Les discussions

Quelle carte mère..

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour savoir qu'elle carte mère m'acheter,car je vais monter un ordinateur de jeux. J'ai un budget de maximum 100 $....

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Manza183

Boesoin de conseil pour carte mere

 Résolu

Bonjour, je cherche une carte mère au format µATX pour joué et peut etre un peu d'overclock eventuellement dans un proche avenir.Je sais que le choix...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Fixation carte mére

 Résolu

Bonjour, je désire changer de carte mére.. mon format actuel est MicroATX (24.4x 24.4). Mais le format microATX englobe plusieurs dimensions ( 24.4...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Meldrash

Carte mere ne boot pas .. incompréenssible

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère asrock G41M-S neuve et je voudrais mettre un pentium 4 : impossible de booter sur la carte - modèle de proc bien compat...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
pqalskdowlaslgkxe,slkoasderoqlaksderlakzosf,demxckaisoqlwka

Choisir ma carte mere?

 Résolu

Bonjour, alors je voudrais changer ma carte mere mais j'ai le choix entre deux carte: 1/ Asus P5KPL-VM green : https://www.asus.com/Motherboards/P5...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
all931

Carte mère

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter une carte mère et j'hésite entre la Asus : http://www.wikio.fr/produit/asus-p6x58d-premium-247278.html et la EV...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
nagrom20

Carte mère pour amd phenom ii x4 945

 Résolu

Bonjour, je cherche une carte mère compatible avec se processeur et qui prendrait en charge de la ram en ddr3 pour un prix approximatif de 100 euros ...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
epango

Fréquence max que peut supporter carte-mère

 Résolu

Bonjour, la question est simple comment savoirs la fréquence max que peut supporter ma carte-mère j ai une mémoire de 2g (2 barrette * 1g) je veux a...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
mizou_chems

Achat msi 9800gt oc destockage grosbill à 59€

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir votre avis sur cette annonce & sur ce magasin : https://www.grosbill.com/3-carte_graphique-nvidia-type-informatique ...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
joris_95

Carte mère asus a8n32-sli deluxe

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché la réponse à ma question sur moult forums, mais en vain. J'ai une carte mère Asus A8N32-SLI Deluxe qui depuis une semaine ...

14 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Problème14

Carte mère asus p5q schéma?

 Résolu

Bonjour a tous, je voulais savoir si quelqu'un avait quelques clichés ou schéma de la connectique d'une carte mère P5Q Asus car je suis en train d'ins...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
jb

Ddr2 800 sur une carte mere qui suporte 533 !

 Résolu

Bonjour, beh je veux juste plus d'information !! ma carte mère gère au max RAM ddr2 533 , et j'ai des ram ddr2 800 , est ce que je peut le mettre dan...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
yotsifou

Choix de carte mére

 Résolu

Bonjour, Bonjour, voila je voudrai m acheter une carte mére ayant comme processer Intel Core i5 750 Lynnfield ,je sais pas quel carte mére prendre ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Drivers pour carte mère acer

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai du réinstallé Windows sur le pc , d'une amie car il ne s'ouvrait plu et je recherche les drivers pour carte mère C51gm03a1 ...

18 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
pepito10

Cherche drivers carte mere

 Résolu

bonjour, je suis a la recherche juski infructueuse des drivers de ma carte mere car ayant perdu mon cd j attends toujours,(depuis 3 semaines!!!)ke le ...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
flo88

Changement carte méree

 Résolu

Bonsoir à tous J'aimerais avoir un peu d'aide pour brancher les connecteur alimentation de mon pc à la carte mére Car j'ai passé toute ma soiré...

15 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
ptitjim

Gigabyte eg31m-s2

 Résolu

Bonjour, vous sauriez m aider svp j ai une carte mère Gigabyte EG31M-S2 de 2008 je voudrai remplacer mon processeur la dessu j ai un pentium4 3.06g...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Destrio5

Carte mere avec mot de passe

 Résolu

Bonjour, après une malencontreuse erreur de manipulation, j'ai changé le mot de passe de la carte mère, et j'aimerais l'enlever mais pour ça je suis ...

20 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Carte mère

 Résolu

Bonjour, A Tous je voudrais savoir si ma Carte Mère FOXONN, peut prendre un Disque Dur d' une autre Carte Mère, sans que les données installées soit ...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
GilMus

Compatibilité carte mere

 Résolu

Bonjour, je voudri savoir quel carte mère serait compatible avec un processeur AMD athlon 64X2 5200 et une carte video ATI HD 2600pro car la mienne e...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
fif15

Driver carte mere

 Résolu

Salut a tts , voila , j'ai une carte mere gigabyte mais j'ai perdu le cd d'instal je voudrai savoir s'il est possible de le telecharger ?? Cart...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
max54300

Branchement port casque facade sur carte mère

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas acheté mon pc, il a été monté par mon frère, seulement il n'a pas raccordé le port casque de la façade du boitier sur la carte m...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
hypocalips

Compatibilité entre ram et carte mère

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire s'il vous plait si je prends de la RAM (le Kit de 4 Barrettes Dominator DDR3 PC3-10666 - 4 x 2 Go (8 Go) 1333 MHz - ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
ralph_mcquarrie

Carte mere msi

 Résolu

Bonjour,bonjour j ai acheter une carte mere msi j avais deja deux trois boitier pour la mettre dedant et elle ne rentre pas et je n ai pas de bouton p...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
nono30820

275 gtx msi freeze + bug

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un gros souci aléatoirement sur wow (jeu) j'ai un freeze de 3 sec puis un bug graphique, en changeant l'interface en jeu, puis en...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
vieu bison boiteu

Carte mere hp

 Résolu

Bonjour, voila j'aurai une question j'aurai aimer changer mon processeur j'ai une alimentation de 650watt commander une hd5750 et j'ai un phenom x4 95...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Raid possible sur carte mere asus p5kpl/1600?

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire l'acquisition de 2 disque dur pour pouvoir faire du raid 0, j'ai vu sur google qu'il fallait avoir des chipset intel pou...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Claude Lachance

Pile des bios soudé a la carte mere

 Résolu

Bonjour, j'i un compaq presario et j'ai un probleme pour la pile de bio, elle est soudé a la carte mere que faire pour l'enlever ? -- by the driv...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Guig's hard drive

Gtx 275 msi freeze à 50°

 Résolu

Bonjour, Ma config ASUS Maximus II Formula ddr2, Intel Core 2 Duo E8500 , Windows XP, Kingston 2*2/4G, driver CG à jour Voila j'ai un gros souci...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
syphoon

Carte mere msi

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte msi 7250 et je voudrai savoir quel type de processeur je peu installer ? bien sur le plus puissant serai le mieux !! merc...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
DDmaster

Aide dans le choix de carte mère

 Résolu

Bonjour, je désirerai m'acheter une carte mère , mais je ne sais pas trop laquelle choisir (il y en tellement!). J'ai tout de même des exigences : ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Erwan031284

Compatibiliter entre cg et carte mère?

 Résolu

Bonjour, je voulai savoir si la carte graphique :Sapphire ATI HD 5770 1 Go etai compatible avec ma carte mère MSI P6NGM-FD (MS-7366) sachant que la c...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Erwan031284

Config gamer carte mère

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'une carte mère aux environs de 100 euros, j'en ai trouver dans des test des cartes mère dites de haute qua...

15 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
lilsb91

Carte mere compatible amd phenom™ ii x4 955

 Résolu

Bonjour, je vais avoir un proco AMD Phenom™ II X4 955 https://www.materiel.net/ et j'aimerai une carte mere en DDR2 et AM3 si j'ai bien compris , pou...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
scottgiant

Pilote carte mère asus p4s800-mx

 Résolu

Bonjour, j'ai un P4 sous windows XP SP3, une carte mère Asus P4S800-MX et mon gestionnaire de périphériques me signale un problème sur le controleu...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
abjci

Problème carte mère / ethernet

 Résolu

Bonjour, Je viens ici car j'ai un petit problème avec le PC de mes parents. En effet, j'ai procédé à un formatage du disque dur, j'ai réinstallé...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Antonin52

Quel carte mère pour du socket 1156

 Résolu

Bonsoir, voilà je cherche la meilleur carte mère pour un socket 1156 sachant que je penche plus pour la marque asus. merci.

22 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
fullfaya

Carte mère supporte-t-elle la pc3200

 Résolu

Bonjour, Voici...j'ai un...Intel Pentium 4, 2666 MHz (20 x 133) et ma carte mère une..Hewlett-Packard HP d330 uT(DG291A) j'ai de DDR PC2700 i...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
lisbas95

Carte mère pour ide

 Résolu

Bonjour, j'ai dans mon grenier une demi douzaine de vieux disque dur IDE, et il m'est venu l'idée de les rassembler dans un petit serveur local dans l...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
vincentdu84

Carte mère capricieuse

 Résolu

Bonjour, Je suis témoin en ce moment d'un drôle de phénomène. Au démarrage de mon PC, les ventilos tournent, j'entends le DD, mais le bip du POST ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
azerty0

Carte mère compaq

 Résolu

bonjour, je vous previent davance lol : je mi conai rien du tou en informatique donc il fodra bien mexpliké lol et dsl... jai une carte mere compaq 0...

17 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
unqdanslarue

Carte mere asus a7n266-vm (bruit sirene)

 Résolu

Bonjour, Je possède une carte mére ASUS A7N266-VM qui ne démarre plus et d'ailleurs quand je la démarre (avec ram, proc, etc..) elle fait un bruit ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
ChristoInfo

Type de voltage de la carte mere

 Résolu

Bonjour, je voudrais tester mon alimentation et une question me tarode , je vourais savoir si l'alimentation sort de AC ou du DC , dans le bute de pa...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
undercover27

Choix carte mère

 Résolu

Bonjour, pourriez vous me conseillez dans l'achat de ma carte mère j'ai besoin qu'elle puisse accepter un cpu en am3 voici mes choix, http://ww...

13 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
marcmarais

Place d'une carte mère

 Résolu

Bonjour, Est-ce que la carte mère Asus M4A78-PRO pourrait rentrer dans cette tour ci: https://www.cdiscount.com/informatique/boitiers-pc-alimentation...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
krootox76

Kit d'évolution (carte mère) ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un ACER Aspire X1700 ( https://i2.cdscdn.com/novisuel.gif ) et j'aimerais changer la carte mère. Mais n'étant pas du tout calé...

18 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Xef199221

Problème ports usb carte mère asus p5b

 Résolu

Bonjour, Suite à des problèmes d'alimentation sur mon Antec 350W, j'ai commandé un boîtier Antec sonata III 500W (20€ de différence entre une alim se...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Davidhoff

Choix de la carte mére.

 Résolu

Bonjour, Je monte un pc moi méme t je voudrais savoir quel carte mére serai compatible avec : Processeur:https://www.materiel.net/ Carte graphi...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
krootox76

Sapphire hd3870 ou msi r4670

 Résolu

Bonjour, voila j'ai chercher un comparatif entre c'est deux la mais je n'est point trouver donc je voudrais savoir la quel est la meilleur entre c'es...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Cyvy

Cherche carte mère hp dv9001ea en état

 Résolu

Bonjour, Suite aux problèmes connus de la puce graphique nVidia, je cherche quelqu'un dont le PC serait HS pour une autre raison afin de faire une ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
stefanodimecanic
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 5 366