Les discussions

Installation nouvelle carte mère

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu ma nouvelle carte mère aujourd'hui. Je me languissait de l'avoir. Simplement, en me renseignant sur des forums etc, j'ai rencontré...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Zildjiann

Carte mere

 Résolu

Bonjour,je recherche le manuel de carte mére ABILITY MB 586 TXA sur le site du fabricant ou par tout autre moyen si vous avez ce renseignement merci ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
renaud.37300

Carte mère et barette de ram ?

 Résolu

Bonjour, J'ai remarquée que mon ordinateur devenait de plus en plus lent et que j'avais très peu de mémoire (-2%), donc on ma conseillée de poser des...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
-|- Arès -|-

Gigabyte 3d aurora 570

 Résolu

Bonjour, voila dici dici une semaine jvai me prendre la gigabyte 3d aurora 570 : 1° : est ce un bon boitier ? (https://www.materiel.net/ ) ...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pb d'ajustement de la carte mère

 Résolu

Bonjour, svp j'aimerai changer mon processeur pour un plus rapide et j'aimerai savoir quels sont les ajustements que je dois apporter à ma carte mè...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
ngounecyrille

Carte mère micro atx et chipset

 Résolu

Bonjour, Voulant construire mon futur PC sur le format micro ATX, je me perds dans les chipsets ... En fait après avoir passé un temps appréciable...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
u-boulet

Quelle ram avec carte mere as rock

 Résolu

Bonjour à tous, une petite question toute bête mais bon je préfère avoir quelques infos... J'ai eu un gros pb de pc il y a environ 1 an: il se coupa...

15 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
Toufou13190

Carte mère gigabyte ga k8n sli

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un petit problème avec mon message précédent. Je résume : Je possède une GA K8N SLI et je ne sais pas où brancher les connecteurs ...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
MOOMOOAPARADYLAN

Pb branchement carte mère-façade

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si d'après vous, le mauvais branchement entre une carte mère et les boutons de façade, peut tuer la carte mère? E...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
yann

Ma carte mere peut elle gérer usb 2.0

 Résolu

Bonjour, j'ai ici un ordi fonctionnant en usb 1, quand je branche un periph en usb 2 il me dit que ca pourrait fonctionner plus rapidement en usb 2.....

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
Doc_1faux

Carte mere p5kc

 Résolu

Bonjour, est ce que cette carte mere est compatible avec le PCI-E 2.0?

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
3DAURORA 4EVER

Comment connaître le stocket d'une carte mère

 Résolu

Bonjour à Tous, Je voudrai connaître le stocket de ma carte mère. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
nico58160

Compatibilité ventirad et carte mére

 Résolu

Bonjour, Je viend d'acheter une nouvelle carte mére (M2A-VM), dessus je remet mon processeur (AMD 64x2). Mon probléme viend du ventilateur du process...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
Sadistik`X

Carte mère msi ms-6701 compatible core duo

 Résolu

Bonjour à Tous, Je voudrai savoir si une carte mère MSI MS-6701 est compatible avec un processeur de type Core Duo ou Core 2 Duo. Merci d’avance

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
nico58160

Carte mere

 Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs question. j'ai acheter une carte mère Msi et impossible de la faire booter car ne reconnaissez pas à première vu mon p...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
Claude Lachance

Carte mère avec e8400

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais trouver une carte mère fonctionnant avec ma config. 8800GTS 512 mo G.skill 800 mhz pc 6400 2X1Go Disque dur sata 2 50...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
Maximizme

Manuel de carte mère dell

 Résolu

Bonjour, j'ai ramassé un ordi dell et je cherche le manuel de la carte mère le nom de la carte mère est DS/N MX-0002TR-12416433C-5W01.

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
perrus53

Installation carte mère

 Résolu

Je vais commander une nouvelle carte mère, la MSI P7N Zilent, pour remplacer ma Hp toute pourrie. En fait, je procède à un remaniement complet de ma c...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Zildjiann

Ram pour carte mère msi rs480m2 4go ??

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je possède une carte mère MSI RS480M2 avec un processeur AMD Athlon(tm) 64 Processor 3000+, dans un PC HP Pavillon W504...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
dj_stif

Problème de sortie du son sur carte mère msi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer une carte mère MSI KM2M Combo avec son intégré d'un PC que je fais évoluer sur un vieux PC en Win98 SE. Toute l...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
dlu

Pb son carte mère asus m2a-vm

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, je me bat pour avoir enfin du son sur mon nouveau pc que je viens de finir de monter. Mon problème est que je n'ai aboslumen...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
Devilnay

Carte mère : asus p5k ou p5k-se ?

 Résolu

Bonjour, quelle serait la carte mère à choisir entre la P5K et la P5K-SE pour cette configuration que je m'apprête à commander ? Boîtier : Antec...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
epango

Température carte mère 110° celsius (bios)

 Résolu

Bonjour, j'ai installé il y a 2 jours everest, j'ai regardé la sonde et la j'ai vu que la température de la carte mère était à 112° Celsius

34 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
Lhi_lo

Carte mère gigabyte problème clavier bios

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme je vien de monté un Pc avec une carrte mère Gagabyte S-series Ga-ep35-ds4 tout va bien je lance la machine et la j'arri...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
Yann55180

Drivers carte mère msi

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un PC a un ami, mais je n'ai aucun CD de drivers. Sur la carte mère c'est marqué: MSI MS - 7008 A côté de l'endroit ou...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Blah!

Probleme d instalation carte mere

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment on installe une carte mere dans une tour vide s'il vous plait. Pourriez vous me répondre merci

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
MAVERIK03

Cette carte mère fonctionnera t-elle?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si la nouvelle carte graphique que je veux acheter fonctionnera avec la carte mère que je possède: Je voudrais la Gefor...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Quelle carte mère pour cette configuration ?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais m'acheter un nouvel ordi (internet, films et jeux récents) mais dans les grandes enseignes toutes les tours à 700 € contie...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
mortlier

Drivers carte mère hp compaq dx2000 mt

 Résolu

Salut à ts et à ttes, Je veux télécharger le drivers de la carte mère d'un pc hp compaq dx2000 MT. Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Ahmed Djibouti

Nouvelle carte mere et bios

 Résolu

Bonjour, je viens de changer ma carte mere M2N-MX SE PLUS te je dois installer le bios, en theorie aucun soucis sauf que moi et l'anglais on est pa...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
axel

Info carte mère

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir comment trouver les caractéristique de la carte mère sur mon ordinateur fujitsu/siemens scaleo p je voudrais rajouter...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
juju_67

Barette mémoire pour carte mère asusp5sd1-fm2

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvais me renseigner sur l'achat de barettes mémoire pour une carte mère asus P5SD-FM2.Je n'ais p...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
nbogui85

Impossible d'installer win avec ma carte mère

 Résolu

Bonjour, --Bonjour, J'ai acquis une cate mère MSI vt8237S. Je ne peux installer aucune version de windows, quelque soit le disque dur installé....

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Connecté une tour a une carte mére

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une carte mére foxconn 6100m2ma-rs2h et je n'arrive pas a trouver les connecteurs sur la carte mére pour brancher la tour...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comptatibilite carte mere

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quand on dit d'une carte mere quelle accepte les processeurs de type core 2 extreme...est ce que sa veut dire aussi qu'el...

18 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
596280

Problème de carte son sur carte mère asus an.

 Résolu

Bonjour, j ai reinstalle windoow xp professionnel sur mon ordinateur. j ai une carte mère asus A8N vm . Depuis le systeme ne detecte plus la carte ...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
Aspenbmx

Changement carte mere / proc / memoire

 Résolu

Bonjour, je souhaite changer de carte mere et de proc, le probleme c'est que je ne sais pas comment faire pour garder mes donner pc. j'ai vu su...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
ludozero

Carte mere

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un saurait me dire laquelle des deux est ma carte mere et video car je ne my connait pas trop merci Operating Syste...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
juad09

Radeon x1650 pro agp 512mo et msi kt4v 6712 ?

 Résolu

Salut à tous, Avant de changer définitivement de pc, j'ai voulu donner un dernier coup de boost au mien avec ajout de mémoire (+1024Mo) et changeme...

26 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
flo78

Quelle carte mère ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais me faire un petit pc tout joli tout propre mais j'h'ésite concernant la carte mère ! Carte mère P5N-E SLI, socket 775, Asus...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
C-lis

Irda sur carte mère msi. comment l'utiliser ?

 Résolu

Bonjour, Comment puis je utiliser le port irda qui est inclus dans la carte mère. C'est une carte , un cable... qu'il faut acheter ? Merci de répondr...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
ptitdidi56

Limite de capacité dd avec cm msi k8n neo2 fx

 Résolu

Bonjour, Mon ordi tourne sous W2000 et est équipé d'une carte mère MSI type K8N Neo2 FX. Depuis quelques temps mon DD IDE de 80Gb donne des signes...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
mic13710

Carte mere soltek hs ou pas ?

 Résolu

Bonjour a tous Le pc de mes enfant a un serieux probleme d'ecrans bleu ou quand il demarre il rame a font J'ai essayer la rame de mon pc et il ram...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
le nico

Carte mere 4coredual-sata2 asrock

 Résolu

Bonjour, Si je comprend bien, j'ai comme l'impression que ma carte mere 4 coredual-SATA2 fonctionne mieux avec une graphique AGT 8X q...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
greg_1291

Pilotes carte mère inconnu

 Résolu

Bonjour, Je suis détenteur d'une carte mère Abit NF8 Series mais je ne sais pas exactement quel driver installer :/ ci dessous les caractéristiq...

23 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
cortexnova

Procéseur a 80 ° et carte mère a 40°

 Résolu

Bonjour,a tous et a toutes voila mon problem est le suivant : mon processeur monte entre 75 ° et 89 ° et ma carte mèrre entre 35 ° et 40 ° je me su...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
NiAmOr79

Probleme de boot avec ma carte mere

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme que je ne comprend pas, mon bios au demrage detecte bien tout le materiel installé dans l'ordinateur, mais il refuse de boo...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
moricefred

Cherche carte mère

 Résolu

salut à tous, je cherche une nouvelle carte mère pouvant se brancher: -2 carte graphique nVidia en PCI exp 16x -2 processeur port 775 -4 port r...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
kwaio

Manuel carte mere en francais ou trouver?

 Résolu

Bonjour, je cherche a telecharger le manuel de ma carte mere en francais asus m3a32-mvp deluxe wifi mais voila chez asus le telechargement en franc...

20 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
irongege

Probleme apres changement de carte mere

 Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui, j'ai changé la carte mère et le processeur de mon ordinateur après que mon ancienne carte mère est rendu l'âme ( ASRoc...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
kentin78
Résultats 4851 - 4900 sur un total de 5 366