Les discussions
Carte graphique pc portable
RésoluBon et bien rebonsoir^^ Donc pour faire dans la continuité, hummm, j'ai encore une question. Vu que pour le moment mon hp dv7 semble hs et que j...
Corsair dominator
RésoluBonjour, Je possède une carte mère Asus m4a785td-v evo dont les mémoires supportés sont : 4 x DIMM, 16 Go, de mémoire DDR3 1600(O.C.)/1800(O.C....
Problème de ports usb
RésoluBonjour, Je cherche à faire fonctionner les prises USB de ma carte mère ASUS P8 H67 j'ai réussit à les faire fonctionner en redémarrant les pil...
Changer ram
RésoluBonjour à tous, je souhaite un petit conseil , voilà j'ai quelque soucis avec mon ordinateur et je pense que ça viens d'une de mes ram , ma carte mèr...
Branchements
RésoluBonjour, je cherche comment mettre en place les 8 fils 2gnd, 2 data + et - 2 5v + et - sur la carte mère merci pour l'aide Configuration: W...
Ram supplémentaire
RésoluBonjour, J'ai placé 2 cartes mémoires supplémentaires marque Kingston - 12800 Ghz - 2 X 8 Go dans mon PC - Acer i7 3770 aspire m 3985 - 64 bits pou...
Equivalent ram dell
RésoluBonjour à tous, Je souhaite changer ma ram (vous pouvez voir ma config actuelle ici : https://www.driverscloud.com/fr/demarrer Dell me propose c...
Compatibilité 2 barettes ram
RésoluBonjour, J'ai deux barette de ram (infos pr toutes les 2 : Infineon *numéro de série ou modède ou quoi* 16Mx64 SDRAM *chiffres...
Aucun boot sur asus p8p67 evo et gskill pc3-12800 dram led rouge
RésoluBonjour, Je viens de finir de monter une config pour un ami (voir config en bas du poste) et la surprise aucun boot ! Je vois que beaucoup de person...
Pilotes cartes mère manquant
RésoluBonjour, Je cherche les pilotes de la carte mère dont j'envoie le rapport puisque je n'ai de connexion internet. Merci d'avance. Version ...
Lenteur avec une ram de 4go
RésoluBonjour, je viens d'acheter un pc portable Toshiba Satellite core i3 avec 4Go de RAM et je l'ai installé avec Windows 7 32 bits, mais je ne suis pas...
Realteck alc898 et...
RésoluBonjour, j'ai une carte mere avec un chipset audio integré qui le realteck ALC898. J'aurai aimer savoir si le Dobly Digital Live (DDL) pourrait et...
Problème de ram
RésoluBonjour, J'ai formaté l'ordi d'un ami aujourd'hui (Win XP sp3) et en le démontant j'ai profité pour remplacer la barrette de RAM DDR2 510Mo par une ...
Principe d'une barrette mémoire 2x2
RésoluBonjour, Je possède deux barrettes de mémoire vive de 2X2 GB (G.Skill F3-12800CL9D-4GBRL DDR3-1600PC3-12800), mon pc fonctionnant sous windo...
Choix d'une carte mère
RésoluBonjour, - Le choix du chipset : il s'agit du composant principal de la carte mère dont le rôle est d'interconnecter et de faire dialoguer les dif...
Probléme de choix carte mére et memoire
RésoluBonjour, pourriez vous me dire quelle carte mére et memoire faut -il pour une config: Carte Graphique: GTX650 - 1GO et un CPU: INTEL CORE I3. Pou...
Pilotes pour carte mère dell latitude d531
RésoluBonjour, Je suis à la recherche des pilotes de la carte mère de Dell Latitude D531. Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Firefox 19.0
Barrette de ram
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai vue que mon PC avais que 1 barrette de ram, vue que j'ai mon ancien PC qui marche plus et qui n'est pas super ancien j...
Cm asrock p55/pro 3,99go de ram utilisable sur 8
RésoluBonsoir, je viens de passer sur windows 7 64 bits après avoir ajouté de la mémoire ram sur mon ordi. Au début j'avais 2 barrettes G Skill F3-1066...
Barrette de ram pour pegatron m2n68-la
RésoluBonjour, Je souhaiterais acheter des barrettes de RAM pour ma carte mère mais n'étant pas un expert en informatique, je ne sais pas comment choisir...
Quelle carte mère pour un pc gamer ???
RésoluBonjour, je voudrais m'assembler un PC gamer et je voudrais savoir quelle carte mère choisir, quelle marque, quel modèle etc. Je voudrais une carte av...
2 barrettes de 1 go ddr2
RésoluBonjour, j'ai 2 barrettes mémoire de 1 go ddr 2 que je ne me serre plus chez moi et j'aimerais votre avis pour les vendre, es que 10€ pour les 2 c'e...
Memoire ddr3 fonctionne sur carte mère supportant ddr2
RésoluBonjour, J'ai une carte mère ASUS M3A-H/HDMI elles supportent les mémoires DDR2, je voudrais avoir 8Go de mémoire, pourrais- je savoir par hasard ...
Cpu , carte msi
RésoluBonjour, j ais une carte mere msi 760gm-p34 fx avec un cpu amd fx phenon 2 , athlon 2 sempron am3 + on peut placer un processeur plus performant ...
Carte mére asus p8z77-v info wifi help
RésoluBonjour j'aimerai savoir si sur la asis p8z77-v je peut me connecté a internet ou si il faut un cable ethernet obligatoirement branché dessus car il y...
Fréquence ram
RésoluBonjour, J'aimerais redonner une seconde vie à un (très) vieux pc en lui rajoutant de la RAM. Je vous donne sa config : Athlon XP-M 1.4ghz (1...
Information sur carte asus p5k-e
RésoluBonjour, J'ai une carte mère ASUS P5K-E avec un processeur Intel 630. Avec de la mémoire RAM : Kingston PC2-6400 (400 MHz) Puis, je veux faire u...
Asrock z77 extreme 6 ou asus p8z77-v-pro ?
RésoluBonjour, comme l'indique le titre j'hésite entre ces deux CM pouvez vous m'aider, je suis sur le point de faire mon propre ordi Gamer boitier: Zal...
Quelles barrettes mémoires
RésoluBonjour, Je souhaiterai rajouter des barrettes mémoires à mon PC. J'ai actuellement 4 Go 4 Go de mémoire totale de type DDR3 à 668.91 MHz ...
Ordi qui ne démarre plus, sûrement carte mère ?
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52 / Intel core I3-530 / 4x2 Go Ram Kingston 667 Mhz / Alimentation FSP Group Inc FSP450...
Aidez moi, s'il vous plait je ne sais que choisir
RésoluBonjour, je possède un ordinateur dont voici les références : Système d'exploitation Windows 7 Edition Familiale Premium ?(X64)? Serv...
Sapphire pure compatible amd fx 8320
RésoluBonjour, j 'aimerai savoir si la carte mère sapphire pure AM3RS790G est compatible avec le processeur AMD FX 8320 ,merci cordialement Configura...
Avis sur nouvelle config
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire évoluer ma config (micro-atx) pour la rendre plus puissante et je voudrais changer de CM et de Processeur : Conf...
Probleme carte mere ou memoire
RésoluBonjour, J'ai acheté une carte mère MSI G43 il y a 6 mois et depuis une semaine je rencontre un problème. Mon pc s'allume et m'affiche ce message...
Ajouter ou remplacer ram
RésoluBonjour, je me demande si je dois changer mes 4 Go de RAM contre 8 Go mais es ce que je rajoute 2x2 ou j'enleve tout et je met 2x4 si j'enleve ...
Upgrade pc de bureau
RésoluBonjour, Alors voila je souhaite booster mon ordinateur de bureau Je possede un acer aspire ax3810 Qui a 2Go de memoire vive (il y avait 4g...
Fréquence supporté par la carte mère
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition des ces barrettes : https://www.materiel.net/produit/201009150037.html Ma carte mère est la suivante :...
Compact flash transcend 32gb 400x partitionnée
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec ma carte mémoire Compact Flash 32GB 400x que J'utilise principalement dans mon APN Canon EOS Je l'ai a...
Asustek computer inc. m3n78 pro et ddr3
RésoluBonjour, Est-ce que ma carte mère prend la DDR3 ? Configuration: Système d'exploitation : Windows 7 Edition Familiale Premium ?(X86)? Servic...
Quelle est cette connexion - pour quel usage ou matériel
RésoluBonjour, Je viens d'ouvrir mon pc pour un nettoyage et je bloque sur l'usage qui peut être fait du port de connexion sur la photo (Zone entourée d...
Disque dur non détecté sur cm gigabyte ga-z77-d3h
RésoluBonjour, je viens solliciter votre aide. j'ai acheter du matériel pour monter mon pc moi même et je rencontre un soucis : ma carte mère ne détecte ...
Plus de bureau suite changement de barrette mémoire
RésoluBonjour, S'il vous plait à l'aide...... je viens de changer mes 2 barrettes mémoire de 2 go pour 2 de 4go, mais au démarrage gros Hic, je n'ai ...
Est-il possible de modiffié la sortie de ses écouteurs sur un pc
RésoluBonjour a tous, Il y a un petit temps j'ai inséré une fiche JACK 1.3 dans mon pc pour écouter de la musique. Et quand j'ai voulu le retirer je me s...
Problème démarrage windows lors changement de barrettes mémoire
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide..... j'ai acheté 2 barrettes mémoire DDR 1Go PC3200 400MHZ en remplacement de mes barrettes SDRAM 512Mo....lorsqu...
Carte mère ne démarre plus (alimentation marche)
RésoluBonjour, Je fais appelle à vous, car j'ai un gros problème avec mon PC qui ne démarre plus. J'ai testé l'alimentation ainsi que le processeur (les...
Carte mère compatible ddr3 ?
RésoluBonjour, tout est dans le titre, je viens de voir que j'avais 4Go de ram en ddr2 à 333 Mhz, je souhaiterais savoir si ma carte mère (qui est une ...
Memoire vive
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si mettre des mémoires vives différentes dans un ordinateur change son fonctionnement . Sur l'ordinateur j'ai : - 2 mém...
[ram] problème de memok
RésoluBonjour, Je dispose de la configuration suivante (vois signature en bas du post) avec deux barettes mémoires G.Skill Kit Extreme3 2 Go PC12800 R...
No bootable device - insert boot disc and press any key !?
RésoluBonjour à tous; suite à une mise à jour UPdapte, ma compagne reçoit se message au démarrage de son Compaq Pressario sous vista ! (No bootable devic...
Un pc qui démarre correctement mais émet des bips infiniment.
RésoluBonjour, j'ai une carte mère NEC Pentium 3 qui démarre correctement, mais émet des bips courts sans fin même quand je suis sous Windows xp. Je sou...