Les discussions

Pilotes pour carte mère dell latitude d531

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche des pilotes de la carte mère de Dell Latitude D531. Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

13 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
kaneagle

Barrette de ram

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai vue que mon PC avais que 1 barrette de ram, vue que j'ai mon ancien PC qui marche plus et qui n'est pas super ancien j...

15 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Normanger1

Cm asrock p55/pro 3,99go de ram utilisable sur 8

 Résolu

Bonsoir, je viens de passer sur windows 7 64 bits après avoir ajouté de la mémoire ram sur mon ordi. Au début j'avais 2 barrettes G Skill F3-1066...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
solgarath

Barrette de ram pour pegatron m2n68-la

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter des barrettes de RAM pour ma carte mère mais n'étant pas un expert en informatique, je ne sais pas comment choisir...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Mr-Swiffcraft

Quelle carte mère pour un pc gamer ???

 Résolu

Bonjour, je voudrais m'assembler un PC gamer et je voudrais savoir quelle carte mère choisir, quelle marque, quel modèle etc. Je voudrais une carte av...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
ahmedraouf99

2 barrettes de 1 go ddr2

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 barrettes mémoire de 1 go ddr 2 que je ne me serre plus chez moi et j'aimerais votre avis pour les vendre, es que 10€ pour les 2 c'e...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Memoire ddr3 fonctionne sur carte mère supportant ddr2

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère ASUS M3A-H/HDMI elles supportent les mémoires DDR2, je voudrais avoir 8Go de mémoire, pourrais- je savoir par hasard ...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
vnb77

Cpu , carte msi

 Résolu

Bonjour, j ais une carte mere msi 760gm-p34 fx avec un cpu amd fx phenon 2 , athlon 2 sempron am3 + on peut placer un processeur plus performant ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
michelmwa

Carte mére asus p8z77-v info wifi help

 Résolu

Bonjour j'aimerai savoir si sur la asis p8z77-v je peut me connecté a internet ou si il faut un cable ethernet obligatoirement branché dessus car il y...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
cracker1321

Fréquence ram

 Résolu

Bonjour, J'aimerais redonner une seconde vie à un (très) vieux pc en lui rajoutant de la RAM. Je vous donne sa config : Athlon XP-M 1.4ghz (1...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
gcdu97

Information sur carte asus p5k-e

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère ASUS P5K-E avec un processeur Intel 630. Avec de la mémoire RAM : Kingston PC2-6400 (400 MHz) Puis, je veux faire u...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Gsylvain55

Asrock z77 extreme 6 ou asus p8z77-v-pro ?

 Résolu

Bonjour, comme l'indique le titre j'hésite entre ces deux CM pouvez vous m'aider, je suis sur le point de faire mon propre ordi Gamer boitier: Zal...

35 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Miura564

Quelles barrettes mémoires

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai rajouter des barrettes mémoires à mon PC. J'ai actuellement 4 Go 4 Go de mémoire totale de type DDR3 à 668.91 MHz ...

26 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
tonny16

Ordi qui ne démarre plus, sûrement carte mère ?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52 / Intel core I3-530 / 4x2 Go Ram Kingston 667 Mhz / Alimentation FSP Group Inc FSP450...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
EGP-Swyx

Aidez moi, s'il vous plait je ne sais que choisir

 Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur dont voici les références : Système d'exploitation Windows 7 Edition Familiale Premium ?(X64)? Serv...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
nono1972

Sapphire pure compatible amd fx 8320

 Résolu

Bonjour, j 'aimerai savoir si la carte mère sapphire pure AM3RS790G est compatible avec le processeur AMD FX 8320 ,merci cordialement Configura...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
KILLOME

Avis sur nouvelle config

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire évoluer ma config (micro-atx) pour la rendre plus puissante et je voudrais changer de CM et de Processeur : Conf...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Deuzio

Probleme carte mere ou memoire

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une carte mère MSI G43 il y a 6 mois et depuis une semaine je rencontre un problème. Mon pc s'allume et m'affiche ce message...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ajouter ou remplacer ram

 Résolu

Bonjour, je me demande si je dois changer mes 4 Go de RAM contre 8 Go mais es ce que je rajoute 2x2 ou j'enleve tout et je met 2x4 si j'enleve ...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
tribun

Upgrade pc de bureau

 Résolu

Bonjour, Alors voila je souhaite booster mon ordinateur de bureau Je possede un acer aspire ax3810 Qui a 2Go de memoire vive (il y avait 4g...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Chochojunior

Fréquence supporté par la carte mère

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition des ces barrettes : https://www.materiel.net/produit/201009150037.html Ma carte mère est la suivante :...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Erwan031284

Compact flash transcend 32gb 400x partitionnée

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec ma carte mémoire Compact Flash 32GB 400x que J'utilise principalement dans mon APN Canon EOS Je l'ai a...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Miura564

Asustek computer inc. m3n78 pro et ddr3

 Résolu

Bonjour, Est-ce que ma carte mère prend la DDR3 ? Configuration: Système d'exploitation : Windows 7 Edition Familiale Premium ?(X86)? Servic...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Edwin59

Quelle est cette connexion - pour quel usage ou matériel

 Résolu

Bonjour, Je viens d'ouvrir mon pc pour un nettoyage et je bloque sur l'usage qui peut être fait du port de connexion sur la photo (Zone entourée d...

18 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Fred_Du_83700

Disque dur non détecté sur cm gigabyte ga-z77-d3h

 Résolu

Bonjour, je viens solliciter votre aide. j'ai acheter du matériel pour monter mon pc moi même et je rencontre un soucis : ma carte mère ne détecte ...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
epango

Plus de bureau suite changement de barrette mémoire

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait à l'aide...... je viens de changer mes 2 barrettes mémoire de 2 go pour 2 de 4go, mais au démarrage gros Hic, je n'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
baladur13

Est-il possible de modiffié la sortie de ses écouteurs sur un pc

 Résolu

Bonjour a tous, Il y a un petit temps j'ai inséré une fiche JACK 1.3 dans mon pc pour écouter de la musique. Et quand j'ai voulu le retirer je me s...

14 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
thefail

Problème démarrage windows lors changement de barrettes mémoire

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide..... j'ai acheté 2 barrettes mémoire DDR 1Go PC3200 400MHZ en remplacement de mes barrettes SDRAM 512Mo....lorsqu...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
zazou7801

Carte mère ne démarre plus (alimentation marche)

 Résolu

Bonjour, Je fais appelle à vous, car j'ai un gros problème avec mon PC qui ne démarre plus. J'ai testé l'alimentation ainsi que le processeur (les...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
crayonlazer

Carte mère compatible ddr3 ?

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, je viens de voir que j'avais 4Go de ram en ddr2 à 333 Mhz, je souhaiterais savoir si ma carte mère (qui est une ...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
vieu bison boiteu

Memoire vive

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si mettre des mémoires vives différentes dans un ordinateur change son fonctionnement . Sur l'ordinateur j'ai : - 2 mém...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
jlpjlp

[ram] problème de memok

 Résolu

Bonjour, Je dispose de la configuration suivante (vois signature en bas du post) avec deux barettes mémoires G.Skill Kit Extreme3 2 Go PC12800 R...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Erwan031284

No bootable device - insert boot disc and press any key !?

 Résolu

Bonjour à tous; suite à une mise à jour UPdapte, ma compagne reçoit se message au démarrage de son Compaq Pressario sous vista ! (No bootable devic...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
jlpjlp

Un pc qui démarre correctement mais émet des bips infiniment.

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte mère NEC Pentium 3 qui démarre correctement, mais émet des bips courts sans fin même quand je suis sous Windows xp. Je sou...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
nguess1er

Choix carte mère pour un i5

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai améliorer ma configuration PC qui a actuellement au moins 4 ans. Je suis assez tourné vers les jeux vidéos récents, surto...

20 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Faythz

Normal ? ventilateur cpu interemitent

 Résolu

Bonjour, Je viens d'assembler une nouvelle configuration. Lorsque je lance le PC, le ventilateur CPU tourne puis s'arrête et se remet ainsi de sui...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Caution

Réinstaller windows en changeant de carte mere

 Résolu

Bonjour, demain je change de carte mere en passant du GIGABYTE P67A-UD4-B3 a une MSI Z77A-GD65 socket 1155. cela dit je ne sais pas si je doit ...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
yannkee

Sos probleme achat

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais changer de carte mère mais je veux garder mon intel E8400 qui est toujours au top, mais voilà les CM de lga775 se font ra...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
davtkc

Asus k8u-x - allumer sans bouton

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, on m'as fait don d'une carte mère Asus K8U-X, j'ai une alim des barrettes mémoire sauf le bouton pour allumer la carte mère, c...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Ga971

Ram changer les hertz ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite changer de RAM, je sais que j'ai de la DDR2 en 4x1g et je souhaite passer en 4x2g. J'ai cependant une question, elle se situe a...

14 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Jimbowww

2go de ram qui fonctionne sur 8go

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temp, j'ai remarqué que mon ordinateur avait beaucoup de ralentissement, j'ai trouvé le problème, j'aperçois que seulement 2G...

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Drilin

Quel type de ram pour mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'aimerais changer les RAM de mon ordinateur car présentement jai 768MO mais je n'y connais rien et j'aimerais savoir quel type acheter, jai ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
inosant1

Aidez-moi p8z68 ou p8z77 à acheter ???

 Résolu

Bonsoir, j'aimerai changer ma carte mère, et j'hésite entre ces 2 cartes mère : Asus P8Z68 ou bien Asus P8Z77 j'envisage aussi acheter un ...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quel ram pour mon pc fixe ?

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un PC fixe avec 2Go de ram je souhaite remettre 2Go supplémentaire et je voudrais savoir si il y a des spécifications à res...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
koatri13

Indice windows nul avec ssd et carte mere z77a-g41

 Résolu

Bonjour, Voila je viens de monter une configuration avec I5 3570 k ,carte mère Z77A-G41,8 giga en G.Skill Ripjaws PC3-10666, CAS 7,et un dd SSD ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
KILLOME

Raid 1

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a mettre en raid 1 mes 2 DD samsung 1To , malgré ce que je lis sur le forum Microsoft lorsque je clique sur l'icone du DD q...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Chochojunior

Question pc msi

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si ce pc est sata 3 ou sata 6. http://www.materiel.net/ordinateur-portable/msi-gt60-0nd-099fr-80150.html Merci d'...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
francky22

Ram.

 Résolu

Bonjour a tous, Je possede un PC Dell qui a 4 rails pour les cartes Ram. Actuellement 2 sont utilises avec carte de 512 Mb chacune. Je souhait...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
paradis78

Utiliser toute ma mémoire !!

 Résolu

Bonjour tous le monde ^^ . Voila, Donc je voudrais jouer a GRANDFANTASIA ( un MMORPG) dont la configuration requise est de 512 Mo. Cependant, Mon P...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Plagor

Ajouter de la ram à un p6-2290ef

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une tour HP ( p6-2290ef ) il y a peu et je souhaiterai y rajouter de la RAM. J'ai repéré des barrettes de RAM https://www.p...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
ScattyTree
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 5 366