Les discussions
Après changement de carte mère,windows ne marche plus...
RésoluJe sais que des personnes on déjà posé la question mais il n'a pas eu de solution,donc voilà: j'ai récement acheté une carte mère(Gigabyte H81M-D2V),u...
Ram non reconnue
Résolubonjour j ai un netbook msi U 100 plus avec une RAM de 1 GO d origine j ai rajoute une barrette de 2 GO (neuve DDR 2 )dans l emplaceme...
Recherche une barrette de ram plus puissante
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir quelle ram choisir pour en remplacer une autre ou l'ajouter en plus si possible sur un vieux pc? Carte mère: D...
Conseils nouvelle config
RésoluBonjour a tous, je viens sur ce forum pour avoir qqes conseils pour me faire une nouvelle config,la mienne commencant a dater.... j'ai une j'ai une...
Choix carte mére
RésoluBonsoir , j'hésite entre 2 carte mére la MSI B85 G43 https://www.ldlc.com/fiche/PB00152574.html et la ASRock Z87 PRO3 https://www.ldlc.com/fiche/P...
Couplage mémoires vives 1 go et 2 go
RésoluBonjour, J'ai une carte mère ASUS P5K-E, sur la quelle j'avais : 2 mémoires vives CORSAIR XMS2 DDR2 de 1 Go chacune. Je viens d'acheter : 2 mémoi...
Ajout de ram -> écran noir
RésoluBonjour à tous ! Aujourd'hui j'ai acheté de nouvelles barrettes de RAM pour augmenter la puissance de ma config : - Gigabyte gigabyte ga-990xa-ud...
Différences entre les pci...
RésoluBonjour, Après de nombreuses recherches, je n'ai pas trouvé de réponses précises. Alors, le PCIe x1 ou le PCI Express est-il plus répendu et plus ut...
Choix ram pour pc samsung
RésoluBonjour, Je souhaiterais changer ma Ram, mais je dois avouer que je suis complètement perdu, vu le nombre de référence sur le marché... ...
Achat ram
RésoluJ'ai 2 barettes de 2 gb chacune. La marque c'est Crucial, c'est en DDR3, dual et la fréquence DRAM est de de 668.7 MHz. J'ai 2 slots dispo je voudrai...
Informations/changer la ram
RésoluBonjour à tous, j'ai un PC qui n'est pas de dernière génération et je ne peut pour le moment pas le changer et j'avais donc dans l'idée de changer de ...
Compatibilité ram/cpu sur carte mere acer
RésoluBonjour, Je souhaite changer de processeur pour un plus puissant et aussi ajouter de la ram, seulement je me heurte a un soucis : COMPATIBILITE Je n...
Qu elle est la diference entre une carte mere cher et pas cher??
Résolubonjour je voudrais savoir la diference entre une carte mere entre 100 a 200 euro et une 400 a 800 euro comme ca https://www.ldlc.com/fiche/P...
Nouvelle barrette ram non détectée
RésoluBonjour, Je sais que le problème a été posé des dizaines de fois mais je n'ai pas réussi à trouver de réponse dans les précédents posts. J'ai récemm...
Question ram
RésoluBonjour, J'ai une carte mère asus p5ld2 se. Windows 7 32bits. J'ai 2Go de Ram (2x1Go), de type ddr2 667. La carte mère possède 4 emplacements po...
Panel carte mère ipmel-ae regatron
RésoluBonjour.On ma donner une carte mère et je n'arrive pas brancher le panel power reset car rien n'est marqué sur la carte mère Comment faire Merci
Choix et changement de barrettes
RésoluBonjour à toutes et tous ; Étant nul sur le sujet , je préfère demander l'avis d'un connaisseur pour changer mes barrettes : Je m'explique 1-Actu...
Vii gene ou hero ?
RésoluBonjour, je vais bientôt acheter un nouveau PC et j'hésite entre ces deux cartes mères. Est-ce que quelqu'un qui s'y connait pourrait me dire c...
Mémoire insuffisante
RésoluBonjour, Je dois augmenter la mémoire RAM de mon pc à 2Go. Il est équipé DDR2 de 1024Mo fréquence DRAM 265.4 MHz La plaque signalétique est:...
Un conseil pour une carte mère , svp
RésoluBonjour , Je suis joueuse de MMORP ( Rift , AION , GW2 , Wildstar) et j'aimerai avoir une bonne configuration à jour.Et surtout pouvoir profiter d...
Problème carte mère asrock p4i945gc
Résolule processeur intel petium 4 cpu chauffe vite et vas rapidement a 80°!!!! merci de me donner un ventirad qui refroidi bien PS:mon ordi s'éteint je p...
Carte mère dell fiche technique ?
RésoluBonjour, Je cherche la fiche technique de cette carte mère = Les étiquettes qui sont sur la carte mère sont les suivantes : - DS/N CN-OF44...
Mémoire ram alienware
RésoluPremièrement, bonjours Deuxièmement le problème: tout réçament, j'ai décidé de m'acheter un nouveau pc (alienware) et lors qu'ils nous demandent qu...
Changement processeur sur asus a7n8x-vm
RésoluBonjour, J'ai monté un processeur AMD Athlon XP 3000+ en remplacement d'un XP 2400+ sur une carte ASUS A7N8X-VM. Quand j'appuie sur le bouton de ...
Probleme crosair cx750m (fil manquant)
RésoluBonjour, Je vien de m'achetter une nouvelle alimentation pour monter mon nouvelle ordinateur. Cependant il semble manquer un fil sur l'alimentation d...
Kingston 1600mhz reconnu en 1333mhz
RésoluBonjour, J'ai acheté 2 barrettes de Kingston HyperX Fury 4 Go DDR3 1600 MHz CL10 J'ai une carte mere GA-H77M-D3H Au niveau du bios les 2 barre...
Carte mère pour durer...
RésoluBonjour, J'ai pu voir qu'une nouvelle génération de processeurs intel arrivera bientôt. Les cartes mères avec le chipset actuel pourront être utili...
Bruit bizarre msi vr601
RésoluBonjour, J'ai acheté un pc portable MSI VR601 récemment et il y a comme un bruit bizarre qui se déclenche de temps en temps et qui ressemble à une mo...
Remplacement carte mère équivalente
RésoluBonjour, J'ai actuellement un AMILO Desktop Li 3420-P2210 avec : Intel® Pentium® Dual Core E2200 (2.2GHz , L2 Cache 1Mo, FSB 800) nVidia® G...
Pc assemblé : problème de démarrage
Résolusalut tout le monde le pc peut il demarrer avec une carte memoire incompatible ? ordinateur affiche le logo Windows, mais échoue avant que vous pu...
Réparer une carte mémoire ddr2
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur acer aspire m5641 qui fonctionnait super bien depuis l'achat en 2011. jamais eu de problème avec. Ses performances éta...
Compatibiliter ddr3
RésoluBonjour, je veut remplacer mes 4Go ddr3 par Kingston - HyperX Beast 2 x 4 Go PC12800 CAS 9 et 2 question me taraude: -seront elles compatibles (...
Upgrade bios = meilleur vitesse ordi?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si je mets mon bios à jour est-ce que cela pourrait m'apporter des gains de puissances sur ma machine?
Passage difficile de 6 à 8 giga ram et vendeur peu coopératif
RésoluBonjour, Afin de le passer de 6 à 8 Giga ram, J'ai acheté une barette de DDR3 de 4 GO pour mon PC Portable acquis en 2010 en remplacement d'une b...
Conseils sur mémoire vive.
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur ACER de bureau T180-UB7Z (date du fabricant 07/09/2006) Processeur AMD Athlon 64 X2 3800+ Mémoire 1024 Mo DD2 (origine...
Installation totale
RésoluBonjour, salut tous le monde, je veux seulement savoir comment installer la totalité de la ram dans mon pc parce que j'ai acheté un nouveau pc don...
Ram g-skill ddr3 1600mhz
RésoluBonjour, j'ai acheter une barrette mémoire ram g-skil NS SERIES 4 GO DDR3 1600 MHZ CL11 https://www.ldlc.com/fiche/PB00138940.html ma questi...
Carte mère: gigabyte ga-p55a-ud3 / ram:gskill pc10600 ripjaws...
RésoluBonjour, J'aimerais rajouter de la RAM sur mon PC qui ne possède actuellement que 4 Go de memoire vive. J'ai fait des recherches et voilà ce que ...
Carte mère hs ?
RésoluBonjour, Avant toute chose, voici ma configuration matérielle acheté intégralement sur "materiel.net" : MSI Z87-G45 GAMING Intel Core i7 4770 G.Sk...
Assistance
RésoluBjr mes freres, svp j'ai un ordi de table ayant comme carte mere Gigabyte GA-K8VM800MNF qui redemarre a tout moment, il ne sait plus rester 15 minutes...
Barette ram
RésoluBonjour, j'ai un pc portable packardbell easy note TK11BZ j'ai 1 barrette de RAM kingston memory de 2 GB ddr3 installer dessus je voudrais en ...
Mes mémoires ram sont-elle compatible avec ma future carte mère.
RésoluBonjour, je vais bientôt changer de carte mère et je me demandais pleins de chose niveau compatibilité j'ai donc fait plein de recherche et pour moi...
Différence notable carte mère avec sata 3gb/s et sata 6gb/s ?
RésoluBonjour, Je compte me faire monter un pc gamer et pour le choix de la carte mère, j'hésite entre la Gigabyte GA-B75M-D3H ..... - SATA 3Gb/s et la G...
Mega problème tous les bsod possible sur un pc
RésoluBonjour, Je viens solliciter votre aide car je suis vraiment désespérer mon Pc est devenu inutilisable. Je vous expliqe les faits : j'ai un PC portab...
Choix emplacement / une ou deux ? / choix ram
RésoluBonjour, J'ai plusieurs questions que je vais rassembler en un seul sujet car elles concernent toutes ma mémoire vive. 1) Actuellement, je possède u...
Ma carte mere peut elle limiter la quantité de memoire graphique
Résoluvoila j'ai une carte mère (F2A85XM-D3H) socket FM2 au format micro ATX, et une carte graphique toutes neuve: une R9 270X (https://www.materiel.net/pro...
Nouvelle carte mère mini-itx
RésoluBonjour , il y a pas longtemps j'ai demander une carte mère . Mais j'ai finalement décider de me refaire une config Mini-ITX ( Pour les lan ETC... ) ...
Achat nouvelle plaquette de mémoire vive
RésoluBonjour, ma question est toute simple en fait. j'aimerais savoir si lors d'un achat d'une plaquette de mémoire vive supplémentaire il est importan...
Barette de ram qui ne rentrent pas.
RésoluBonjour je vous explique mon problème un ami ma passé deux barrettes de RAM DDR2 2go de marque hynix ma carte mère supporte le ddr2 j'ai donc essayé d...
Fréquence ram / processeur
RésoluBonjour, Je souhaite me monter un nouveau PC mais il y a quelque chose que je ne comprend pas. Ma carte mère supporte les fréquences : PC24000/22...