Les discussions

Comment savoir si il y a une carte wi-fi dans mon ordinateur

Résolu

Bonjour, Alors mon problème est que avec un ami nous avons créer un config (c'est a dire toutes les pieces d'un ordinateur séparées a monter soi mê...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
yanneubert

Asus x50rl-ap273h win xp upgrade mémoire à 4 go possible ?

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable ASUS X50RL-AP273H puis-je changer la mémoire et installer 2 barettes de 2 Go ? Si oui, quelle type de mém...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mémoire vive pour mon pc .

Résolu

Bonjour tous le monde ^^ . Alors voila, j'ai un peux de mal à savoir qu'elle barrette de Mémoire est adaptée à mon Ordinateur. Système d'explo...

16 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
vieu bison boiteu

Ajouter de la ram a mon ordi

Résolu

Bonjour, ma config : Système d'exploitation: Windows 7 Edition Familiale Premium ?(X64)? Service Pack 1 Processeur: Intel Core i5 2320 Cadencé à...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
piopicolo

Pc neuf, drivers introuvable :/

Résolu

Bonjour, J'ai dû acheter un ordi de dépannage et je l'ai reçu hier, rien d'installé dessus,( la je vous écris de mon second pc), c'est une tour se...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Miura564

Comment voir à quelle version est la cm ?

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement une carte graphique en PCI express 3.0 (jai un message d'erreur 1 bip long 2 bips court) j'aimerais savoir quelle version...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Miura564

Sortie hdmi

Résolu

Bonjour, A la suite d'une mise à jour du pilote du chipset Intel de mon Note Book MSI FX600, je n'ai plus de sortie HDMI. Je ne peux plus connecter ...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
RaceGame

Pile bleue

Résolu

Bonjour, J'ai bien trouvé la pile avec le bord bleu en plastique, mais dans quel sens est elle ? Est ce le + au dessus ou le moins ? Ceux qui l'on...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
db47

Localisé une pile sur une carte mere (photo)

Résolu

Bonjour, comme indiqué dans le titre j'ai demonté mon portable toshiba P100 pour changer la pile (plus d'heure sur le bios et windows xp,vista). ...

15 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
db47

Nouvelle carte mère: comment choisir?

Résolu

Bonjour, j'ai récemment eu quelques ralentissement sur ma machine qui me saoul un peu et je voudrais y remédier. Depuis que je l'ai, 3 ans mainten...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
dany311

Aide ajout barrettes mémoire

Résolu

Bonjour, Je cherche a ajouter de la mémoire à mon PC portable. J'ai 3 go et j'aimerais passé à 4go voir plus. Mais je suis un peu perdu: J'...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
OnyTiger

Problème processeur amd (2)

Résolu

Bonjour, j'ai déjà posé cette question, mais le problème n'ait pas résolut: Lorsque je démarre des jeux puissant ou pas, l'image se fige, puis l'o...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Chochojunior

Cm msi

Résolu

Bonjour, je recherche manuel en français si possible cm msi k9a2vm-f v2 sur cette carte il semble qu il y ai un port ide mais ou est l alim merci ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Haekos

Cpu compatible m2n68-la narra5

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir l'avis d'un expert: Voila, je veut changer de processeur (AMD 64 7550 d'origine) pour un AMD athlon II X3 460. Je p...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
FeLynX

Carte sdhc emtec non détectée par mon ordi

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une carte mémoire SDHC de 32 GO marque EMTEC, mais mon ordinateur ne la détecte pas, pouvez vous m'aider . Merci Co...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
marc1301

Problème de compatibilité ou de logiciel nouveau pc assemblé

Résolu

Bonjour, Je vien de commander de quoi assemblé 3 pc sur le site de ldlc . Après assemblage et instalation de seven pro 64 bit des Driver e...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Vivice

Par quel modele changer la carte mere pour acer aspire x3200

Résolu

Bonjour, Ma carte mère ne fonctionne plus dixit le dépanneur , mais dit ne pouvor la changer car non accessible reserver à Acer pouvez vous me d...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
flo76400

Reconnecter le bouton de mise en marche

Résolu

Bonsoir, Carte-mère GIGABYTE GA-P35-DS3R Malencontreusement, en sortant un disque interne, les fils provenant du poussoir de mise en marche (al...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Mandreu

Nouvelles barrettes : pc plante au démarrage de windows.

Résolu

Bonjour, J'ai un PC fixe monté moi-même et acheté en septembre 2010. Jusque là, tout allait bien, mais vendredi j'ai décidé de le rebooster un peu...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Mouthon

Problème processeur amd (2)

Résolu

Bonjour, j'ai déjà posté une question sur ce problème, mais il n'ait finalement pas résolu: Lorsque je démarre des jeux puissant ou pas, l'image s...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
EGP-Swyx

Elan de bonté qui va me couter cher...

Résolu

Bonjour à tous ! Voila je possède un ordi avec 6 barrettes de 2Go chacune soit 12Go au total. Tout marchait très bien depuis 2 ans. Et j'ai auss...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
yuuyuyyu

Branchement interrupteur vers carte mère pour 1 asus barebone

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur de bureau est un Asus Barebone ASV2-PE2 BB.ID3. En voulant remonter des pièces d'un autre ordinateur, j'ai débranché la...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
marc1301

Problème processeur amd

Résolu

Bonjour, Cela fait beaucoup de temps que mon ordinateur à des problèmes. Lorsque je démarre des jeux puissant ou pas, l'image se fige, puis l'ordinate...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Maxrand

16go 1600mhz probleme frequence :/ ...

Résolu

Bonjour tout le monde je vient ici parce que j'ai un petit problème j'ai 2 kits de 2x8GO 1600Mhz donc 16GO dans mon pc juste la marque et le voltage q...

63 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Killer-42

Ram

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir qu'elles barrettes de RAM dois-je acheter car en ce moment j'ai 2xDDR3 4go cadencé a 667Mh, ce qui me semble peu pour l...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
serialkiller42

Quelle barrette de memoir puis je rajouter

Résolu

Bonjour, j'aimerais ajouter de la memoire vive dans mon vieux pc mais je ne c'est pas quelle barrette acheter mon pc est Champ Valeur Ordin...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
mangaonepiece

Gigabyte ux79 + i7 3820 + ssd crucial - installer windows xp?

Résolu

Bonjour, J'essaie en vain d'installer xp sans succes! (windows professionnel 64bit sp2) je ne sais pas si le sp3 aiderait? Gigabyte me prop...

16 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
ERICMTM

Carte mère asrock fatal1ty professional code c5

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Voilà, je commence par vous exprimer mon problème, je viens de recevoir une carte mère ASrock fatal1ty Professinal, et...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
orschwihrer

Plus de ram pour mon pc?

Résolu

Bonjour à tous, si quelqu'un pourrait me renseigner, je voudrais savoir jusqu'à combien de ram je peu monter avec mon pc. Ma configue: -windows 7 64...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
foulfy

Carte graphique ou cpu ?

Résolu

Bonjour, J'ai une carte mere GA-M57SLI-S4 (https://www.gigabyte.com/fr/Motherboard/GA-M57SLI-S4-rev-20#) la carte mere est neuve un pro compat...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Question msi p45 platinum

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 il y a peut j'ai acheté un hp pavilion a6553.fr donc : carte mère dérivé de asus :...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
FireSkull

Manuel branchement carte mere ms-6585

Résolu

Bonjour, Y aurait-il quelqu'un pour m'indiquer ou je pourrai trouver un schema de branchement pour une carte mere PC MS-6585 VER : 1.0 Merci à...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
wadagobert

Comment installer 2 barrettes ram sur mon pc portable gericom hu

Résolu

Bonjour, J'ai reçu 2 barrettes de 512 Mo pour mon PC portable GERICOM HUMMER. J'aimerai les installer sans rien abîmer! Quelqu'un peut-il me guide...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
pourquoipas30960

Remonter mon pc

Résolu

Bonjour, Mon pc n'a plus d' image!! Ma carte mère est une Asus P5K pro, j' ai récupéré une carte graphique (Geforce 8800GT 512 DVI DDR3) et t...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
epango

Compatibilité cpu svp

Résolu

Bonjour, j'ai voudrais acheté une carte mere asrock N68C-GS FX et je voudrais savoir si le cpu AMD Phenom II X4 965 Black Edition 3,4ghz était compati...

18 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
yass93

Je ne ces pas si ma carte mère et une i3

Résolu

Bonjour comment savoir si ma carte mère est une carte mère I3 Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
yass93

Le million ? oui le million d'erreurs memetest.

Résolu

Bonjour, N'arrivant pas a me connecter sur mon ordi, j'ai décidé de faire un test memetest. Je lance et au test 7, c' est la cata. Voici les scren...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
matraqe

667mhz limitées à 333mhz

Résolu

Bonjour, J'ai installé sur ma carte mère GIGABYTE G331M S2L 2 barrettes mémoire CRUCIAL DDR2 PC2 5300 667HZ de 2 Go et bien que dans le BIOS la mém...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Périphériques "bridés" (carte mère)

Résolu

Bonjour, Comment savoir si une carte mère "bride" les périphériques ? Je veux dire par la, comment savoir si une carte mère permettra à un périphér...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
IrisGPC

Carte mère compatible a mon acer aspire m53800 ?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 j'ai un problème avec ma carte mère, mon système lag de temps en temps, je suis obligé de...

16 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Zjiurr

Ram compatible ?

Résolu

Bonjour, J'ai commander le dell inspiron 17R spécial édition (ne l'ai pas encore reçu) mais j'ai dans l'idée d'upgrader sa mémoire RAM pour passer d...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
cherame

Ram reconnait que 4go sur les 8go

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller windows 7 pro sur mon pc et depuis que je l'ai réinstallé, il ne me reconnait que 4Go sur les 8Go que j'ai inst...

27 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
mpuissance4

Barrettes mémoires non reconnues !

Résolu

Bonjour, Sur mon PC, avec une carte mère "Asrock N68C-GS FX, mes 2 barrettes mémoires de 2 Go chacune ne sont reconnues que pour 1 Go chacune. Je ne...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
gma3728

Format de ma carte mère rc410-m2 rev 2.1 ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment connaitre le format de ma carte mère, car je souhaite changé toute la config de mon PC mais gardé le boitie...

Giyom45974

Choix ram cm msi ms 7125

Résolu

Bonjour, Windows XP / Internet Explorer 8

ajr

Pas d'affichage écran asus p8z77-v pro

Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier tout les nouveaux composants pour monter mon nouvel ordinateur. Après avoir effectué le montage correctement, j'allume ...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
leomarcman

Impossible d'installer de la ram

Résolu

Bonjour à tous, Je reviens sur ce forum aujourd'hui (qui m'avais bien servi à l'époque) pour vous exposer mon problème et essayer de trouver LA SOL...

23 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Miura564

Changer de ram

Résolu

Bonjour et bonne année à tous, N'ayant pas trouvé de nouvelle tour sous le sapin, je désire "upgrader" mon PC en RAM pour le faire "tenir" quelque...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
yazb

Carte mere ufi

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si cette carte mere : G1.Sniper (rev. 1.0) Intel® X58+ ICH10R =>peux me permetre d'avoir un raid 5 fait de 4 ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Alucard88100

Quel carte mère pour packard bell pc imédia d4222

Résolu

Bonsoir, voilà ma tour PACKARD BELL PC iMédia D4222fr est tombée en rade, un expert de mon assurance est passé et a diagnostiqué que c'était la car...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
kev89
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 5 402