P5ql pro et carte graphique
RésoluBonjour, j'ai ma carte graphique qui est en train de rendre l'âme, donc je me suis dis que j'allais la changer... Mais le probleme, c'est qu'elle est ...
Bonjour, j'ai ma carte graphique qui est en train de rendre l'âme, donc je me suis dis que j'allais la changer... Mais le probleme, c'est qu'elle est ...
Bonjour, sur un vieux pc xp ,il y avait 2 ram de 128mo PC2100 / 133MHz .Surf impossible,j'ai ajouté à la place d'une ram ,une ram de 256MO PC2700 / 16...
Bonjour, je suis nouveau sur le site, j'espère que vous pourrez m'aider. pourriez vous me dire quel sortes de barrettes mémoire je peux mètre s...
Bonjour, Je possède un PC équipé d'un Intel V sur une carte mère GIGABYTE GA-P55-UD3. Cette machine fonctionne avec Windows 7 (x64) version Intégra...
Bonjour, J'ai la config indiquée ci-dessous, j'ai pu fraichement acquérir une carte mère Z68. malheureusement mon i7, non k, ne permet pas l'OC, ...
Bonjour, Alors mon problème est que avec un ami nous avons créer un config (c'est a dire toutes les pieces d'un ordinateur séparées a monter soi mê...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable ASUS X50RL-AP273H puis-je changer la mémoire et installer 2 barettes de 2 Go ? Si oui, quelle type de mém...
Bonjour tous le monde ^^ . Alors voila, j'ai un peux de mal à savoir qu'elle barrette de Mémoire est adaptée à mon Ordinateur. Système d'explo...
Bonjour, ma config : Système d'exploitation: Windows 7 Edition Familiale Premium ?(X64)? Service Pack 1 Processeur: Intel Core i5 2320 Cadencé à...
Bonjour, J'ai dû acheter un ordi de dépannage et je l'ai reçu hier, rien d'installé dessus,( la je vous écris de mon second pc), c'est une tour se...
Bonjour, j'ai actuellement une carte graphique en PCI express 3.0 (jai un message d'erreur 1 bip long 2 bips court) j'aimerais savoir quelle version...
Bonjour, A la suite d'une mise à jour du pilote du chipset Intel de mon Note Book MSI FX600, je n'ai plus de sortie HDMI. Je ne peux plus connecter ...
Bonjour, J'ai bien trouvé la pile avec le bord bleu en plastique, mais dans quel sens est elle ? Est ce le + au dessus ou le moins ? Ceux qui l'on...
Bonjour, comme indiqué dans le titre j'ai demonté mon portable toshiba P100 pour changer la pile (plus d'heure sur le bios et windows xp,vista). ...
Bonjour, j'ai récemment eu quelques ralentissement sur ma machine qui me saoul un peu et je voudrais y remédier. Depuis que je l'ai, 3 ans mainten...
Bonjour, Je cherche a ajouter de la mémoire à mon PC portable. J'ai 3 go et j'aimerais passé à 4go voir plus. Mais je suis un peu perdu: J'...
Bonjour, j'ai déjà posé cette question, mais le problème n'ait pas résolut: Lorsque je démarre des jeux puissant ou pas, l'image se fige, puis l'o...
Bonjour, je recherche manuel en français si possible cm msi k9a2vm-f v2 sur cette carte il semble qu il y ai un port ide mais ou est l alim merci ...
Bonjour, Je souhaiterais avoir l'avis d'un expert: Voila, je veut changer de processeur (AMD 64 7550 d'origine) pour un AMD athlon II X3 460. Je p...
Bonjour, Je viens d'acheter une carte mémoire SDHC de 32 GO marque EMTEC, mais mon ordinateur ne la détecte pas, pouvez vous m'aider . Merci Co...
Bonjour, Je vien de commander de quoi assemblé 3 pc sur le site de ldlc . Après assemblage et instalation de seven pro 64 bit des Driver e...
Bonjour, Ma carte mère ne fonctionne plus dixit le dépanneur , mais dit ne pouvor la changer car non accessible reserver à Acer pouvez vous me d...
Bonsoir, Carte-mère GIGABYTE GA-P35-DS3R Malencontreusement, en sortant un disque interne, les fils provenant du poussoir de mise en marche (al...
Bonjour, J'ai un PC fixe monté moi-même et acheté en septembre 2010. Jusque là, tout allait bien, mais vendredi j'ai décidé de le rebooster un peu...
Bonjour, j'ai déjà posté une question sur ce problème, mais il n'ait finalement pas résolu: Lorsque je démarre des jeux puissant ou pas, l'image s...
Bonjour à tous ! Voila je possède un ordi avec 6 barrettes de 2Go chacune soit 12Go au total. Tout marchait très bien depuis 2 ans. Et j'ai auss...
Bonjour, Mon ordinateur de bureau est un Asus Barebone ASV2-PE2 BB.ID3. En voulant remonter des pièces d'un autre ordinateur, j'ai débranché la...
Bonjour, Cela fait beaucoup de temps que mon ordinateur à des problèmes. Lorsque je démarre des jeux puissant ou pas, l'image se fige, puis l'ordinate...
Bonjour tout le monde je vient ici parce que j'ai un petit problème j'ai 2 kits de 2x8GO 1600Mhz donc 16GO dans mon pc juste la marque et le voltage q...
Bonjour, Je voudrais savoir qu'elles barrettes de RAM dois-je acheter car en ce moment j'ai 2xDDR3 4go cadencé a 667Mh, ce qui me semble peu pour l...
Bonjour, j'aimerais ajouter de la memoire vive dans mon vieux pc mais je ne c'est pas quelle barrette acheter mon pc est Champ Valeur Ordin...
Bonjour, J'essaie en vain d'installer xp sans succes! (windows professionnel 64bit sp2) je ne sais pas si le sp3 aiderait? Gigabyte me prop...
Bonjour à tous et à toutes, Voilà, je commence par vous exprimer mon problème, je viens de recevoir une carte mère ASrock fatal1ty Professinal, et...
Bonjour à tous, si quelqu'un pourrait me renseigner, je voudrais savoir jusqu'à combien de ram je peu monter avec mon pc. Ma configue: -windows 7 64...
Bonjour, J'ai une carte mere GA-M57SLI-S4 (https://www.gigabyte.com/fr/Motherboard/GA-M57SLI-S4-rev-20#) la carte mere est neuve un pro compat...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 il y a peut j'ai acheté un hp pavilion a6553.fr donc : carte mère dérivé de asus :...
Bonjour, Y aurait-il quelqu'un pour m'indiquer ou je pourrai trouver un schema de branchement pour une carte mere PC MS-6585 VER : 1.0 Merci à...
Bonjour, J'ai reçu 2 barrettes de 512 Mo pour mon PC portable GERICOM HUMMER. J'aimerai les installer sans rien abîmer! Quelqu'un peut-il me guide...
Bonjour, Mon pc n'a plus d' image!! Ma carte mère est une Asus P5K pro, j' ai récupéré une carte graphique (Geforce 8800GT 512 DVI DDR3) et t...
Bonjour, j'ai voudrais acheté une carte mere asrock N68C-GS FX et je voudrais savoir si le cpu AMD Phenom II X4 965 Black Edition 3,4ghz était compati...
Bonjour comment savoir si ma carte mère est une carte mère I3 Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97
Bonjour, N'arrivant pas a me connecter sur mon ordi, j'ai décidé de faire un test memetest. Je lance et au test 7, c' est la cata. Voici les scren...
Bonjour, J'ai installé sur ma carte mère GIGABYTE G331M S2L 2 barrettes mémoire CRUCIAL DDR2 PC2 5300 667HZ de 2 Go et bien que dans le BIOS la mém...
Bonjour, Comment savoir si une carte mère "bride" les périphériques ? Je veux dire par la, comment savoir si une carte mère permettra à un périphér...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 j'ai un problème avec ma carte mère, mon système lag de temps en temps, je suis obligé de...
Bonjour, J'ai commander le dell inspiron 17R spécial édition (ne l'ai pas encore reçu) mais j'ai dans l'idée d'upgrader sa mémoire RAM pour passer d...
Bonjour, Je viens de réinstaller windows 7 pro sur mon pc et depuis que je l'ai réinstallé, il ne me reconnait que 4Go sur les 8Go que j'ai inst...
Bonjour, Sur mon PC, avec une carte mère "Asrock N68C-GS FX, mes 2 barrettes mémoires de 2 Go chacune ne sont reconnues que pour 1 Go chacune. Je ne...
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment connaitre le format de ma carte mère, car je souhaite changé toute la config de mon PC mais gardé le boitie...
Bonjour, Windows XP / Internet Explorer 8