Les discussions

Quelle barrette de memoir puis je rajouter

 Résolu

Bonjour, j'aimerais ajouter de la memoire vive dans mon vieux pc mais je ne c'est pas quelle barrette acheter mon pc est Champ Valeur Ordin...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
mangaonepiece

Gigabyte ux79 + i7 3820 + ssd crucial - installer windows xp?

 Résolu

Bonjour, J'essaie en vain d'installer xp sans succes! (windows professionnel 64bit sp2) je ne sais pas si le sp3 aiderait? Gigabyte me prop...

16 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
ERICMTM

Carte mère asrock fatal1ty professional code c5

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Voilà, je commence par vous exprimer mon problème, je viens de recevoir une carte mère ASrock fatal1ty Professinal, et...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
orschwihrer

Plus de ram pour mon pc?

 Résolu

Bonjour à tous, si quelqu'un pourrait me renseigner, je voudrais savoir jusqu'à combien de ram je peu monter avec mon pc. Ma configue: -windows 7 64...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
foulfy

Carte graphique ou cpu ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mere GA-M57SLI-S4 (https://www.gigabyte.com/fr/Motherboard/GA-M57SLI-S4-rev-20#) la carte mere est neuve un pro compat...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Question msi p45 platinum

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 il y a peut j'ai acheté un hp pavilion a6553.fr donc : carte mère dérivé de asus :...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
FireSkull

Manuel branchement carte mere ms-6585

 Résolu

Bonjour, Y aurait-il quelqu'un pour m'indiquer ou je pourrai trouver un schema de branchement pour une carte mere PC MS-6585 VER : 1.0 Merci à...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
wadagobert

Comment installer 2 barrettes ram sur mon pc portable gericom hu

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu 2 barrettes de 512 Mo pour mon PC portable GERICOM HUMMER. J'aimerai les installer sans rien abîmer! Quelqu'un peut-il me guide...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
pourquoipas30960

Remonter mon pc

 Résolu

Bonjour, Mon pc n'a plus d' image!! Ma carte mère est une Asus P5K pro, j' ai récupéré une carte graphique (Geforce 8800GT 512 DVI DDR3) et t...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
epango

Compatibilité cpu svp

 Résolu

Bonjour, j'ai voudrais acheté une carte mere asrock N68C-GS FX et je voudrais savoir si le cpu AMD Phenom II X4 965 Black Edition 3,4ghz était compati...

18 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
yass93

Je ne ces pas si ma carte mère et une i3

 Résolu

Bonjour comment savoir si ma carte mère est une carte mère I3 Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
yass93

Le million ? oui le million d'erreurs memetest.

 Résolu

Bonjour, N'arrivant pas a me connecter sur mon ordi, j'ai décidé de faire un test memetest. Je lance et au test 7, c' est la cata. Voici les scren...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
matraqe

667mhz limitées à 333mhz

 Résolu

Bonjour, J'ai installé sur ma carte mère GIGABYTE G331M S2L 2 barrettes mémoire CRUCIAL DDR2 PC2 5300 667HZ de 2 Go et bien que dans le BIOS la mém...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Périphériques "bridés" (carte mère)

 Résolu

Bonjour, Comment savoir si une carte mère "bride" les périphériques ? Je veux dire par la, comment savoir si une carte mère permettra à un périphér...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
IrisGPC

Carte mère compatible a mon acer aspire m53800 ?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 j'ai un problème avec ma carte mère, mon système lag de temps en temps, je suis obligé de...

16 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Zjiurr

Ram compatible ?

 Résolu

Bonjour, J'ai commander le dell inspiron 17R spécial édition (ne l'ai pas encore reçu) mais j'ai dans l'idée d'upgrader sa mémoire RAM pour passer d...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
cherame

Ram reconnait que 4go sur les 8go

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller windows 7 pro sur mon pc et depuis que je l'ai réinstallé, il ne me reconnait que 4Go sur les 8Go que j'ai inst...

27 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
mpuissance4

Barrettes mémoires non reconnues !

 Résolu

Bonjour, Sur mon PC, avec une carte mère "Asrock N68C-GS FX, mes 2 barrettes mémoires de 2 Go chacune ne sont reconnues que pour 1 Go chacune. Je ne...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
gma3728

Format de ma carte mère rc410-m2 rev 2.1 ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment connaitre le format de ma carte mère, car je souhaite changé toute la config de mon PC mais gardé le boitie...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Giyom45974

Choix ram cm msi ms 7125

 Résolu

Bonjour, Windows XP / Internet Explorer 8

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
ajr

Pas d'affichage écran asus p8z77-v pro

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier tout les nouveaux composants pour monter mon nouvel ordinateur. Après avoir effectué le montage correctement, j'allume ...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
leomarcman

Impossible d'installer de la ram

 Résolu

Bonjour à tous, Je reviens sur ce forum aujourd'hui (qui m'avais bien servi à l'époque) pour vous exposer mon problème et essayer de trouver LA SOL...

23 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Miura564

Changer de ram

 Résolu

Bonjour et bonne année à tous, N'ayant pas trouvé de nouvelle tour sous le sapin, je désire "upgrader" mon PC en RAM pour le faire "tenir" quelque...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
yazb

Carte mere ufi

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si cette carte mere : G1.Sniper (rev. 1.0) Intel® X58+ ICH10R =>peux me permetre d'avoir un raid 5 fait de 4 ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Alucard88100

Quel carte mère pour packard bell pc imédia d4222

 Résolu

Bonsoir, voilà ma tour PACKARD BELL PC iMédia D4222fr est tombée en rade, un expert de mon assurance est passé et a diagnostiqué que c'était la car...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
kev89

Probleme dual channel

 Résolu

Bonjour, voila mon problème est le suivant, everest m'indique que mon chipset AMD K10 est en mode actif single channel alors que mes barettes sont en ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
flo88

Installer barettes de mémoire

 Résolu

Bonjour, Je cherche a rajouter de la mémoire pour améliorer la vitesse de transfert. Je posséde un I5 760, une carte gigabyte GA-H55M-UD2H, Windows...

16 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Oveclocking et asus core unlocker = pareil???

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si le core unlocker et l'overclocking sont pareil parceque quand je démarre mon pc il est marqué (tout en dessous) "Pre...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Materio

Memoire ram

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si je peux remplacer des barrettes ram de 2x1 go par 2x2go ddr2 sur un portable elles sont de 667 mhz au lieu de 333m...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Fire Yoshi

Asus striker extrême et audio façade

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une carte mère Asus Striker Extrême et je ne sais pas où brancher mon audio de façade (boitier Antec). Quelqu'un peut-i...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
SolidSnake059

Mémoire compatible ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si cette mémoire vive : https://www.digitec.ch/ProdukteDetails2.aspx?Reiter=Details&Artikel=165998 est compatible avec c...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
XxDaviid

Mémoire compatible avec mon pc?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si la Kingston KTD-DM8400C6/2G est compatible avec mon Dell Precision Workstation T3400. Merci d'avance pour vos réponse...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
XxDaviid

Connecteur 8 pins atx 12v carte mère gigabyte

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère Gigabyte P55 UD4. Il y a un connecteur 8 pins "ATX12V 2x4" femelle. Mon alimentation n'a pas de connecteur correspond...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
gcaed

Brancher du 2.1 sur du 7.1

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer la carte mère et je voulais savoir ou il faux que je branche les prise jack de mon casque 2.1 sur les 6 qui sont derr...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
EternelFr

Carte mère asrock et intel i5 (avis)

 Résolu

Salut les amis, j'ai besoin de votre très précieux avis, je prévois d'acheter un i5 3350 (occasion), et la carte mère qui va avec ;) Je veux pas m...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
JP.09

Asrock 990fx extreme 3

 Résolu

Bonjour, j ai une erreur qui me dit no suported drive found floppy 1.44mb and usb driver en attente d une reponse merci Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
goldmoon

Ecran qui affiche no signal & pc qui s'éteind tout seul

 Résolu

Bonjour, cela fait quelques jours que mon pc et pratiquement inutilisable, a n'importe quel moment l'écran se met à afficher no signal et après im...

16 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
marc1301

Pourquoi socket 1155 plutot que 2011 ?

 Résolu

Bonjour, ma question est la suivante . pourquoi je lis partout (les forum) les gens conseil presque toujours le socket 1155 plutot que le 2011 ? l...

24 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Franck7511

Recherche carte mère rouge

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas le modèle de ma carte mère ! Rien n'est indiqué dessus mise a part ceci : N1996 et FC model MS 7304. Tout ce que je pe...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
sketchup01200

Sata 2 et sata 3

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un SSD de 256 Go, SATA 3, superbes vitesses d'écriture / lecture bref un petit bijou. Cependant sur ma carte mère se trouve un...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Erwan031284

Probleme avec carte mere et sortie hdmi

 Résolu

Bonjour ami de l'informatique. Je viens vers vous pour un probléme que je n'arrive pas a résoudre tout seul.... Aprés la mort de mon pc, j'ai ac...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Xavierun

Mon pc ne s'allume plus

 Résolu

Salut à tous, Je vous explique, j'étais tranquillement sur mon ordi en train de naviguer sur le net et d'un coup un truc a pété derrière la prise d...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
IDGAF

Compatibilité des composant

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si les composant suivant son compatible entre eux? https://www.grosbill.com/2-memoire-cat-informatique https://www...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
arm92

Montage de pc

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai enfin décidé la composition de mon PC ou presque. boitier zalman z11 plus ---Alimentation antec hcg 620w----DD segate barracu...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Compatiblilité carte mère - processeur

 Résolu

Bonjour, J'ai une asrock 970 extreme3 Puis-je mètre un AMD phrmon x6 1055T Dessus? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

16 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
EternelFr

Allumer une carte mere sans cpu

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte mere ASUS P9X79 DELUXE et je voudrai voir si elle fonctionne j'ai un doute que mon processeur soit mort alors je l'est reti...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Skala

Upgrade ma config.

 Résolu

Bonjour à tous, Je sais que la question a été posée moultes fois, mais je suis loin d'être performant techniquement parlant sur l'anatomie d'u...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
jean448

Carte mere non reconnu

 Résolu

Bonjour, suite a la remise en route d'un vieux IBM Aptiva Modèle : 2138 E36 S/N : AB-ABGYY . Je cherche les driver ou pilote bios pour l...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte mere

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je vais monter mon pc avec un processeur I5 3570k,quelle carte mére est à mettre avec 8go de memoire] ,puis une carte gra...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
epango

Montage de pc

 Résolu

Bonjour, Je désire monter mon pc et installer le processeur I5-3570K ivy bridge,jedesire connaitre la CM qui ira bien avec sans avoir a bido...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Miura564
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 5 377