Les discussions
Comment savoir si il y a une carte wi-fi dans mon ordinateur
RésoluBonjour, Alors mon problème est que avec un ami nous avons créer un config (c'est a dire toutes les pieces d'un ordinateur séparées a monter soi mê...
Asus x50rl-ap273h win xp upgrade mémoire à 4 go possible ?
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable ASUS X50RL-AP273H puis-je changer la mémoire et installer 2 barettes de 2 Go ? Si oui, quelle type de mém...
Mémoire vive pour mon pc .
RésoluBonjour tous le monde ^^ . Alors voila, j'ai un peux de mal à savoir qu'elle barrette de Mémoire est adaptée à mon Ordinateur. Système d'explo...
Ajouter de la ram a mon ordi
RésoluBonjour, ma config : Système d'exploitation: Windows 7 Edition Familiale Premium ?(X64)? Service Pack 1 Processeur: Intel Core i5 2320 Cadencé à...
Pc neuf, drivers introuvable :/
RésoluBonjour, J'ai dû acheter un ordi de dépannage et je l'ai reçu hier, rien d'installé dessus,( la je vous écris de mon second pc), c'est une tour se...
Comment voir à quelle version est la cm ?
RésoluBonjour, j'ai actuellement une carte graphique en PCI express 3.0 (jai un message d'erreur 1 bip long 2 bips court) j'aimerais savoir quelle version...
Sortie hdmi
RésoluBonjour, A la suite d'une mise à jour du pilote du chipset Intel de mon Note Book MSI FX600, je n'ai plus de sortie HDMI. Je ne peux plus connecter ...
Pile bleue
RésoluBonjour, J'ai bien trouvé la pile avec le bord bleu en plastique, mais dans quel sens est elle ? Est ce le + au dessus ou le moins ? Ceux qui l'on...
Localisé une pile sur une carte mere (photo)
RésoluBonjour, comme indiqué dans le titre j'ai demonté mon portable toshiba P100 pour changer la pile (plus d'heure sur le bios et windows xp,vista). ...
Nouvelle carte mère: comment choisir?
RésoluBonjour, j'ai récemment eu quelques ralentissement sur ma machine qui me saoul un peu et je voudrais y remédier. Depuis que je l'ai, 3 ans mainten...
Aide ajout barrettes mémoire
RésoluBonjour, Je cherche a ajouter de la mémoire à mon PC portable. J'ai 3 go et j'aimerais passé à 4go voir plus. Mais je suis un peu perdu: J'...
Problème processeur amd (2)
RésoluBonjour, j'ai déjà posé cette question, mais le problème n'ait pas résolut: Lorsque je démarre des jeux puissant ou pas, l'image se fige, puis l'o...
Cm msi
RésoluBonjour, je recherche manuel en français si possible cm msi k9a2vm-f v2 sur cette carte il semble qu il y ai un port ide mais ou est l alim merci ...
Cpu compatible m2n68-la narra5
RésoluBonjour, Je souhaiterais avoir l'avis d'un expert: Voila, je veut changer de processeur (AMD 64 7550 d'origine) pour un AMD athlon II X3 460. Je p...
Carte sdhc emtec non détectée par mon ordi
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une carte mémoire SDHC de 32 GO marque EMTEC, mais mon ordinateur ne la détecte pas, pouvez vous m'aider . Merci Co...
Problème de compatibilité ou de logiciel nouveau pc assemblé
RésoluBonjour, Je vien de commander de quoi assemblé 3 pc sur le site de ldlc . Après assemblage et instalation de seven pro 64 bit des Driver e...
Par quel modele changer la carte mere pour acer aspire x3200
RésoluBonjour, Ma carte mère ne fonctionne plus dixit le dépanneur , mais dit ne pouvor la changer car non accessible reserver à Acer pouvez vous me d...
Reconnecter le bouton de mise en marche
RésoluBonsoir, Carte-mère GIGABYTE GA-P35-DS3R Malencontreusement, en sortant un disque interne, les fils provenant du poussoir de mise en marche (al...
Nouvelles barrettes : pc plante au démarrage de windows.
RésoluBonjour, J'ai un PC fixe monté moi-même et acheté en septembre 2010. Jusque là, tout allait bien, mais vendredi j'ai décidé de le rebooster un peu...
Problème processeur amd (2)
RésoluBonjour, j'ai déjà posté une question sur ce problème, mais il n'ait finalement pas résolu: Lorsque je démarre des jeux puissant ou pas, l'image s...
Elan de bonté qui va me couter cher...
RésoluBonjour à tous ! Voila je possède un ordi avec 6 barrettes de 2Go chacune soit 12Go au total. Tout marchait très bien depuis 2 ans. Et j'ai auss...
Branchement interrupteur vers carte mère pour 1 asus barebone
RésoluBonjour, Mon ordinateur de bureau est un Asus Barebone ASV2-PE2 BB.ID3. En voulant remonter des pièces d'un autre ordinateur, j'ai débranché la...
Problème processeur amd
RésoluBonjour, Cela fait beaucoup de temps que mon ordinateur à des problèmes. Lorsque je démarre des jeux puissant ou pas, l'image se fige, puis l'ordinate...
16go 1600mhz probleme frequence :/ ...
RésoluBonjour tout le monde je vient ici parce que j'ai un petit problème j'ai 2 kits de 2x8GO 1600Mhz donc 16GO dans mon pc juste la marque et le voltage q...
Ram
RésoluBonjour, Je voudrais savoir qu'elles barrettes de RAM dois-je acheter car en ce moment j'ai 2xDDR3 4go cadencé a 667Mh, ce qui me semble peu pour l...
Quelle barrette de memoir puis je rajouter
RésoluBonjour, j'aimerais ajouter de la memoire vive dans mon vieux pc mais je ne c'est pas quelle barrette acheter mon pc est Champ Valeur Ordin...
Gigabyte ux79 + i7 3820 + ssd crucial - installer windows xp?
RésoluBonjour, J'essaie en vain d'installer xp sans succes! (windows professionnel 64bit sp2) je ne sais pas si le sp3 aiderait? Gigabyte me prop...
Carte mère asrock fatal1ty professional code c5
RésoluBonjour à tous et à toutes, Voilà, je commence par vous exprimer mon problème, je viens de recevoir une carte mère ASrock fatal1ty Professinal, et...
Plus de ram pour mon pc?
RésoluBonjour à tous, si quelqu'un pourrait me renseigner, je voudrais savoir jusqu'à combien de ram je peu monter avec mon pc. Ma configue: -windows 7 64...
Carte graphique ou cpu ?
RésoluBonjour, J'ai une carte mere GA-M57SLI-S4 (https://www.gigabyte.com/fr/Motherboard/GA-M57SLI-S4-rev-20#) la carte mere est neuve un pro compat...
Question msi p45 platinum
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 il y a peut j'ai acheté un hp pavilion a6553.fr donc : carte mère dérivé de asus :...
Manuel branchement carte mere ms-6585
RésoluBonjour, Y aurait-il quelqu'un pour m'indiquer ou je pourrai trouver un schema de branchement pour une carte mere PC MS-6585 VER : 1.0 Merci à...
Comment installer 2 barrettes ram sur mon pc portable gericom hu
RésoluBonjour, J'ai reçu 2 barrettes de 512 Mo pour mon PC portable GERICOM HUMMER. J'aimerai les installer sans rien abîmer! Quelqu'un peut-il me guide...
Remonter mon pc
RésoluBonjour, Mon pc n'a plus d' image!! Ma carte mère est une Asus P5K pro, j' ai récupéré une carte graphique (Geforce 8800GT 512 DVI DDR3) et t...
Compatibilité cpu svp
RésoluBonjour, j'ai voudrais acheté une carte mere asrock N68C-GS FX et je voudrais savoir si le cpu AMD Phenom II X4 965 Black Edition 3,4ghz était compati...
Je ne ces pas si ma carte mère et une i3
RésoluBonjour comment savoir si ma carte mère est une carte mère I3 Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97
Le million ? oui le million d'erreurs memetest.
RésoluBonjour, N'arrivant pas a me connecter sur mon ordi, j'ai décidé de faire un test memetest. Je lance et au test 7, c' est la cata. Voici les scren...
667mhz limitées à 333mhz
RésoluBonjour, J'ai installé sur ma carte mère GIGABYTE G331M S2L 2 barrettes mémoire CRUCIAL DDR2 PC2 5300 667HZ de 2 Go et bien que dans le BIOS la mém...
Périphériques "bridés" (carte mère)
RésoluBonjour, Comment savoir si une carte mère "bride" les périphériques ? Je veux dire par la, comment savoir si une carte mère permettra à un périphér...
Carte mère compatible a mon acer aspire m53800 ?
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 j'ai un problème avec ma carte mère, mon système lag de temps en temps, je suis obligé de...
Ram compatible ?
RésoluBonjour, J'ai commander le dell inspiron 17R spécial édition (ne l'ai pas encore reçu) mais j'ai dans l'idée d'upgrader sa mémoire RAM pour passer d...
Ram reconnait que 4go sur les 8go
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller windows 7 pro sur mon pc et depuis que je l'ai réinstallé, il ne me reconnait que 4Go sur les 8Go que j'ai inst...
Barrettes mémoires non reconnues !
RésoluBonjour, Sur mon PC, avec une carte mère "Asrock N68C-GS FX, mes 2 barrettes mémoires de 2 Go chacune ne sont reconnues que pour 1 Go chacune. Je ne...
Format de ma carte mère rc410-m2 rev 2.1 ?
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir comment connaitre le format de ma carte mère, car je souhaite changé toute la config de mon PC mais gardé le boitie...
Pas d'affichage écran asus p8z77-v pro
RésoluBonjour, J'ai acheté hier tout les nouveaux composants pour monter mon nouvel ordinateur. Après avoir effectué le montage correctement, j'allume ...
Impossible d'installer de la ram
RésoluBonjour à tous, Je reviens sur ce forum aujourd'hui (qui m'avais bien servi à l'époque) pour vous exposer mon problème et essayer de trouver LA SOL...
Changer de ram
RésoluBonjour et bonne année à tous, N'ayant pas trouvé de nouvelle tour sous le sapin, je désire "upgrader" mon PC en RAM pour le faire "tenir" quelque...
Carte mere ufi
RésoluBonjour, je voulais savoir si cette carte mere : G1.Sniper (rev. 1.0) Intel® X58+ ICH10R =>peux me permetre d'avoir un raid 5 fait de 4 ...
Quel carte mère pour packard bell pc imédia d4222
RésoluBonsoir, voilà ma tour PACKARD BELL PC iMédia D4222fr est tombée en rade, un expert de mon assurance est passé et a diagnostiqué que c'était la car...