Les discussions

Est ce que ma carte mère est compatible ?

 Résolu

Bonjour à tous, j' ai une petite question à vous poser. j' ai deux pc et comme je viens de commander un quad core pour aller sur le pc 1, je souhaite...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
negreanu

Quelle carte mère pour une hd 3870 x2

 Résolu

Bonjour, aillant acheté une Radeon hd 3870 X2, je voudrais savoir quelle est la meilleur carte mère pour ce type de carte sachant que j'ai comme proc...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
GG001

Choix carte mère et proc.

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de me préparer une config avec la liste des composants de mon assembleur local. Je précise que l'achat n'est pas pour to...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
marcmarais

Choix carte mère: atx ou micro atx?

 Résolu

Bonjour, voila j'ai acheter une mini tour de dimension (en cm) 38x17x34,8 et je voulais savoir si vallait mieux que je prenne une carte mere ATX ou...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
marcmarais

Carte mere comment brancher le son sur jaud1

 Résolu

bonjour à tous, j'ai un probleme pour brancher mes connecteurs sur ma carte mèe MSI K9N6GM sur le schéma, j'ai cela mais je ne sais pas vraiment à q...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Jul974

Compatibilité avec carte mère

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si ces composants sont compatibles avec cette carte mère que j'ai l'intention d'acheter(je n'en suis pas tout à fait sûr):...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
marcmarais

Carte mere e661gxm changer processeurs

 Résolu

Bonjour, tous j'ai un petit souci voila ma carte mere E661GXM donc chz acer, j'ai un Processeurs intel celeron d 347, et je veut savoir si je pe...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
luciano972

Probleme carte mere et pilote usb

 Résolu

Bonjour, j ai 2 problemes 1er-- Je ne trouve pas le nom de la carte mere de mon ordinateur 2eme-- je ne trouve pas le site pour installer les pilot...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
pico.l

Probleme avec ma carte mere

 Résolu

Bonjour, hier j'ai acheté une carte mere , mais je vois que mon boitier d'alimentation es de 20 pin et de ma nouvelle catre mere de 24 pin , je voudr...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
bigood51200

Alimentation et carte mére pci-e 2

 Résolu

Bonjour, je vient d'acheter une cg gainward hd 4850 Golden sample, mais je ne sais pas quelle alim acheter pour elle et surtout quelle carte mére ave...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
i-love-me

[carte mère] p4t-m, cherche cd original

 Résolu

Bonjour Je dispose d'un PC de marque Tekneo acheté tout monté dans une chaîne de grande distribution. Ce PC est un PC d'exposition. Il comporte une c...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
jmp59

Compatibilité ati x550 vs gigabyte eg31mf

 Résolu

Salut à tous !!! Voilà J'aimerai savoir simplement si je peut brancher une carte video ATI X550 256 mo sur une carte mère Gigabyte EG31MF ^^

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
alexdu37

Crossfire sur bonnecarte mère

 Résolu

Bonjour, Je vais faire une configuration jeux et je voudrais savoir si la carte mère était bonne pour faire un crossfire car pour un des ports PCI-E ...

25 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
xazazaxa

Msi gtx260

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter la carte graphique cité dans l'objet. J'ai vue qu'il était nécéssaire de brancher celle-ci a une alimentation extérieur...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
bruno.fery

Quelle carte mere prendre reponder important

 Résolu

SALUT tout le monde quelle carte mere prendre avec processeur intel core 2 duo E8600 LGA 775 carte mere pouvant prendre ma carte graphique HD 4...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
bruce911

Carte mère compatible ?

 Résolu

Bonjour a tous. Voila étant un utilisateur de cette superbe carte mère ^^' http://www.commentcamarche.net/guide achat...ques techniques Je voul...

16 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
chrixxx77

Carte mere et alimentation

 Résolu

Bonjour, jai une carte mere elle a comme port d'alimentation ATX-PWR quelle alimentation lui convient? merci

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Claude Lachance

Carte mère accepte-t'elle pci express x16?

 Résolu

Bonjour, je me suis acheté l'an dernier cette carte mére : ASROCK 4COREDUAL-SATA2 R2.0 détail ici : https://www.materiel.net/ Elle a la parti...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
MaxGix

Compatibilité boitier et carte mère

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté u boitier format mATX et carte mère mATX également. Pourtant, si je visse la carte mère, elle est trop petite de 2 cm environ e...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Nico0981

Probleme pilote carte graphique et carte mere

 Résolu

Bonjour, mon frere a acheter un nouvel ordinateur dans un magasin ce pc avait WINDOWS VISTA il ma demander d'installer XP ce qui a parfaitement fon...

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
rossifumi46

Pilotes carte mère

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche des piltoes pour ma carte mère : Packard Bell BV Cuba MS-7301 1.0 Je suppose que ceci à un lein avec : http://www...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Destrio5

Msi x48c platinum

 Résolu

Bonjour, est ce que cette carte gere vraiment la ddr2 et la dd3 MSI X48C Platinum merci

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
nerickg

Choisir sa carte mère budget 151€uros

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter une nouvelle carte mère compatible avec 8800 GT neuve.(suite cramage A8N SLI Deluxe...grrr) on m'a dit que mon processe...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
valoche29

Etat carte mêre sur autre pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un Imedia 2680 http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?m=home&pn=P842011302 une panne que je n'identifie pas me pose pr...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
linufish

Quel carte mère choisir ?

 Résolu

Bonjour, Tout es dans le titre :) Voilà se que j'ai à mettre dessus : 4x1go ddr2 HD4850 CPU E8400 ( donc une compatible 0.45nm) Disque dur e...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Masme

Carte mere intel

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir qu'es que vous penser des carte mere de INTEL si sa vaut le coup d'en prendre une ou pas -- La Theorie c'est quand tou...

13 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
James-patagueule

Carte mere grillée ???

 Résolu

Bonjour a tous. Bon voila les plombs ont sauté pendant que je jouais a gird. le pc ensuite me laissait écran noir (no video input) tout tourne ...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
qwerty-

Carte mere pour crossfire hd 4870 ????

 Résolu

Bonjour, a tous, je voudrais monter un pc pour mon frere. Je veux lui poer un crossfire hd4870 avec un intel e6850 mais voulais je ne sais pas q...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
gilouking

Ati 3870 compatible msi-ms-7301?

 Résolu

Bonjour, Après avoir lu et relu et réfléchi, j'ai décidé de changer de carte graphique et de prendre une ATI radeon HD3870 512 Mo avec PCI-express 16...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
raptor78455

Urgent svp ma carte mere est elle compatible

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte mere intel@desktop board D915GEV et j'ai acheté sans le savoir un processeur dual core freq: 2.5gb core 45mn E5200 fsb...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
mokri

Carte mère ecs k7vmm

 Résolu

Bonjour, comment savoir les limites ram de cette carte mère ECS K7VMM merci d'avance amicalement firzen110

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
gizzmo-)

Carte mere

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le carte mere avec le meilleure rapport qualiter/prix ? Merci.

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
tedybertin

Carte mere

 Résolu

Bonjour, Je cherche une bonne CM (Asus), qui pourrait aussi bien accepter de la DDR2 800MHz et de la DDR3, Intel Core 2 Quad (Q6600), et une 9600GT...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
tedybertin

Quelle ram compatible avec ma carte mere ?

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrai jeter mon ancienne barrette de ram 1024 pour la remplacer par 2x1024 ou alors par une barrettte de 2go. Mais ma carte me...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
derby64

Driver carte mere matsonic ms7308e

 Résolu

bonjours à tt le monde voila je suis un nouveau participant dans ce site , voila cherche le driver de carte mere matsonic MS7308E .j'aimerai bien que ...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
amimo

Quel carte mère choisir ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai évoluer mon ordi, il commence à être légèrement démodé. Le problème, c'est que je ne sais jamais quoi choisir en carte mè...

37 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
virgul@donf

Choix de carte mere pour un upgrade

 Résolu

Bonjour, donc voila je veux upgrader mon pc et pour cela je change la CM la CG la ram et le proc proc = E7300 soit 113euros environ CG = H...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
cerilith

Carte mère p5q pro urgent lisez !

 Résolu

Bonjour, voila j'ai juste une petite question. dans la description de la cm pour les port pci express j'ai remarquer qu'il y en a 2. (x8 et x8) mais...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
luigi971

Choix de carte mére

 Résolu

Bonjour, je voudrer votre aide la quel choisir pour coupler avec hd 4850 et 2 go de ram et le processeur je sais pas ses du am2 pour les jeux videot ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
As-I-Am

Changer ma carte mère?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement possesseur d'une asus P5N-D SLI. Cette carte fait du SLI en mode X16. Apres un SLI de 8800gt, j'ai decidé de faire un s...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
¤ BenJ

Carte mère

 Résolu

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi "CPUZ" me dit que ma carte mère est une : "FUJISU SIEMENS SCENIC T 1.x" alors que "EVEREST" me di que c'est u...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Orioneb

Compatiblité phenom x4 carte mère

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si un phenom X4 9950 black edition serait compatible avec ma carte mère a socket am2 ma carte mère et une acer 690GVM et l...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Redoushi

Carte mere

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte vidéo intégrer a ma carte mère (la Ati radeon 2100) et j'ai installer une carte graphique de marque Ati la radeon HD 2600 XT ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
kirua-93

Msi mg gx620-069 pour 996€ : bonne affaire ?

 Résolu

Bonsoir, J'aurais besoin de votre expérience de consommateur averti pour me dire si l'achat de ce PC à ce prix là (1009€ avec frais de livraison) e...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Une carte mère un peut vielle

 Résolu

Bonjour, Je voudrait me faire un réseau local chez moi (voir plus que local quand ça sera stable)... J'ai donc fouillé dans mes anciens carton e...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Gwennin

Carte mere

 Résolu

Bonjour, alors voila mon probele est que je souhaite savoir quelle est la carte de se pc https://www.conforama.fr/webapp/wcs/stores/servlet/Produ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
jgpm

Quelle carte mère x48 ?

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me diriger sur une carte mere sachant que dessus je vais installer un q9550, une hd4870 connect 3d, et 2*1 go...

43 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
marcmarais

Carte mère et puissance

 Résolu

Bonjour, à tous voilà je voudrais remplacer mon processeur vers un double coeur, j'ai vu que je pouvais en monter un sur ma carte mère ( actuellemen...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
mathjacq

Compatibilité mémoire et carte mère

 Résolu

Bonsoir à tous . :) J'ai un petit problème et demande confirmation sur mon doute s'il vous plaît. Je voudrais savoir si la mémoire que je vais m...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
scofield59

Surtension a cramé ma carte mere.que faire?

 Résolu

Bonjour, dernièrement une surtension a cramé ma carte mère je veux acheter un onduleur pour éviter que cela se reproduise mais je ne sais pas quoi ac...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
brice1887
Résultats 4451 - 4500 sur un total de 5 366