Les discussions

Le pc se bloque

 Résolu

Bonsoir à tous, Le sujet du problème est dans le titre et cela est survenu au changement de ma carte mère qui est une Gigabyte PRIME Z390 M PLUS LG...

25 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
jeannets

Carte mere maximus 2 formula , processeur le plus puissant?

 Résolu

Bonjour a tous sur mon pc est monté une carte mère maximus 2 formula en socket lga 775, et je voudrai savoir quelle est le processeur le plus puissant...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Bobibob92

Compatibilité carte mère / ram

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une barrette de 8go ddr3 neuve. Mon processeur et ma carte mère (4slots) peuvent supporter jusqu'a 16go en ddr3 et j'ai déjà 4go...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
tilotogo

Caractéristiques d'une carte mère

 Résolu

Bonjour, où puis-je trouver les caractéristiques, et en particulier la valeur maxi de RAM qu'elle peut accepter, d'une carte mère Hewlett Packart 144B...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Problème informatique

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu le formaté avec un USB au moment de rentrer en mode formatage avec windows le pc a freez depuis il s'allume de temps à autre, mes...

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
Jamicalex

Nouvelle ram, nouveau probleme !

 Résolu

bonjour je viens de monter un nouveau pc (débutant) j'ai acheter 4 barrette de ram de 16go chacune mais je peut mettre qu'une seule pour que le pc tou...

19 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Youkoulele73310

Puis-je augmenter ma ram ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux rajouter des barrettes de RAM sur mon pc. Est ce que j'ai de la place pour en mettre une en plus par exemp...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Renseignement

 Résolu

Bonjour à vous tous Suite a l'articje sur le PC portable 15 pouces pas cher HP 15s-eq1049nf vue ce jour 05/01 voir le lien: https://www.commentcamarc...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Dany06

Aide pour trouver barrette ram

 Résolu

Bonjour, Désolé de déranger pour ça, mais j'aurais besoin d'aide pour trouver une barrette compatible avec mon PC Portable (Lenovo 330-17ast - 4go...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Paulottuga7

Quel ram choisir pour mon pc portable

 Résolu

Bonjour bonsoir à tous. Je viens vers vous pour savoir quelle barrette de ram je dois installer sur mon pc portable car actuellement il en possède 8g...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
jumulka

Ram bloquée à 2133 mhz

 Résolu

Bonjour j'ai eu un pc il y a bientôt 1 an et je viens de me rendre compte que dans mon BIOS ma RAM 3200mhz est à 2133 mhz mais que j'ai activé le XMP...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Gouzbi

Inversion power sw et reset sw

 Résolu

Bonjour, le fil du bouton d’allumage de mon pc est coupé (Power SW) et je ne me sert pas du « Reset SW », est-ce que je peux les inverser et branche...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Clmtsoso

Compatibilité ram pour mon pc

 Résolu

Bonsoir, :-) Je souhaite augmenter la RAM (actuellement à 4 Go) de mon PC un HP Laptop 15-da0013nf (d'après test Crucial) notamment pour pouvoir util...

31 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Hello_2021

Rajout barrettes de ram grosse erreur

 Résolu

Bonjour . Je vien de changer mon pc de bureau en achetant sur un site marchand unnpc un peu plus performant avec Windows 10 c est un lenovo. L install...

19 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
billmaxime

Ram non utilisable

 Résolu

Bonjour. j'ai un petit pc Portable elitebook 2530p. Il commence a être vieux et lent. Je décide donc de lui acheter une nouvelle ram plus puissante. U...

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
jeremy03310

Driver carte mere

 Résolu

Bonjour, je viens de monter une carte mère atermiter avec 2cpu 2695 sous win 10 et je me retrouve avec un panel de driver manquant et introuvable sur ...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
billmaxime

Problème de gb de ram

 Résolu

Bonsoir, j'ai acheter une barrette de 8go de ram pour pouvoir avoir en tout 16go de ram sur mon pc. Mais quand je mets la barrette, le pc s'allume mai...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Katakuri_5580

Ram compatible pc portable hp

 Résolu

Bonjour, Je viens récemment d’acheter une barrette RAM pour mettre à jour mon pc portable, sauf que je ne sais pas si elle est compatible, normalemen...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
T3chN0g3n

Installation de ram supplémentaire, pc qui n'affiche rien

 Résolu

Bonjour, C'est la première fois que j'essaye d'ajouter des barrettes de RAM supplémentaires dans mon PC fixe. J'ai une carte mère ROG STRIX Z270E ...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
epango

Installation barrettes de ram

 Résolu

Bonjour, Dans un ordinateur HP Pavilion avec carte mère ASUS IPIBL-LB, comment dois-je installer les barrettes mémoires RAM DDR2 PC2-6400 dont je dis...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
pithomas

Pci-express

 Résolu

Bonjour, Sur ma carte mère Abit IP35 Pro , comment savoir s'il y a 1 emplacement PCI-Express de libre afin d'installer un SSD. J'ai 2 emp...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
almomo55t

5 go utilisable sur 16 go de ram installés ...

 Résolu

Alors, j'ai récemment installé une nouvelle barrette de RAM dans mon PC, ce qui me fait un total de 16 Go de RAM et pourtant je vois que sur les 16 Go...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
epango

Boot avec ecran hdmi

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un PC dont les caractéristiques sont les suivantes: Carte Mère MSI 970A G43 2 barrettes de mémoire HyperX DDR3 8GO Carte gra...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
epango

Aide sur achat barrette ram

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une barette de RAM de 8GB installée. Les caractéristiques sont les suivantes : Teamgroup 8GB DDR4 2666 TLZRD48G2666...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
majudis

Adapter ssd m.2

 Résolu

Bonjour, J'ai une question,je voudrais installer un ssd m.2 sur ma carte mère MSI A68HM-E33 V2 (MS-7721 v9.X). FM2+,vous pensez que c'est possible...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
jumulka

Carte mère à changer?

 Résolu

Bonjour, je poste ici en espérant que vous puissiez m'aider et me conseiller. Ma config: MSI Infinite X VR8RE-020EU (acheté il y a plus de 3 an...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
testeur98

Info sur la mémoire

 Résolu

Bonjour, Comment sont alimenté des barrette de RAM dans un ordinateur

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
vdsvsvqs

Controleur ahci sata standard

 Résolu

salut j'ai un triangle jaune j'ai pas trouver de driver et sa sert a quoi tous fonctionne merci

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
fabul

Besoin de votre aide/savoir a propos d'un changement de carte mère

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, je fais ce poste aujourd'hui pour vous demander de l'aide, j'ai un PC Dell precision T1600 et sa carte mère est morte. J'aimerais don...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
jumulka

Suspicion carte mère morte

 Résolu

Bonjour ! j'ai une MSI Motherboard Class V (MS7321) Le problème, la tour s'allume, le disque fais son petit bruit de démarrage, normal, le souci...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Quelle est le format de ma carte mere?

 Résolu

Bonjour, je voudrai acheter un boitier pc, mais je ne connais pas le format de ma carte mère, ma carte mère est une, asus maximus 2 formula merci de...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
bendrop

Slot b ram non détecter - trx40 aorus

 Résolu

Bonjour, Suite à la réception de ma nouvelle Workstation, je bloquer depuis 2 jours sur l'installation de la ram. Je pense avoir essayer un peu to...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
NamasGraphique

Problème de mémoire vive

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu un problème de démarrage avec mon pc. Il démarrait, s'éteignait, redémarrait et ainsi de suite toute les 5 secondes. J'a...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Jac_dp

Remplacer ma carte mère hs

 Résolu

Bonjour . ma carte mère MSI H110M PRO - VH est HS je voudrais la remplacer mais je ne trouve pas cette carte a acheter est il possible de mettre une...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
sergio5076

Changement de carte mère & licence windows

 Résolu

Bonjour à tous . Ma carte mère m a lâché ( socket lga 1155 ) . J ai commandé une nouvelle carte en lga 1200 et donc un nouveau cpu et de la ram en ddr...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
epango

Probleme avec ma ram

 Résolu

Bonjour, comme vous pouvez le voir dans le titre, j'ai un problème avec ma ram. Je m'explique : j'ai voulu faire un nettoyage de poussière dans le ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
Hug4m3r

Cpu condensateur

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai eu un problème sur mon pc il y a qlq jours(s'allume et s'éteint en boucle) j'ai sur des forums j'ai fais toutes les solutions possible m...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
bazfile

Nouvelle ram et ordi qui ne s'allume pas

 Résolu

Bonjour, Je suis en galère je commence une formation en MAO qui nécessite au moins 8Go de ram.. . J'ai une carte mère ASUS K56CB, et une seule...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
jfmimi

Extension mémoire sur un fixe

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10 version 21H1 et un ordinateur fixe. J'ai actuellement sur ma carte mère, gigabyte am3+78LMT - S2P, une carte mém...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
petrus381

Windows detecte 8go de ram utilisable sur 16go

 Résolu

Bonjour a tous et à toutes, comme dit dans mon titre j'ai un petit soucis concernant mes ram. Je vais vous donner mon setup actuelle puis vous expliq...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
Maurey02

Alimentation carte mère

 Résolu

Bonjour j'ai une carte Mére double Xeon mais le soucis c'est que sur mon allimentation je n'ai qu'une prise d'alimentation CPU (2+4) et j'aimerais sav...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
epango

Connecteur ventilateur ps4 sur carte mère

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop si je peux poster mon problème de ps4. Voilà en voulant changer la pâte thermique, le connecteur du ventilateur, fi...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
bibipop77

Probleme compatibilité ram

 Résolu

Bonjour J'ai un PC portable HP que j'ai acheté sous windows 8, puis updaté avec windows 10. Il avait une barette de 4go de ram : barette samsung 4G ...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
NeMdutila

32go mais que 16go utilisable

 Résolu

Bonsoir je me remet au forum, je n'en peu plus j'ai cherché de partout et casi tout testé, j'ai comme le titre l'indique installé 2 Barette de ram : G...

21 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
jumulka

Msi b450i et ryzen 7 3700x

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais vérifier que la carte mère MSI B450I GAMING PLUS MAX WIFI AM4 AMD B450 SATA 6Gb/s Mini ITX AMD fonctionnera bien avec le...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
E.P.

Comment faire afin d'accéder au boot menu ou bios sous msi ?

 Résolu

Bonjour, J'ai récupère un veille ordinateur, que j'aimerais reconvertir en serveur LAMP. Néanmoins je dois accéder au boot menu afin de lui dire d'...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Ismo87

Connaitre les caractéristique d'une ram

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment connaitre les caractéristiques des barrete de ram sans l'utiliser. Etant donné que j'ai retrouvé les barette ch...

16 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
Awtl

Led rouge dram

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC, mais il n'affiche rien à l'écran quand je le démarre. Il y a la led DRAM qui s'affiche en rouge. J'ai ensui...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
madmyke

16go de mémoire dans une carte mère supportant que 4go

 Résolu

Bonjour, J’ai une carte mère Asus P5LD2-VM qui d’après le manuel peut supporter jusqu’à 4GO de mémoire vive. Présentement j’ai deux barrettes de 4...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
guillaumegilbertsoucy

Pas de barrettes de ram

 Résolu

Bonjour, je viens de changer ma carte mère malheureusement ma barrettes de RAM n'es pas compatible et quand je branche mon pc j'ai un écran noir pouve...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
mateo
Résultats 151 - 200 sur un total de 5 366