Les discussions

Mansonantechrist Carte-mère / RAM

Ma carte mère est-elle morte?

Résolu

Bonjour, Voilà depuis ce matin j'ai un gros problème avec mon PC. ça a commencé par un écran bleu, puis ensuite le PC redémarrait à chaque chargeme...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par alexis
Rolezx Carte-mère / RAM

Ram

Résolu

Bonjour, Je suis sur le point d'acheté un nouveaux pc portable (MSI GP60 20D-410XFR). -Processeur : Intel Core i7-4700MQ Haswell (2.4 GHz) -Memo...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par Rolezx
infinity-83 Carte-mère / RAM

Processeur amd fx 8350 sur socket am3

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. Je voulais juste savoir si un processeur au socket AM3+ pouvait se mettre sur une carte mère AM3, ma cm étant un...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
infinity83
Jag72 Carte-mère / RAM

Carte mère hs ...

Résolu

Bonjour, Le pc s'allume mais plus de bip de démarrage ni d'écran d'accueil , ni d'atteinte au bios, ni de sans echec. :/ Est ce que vous confir...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
jag72
crazynassim Carte-mère / RAM

Impossible de brancher un ventilo ..

Résolu

Bonjour ! J'essai depuis 2 semaines de brancher un ventilo mais je n'y arrive pas, je ne trouve pas d'emplacement dans ma carte mère .. Quelqu'un aura...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par crazynassim
l XION l Carte-mère / RAM

Carte mère psp

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je pouvais mettre une carte mère d'une psp Fat dans une psp street ? En gros, est ce que c compatible de mettre une...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
l XION l
gruck Carte-mère / RAM

Ram dispo et ram utilisable

Résolu

Bonsoir, J'ai recemment monté mon propre pc, mais je viens de m'apercevoir que sur mes 8 giga de ram, seulement 3,5 sont utilisable , ce qui est plut...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par gruck
crrrunch Carte-mère / RAM

Ecran noir après changement de ram

Résolu

Bonjour, j'ai recemment changer mes ram pour manque de puissance , j'avais des : http://www.ldlc.com/fiche/PB00077087.html , j'ai voulue changer pou...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
jeannets
MrGame500 Carte-mère / RAM

Quelle carte mère pour oc ?

Résolu

Bonjour, je voudrais overclocker un i5 4670k mais je ne sais pas quelle carte mère prendre aidez moi s'il vous plait ? Merci d'avance pour les répon...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
LionOfTheDesert
Vaillant 26000 Carte-mère / RAM

Changer condensateurs 820 µf par 1000 µf ?

Résolu

Bonjour, Je possède une cartes mère Asus P5B Deluxe, qui a 8 condensateurs gonflés, je voudrais donc les changer. Mais quand je regarde ces conden...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
El_Rigolo
vincilou Carte-mère / RAM

Upgrade ram, bonne config?

Résolu

Bonjour j'upgrade une tour (XP) qui fonctionne très bien et sur laquelle je fais principalement de la bureautique et de la photo. Depuis que j'u...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
titou337
Ajunta Carte-mère / RAM

Compatibilité barrette ram ?

Résolu

Bonjour, Je vais acheter une barrette mémoire RAM DDR3 mais je voudrais savoir si elle est compatible avec mon ordinateur. Il me semble avoir e...

14 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par Ajunta
Foxod Carte-mère / RAM

Réseaux intégré ?

Résolu

Bonjour, Je me pose une question avec cette carte mère : https://www.ldlc.com/fiche/PB00133829.html . Dois-je acheté un clé wifi ? Ou il est directem...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par Utilisateur anonyme
Babar_ticulé Carte-mère / RAM

Prob branchement alim 24 broches sur carte mère

Résolu

Bonsoir! Je n'arrive pas à enfoncer le connecteur d'alimentation 24 broches sur la carte mère...cela s'enfonce très bien au début mais il reste un pe...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par Babar_ticulé
sprax Carte-mère / RAM

Msi bonne ou mauvaise marque?

Résolu

Salut tout le monde, j'aurais besoin de votre avis sur la marque de portable MSI : avis d'utilisateur...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par GodFire62
Wyndax Carte-mère / RAM

Ram pour compaq presario

Résolu

Bonjour je recherche les caractéristique des barrettes RAM pour ce pc: http://www.commentcamarche.net/guide/2553121-compaq-presario-cq5223fr-m-amd-at...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par CETU
LeGeek33 Carte-mère / RAM

4 ventilateurs pour 3 sysfan

Résolu

Bonjour à tous, Je vais commander le boitier ZALMAN Z11 plus, il possede 4 ventilateurs. Ma carte mère: http://content.hwigroup.net/images/product...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par Babar_ticulé
titis986 Carte-mère / RAM

Bonne carte mère ?

Résolu

Bonjour , je cherche a faire monter mon pc , sauf que j'ai un doute : est-ce qu'une Gigabyte GA-H87-D3H peut aller avec une GTX 770 ? ( j'ai eu un do...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par titis986
Jouf_ Carte-mère / RAM

Memoire vive sous-estimée

Résolu

Bonjour Mon probleme est le suivant. Je dispose d'un Pc relativement vieux et de seconde main. Je l'ai ouvert mais impossible de savoir combien fon...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
tribun
NeutralDude Carte-mère / RAM

Ajout de ram, changement i5 2320 pour i7 4770k.

Résolu

Bonjour à tous :) (pardonnez mon poste s'il est mal écrit ou dans la mauvaise section, c'est ma première fois :p ) Ayant récemment changé ma CG...

16 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par NeutralDude
Thelucas160 Carte-mère / RAM

Ram

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si je peu rajouter/supprimer/ des barrette de RAM Mon Ordi : Packard bell intel Core i3-380M Nvidia...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par Thelucas160
xipit Carte-mère / RAM

Barrette de ram

Résolu

Bonjour, Comment savoir quel barrette de RAM prendre et ou l'acheter et aussi savoir si je peux en rajouter en plus de celle que j'ai déjà dans ma tou...

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
vieu bison boiteu
armdearm33 Carte-mère / RAM

Problème remplacement de pièce informatique

Résolu

Bonsoir, J'ai un gros souci, j'ai remplacé le boitier, la carte graphique ainsi que l'alim de mon pc . Le problème est au niveau de la carte mè...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par Andre_Que
Diclan14 Carte-mère / RAM

Rom

Résolu

Bonjour, S'il vous plait, quelqu'un peut m'expliquer, le contenu de la carte morte-rom ?

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par Utilisateur anonyme
ribous Carte-mère / RAM

Freezes incessants asus m4a79xtd-evo

Résolu

Bonsoir, je suis face à un problème de taille. Ma carte mère Asus M4A79XTD-EVO , achetée il y a quelques années n'arrête pas de me faire freezer mo...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par Utilisateur anonyme
oberonlebelier Carte-mère / RAM

Compatibilter carte mère

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer de carte mère pour une carte mère msi z87-g45-gaming, est-ce qu'elle est compatible avec: - mon processeur Intel(...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par oberonlebelier
mediterraneo Carte-mère / RAM

Pourquoi ma ram n'est pas utilisée à 100%?

Résolu

Bonjour, amis helpeurs! j'ai un petit souci pourriez-vous m'aider s'il vous plait? j'ai 4 Go de RAM et mon système (Windows 7 Sp1 64 Bits) n'en r...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par mediterraneo
dlt-pan Carte-mère / RAM

4 * 2 go ou 2 * 4 go : votre avis ?

Résolu

Bonjour, ma config actuelle une P7P55D 4 slots dual channel comporte 2 barettes de 2 GO. Sur certain jeux gourmands, les 4 GO sont un peu limites....

22 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par dlt-pan
Yannou.10 Carte-mère / RAM

Pc portable asus qui ne démarre pas le bios

Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord, merci de votre attention pour ce problème. Alors voilà, j'ai acheté en décembre 2012 un PC portable Asus S56CM-XX1...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
LionOfTheDesert
letmoi Carte-mère / RAM

Quel pilote pour nforce4 ultra amd hammer

Résolu

Bonjour, J'ai un doute sur le driver à prendre pour une carte mère (le pc n'est pas l'un des miens) La carte mère est une asus a8n-e et le ch...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par letmoi
Dr Snuggles Carte-mère / RAM

Quel ram pour dell optiplex gx 520?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle ram je dois acheter. J'ai un dell optiplex GX 520. (carte mère: Dell foxconn LS-36 GX520 Socket 775 CN-0UG98...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par Dr Snuggles
jaklo Carte-mère / RAM

Problème mémoire ram

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0 carte mère MSI FM2-A55M-E33 (MS-7721) chipset A55 processeur AMD A6-5400K 2 mémoire ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par jaklo
champixiz Carte-mère / RAM

Conseil d'achats.

Résolu

Bonjour à tous. Voila j'aimerais monter un PC mais je n'arrive pas a trouver la carte mère adéquate. On recommander Asus mais après je suis un petit ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par Desjes1
jeanfrancois56 Carte-mère / RAM

Combien

Résolu

Bonjour tout le monde c'est un plaisir de vous joindre. Voilà ma question; après avoir chercher un peu partout, j'aimerais savoir combien de Go maxim...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
vieu bison boiteu
MILOUX72 Carte-mère / RAM

Question sur carte mère plud avis config

Résolu

Bonjour, J'ai commandé des pièces pour monter mon pc et j'ai remarquer que sur cette carte mère le port du clavier et de la souris vert et violet ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par epango
yoloQ Carte-mère / RAM

New carte mere

Résolu

Bonjour, J'ai le choix entre ces carte mère laquelle a un meilleur qualité/prix ? https://www.amazon.fr/Gigabyte-990FXA-UD3-Carte-m%C3%A8re-AMD...

13 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par epango
AyRon97one Carte-mère / RAM

Problème de mon ordinateur fix!

Résolu

Bonsoir à vous, Voila que depuis hier j'ai voulus mettre un nouvelle barrette mémoire sur ma carte mère! Sachant que je dispose déjà de 8GB de ra...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
AyRon97one
youle Carte-mère / RAM

Branchements bouton power sur carte mère

Résolu

Bonjour, je cherche à fiare marcher un vieux pc. Mon problème, c'est que je n'ai pas le manuel de la carte mère (c'est une elite K7S5A) et que je ne s...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par mabitensnow
Utilisateur anonyme Carte-mère / RAM

Je cherche une carte mère format atx

Résolu

Bonjour, Je cherche une carte mère format ATX qui peut supporter 3 carte graphique entre 70 et 170 euros.

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par Utilisateur anonyme
Spiky93 Carte-mère / RAM

Usure carte mère et mémoire ram

Résolu

Bonjour la communauté. J'utilise en permanence la veille(pas veille prolongée) de mon ordinateur bureau au lieu de l'arrêt total.De ce fait,est ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par Spiky93
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 5 316