Les discussions

Quelle est ma norme sata ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer un SSD sur mon portable, mais j'aimerais etre certain que ma carte mere à un controleur sata 2, comment je peux fai...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
hpedel

3go de ram reconnus au lieu de 6!!

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, mon PC possède 6Go de mémoire, un jour j'ai remarqué qu'il était extrèmement lent sous Windows 7 64 bits je regarde le...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
supertotor0

Disque dure

Résolu

Bonjour, peut je avec se outil compresse mes donner sur dique dur, data D ,, Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
epango

Les barrettes mémoires contiennent t elles des données ???

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si une barrette de mémoire contenait des informations c'est à dire lorsque l'on achete une barrette de memoire d'...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
tiougui

Passage en pcie 3.0

Résolu

Bonjour, voila je possede une msi Z77A-g43 et une msi GTX 660 twin frozen III , mais voila , en effectuant un gpu z je vois qu'il sont en pcie 2.0...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
mimous

Rajout de la ram

Résolu

Bonsoir, je suis sous Windows 7 édition intégrale 32 bits. Je souhaite rajouter de la RAM, 1Gb de plus donc sa ça serra 3 Gb au total car j'ai 2G...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Trill Boy

Carte mere fudjitsu siemens

Résolu

bonjour j'ai un probleme jai reinstaller windows xp donc plus de driver donc j'ai plus internet meme par le cable voici le modele de ma carte mere]...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
kaneagle

Carte réseau inexistante à installer

Résolu

Bonjour, Mon post concerne la carte réseau j'espère être dans le bon volet.. Je m'occupe de l'ordi d'une amie qui n'a pas de carte réseau.. Jusq...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Startor666

Notice carte mere

Résolu

Bonjour, Je cherche une copie de la notice ou manuel de la carte mère ACER D1F-AD installée sur un dekstop ACER ASPIRE AX 1430 . En panne plus sou...

Major Bernard

Pc s'allume plus

Résolu

Bonsoir a vous tous Depuis hier apres midi, mon ordinateur s'eteint lorsque je l'ai branché sur le secteur en effet je possede un ordinateur porta...

parkie

Nouvelle ram pour noel

Résolu

Bonjour bonjour pour se noel ou se 6 décembre je vais me commander mes nouvelles rams je possède actuellement ceci alim https://www.ldlc.com/fr-be/f...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
jpatricenadeau

Cmos battery failed

Résolu

Bonsoir, Depuis quelques jours, en démarrant mon pc, il marque CMOS BATTERY FAILED, il s'arrête et redémarre... Plus récemment encore, quand j'ess...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
jpatricenadeau

Problème de boot avec nouvelle barrette de ram

Résolu

Bonsoir tout le monde, Etant actuellement sous 7 32 bits et ayant 4Go de RAM (2x2 Go)(la limite de 32 bits), je ne peux pas jouer à COD ghosts. ...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
G0lEmM

Ram avec un bon rappport qualitée/prix

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt racheter de la RAM, je voudrais acheter 2x4 Go en 1600Mhz avec un bon rapport qualitée/prix, mais je ne sais pas trop quoi ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte mère inconnu

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir le nom de ma carte mère, mais j'ai deja essayer avec everest et aida mais ça ne fonctionnait pas.Mon pc est un Acer ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Ghost773

Rajeunir un pc

Résolu

bonjour j'ai un pc d'une 10aine d'années avec xp,2go de ram,carte mère asus p4p800s,PIV,carte graphique radeon 9200 j'aimerais me mettre en windows ...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
EGP-Swyx

16go installé et 3.45 utilisable

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, quand je vais dans les info système (clic droit ordinateur) il m'es écrit: "Mémoire installée (RAM): 16,0Go (3,45 utilis...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
momovelo

Compatibilité carte mère avec ses autres composants

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'aimerai savoir quelle carte mère choisir avec les compoants que je vais installer sur mon pc (tour) . Config Pc : ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
SkyDan

Qu'est ce qu'une carte mère ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une petite question ; qu'est ce qu'une carte mère ? -- Merci d'avance pour votre aide. SkyDan.

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
poupougne13

Carte mère oc haswell

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quel carte mère est bonne pour OC chez Haswell H87? Z87? B85? Car au début je prendrai un Pentium et d'ici 6 à 10 ...

19 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
kirk155

Ajout ram pour accélérer vieux pc

Résolu

Bonjour, je souhaite augmenter la vitesse de mon vieu PC. voila la configuration de la carte mere : Manufacturer MSI Model MS-7260 Version 1....

20 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Anicottedirgala

Je n'ai plus le code de mon ordi. mais je veux mes fichiers

Résolu

Bonjour à tous, je possède un ancien ordinateur Packard Bell (Windows XP) dont j'ai perdu le code d'accès c'est ordinateur m'étant désormais inutile j...

14 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
nass73

Recherche carte mere pour cpu amd phenom ii x6 1035t

Résolu

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide. Voila il y a depuis quelque temps mon pc ( Acer M3400-025 ) ne fontionne plus! Il demarre mais ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
pomp1871

Asus sabertooth 990 fx rev 2.0 : boot device led

Résolu

Bonjour, Ma config : CM: Asus Sabertooth 990 FX Rev 2.0 CPU : AMD FX8350 (non overclocké) ventirad CPU: Antec Khueler 920 boitier : Zalman Z9...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Gunthar

Booster sa ram!

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable Toshiba Satellite Pro C660 Core 2 duo 2,2 ghz 4 go de Ram et j'aimerai augmenter la Ram à 6 ou 8 go. Alors je vo...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
king kag

Changement de ram

Résolu

Bonsoir, j'ai un hp dv7 3145sf avec win 7 édition familiale premium. j'ai voulu changer ma mémoire ram actuelle 2x2gb en 2x4gb : normalement c'e...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
fabio94700

Changement de carte mère et windows

Résolu

Bonjour, Dans quelque jours je vais recevoir ma nouvel config avec une nouvel carte mère, proco, RAM et HDD. La question est simple : Si je chang...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
jajawin06

Difference entre deux barrettes de ram

Résolu

Bonjour, pouvez vous m aidez a savoir la différence entre une barrette de ram -- Transcend = 4Go DDR3-1600 et une barrette de ram --- K...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
187virus

"fermez tous les programmes pour éviter.."

Résolu

Bonjour bonjour ! Je fais à nouveau appel à cette superbe communauté qui m'a toujours donné une aide ultra utile pour mes problèmes :) Voilà, depu...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
thrallcss

Driver son pour carte mere ordinateur de bureau packard bell

Résolu

Bonjour j'ai l'ordinateur de bureau "PACKARD BELL iXtreme GOLD H5512." La partition de recuperation du systeme a ete effacé par formatage du disqu...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
thrallcss

Configuration mini-atx

Résolu

Bonjour à tous, Je demande vos conseils pour une carte mère. J'ai trouvé cette carte mère: https://www.ldlc.com/fiche/PB00144501.html En effet elle...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Night-G33k

Disque dur externe n'apparait plus sur mon pc.

Résolu

Bonjour, Venez moi au secours. Voila deux jours un ami m'a prêté son disque dure pour copier des fichiers. Le premier jour , je l'ai ouvert mais pas...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Kosel

Probleme de memoire ddr3

Résolu

bonjour a tous je viens ici car j'ai un gros souci suite a l'achat de nouvelles barrettes de mémoires RAM. j'ai mit les nouvelles barrettes a la pla...

20 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
DjéLartist

Après installation barettes ram, ordi bloqué

Résolu

J'ai voulu ajouté une 2è barette RAM DDR2 dans une banque vide, l'ordi ne redémarre plus: il émet des bip,bip ininterrompus. j'ai enlevé celle-ci et r...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Zemob

Augmenter la ram

Résolu

bonjour a tous ma question et j'ai 4 go de ram pour l'instant et aprer un petit analyse je vois qu'il est possible de passer a 6go de ram ???? possi...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
thrallcss

Quelle carte mère choisir?

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur qui est celui-ci https://www.boulanger.com/c/tous-les-ordinateurs-portables#message_code=20 J'aimerais ache...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Aoro

Carte mere asrock conroe1333-d667

Résolu

salut je suis pas français j'ai une carte mère asrock conroe1333-d667 est se que il supporte le CPU core 2 Quad

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
flo88

Problème mémoire ram

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur HP, avec de base 4Go de RAM. J'y ai ajouté une barrette en plus, ce qui me donne une mémoire RAM de 8Go. Malheur...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
intoxx62

Problème de ram !

Résolu

Bonjour, Ces temps-ci, Je veux savoir le type de ma RAM (DDR2 - ou DDR3), J'ai essayé avec everest ultimate, Mais rien, On m'a dit d'aller vers l...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
ShaolinKlaw

Changement barrettes de ram

Résolu

Bonjour, Je possède actuellement les composants suivants : Carte-mère : https://www.ldlc.com/fiche/PB00100935.html Processeur : http://www.cp...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Thornhegel

Ma carte mère est elle encore bonne ?

Résolu

Bonjour. Je possède depuis longtemps déjà, une Carte mère Gigabyte Technology Co., Ltd. EP41-UD3L x.x avec un processeur Intel Pentium E2160 Cadenc...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
ImpactBornToKil

J'ai perdu ma plaque arrière de ma gigabyte ga-p67a-d3-b3

Résolu

bonjour j'ai perdu ma plaque arrière de ma gigabyte ga-p67a-d3-b3 ou je pourrais en retrouver une? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
flo88

Détérioration de la carte mère

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment ont peut détérioré une carte mère sur un PC portable est avec une carte mère détérioré peut-ont encore éffacer...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
chmiel64

Nom de carte mère et carte mère non reconnue ?

Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheter un pc il y a deux semaines un Asus N550JV (windows 8), niveau puissance rien à dire - intel core i7 - nvidia gt 750m...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
edozus

Gros probléme de ram sur win 8

Résolu

Bonjours a tous, je suis nouveau sur le forum et je vient de m apersevoir d un gros problème sur mon pc portable.Je l ai acheter avec win 8 64 bits et...

20 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
oxycraft

Asus saberthooth z87 s'arrête tout seul et accès bios impossible

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un carte mère Asus Saberthooth Z87 Voir ici -----> http://www.asus.com/Motherboards/SABERTOOTH_Z87/#overview Je l'ai ass...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
xunil2003

Puis-je installer windows 7 64 bits avec le matériel suivant ?

Résolu

Bonjour J'aimerais savoir si je peux installer windows 7 Ultimate 64 bits avec le matériel suivant: Intel Core i3 540 Cadencé à 3.07 GHz (Socket...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
tribun

Ram tout savoir !

Résolu

Bonjour à tous, Alors tout est dans le titre ! Je voudrai savoir qu'est-ce que la RAM et que fait elle réellement lorsque j'utilise mon pc. On ente...

23 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité ram

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de tester des barettes de ram. J'ai deux ordinateur : un AMD, l'autre Intel Y a t'il une chance pour que les RAM soient compat...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
thomascre

Formatage carte mémoire xd

Résolu

Bonjour, Voici le souci, j'ai une carte XD, qui ne me sert plus en photo. Je désire la ré utiliser, pour y stocker des fichier très lourds. Donc c...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
poupougne13
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 5 382