Les discussions
Quelle est ma norme sata ?
RésoluBonjour, Je voudrais installer un SSD sur mon portable, mais j'aimerais etre certain que ma carte mere à un controleur sata 2, comment je peux fai...
3go de ram reconnus au lieu de 6!!
RésoluBonjour, Voici mon problème, mon PC possède 6Go de mémoire, un jour j'ai remarqué qu'il était extrèmement lent sous Windows 7 64 bits je regarde le...
Disque dure
RésoluBonjour, peut je avec se outil compresse mes donner sur dique dur, data D ,, Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0
Les barrettes mémoires contiennent t elles des données ???
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir si une barrette de mémoire contenait des informations c'est à dire lorsque l'on achete une barrette de memoire d'...
Passage en pcie 3.0
RésoluBonjour, voila je possede une msi Z77A-g43 et une msi GTX 660 twin frozen III , mais voila , en effectuant un gpu z je vois qu'il sont en pcie 2.0...
Rajout de la ram
RésoluBonsoir, je suis sous Windows 7 édition intégrale 32 bits. Je souhaite rajouter de la RAM, 1Gb de plus donc sa ça serra 3 Gb au total car j'ai 2G...
Carte mere fudjitsu siemens
Résolubonjour j'ai un probleme jai reinstaller windows xp donc plus de driver donc j'ai plus internet meme par le cable voici le modele de ma carte mere]...
Carte réseau inexistante à installer
RésoluBonjour, Mon post concerne la carte réseau j'espère être dans le bon volet.. Je m'occupe de l'ordi d'une amie qui n'a pas de carte réseau.. Jusq...
Notice carte mere
RésoluBonjour, Je cherche une copie de la notice ou manuel de la carte mère ACER D1F-AD installée sur un dekstop ACER ASPIRE AX 1430 . En panne plus sou...
Pc s'allume plus
RésoluBonsoir a vous tous Depuis hier apres midi, mon ordinateur s'eteint lorsque je l'ai branché sur le secteur en effet je possede un ordinateur porta...
Nouvelle ram pour noel
RésoluBonjour bonjour pour se noel ou se 6 décembre je vais me commander mes nouvelles rams je possède actuellement ceci alim https://www.ldlc.com/fr-be/f...
Cmos battery failed
RésoluBonsoir, Depuis quelques jours, en démarrant mon pc, il marque CMOS BATTERY FAILED, il s'arrête et redémarre... Plus récemment encore, quand j'ess...
Problème de boot avec nouvelle barrette de ram
RésoluBonsoir tout le monde, Etant actuellement sous 7 32 bits et ayant 4Go de RAM (2x2 Go)(la limite de 32 bits), je ne peux pas jouer à COD ghosts. ...
Ram avec un bon rappport qualitée/prix
RésoluBonjour, Je vais bientôt racheter de la RAM, je voudrais acheter 2x4 Go en 1600Mhz avec un bon rapport qualitée/prix, mais je ne sais pas trop quoi ...
Carte mère inconnu
RésoluBonjour, Je voudrais savoir le nom de ma carte mère, mais j'ai deja essayer avec everest et aida mais ça ne fonctionnait pas.Mon pc est un Acer ...
Rajeunir un pc
Résolubonjour j'ai un pc d'une 10aine d'années avec xp,2go de ram,carte mère asus p4p800s,PIV,carte graphique radeon 9200 j'aimerais me mettre en windows ...
16go installé et 3.45 utilisable
RésoluBonjour, Voici mon problème, quand je vais dans les info système (clic droit ordinateur) il m'es écrit: "Mémoire installée (RAM): 16,0Go (3,45 utilis...
Compatibilité carte mère avec ses autres composants
RésoluBonjour à tous et à toutes, J'aimerai savoir quelle carte mère choisir avec les compoants que je vais installer sur mon pc (tour) . Config Pc : ...
Qu'est ce qu'une carte mère ?
RésoluBonjour à tous, J'ai une petite question ; qu'est ce qu'une carte mère ? -- Merci d'avance pour votre aide. SkyDan.
Carte mère oc haswell
RésoluBonjour, J'aimerai savoir quel carte mère est bonne pour OC chez Haswell H87? Z87? B85? Car au début je prendrai un Pentium et d'ici 6 à 10 ...
Ajout ram pour accélérer vieux pc
RésoluBonjour, je souhaite augmenter la vitesse de mon vieu PC. voila la configuration de la carte mere : Manufacturer MSI Model MS-7260 Version 1....
Je n'ai plus le code de mon ordi. mais je veux mes fichiers
RésoluBonjour à tous, je possède un ancien ordinateur Packard Bell (Windows XP) dont j'ai perdu le code d'accès c'est ordinateur m'étant désormais inutile j...
Recherche carte mere pour cpu amd phenom ii x6 1035t
RésoluBonjour, Je viens vous demander de l'aide. Voila il y a depuis quelque temps mon pc ( Acer M3400-025 ) ne fontionne plus! Il demarre mais ...
Asus sabertooth 990 fx rev 2.0 : boot device led
RésoluBonjour, Ma config : CM: Asus Sabertooth 990 FX Rev 2.0 CPU : AMD FX8350 (non overclocké) ventirad CPU: Antec Khueler 920 boitier : Zalman Z9...
Booster sa ram!
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable Toshiba Satellite Pro C660 Core 2 duo 2,2 ghz 4 go de Ram et j'aimerai augmenter la Ram à 6 ou 8 go. Alors je vo...
Changement de ram
RésoluBonsoir, j'ai un hp dv7 3145sf avec win 7 édition familiale premium. j'ai voulu changer ma mémoire ram actuelle 2x2gb en 2x4gb : normalement c'e...
Changement de carte mère et windows
RésoluBonjour, Dans quelque jours je vais recevoir ma nouvel config avec une nouvel carte mère, proco, RAM et HDD. La question est simple : Si je chang...
Difference entre deux barrettes de ram
RésoluBonjour, pouvez vous m aidez a savoir la différence entre une barrette de ram -- Transcend = 4Go DDR3-1600 et une barrette de ram --- K...
"fermez tous les programmes pour éviter.."
RésoluBonjour bonjour ! Je fais à nouveau appel à cette superbe communauté qui m'a toujours donné une aide ultra utile pour mes problèmes :) Voilà, depu...
Driver son pour carte mere ordinateur de bureau packard bell
RésoluBonjour j'ai l'ordinateur de bureau "PACKARD BELL iXtreme GOLD H5512." La partition de recuperation du systeme a ete effacé par formatage du disqu...
Configuration mini-atx
RésoluBonjour à tous, Je demande vos conseils pour une carte mère. J'ai trouvé cette carte mère: https://www.ldlc.com/fiche/PB00144501.html En effet elle...
Disque dur externe n'apparait plus sur mon pc.
RésoluBonjour, Venez moi au secours. Voila deux jours un ami m'a prêté son disque dure pour copier des fichiers. Le premier jour , je l'ai ouvert mais pas...
Probleme de memoire ddr3
Résolubonjour a tous je viens ici car j'ai un gros souci suite a l'achat de nouvelles barrettes de mémoires RAM. j'ai mit les nouvelles barrettes a la pla...
Après installation barettes ram, ordi bloqué
RésoluJ'ai voulu ajouté une 2è barette RAM DDR2 dans une banque vide, l'ordi ne redémarre plus: il émet des bip,bip ininterrompus. j'ai enlevé celle-ci et r...
Augmenter la ram
Résolubonjour a tous ma question et j'ai 4 go de ram pour l'instant et aprer un petit analyse je vois qu'il est possible de passer a 6go de ram ???? possi...
Quelle carte mère choisir?
RésoluBonjour, je viens d'acheter un ordinateur qui est celui-ci https://www.boulanger.com/c/tous-les-ordinateurs-portables#message_code=20 J'aimerais ache...
Carte mere asrock conroe1333-d667
Résolusalut je suis pas français j'ai une carte mère asrock conroe1333-d667 est se que il supporte le CPU core 2 Quad
Problème mémoire ram
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur HP, avec de base 4Go de RAM. J'y ai ajouté une barrette en plus, ce qui me donne une mémoire RAM de 8Go. Malheur...
Problème de ram !
RésoluBonjour, Ces temps-ci, Je veux savoir le type de ma RAM (DDR2 - ou DDR3), J'ai essayé avec everest ultimate, Mais rien, On m'a dit d'aller vers l...
Changement barrettes de ram
RésoluBonjour, Je possède actuellement les composants suivants : Carte-mère : https://www.ldlc.com/fiche/PB00100935.html Processeur : http://www.cp...
Ma carte mère est elle encore bonne ?
RésoluBonjour. Je possède depuis longtemps déjà, une Carte mère Gigabyte Technology Co., Ltd. EP41-UD3L x.x avec un processeur Intel Pentium E2160 Cadenc...
J'ai perdu ma plaque arrière de ma gigabyte ga-p67a-d3-b3
Résolubonjour j'ai perdu ma plaque arrière de ma gigabyte ga-p67a-d3-b3 ou je pourrais en retrouver une? merci d'avance
Détérioration de la carte mère
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment ont peut détérioré une carte mère sur un PC portable est avec une carte mère détérioré peut-ont encore éffacer...
Nom de carte mère et carte mère non reconnue ?
RésoluBonjour, Voila j'ai acheter un pc il y a deux semaines un Asus N550JV (windows 8), niveau puissance rien à dire - intel core i7 - nvidia gt 750m...
Gros probléme de ram sur win 8
RésoluBonjours a tous, je suis nouveau sur le forum et je vient de m apersevoir d un gros problème sur mon pc portable.Je l ai acheter avec win 8 64 bits et...
Asus saberthooth z87 s'arrête tout seul et accès bios impossible
RésoluBonjour, J'ai acheter un carte mère Asus Saberthooth Z87 Voir ici -----> http://www.asus.com/Motherboards/SABERTOOTH_Z87/#overview Je l'ai ass...
Puis-je installer windows 7 64 bits avec le matériel suivant ?
RésoluBonjour J'aimerais savoir si je peux installer windows 7 Ultimate 64 bits avec le matériel suivant: Intel Core i3 540 Cadencé à 3.07 GHz (Socket...
Ram tout savoir !
RésoluBonjour à tous, Alors tout est dans le titre ! Je voudrai savoir qu'est-ce que la RAM et que fait elle réellement lorsque j'utilise mon pc. On ente...
Compatibilité ram
RésoluBonjour, J'ai besoin de tester des barettes de ram. J'ai deux ordinateur : un AMD, l'autre Intel Y a t'il une chance pour que les RAM soient compat...
Formatage carte mémoire xd
RésoluBonjour, Voici le souci, j'ai une carte XD, qui ne me sert plus en photo. Je désire la ré utiliser, pour y stocker des fichier très lourds. Donc c...