Les discussions

fabio94700 Carte-mère / RAM

Changement de ram

Résolu

Bonsoir, j'ai un hp dv7 3145sf avec win 7 édition familiale premium. j'ai voulu changer ma mémoire ram actuelle 2x2gb en 2x4gb : normalement c'e...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
fabio94700
jajawin06 Carte-mère / RAM

Changement de carte mère et windows

Résolu

Bonjour, Dans quelque jours je vais recevoir ma nouvel config avec une nouvel carte mère, proco, RAM et HDD. La question est simple : Si je chang...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
jajawin06
187virus Carte-mère / RAM

Difference entre deux barrettes de ram

Résolu

Bonjour, pouvez vous m aidez a savoir la différence entre une barrette de ram -- Transcend = 4Go DDR3-1600 et une barrette de ram --- K...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
187virus
Xxlena Carte-mère / RAM

"fermez tous les programmes pour éviter.."

Résolu

Bonjour bonjour ! Je fais à nouveau appel à cette superbe communauté qui m'a toujours donné une aide ultra utile pour mes problèmes :) Voilà, depu...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
thrallcss
Night-G33k Carte-mère / RAM

Configuration mini-atx

Résolu

Bonjour à tous, Je demande vos conseils pour une carte mère. J'ai trouvé cette carte mère: https://www.ldlc.com/fiche/PB00144501.html En effet elle...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Night-G33k
d3vil2 Carte-mère / RAM

Probleme de memoire ddr3

Résolu

bonjour a tous je viens ici car j'ai un gros souci suite a l'achat de nouvelles barrettes de mémoires RAM. j'ai mit les nouvelles barrettes a la pla...

20 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
DjéLartist
kalou10 Carte-mère / RAM

Augmenter la ram

Résolu

bonjour a tous ma question et j'ai 4 go de ram pour l'instant et aprer un petit analyse je vois qu'il est possible de passer a 6go de ram ???? possi...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
thrallcss
Aoro Carte-mère / RAM

Quelle carte mère choisir?

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur qui est celui-ci https://www.boulanger.com/c/tous-les-ordinateurs-portables#message_code=20 J'aimerais ache...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Aoro
thsmart01 Carte-mère / RAM

Carte mere asrock conroe1333-d667

Résolu

salut je suis pas français j'ai une carte mère asrock conroe1333-d667 est se que il supporte le CPU core 2 Quad

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
flo88
raphi26 Carte-mère / RAM

Problème mémoire ram

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur HP, avec de base 4Go de RAM. J'y ai ajouté une barrette en plus, ce qui me donne une mémoire RAM de 8Go. Malheur...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
intoxx62
ShaolinKlaw Carte-mère / RAM

Problème de ram !

Résolu

Bonjour, Ces temps-ci, Je veux savoir le type de ma RAM (DDR2 - ou DDR3), J'ai essayé avec everest ultimate, Mais rien, On m'a dit d'aller vers l...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
ShaolinKlaw
Thornhegel Carte-mère / RAM

Changement barrettes de ram

Résolu

Bonjour, Je possède actuellement les composants suivants : Carte-mère : https://www.ldlc.com/fiche/PB00100935.html Processeur : http://www.cp...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Thornhegel
ImpactBornToKil Carte-mère / RAM

Ma carte mère est elle encore bonne ?

Résolu

Bonjour. Je possède depuis longtemps déjà, une Carte mère Gigabyte Technology Co., Ltd. EP41-UD3L x.x avec un processeur Intel Pentium E2160 Cadenc...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
ImpactBornToKil
chmiel64 Carte-mère / RAM

Détérioration de la carte mère

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment ont peut détérioré une carte mère sur un PC portable est avec une carte mère détérioré peut-ont encore éffacer...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
chmiel64
oxycraft Carte-mère / RAM

Gros probléme de ram sur win 8

Résolu

Bonjours a tous, je suis nouveau sur le forum et je vient de m apersevoir d un gros problème sur mon pc portable.Je l ai acheter avec win 8 64 bits et...

20 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
oxycraft
Bibi69° Carte-mère / RAM

Ram tout savoir !

Résolu

Bonjour à tous, Alors tout est dans le titre ! Je voudrai savoir qu'est-ce que la RAM et que fait elle réellement lorsque j'utilise mon pc. On ente...

23 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
Sonson Carte-mère / RAM

Compatibilité ram

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de tester des barettes de ram. J'ai deux ordinateur : un AMD, l'autre Intel Y a t'il une chance pour que les RAM soient compat...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
thomascre
style79000 Carte-mère / RAM

Formatage carte mémoire xd

Résolu

Bonjour, Voici le souci, j'ai une carte XD, qui ne me sert plus en photo. Je désire la ré utiliser, pour y stocker des fichier très lourds. Donc c...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
poupougne13
Giroulas Carte-mère / RAM

Quels cpu pour ma carte mère ?

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour vous demander quels CPU seraient compatible avec ma carte mère. Le petit problème, c'est que lorsque je fait la d...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Giroulas
superL Carte-mère / RAM

Pll de ma carte mère

Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre la PLL de ma carte mère ASUSTeK Computer Inc. K72DY 1.0 J'ai chercher sur la liste des PLL mais je n'ai pas trouv...

24 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
superL
uniuc Carte-mère / RAM

Choix de carte mère pour i5 3570k

Résolu

bonjour à tous, Je désir m'acheter d'ici quelques temps un processeur i5 3570k, en CG j'ai une Nvidia GTX 550 Ti, pour la RAM je verrais après avoi...

25 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Djo La Force
ninou83 Carte-mère / RAM

Ordinateur qui ventile depuis le démarrage

Résolu

Bonjour à vous, Suite a une panne j'ai du emmener mon pc chez un dépanneur pour changer la carte mère (Acer aspire t660) une fois réparer, a l'alluma...

31 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
spiralio
mahelmien Carte-mère / RAM

Remerciement

Résolu/Fermé

Bonjour, A vous tous, et un GRAND merci à tout ce qui donnent de leur temps pour aider les autres , Effectivement : suite aux conseil de"Tribun" ...

Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
Noeinsyl Carte-mère / RAM

Plantage explorateur windows

Résolu

Bonjour, Je me permets de poster mon problème sur ce forum car un peu largué. J'ai essayé de chercher bien entendu mais ça ne correspond pas à mo...

15 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Noeinsyl
narumaxi Carte-mère / RAM

Processeur!!!!

Résolu

Bonjours jaimerais savoir quelle processeur est compatible avec ma carte mère je veux la changer car je n'obtiens pas assez de puissance et ceci est d...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Redbart
guig25 Carte-mère / RAM

Compatibilité carte réseau

Résolu

Bonjour, J'ai commandé une carte réseau (D-Link DFE-528TX) puisque celle intégrée à ma carte mère (ASUS P8H61-M EVO) semble morte. En voulant l'i...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
guig25
thsmart01 Carte-mère / RAM

Probleme carte mere

Résolu

salut tous j'ai une carte mere asrock 775twins-hdtv il etait Fonctionne bien apres 1 mois n'a pas travaillé maintenat j'alume il Exploite et rapideme...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
thsmart01
Invité73 Carte-mère / RAM

Quelle carte mere compatible

Résolu

Bonjour, J'ai un souci de carte mère une M2N78-LA Pegatron, je compte la changer pour une autre. Le souci c'est que je ne c'est vraiment pas la q...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
LordMacDragus
Jiice Carte-mère / RAM

Rajouter de la ram

Résolu

Bonjour, Mon PC a un peu plus de 3 ans, il possède 2 barrettes de 2 GO chacune donc 4 GO au total. Les infos sur la mémoire que j'ai : DD3 T...

15 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Claude051968
wiwi77000 Carte-mère / RAM

Quelle memoire vive (ram) choisir ?

Résolu

Bonjour, je me fai un pc gamer : https://www.grosbill.com/4-intel_i5_4670k_3_4ghz_-182255-informatique-_processeur https://www.grosbill.com/4-ms...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
FeLynX
wiwi77000 Carte-mère / RAM

Quelle carte mère choisir ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un processeur Intel core i5 4670k 3.4 ghz j'ai un budget de 100 à 130 euro je voudrai savoir quelle carte mère choisir et sachant ...

Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
Tony W Carte-mère / RAM

Aide remplacement carte mère

Résolu

Bonjour, j'ai un proche qui ma confier un pc PACKARD BELL IMAX D6222 FR dont la carte mère est morte, (rien a l'écran, aucun bip au démarrage mê...

24 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Higgins
Orayne Carte-mère / RAM

Que pensez vous de cette "oc"

Résolu

Bonjour, j'ai un petit peu augmenté la fréquence de ma ram (Qui est en dual-channel) Et elle est donc à 2133 (Donc1066 à cause du Dual-Channel ?) ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Orayne
Ben' Carte-mère / RAM

Choix le plus judicieux?

Résolu

Bonjour, Je vous remercie d'avance du temps que vous allez me donner car il ne s'agit pas d'un problème mais d'une demande pour ce que vous trouvez...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Ben'
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 5 407