Les discussions
Configuration mini-atx
RésoluBonjour à tous, Je demande vos conseils pour une carte mère. J'ai trouvé cette carte mère: https://www.ldlc.com/fiche/PB00144501.html En effet elle...
Disque dur externe n'apparait plus sur mon pc.
RésoluBonjour, Venez moi au secours. Voila deux jours un ami m'a prêté son disque dure pour copier des fichiers. Le premier jour , je l'ai ouvert mais pas...
Probleme de memoire ddr3
Résolubonjour a tous je viens ici car j'ai un gros souci suite a l'achat de nouvelles barrettes de mémoires RAM. j'ai mit les nouvelles barrettes a la pla...
Après installation barettes ram, ordi bloqué
RésoluJ'ai voulu ajouté une 2è barette RAM DDR2 dans une banque vide, l'ordi ne redémarre plus: il émet des bip,bip ininterrompus. j'ai enlevé celle-ci et r...
Augmenter la ram
Résolubonjour a tous ma question et j'ai 4 go de ram pour l'instant et aprer un petit analyse je vois qu'il est possible de passer a 6go de ram ???? possi...
Quelle carte mère choisir?
RésoluBonjour, je viens d'acheter un ordinateur qui est celui-ci https://www.boulanger.com/c/tous-les-ordinateurs-portables#message_code=20 J'aimerais ache...
Carte mere asrock conroe1333-d667
Résolusalut je suis pas français j'ai une carte mère asrock conroe1333-d667 est se que il supporte le CPU core 2 Quad
Problème mémoire ram
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur HP, avec de base 4Go de RAM. J'y ai ajouté une barrette en plus, ce qui me donne une mémoire RAM de 8Go. Malheur...
Problème de ram !
RésoluBonjour, Ces temps-ci, Je veux savoir le type de ma RAM (DDR2 - ou DDR3), J'ai essayé avec everest ultimate, Mais rien, On m'a dit d'aller vers l...
Changement barrettes de ram
RésoluBonjour, Je possède actuellement les composants suivants : Carte-mère : https://www.ldlc.com/fiche/PB00100935.html Processeur : http://www.cp...
Ma carte mère est elle encore bonne ?
RésoluBonjour. Je possède depuis longtemps déjà, une Carte mère Gigabyte Technology Co., Ltd. EP41-UD3L x.x avec un processeur Intel Pentium E2160 Cadenc...
J'ai perdu ma plaque arrière de ma gigabyte ga-p67a-d3-b3
Résolubonjour j'ai perdu ma plaque arrière de ma gigabyte ga-p67a-d3-b3 ou je pourrais en retrouver une? merci d'avance
Détérioration de la carte mère
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment ont peut détérioré une carte mère sur un PC portable est avec une carte mère détérioré peut-ont encore éffacer...
Nom de carte mère et carte mère non reconnue ?
RésoluBonjour, Voila j'ai acheter un pc il y a deux semaines un Asus N550JV (windows 8), niveau puissance rien à dire - intel core i7 - nvidia gt 750m...
Gros probléme de ram sur win 8
RésoluBonjours a tous, je suis nouveau sur le forum et je vient de m apersevoir d un gros problème sur mon pc portable.Je l ai acheter avec win 8 64 bits et...
Asus saberthooth z87 s'arrête tout seul et accès bios impossible
RésoluBonjour, J'ai acheter un carte mère Asus Saberthooth Z87 Voir ici -----> http://www.asus.com/Motherboards/SABERTOOTH_Z87/#overview Je l'ai ass...
Puis-je installer windows 7 64 bits avec le matériel suivant ?
RésoluBonjour J'aimerais savoir si je peux installer windows 7 Ultimate 64 bits avec le matériel suivant: Intel Core i3 540 Cadencé à 3.07 GHz (Socket...
Ram tout savoir !
RésoluBonjour à tous, Alors tout est dans le titre ! Je voudrai savoir qu'est-ce que la RAM et que fait elle réellement lorsque j'utilise mon pc. On ente...
Compatibilité ram
RésoluBonjour, J'ai besoin de tester des barettes de ram. J'ai deux ordinateur : un AMD, l'autre Intel Y a t'il une chance pour que les RAM soient compat...
Formatage carte mémoire xd
RésoluBonjour, Voici le souci, j'ai une carte XD, qui ne me sert plus en photo. Je désire la ré utiliser, pour y stocker des fichier très lourds. Donc c...
Quels cpu pour ma carte mère ?
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour vous demander quels CPU seraient compatible avec ma carte mère. Le petit problème, c'est que lorsque je fait la d...
Pll de ma carte mère
RésoluBonjour, J'aimerais connaitre la PLL de ma carte mère ASUSTeK Computer Inc. K72DY 1.0 J'ai chercher sur la liste des PLL mais je n'ai pas trouv...
Choix de carte mère pour i5 3570k
Résolubonjour à tous, Je désir m'acheter d'ici quelques temps un processeur i5 3570k, en CG j'ai une Nvidia GTX 550 Ti, pour la RAM je verrais après avoi...
Carte mère plus de bip à l'allumage mais tout fonctionne?
RésoluBonjour, Depuis ce matin, mon pc ne fait plus un bip au démarrage (la carte mère je pense ? si je ne me trompe pas) comme auparavant, mais il fonc...
Comptatibilité processeur pentium e2220 soket 775
RésoluS.V.P Quelles carte mères récentes seraient compatibles avec le pentium E2220
Petites questions à propos de la carte mère et de sa pile
RésoluBonjour à tous ! Je viens de m'inscrire sur commentçamarche suite à un petit soucis, et ne trouvant pas la réponse sur google, je me permet de solli...
Ordinateur qui ventile depuis le démarrage
RésoluBonjour à vous, Suite a une panne j'ai du emmener mon pc chez un dépanneur pour changer la carte mère (Acer aspire t660) une fois réparer, a l'alluma...
Kit upgrade 2x4go freeze au démarrage de windows
RésoluBonjour, Je suis actuellement en 4Go de mémoire RAM et j'ai voulu passer à 8Go j'ai donc décidé de remplacer mes barrettes 2x2Go par 2x4Go car je ...
Remerciement
Résolu/FerméBonjour, A vous tous, et un GRAND merci à tout ce qui donnent de leur temps pour aider les autres , Effectivement : suite aux conseil de"Tribun" ...
Besoin d'aide pour choisir la ram et confirmer compatibilité
RésoluJe voudrais avoir de l'aide car je compte m'acheter cette carte mère ( juste pour changer la mienne a qui commence a déconner ) Gigabyte Z77X-UD5H...
Plantage explorateur windows
RésoluBonjour, Je me permets de poster mon problème sur ce forum car un peu largué. J'ai essayé de chercher bien entendu mais ça ne correspond pas à mo...
Processeur!!!!
RésoluBonjours jaimerais savoir quelle processeur est compatible avec ma carte mère je veux la changer car je n'obtiens pas assez de puissance et ceci est d...
Compatibilité carte réseau
RésoluBonjour, J'ai commandé une carte réseau (D-Link DFE-528TX) puisque celle intégrée à ma carte mère (ASUS P8H61-M EVO) semble morte. En voulant l'i...
Probleme carte mere
Résolusalut tous j'ai une carte mere asrock 775twins-hdtv il etait Fonctionne bien apres 1 mois n'a pas travaillé maintenat j'alume il Exploite et rapideme...
Cette carte son rentre-telle dans la carte mère ?
RésoluBonjour, je pense prendre cette carte son, et j'ai une carte-mère Z87-G43 Et quand je regarde la carte son je vois que devant il y a un "petit bout...
Quelle carte mere compatible
RésoluBonjour, J'ai un souci de carte mère une M2N78-LA Pegatron, je compte la changer pour une autre. Le souci c'est que je ne c'est vraiment pas la q...
Rajouter de la ram
RésoluBonjour, Mon PC a un peu plus de 3 ans, il possède 2 barrettes de 2 GO chacune donc 4 GO au total. Les infos sur la mémoire que j'ai : DD3 T...
Acer aspire t660-997z qui s'affiche sur la page constructeur
RésoluBonjour j'ai un problème avec mon acer, au démarrage il bip plusieurs fois, et s'allume sur la page constructeur c'est une page noire avec écrit "A...
Asrock 970 extreme3 ou extreme4 pour crossfire ?
RésoluBonjour ! J'ai actuellement en carte mère une ASrock 970 extreme3 avec une 7850 dessus donc en PCIE2.0 16X jusque la normal. Le truc c'est que je co...
Quelle memoire vive (ram) choisir ?
RésoluBonjour, je me fai un pc gamer : https://www.grosbill.com/4-intel_i5_4670k_3_4ghz_-182255-informatique-_processeur https://www.grosbill.com/4-ms...
Quelle carte mère choisir ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai un processeur Intel core i5 4670k 3.4 ghz j'ai un budget de 100 à 130 euro je voudrai savoir quelle carte mère choisir et sachant ...
Aide remplacement carte mère
RésoluBonjour, j'ai un proche qui ma confier un pc PACKARD BELL IMAX D6222 FR dont la carte mère est morte, (rien a l'écran, aucun bip au démarrage mê...
Que pensez vous de cette "oc"
RésoluBonjour, j'ai un petit peu augmenté la fréquence de ma ram (Qui est en dual-channel) Et elle est donc à 2133 (Donc1066 à cause du Dual-Channel ?) ...
Choix le plus judicieux?
RésoluBonjour, Je vous remercie d'avance du temps que vous allez me donner car il ne s'agit pas d'un problème mais d'une demande pour ce que vous trouvez...
Orage + pc + adolescent "niais et boutonneux" = carnage
RésoluBonjour à tous, Comme indiqué dans le titre, mon neveu a trouvé moyen de jouer sur le PC pendant un gros orage, bilan : box grillée, PC grillé. Il ...
Compatibilité ram avec carte mere
Résolula carte MSI Z77A-G43 https://www.rue-montgallet.com/prix/acheter,msi-z77a-g43,762833 et elle compatible avec https://www.rue-montgallet.com/prix/ach...
Problème barrettes mémoires
RésoluBonjour, Il y a 1 semaines j'ai eu un problème avec mes barrettes, j'en ai donc acheter de nouvelles. Pendant 2/3 jours ça marcher plutot bien mai...
Ddr2 pc2-6400 400mhz
Résolusalut a tous dans mon pc j'a 2go de ram type ( ddr2 pc2-6400 400mhz) je voudras augmenter 4go voir 6 go si possible ,vue qu'il me reste deux slot...
Comment enlever la protection en écriture d'une carte mémoire
RésoluBonjour, comment enlever la protection en écriture d'une carte mémoire Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97
Problème asrock hdmi switch
RésoluBonjour J ai une carte mere Asrock Fatal1ty Z87 Professional et le problème ces que la carte possède une entrer hdmi in sur laquelle j ai brancher...