Les discussions

Carte mère microatx

Résolu

Bonjour à tous, * Je souhaite me faire un pc pour les jeux mais pour la carte mère que j'ai choisi: http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
UmD Sacrigmatik

Msi p35 neo (ms-7360) compatibilité

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer mes barrettes mémoire pour du dual channel, mais je voudrais savoir si les barrettes que je souhaite prendre sont bie...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Fellyn

Cf hybrid hd6950 & hd5870 gigabyte?

Résolu

Bonjour, tout est dit dans le sujet, donc est-ce possible? au départ j'avais un CF HD5870 (http://www.gigabyte.fr/products/product-page.aspx?pi...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
3y3PatCh

Compatibilité alimentation/cg/ carte mère

Résolu

Bonjour, Voilà je suis à la recherche d'une alimentation avec le meilleur en qualité/prix. Voilà le détail de mon PC actuellement : HP Pavilio...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
epango

Probléme cablage carte mère acer aspire t120

Résolu

bonjour a tous...voila j'ai un souci....je viens de récupérer un pc acer aspire t120 3000+ DD 120giga....mais tous les cables sont débranchés de la ca...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
hoakser

Ram pour carte mere dell 0pu052

Résolu

Bonjour, Je cherche à acheter 8 Go de RAM pour le prix le moins cher possible (donc si possible ne pas passer par nos amis de chez dell...) Je ...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
keikoku_le_noob

Pilote pour carte mère ibm modèle rev 1.2

Résolu

Bonjour, j'ai une carte mère IBM modèle rev 1.2 [FRU PN49P1599] et je ne sais pas comment mettre à jour son pilote (je n'ai pas le son) (carte son ...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Arno59

Branchement carte mère - panneau avant

Résolu

Bonjour, Je suis un train de monter un pc et j'ai un panneau avant avec 2ports usb et une entrée et une sortie mini jack. Il y a deux cable à b...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
epango

Carte mère depassée ou bidon + crossfire??!!

Résolu

Bonjour, voila j ai une petite question qui me tracasse peut on monter un système croosfire avec deux carte graphique ati radeon MAIS sur une carte ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
lil-ric

Bips carte mère asus bios uefi

Résolu

Bonjour, Je vous écris car j'ai tenté d'allumer mon pc tout a fait normalement a l'instant et ma carte mère me fait un bip long suivi de trois bip...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
DJ_angus

Nouvelle configura et carte mère compatible ?

Résolu

Bonjour, a tous et merci d'avance pour votre aide alors voila une question simple mais sans réponse pour moi , je voulais savoir si , si j'...

18 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
vieu bison boiteu

1er demarrage carte mere asrock

Résolu

Bonjour, je viens de monter une carte mère As rock 880GPRO 3 quand j'allume le PC, les ventilo demarre, mais mon ecran reste noir appare...

14 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
flo88

Aide-carte mère intel core i5-carte réseau ?

Résolu

salut, alors voila juste une petite question est ce que la carte mère intel core i5 comprend une carte réseau ou est ce que c'est totalement différen...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Guide d'utilisation carte mère msi p43-c51

Résolu

Bonjour, Je cherche le Guide d'utilisation de la carte mère MSI P43-C51 que j'ai égaré.Je ne l'ai pas trouvé sur le site de MSI ( ou bien il y a une ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Carte mère pour amd 965 black edition

Résolu

Bonjour, Je cherche une carte mère adapter pour un 965 avec un budget max de 70eur Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0

20 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
hijackthis

Gigabyte m68 mt-s2p

Résolu

Bonjour, voila je viens d'acheter une carte mère Gigabyte M68 MT-S2P et d'après les dire du magasin informatique ou j'ai été suite à un mauvais br...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
jesuisbelle

Crash crysis gtx 570 gigabyte

Résolu

Bonjour, je me suis acheter il y a quelque jours cette carte graphique https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx...

63 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
hijackthis

Carte mère pour 955 be

Résolu

Bonjour, je souhaite changer ma carte mère am2+ qui doit brider le phenom. est ce que je dois aussi changer la ram ddr2 1066mhz? budget 80 eur cm ...

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
flo88

Compatibilité ram/carte mère

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un vieux PC auquel je voudrais rajouter de la mémoire vive. J'ai lu quelques guides qui expliquent les différences entre les r...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
PorterM

Compatibilité carte mere / carte graph'

Résolu

Bonjour, Je finalise a l'instant la commande de mon nouveau PC "gamer pas cher" mais avant de lancer la commande je voudrai m'assurer d'un petit d...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Nico

Quelle carte mere

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle carte mere serait compatible pour un crossfire de 6870 je crois que les porrs PCI-E doivent etre espacés non

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
World-Editor

Remplacer ma carte mère

Résolu

Bonjour, Ma question est simple, par quelle CM puis je remplacer celle de mon PC ? FUJITSU-SIEMENS Mod: ESPRIMO 1500 INTEL Q8200. Un merci cor...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
youri0605

Carte mere assait puissante pour ...

Résolu

Bonjour, Je voutrais acheter une nouvelle Carte Graphique et un Processeur pour mon PC. Mais je ne c'est pas si ma Carte mere est assait puissante p...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
trayok

Besoin carte mère

Résolu

Bonjour à tous, voilà mon problème: J'ai acheté l'été dernier un pc Packard Bell i7511 fr ( https://www.packardbell.com/pb/fr/FR/content/model/PT.U...

25 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
llabelette

Comment sa voir quelle socket a ma carte mere

Résolu

Bonjour, Mon pc commence a se faire un peu vieux j'ai déjà rajouté deux barrette mémoire de 512mo mais je pense changer mon processeur aussi seulem...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
drolet

Quelle carte mère choisir ?

Résolu

Bonjour, Je compose mon premier ordinateur et je block au niveau de la carte mère... Et donc par conséquent pour la mémoire aussi (Je voudrais 8 G...

19 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Twilson95

Températures sur msi gt683r

Résolu

Bonjour à tous, Je fais tourner Battlefield 3 en ultra sur mon portable (gtx560m et i7 2630qm) et (avec Speedfan) j'atteins les 75° pour le GPU, 75...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
yeulamanh

Carte mère m2n78-la (violet6)

Résolu

Bonjour, j'ai un pc avec une carte mère M2N78-LA (Violet6) qui a griller je souhaiterais en acheter une autre pourriez vous m'aider car je n...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
jesuisbelle

Carte mère pb mcp73vt-pm avec nvidia gtx560 ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si une Carte Graphique "NVidia GTX560 Ti" serait compatible sur une Carte Mère "Packard Bell MCP73VT-PM". Existe t'il u...

Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
burnout293

A l'aide bip sonore strident carte mere

Résolu

Bonjour, Lors d'un nettoyage de mon ordinateur neuf de 2 semaines, ma main a dérapé et a appuyer sur le bouton power de la carte mère une Asus Stri...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
mimi

Problème de carte mère.

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voila pour faire simple, j'ai acheter un PC en kit que j'ai monté moi-même il y a 1an et demi. Jusqu'à présent je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Warno21

Carte mère n61pc-m2s

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 7 sur une carte mère Biostar N61pc-m2s. Tous les pilotes se sont installé automatiquement lors de cette installat...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
kaneagle

Branchement carte mere msi 7042

Résolu

Bonjour à tous ! j'ai une carte mere msi ms-7042! je l'ai acquise sans doc je pensais trouver la solution sur un forum, mais voilà le problème c'est ...

29 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
@k arsenik

Chipset audio carte mère p8p67 défectueux ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une carte mère Asus P8P67 avec un chipset audio inclus, mais qui, je pense, ne fonctionne plus, mais je n'en suis pas certain...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Asmodee666

Quel carte mere pour un sli en ati 4870 hd

Résolu

Bonjour, voila j'aimerai changer ma carte mère pour mettre une qui supporte un sli en ati radeon 4870 x2 , j'ai un processeur phenom x4 970 et de ...

12 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Franck7511

Recherche carte mère compatible ddr2 et am3

Résolu

Bonjour, je recherche une carte mère compatible processeur AM3 et compatible RAM DDR2. Car en ce moment mon ordinateur déconne au démarrage. ...

18 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Branchement led boitier sur carte mere

Résolu

Bonjour, voilà mon probleme: j'ai changé de boitié et de carte mere ma carte mère est une asus M5A78L-M LX De mon boitier sortent 3 cable pour a...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
michel.t

Question format carte mère

Résolu

Bonjour, Peut on mettre une carte mère micro atx dans un boitier atx en particulier cette carte là : https://www.amazon.fr/ASRock-PRO4-M-Carte...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Morgan666

Changement condensateur carte mère

Résolu

Bonjour, Un condensateur de ma carte mère s'est cassé (gygabite ga-ma770-ud3). Existe-t-il un magasin qui répare ce genre de probleme à Paris? Je ...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
geektarist

Nom plaque ou on pose la carte mere

Résolu

Bonjour, Quel est le nom de la plaque ou on pose la carte mere, barre de ram, etc S'il vous plait! Merci d'avance!

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
55245524

Besoin d'aide : le choix de la carte mère

Résolu

Bonjour à tous ! Je laisse ce message car je n'ai pas trouvé d'information sur le forum qui répond à ma question. On voit beaucoup de topic demand...

13 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
mouglixx

Recherche d'une carte mère

Résolu

Bonjour, j'ai un boitier acer ax1301 vide (j'ai déjà l'alim) et je voudrais trouver une carte mère qui sache rentrer dedans en sachant que la tour...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
bitchounet

Remplacement condensateurs carte mere dell

Résolu

Bonjour, Ma carte mere dell GX270 à rendu l'àme grace à des condensateurs coté CPU qui sont gonflés , ils ne sont âs disponibles, puis-je remplacé le...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
p

Nouvelle carte mere ne demarre pas

Résolu

Bonjour, j'ai un gros pb;mon pc demarre mais rien ne s'affiche( ecran noir) je viens d'acheter une carte mere asrock n68c-s ucc, la seul qui reste ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
epango

Carte mere incompatible ou en panne

Résolu

Bonjour, voila,j ai acheté une carte mere d entrée de gamme ASROCK G31M-S R2.0 pour mon pc de navigation car l ancienne une FOXCONN SIS662MX est trés...

14 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
skoatzone

Changer carte mère sans reintaller vista ?

Résolu

Bonjour, je possède un pc hp mais vu que mon proco est bridé par ma carte mère je m'aprete a changer ma carte , mais je vouudrais savoir si je pourai...

16 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
flo88

Chgmnt de carte mère, fichiers ?

Résolu

Bonjour, j'ai lu quelque part que quand on changer de carte mère, on perdait ses fichiers de disque dur. Est-ce vrai ? Configuration: Windows 7 /...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
maxime5723

Cherche carte mere spécifique

Résolu

Bonjour, Je cherche une carte mère qui combinerait sata et ide (peu importe son format atx) et qui aurait un port processeur AM2.

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
goldovlad

Carte mere sur portable msi

Résolu

Bonjour, Le probleme se situe sur un Portable 17" , MSI GX700-208 T8100 ,intel centrino duo, avec une carte mere INTEL 965PM Express. La carte mè...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Chochojunior

Problème de pilote carte mère

Résolu

Bonjour, j'ai formater mon ordi, installer XP SP3 après pc démarre correctement, mon problème c'est que la carte Ethernet ne fonctionne pas corre...

11 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
nirihx
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 5 402