Les discussions

Recherche carte mère compatible ddr2 et am3

 Résolu

Bonjour, je recherche une carte mère compatible processeur AM3 et compatible RAM DDR2. Car en ce moment mon ordinateur déconne au démarrage. ...

18 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Branchement led boitier sur carte mere

 Résolu

Bonjour, voilà mon probleme: j'ai changé de boitié et de carte mere ma carte mère est une asus M5A78L-M LX De mon boitier sortent 3 cable pour a...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
michel.t

Question format carte mère

 Résolu

Bonjour, Peut on mettre une carte mère micro atx dans un boitier atx en particulier cette carte là : https://www.amazon.fr/ASRock-PRO4-M-Carte...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Morgan666

Changement condensateur carte mère

 Résolu

Bonjour, Un condensateur de ma carte mère s'est cassé (gygabite ga-ma770-ud3). Existe-t-il un magasin qui répare ce genre de probleme à Paris? Je ...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
geektarist

Nom plaque ou on pose la carte mere

 Résolu

Bonjour, Quel est le nom de la plaque ou on pose la carte mere, barre de ram, etc S'il vous plait! Merci d'avance!

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
55245524

Besoin d'aide : le choix de la carte mère

 Résolu

Bonjour à tous ! Je laisse ce message car je n'ai pas trouvé d'information sur le forum qui répond à ma question. On voit beaucoup de topic demand...

13 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
mouglixx

Recherche d'une carte mère

 Résolu

Bonjour, j'ai un boitier acer ax1301 vide (j'ai déjà l'alim) et je voudrais trouver une carte mère qui sache rentrer dedans en sachant que la tour...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
bitchounet

Remplacement condensateurs carte mere dell

 Résolu

Bonjour, Ma carte mere dell GX270 à rendu l'àme grace à des condensateurs coté CPU qui sont gonflés , ils ne sont âs disponibles, puis-je remplacé le...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
p

Nouvelle carte mere ne demarre pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros pb;mon pc demarre mais rien ne s'affiche( ecran noir) je viens d'acheter une carte mere asrock n68c-s ucc, la seul qui reste ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
epango

Carte mere incompatible ou en panne

 Résolu

Bonjour, voila,j ai acheté une carte mere d entrée de gamme ASROCK G31M-S R2.0 pour mon pc de navigation car l ancienne une FOXCONN SIS662MX est trés...

14 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
skoatzone

Changer carte mère sans reintaller vista ?

 Résolu

Bonjour, je possède un pc hp mais vu que mon proco est bridé par ma carte mère je m'aprete a changer ma carte , mais je vouudrais savoir si je pourai...

16 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
flo88

Chgmnt de carte mère, fichiers ?

 Résolu

Bonjour, j'ai lu quelque part que quand on changer de carte mère, on perdait ses fichiers de disque dur. Est-ce vrai ? Configuration: Windows 7 /...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
maxime5723

Cherche carte mere spécifique

 Résolu

Bonjour, Je cherche une carte mère qui combinerait sata et ide (peu importe son format atx) et qui aurait un port processeur AM2.

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
goldovlad

Carte mere sur portable msi

 Résolu

Bonjour, Le probleme se situe sur un Portable 17" , MSI GX700-208 T8100 ,intel centrino duo, avec une carte mere INTEL 965PM Express. La carte mè...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Chochojunior

Problème de pilote carte mère

 Résolu

Bonjour, j'ai formater mon ordi, installer XP SP3 après pc démarre correctement, mon problème c'est que la carte Ethernet ne fonctionne pas corre...

11 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
nirihx

Avis sur carte mere

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si la Carte Mère ASUS M5A78L-M LX permet le branchement usb en façade merci Configuration: Linux / Firefox 7...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
angelo87

Ports usb grille - carte mere morte?

 Résolu

Bonjour, J'ai un hp dv 6000. Apres avoir branche une imprimante usb sur un des ports usb y a eu un court-circuit et la machine s'est arretee et sent...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
xbaoxxl

Compatibiliter ram est carte mere

 Résolu

Bonjour, je viens d acheter des ram sur internet est une fois recu il es marquer sur la boite quel sont designer pour intel manque de bol j ai ache...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
notice80

Carte mere morte mais neuve !!!???

 Résolu

Bonsoir !! j'ai acheter un pc en kit chez top achat ! Produit : Alimentation High Current Gamer Series, 520 W, 80+ Bronze, Antec Référ...

13 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Nico

Compatibilité carte mère, ram et gpu

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux installer d'autre RAM (J'ai 2 Go avec extension d'adresse physique, je fonctionne sous Windows XP 32-bit) e...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
dada2207

Ou se trouve la pile de la carte mère ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir où se situe la pile de la carte mère sur mon ordi portable compaq presario cq70, que dois démonter pour la changée, mer...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Choix d'une carte mère

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce qui existe comme carte mère comportant, sans carte pci, 8 voire 10 ports s-ata, pour fabriquer un serveur personnel...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Karto_bizzX

Quelle carte mere choisir?

 Résolu

Bonjour, je cherche une carte mere compatible DDR3 12800 pour intel 775 avec FSB 1600. J'avais auparavant une asus p5e3 ws pro a base de chip...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
achrafix

Carte mere mcp61m-am-6a61ke11c-00

 Résolu

Bonjour, J ai cette carte mere 09/14/2006-MCP61M-AM-6A61KE11C-00 et j avais avant deux barrettes de memoire ram DDR2 de 512 mo. Je viens d acheter...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
tribun

Usb sur carte mere chaintech 9 v j l 3

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de branchement des USB de la façade du pc, sur la carte mère Chaintech 9VJL3 (06/18/2003) - il y a 9 fiches mâles et j'a...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Compabilité carte mére et c.graphique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si ce kit (processeur et carte mére) est compatible avec cette carte graphique : kit : https://www.cdiscount.com/f-p...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Titanex

Qelle carte mère prendre?

 Résolu

Bonjour, ma carte mère vient de cramer, et je n'en trouve plus à vendre(une MSI p55 cd53)... Quelle carte mère pourrais-je prendre en remplac...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Killhair

Rentrer dans le bios carte mere msi

 Résolu

Bonjour, bonjour.. Voila on viens de me changer la carte mere de mon pc, c'est une msi g31TM... et j'ai les ventillo qui restent bloqué a fond... ...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
louloub77

Quelle ram pour carte mère asus m2n-nm ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà je cherche désespérément des barrettes de Ram compatibles avec ma carte mère Asus M2N-NM. J'ai pourtant trouvé toutes les R...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Siangham68

Avis sur carte mere

 Résolu

Bonjour, voila je souhaiterai acheter une carte mere mini ITX pas cher. j'en ai trouver une mais je n'y connais rien.Pourriez vous me donner votre...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Karto_bizzX

Pilote carte mere asus p5gc-mx/1333

 Résolu

Bonjour Je recherche des pliotes pôur ma carte mère ASUS P5GC-MX/1333 ainsi que celui du controleur Ethernet --------[ EVEREST Ultimate Editio...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Alexandre

Pc s'allume plus, nouvelle carte mere

 Résolu

Bonjour, Ya 1 mois ma carte mere s'est brulé en brulent la boite d'alimentation avec elle...(LOL) mais heureusement j'ai essayer tout mon matériels ...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
anes1995

Carte mere pour amd athlon 64 4000+socket 754

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre,j ai acheter sur ebay un amd Athlon 64 4000+ socket 754 et ma carte mère est compatible que jusqu'au 3700+ donc je ch...

16 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
ellegateau

Carte mere aspire x1700

 Résolu

Bonjour, salut a tous j ai apparement ma carte mere aspire x1700 ACER qui vient de lacher, quelle type de cm acheter ? je m y perd impossible de t...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
COQUIN77

Plan carte mere hp compaq d530

 Résolu

Bonjour, Je recherche le plan de la connectique sur une plan carte mere HP Compaq D530. J'ai récupéré une tours de cet ordi pour mettre une autre ca...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
lenormand49

Quelle carte mère pour un i5 2500k ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un processeur i5 2500k mais j'ai une carte mère "Packard bell M5800 ixtrem" qui ne vaut rien. Je me suis renseigné ...

14 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
BP'S

Probleme carte mere

 Résolu

Bonjour, je me suis refait un ordinateur neuf avec une carte mere msi 890fxa-gd70,un processeur amd penom2 x4 970 et une carte graphique sapphire hd68...

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
whytemoor

Composition carte mère

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir à quoi peut bien servir la prise COM sur une carte mère. merci beaucoup Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0....

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
lola

Remplacement carte mère a8n-sli

 Résolu

Bonjour à tous, ma carte mère actuelle ASUS A8N-SLI est HS, mais elle ne se vend plus... :( Voici ma carte mère actuelle : http://www.asus.com...

30 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
gaijin

Ma carte mère a pris feux

 Résolu

Bonjour,j'ai acheter un HP Pavilion a6621fr Intel Pentium E2200 / 2.2 GHz Microsoft Windows Vista Familiale Premium ma carte mère a pris feux sur les...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
serial974

Quel ram achetée pour ma carte mère?

 Résolu

Bonjour, bonjour, N'étant pas très calé en informatique, je me suis renseigné sur les ram adaptées à ma carte mère Gigabyte GA-8i915PM. Il en ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
enzomilano

Problème avec msi n560gtx-ti twin frozr ii o

 Résolu

bonjour, J ai changé ma carte graphique récemment (MSI N560GTX-Ti Twin Frozr II OC) et donc le pc démarre jusque a la page de bienvenu de windows 7...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
zamon

Est ce que ma carte mère est commpatible ?

 Résolu

Bonjour j'aimerai savoir s'ils sont compatible Carte mère: http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/Socket-AM3/ASUS/4847178-Carte-mere-...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
alexpompier44

Caractéristique carte mère

 Résolu

Bonjour à tous j'ai récupéré un vieux pc de chez mon oncle , un acer , je vais le retapé pour en faire un pc de secours (changer processeur , ram ,...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Boss15

Connexions à la carte mère

 Résolu

Bonjour, J'ai bientôt fini de monter mon PC (du moins j'espère). Tous les composants sont fixés mais vient le problème des connexions.... Tout...

20 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
alexpompier44

Ddr3 pc17000 sur une carte mère pc16000

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux installer de la Mémoire PC17000 si ma carte mère supporte jusque 16000? Elle sera bridée ou elle ne fonctio...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Tigroualol

Pc port.msi vr601 ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, Mon PC Portable MSI VR601 ne démarre plus du tout, la seule réaction lorsque l'on appuye sur le bouton d'alimentation est un bref allumage...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
kab51

Choix carte mère et barettes mémoires .....

 Résolu

Bonjour, Après 2, 3 semaines de recherche, comparatif.... je suis un peu perdu alors je serais ravi d'avoir des conseils avisés. Utilisation: ...

17 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
William

Carte mère msi : probléme

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de reconstituer un PC assez vieux donc cela ne m'étonnera pas si c'est un soucis technique. Plusieurs PC me ...

46 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
laplanche80

Recherche un pocesseur de la carte mère msi g31tm p35

 Résolu

Bonjour , J'ecris ce sujet en esperant trouver un pocesseur de la cm Msi g31tm p35 qui puisse m envoyer une sauvegarde de son bios . Merci d av...

34 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
vieu bison boiteu
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 5 367