Les discussions
Carte mère microatx
RésoluBonjour à tous, * Je souhaite me faire un pc pour les jeux mais pour la carte mère que j'ai choisi: http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_...
Msi p35 neo (ms-7360) compatibilité
RésoluBonjour, Je souhaite changer mes barrettes mémoire pour du dual channel, mais je voudrais savoir si les barrettes que je souhaite prendre sont bie...
Cf hybrid hd6950 & hd5870 gigabyte?
RésoluBonjour, tout est dit dans le sujet, donc est-ce possible? au départ j'avais un CF HD5870 (http://www.gigabyte.fr/products/product-page.aspx?pi...
Compatibilité alimentation/cg/ carte mère
RésoluBonjour, Voilà je suis à la recherche d'une alimentation avec le meilleur en qualité/prix. Voilà le détail de mon PC actuellement : HP Pavilio...
Probléme cablage carte mère acer aspire t120
Résolubonjour a tous...voila j'ai un souci....je viens de récupérer un pc acer aspire t120 3000+ DD 120giga....mais tous les cables sont débranchés de la ca...
Ram pour carte mere dell 0pu052
RésoluBonjour, Je cherche à acheter 8 Go de RAM pour le prix le moins cher possible (donc si possible ne pas passer par nos amis de chez dell...) Je ...
Pilote pour carte mère ibm modèle rev 1.2
RésoluBonjour, j'ai une carte mère IBM modèle rev 1.2 [FRU PN49P1599] et je ne sais pas comment mettre à jour son pilote (je n'ai pas le son) (carte son ...
Branchement carte mère - panneau avant
RésoluBonjour, Je suis un train de monter un pc et j'ai un panneau avant avec 2ports usb et une entrée et une sortie mini jack. Il y a deux cable à b...
Carte mère depassée ou bidon + crossfire??!!
RésoluBonjour, voila j ai une petite question qui me tracasse peut on monter un système croosfire avec deux carte graphique ati radeon MAIS sur une carte ...
Bips carte mère asus bios uefi
RésoluBonjour, Je vous écris car j'ai tenté d'allumer mon pc tout a fait normalement a l'instant et ma carte mère me fait un bip long suivi de trois bip...
Nouvelle configura et carte mère compatible ?
RésoluBonjour, a tous et merci d'avance pour votre aide alors voila une question simple mais sans réponse pour moi , je voulais savoir si , si j'...
1er demarrage carte mere asrock
RésoluBonjour, je viens de monter une carte mère As rock 880GPRO 3 quand j'allume le PC, les ventilo demarre, mais mon ecran reste noir appare...
Aide-carte mère intel core i5-carte réseau ?
Résolusalut, alors voila juste une petite question est ce que la carte mère intel core i5 comprend une carte réseau ou est ce que c'est totalement différen...
Guide d'utilisation carte mère msi p43-c51
RésoluBonjour, Je cherche le Guide d'utilisation de la carte mère MSI P43-C51 que j'ai égaré.Je ne l'ai pas trouvé sur le site de MSI ( ou bien il y a une ...
Carte mère pour amd 965 black edition
RésoluBonjour, Je cherche une carte mère adapter pour un 965 avec un budget max de 70eur Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0
Gigabyte m68 mt-s2p
RésoluBonjour, voila je viens d'acheter une carte mère Gigabyte M68 MT-S2P et d'après les dire du magasin informatique ou j'ai été suite à un mauvais br...
Crash crysis gtx 570 gigabyte
RésoluBonjour, je me suis acheter il y a quelque jours cette carte graphique https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx...
Carte mère pour 955 be
RésoluBonjour, je souhaite changer ma carte mère am2+ qui doit brider le phenom. est ce que je dois aussi changer la ram ddr2 1066mhz? budget 80 eur cm ...
Compatibilité ram/carte mère
RésoluBonjour à tous, J'ai un vieux PC auquel je voudrais rajouter de la mémoire vive. J'ai lu quelques guides qui expliquent les différences entre les r...
Compatibilité carte mere / carte graph'
RésoluBonjour, Je finalise a l'instant la commande de mon nouveau PC "gamer pas cher" mais avant de lancer la commande je voudrai m'assurer d'un petit d...
Quelle carte mere
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle carte mere serait compatible pour un crossfire de 6870 je crois que les porrs PCI-E doivent etre espacés non
Remplacer ma carte mère
RésoluBonjour, Ma question est simple, par quelle CM puis je remplacer celle de mon PC ? FUJITSU-SIEMENS Mod: ESPRIMO 1500 INTEL Q8200. Un merci cor...
Carte mere assait puissante pour ...
RésoluBonjour, Je voutrais acheter une nouvelle Carte Graphique et un Processeur pour mon PC. Mais je ne c'est pas si ma Carte mere est assait puissante p...
Besoin carte mère
RésoluBonjour à tous, voilà mon problème: J'ai acheté l'été dernier un pc Packard Bell i7511 fr ( https://www.packardbell.com/pb/fr/FR/content/model/PT.U...
Comment sa voir quelle socket a ma carte mere
RésoluBonjour, Mon pc commence a se faire un peu vieux j'ai déjà rajouté deux barrette mémoire de 512mo mais je pense changer mon processeur aussi seulem...
Quelle carte mère choisir ?
RésoluBonjour, Je compose mon premier ordinateur et je block au niveau de la carte mère... Et donc par conséquent pour la mémoire aussi (Je voudrais 8 G...
Températures sur msi gt683r
RésoluBonjour à tous, Je fais tourner Battlefield 3 en ultra sur mon portable (gtx560m et i7 2630qm) et (avec Speedfan) j'atteins les 75° pour le GPU, 75...
Carte mère m2n78-la (violet6)
RésoluBonjour, j'ai un pc avec une carte mère M2N78-LA (Violet6) qui a griller je souhaiterais en acheter une autre pourriez vous m'aider car je n...
Carte mère pb mcp73vt-pm avec nvidia gtx560 ?
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir si une Carte Graphique "NVidia GTX560 Ti" serait compatible sur une Carte Mère "Packard Bell MCP73VT-PM". Existe t'il u...
A l'aide bip sonore strident carte mere
RésoluBonjour, Lors d'un nettoyage de mon ordinateur neuf de 2 semaines, ma main a dérapé et a appuyer sur le bouton power de la carte mère une Asus Stri...
Problème de carte mère.
RésoluBonjour à toutes et à tous, Voila pour faire simple, j'ai acheter un PC en kit que j'ai monté moi-même il y a 1an et demi. Jusqu'à présent je n'a...
Carte mère n61pc-m2s
RésoluBonjour, J'ai installé Windows 7 sur une carte mère Biostar N61pc-m2s. Tous les pilotes se sont installé automatiquement lors de cette installat...
Branchement carte mere msi 7042
RésoluBonjour à tous ! j'ai une carte mere msi ms-7042! je l'ai acquise sans doc je pensais trouver la solution sur un forum, mais voilà le problème c'est ...
Chipset audio carte mère p8p67 défectueux ?
RésoluBonjour à tous, J'ai une carte mère Asus P8P67 avec un chipset audio inclus, mais qui, je pense, ne fonctionne plus, mais je n'en suis pas certain...
Quel carte mere pour un sli en ati 4870 hd
RésoluBonjour, voila j'aimerai changer ma carte mère pour mettre une qui supporte un sli en ati radeon 4870 x2 , j'ai un processeur phenom x4 970 et de ...
Recherche carte mère compatible ddr2 et am3
RésoluBonjour, je recherche une carte mère compatible processeur AM3 et compatible RAM DDR2. Car en ce moment mon ordinateur déconne au démarrage. ...
Branchement led boitier sur carte mere
RésoluBonjour, voilà mon probleme: j'ai changé de boitié et de carte mere ma carte mère est une asus M5A78L-M LX De mon boitier sortent 3 cable pour a...
Question format carte mère
RésoluBonjour, Peut on mettre une carte mère micro atx dans un boitier atx en particulier cette carte là : https://www.amazon.fr/ASRock-PRO4-M-Carte...
Changement condensateur carte mère
RésoluBonjour, Un condensateur de ma carte mère s'est cassé (gygabite ga-ma770-ud3). Existe-t-il un magasin qui répare ce genre de probleme à Paris? Je ...
Nom plaque ou on pose la carte mere
RésoluBonjour, Quel est le nom de la plaque ou on pose la carte mere, barre de ram, etc S'il vous plait! Merci d'avance!
Besoin d'aide : le choix de la carte mère
RésoluBonjour à tous ! Je laisse ce message car je n'ai pas trouvé d'information sur le forum qui répond à ma question. On voit beaucoup de topic demand...
Recherche d'une carte mère
RésoluBonjour, j'ai un boitier acer ax1301 vide (j'ai déjà l'alim) et je voudrais trouver une carte mère qui sache rentrer dedans en sachant que la tour...
Remplacement condensateurs carte mere dell
RésoluBonjour, Ma carte mere dell GX270 à rendu l'àme grace à des condensateurs coté CPU qui sont gonflés , ils ne sont âs disponibles, puis-je remplacé le...
Nouvelle carte mere ne demarre pas
RésoluBonjour, j'ai un gros pb;mon pc demarre mais rien ne s'affiche( ecran noir) je viens d'acheter une carte mere asrock n68c-s ucc, la seul qui reste ...
Carte mere incompatible ou en panne
RésoluBonjour, voila,j ai acheté une carte mere d entrée de gamme ASROCK G31M-S R2.0 pour mon pc de navigation car l ancienne une FOXCONN SIS662MX est trés...
Changer carte mère sans reintaller vista ?
RésoluBonjour, je possède un pc hp mais vu que mon proco est bridé par ma carte mère je m'aprete a changer ma carte , mais je vouudrais savoir si je pourai...
Chgmnt de carte mère, fichiers ?
RésoluBonjour, j'ai lu quelque part que quand on changer de carte mère, on perdait ses fichiers de disque dur. Est-ce vrai ? Configuration: Windows 7 /...
Cherche carte mere spécifique
RésoluBonjour, Je cherche une carte mère qui combinerait sata et ide (peu importe son format atx) et qui aurait un port processeur AM2.
Carte mere sur portable msi
RésoluBonjour, Le probleme se situe sur un Portable 17" , MSI GX700-208 T8100 ,intel centrino duo, avec une carte mere INTEL 965PM Express. La carte mè...
Problème de pilote carte mère
RésoluBonjour, j'ai formater mon ordi, installer XP SP3 après pc démarre correctement, mon problème c'est que la carte Ethernet ne fonctionne pas corre...