Les discussions

Comment connaître le socket de sa carte mère ?

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelques temps, je veux changer de processeur car le miens commence sérieusement à vieillir. je suis allé me renseigné sur les prin...

14 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Toyz

Asus p5q et dd en sata 3 ??

 Résolu

Bonjour, Je possède une carte de mère de type ASUS P5Q et j'aurais aimé savoir si je pouvais installé ce disque dur ci : https://www.amazon.fr...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
flomyme

Problème de compatibilité ou pas ?

 Résolu

Bonjour a tous, je suis nouveau venu sur le site et ceci est ma première question :) Alors voila, en fait sur la config de mon pc je m'était acheter ...

13 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
tribun

Changement de ram : que faut-il privilégier ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà, je souhaiterais dans un futur plus ou moins proche (c'est pas pressé), augmenter ma mémoire RAM. J'ai lu plusieurs tu...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Animor77

Carte mère

 Résolu

Bonjour, Je me demandais si la carte mère Asus P8B75 M LX est bien pour une config gamer ? Mon boitier est un aerocool Xpredator et j'ai co...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Lili

Photos effacées

 Résolu

Bonjour, En voulant supprimer une photo, j'ai tout supprimé. Est il possible de restaurer la carte mémoire ? J'ai perdu toutes mes photos de vaca...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Bridget.

G.skill ares et cpu i7 3930k

 Résolu

Bonjour à tous je souhaite savoir si la G.Skill ares, ddr3, 16Go (je sais que c'est trop...), 2133Mhz, CL9-11-10-28 1.65v est compatible avec un i7 39...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité ram / carte mère

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de commander des composants en vue de monter un PC "gamer". Cependant un problème se pose : sur matériel.net i...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Allenplebe

8,00 go (4,00 go utilisable) ram

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai acheté deux barrettes de RAM (2x2go) et les ai ajouté à mes précédentes (2x2go). Cela me donne un total de 8go de RAM. Seul...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
selfrid

Qu'elle ram pour un toshiba qosmio x770 10m

 Résolu

Salut tout le monde ! Alors voila j'aimerais augmenté la RAM de mon PC pour pouvoir être à l'aise sur des logiciels comme After effect, Sony Vegas...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
SOowZ78

Quel des ces motherboard est la meilleur?

 Résolu

JE sais que c'est ceux la qu'il me faut mais je sais pas la différence entre chacune d'elle. https://www.ebay.ca/sch/sis.html?_nkw=ASUS%20M4A78%2...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ram 533 ou 800 mhz

 Résolu

bonjour a tous je suis nouveau sur le forum je me suis inscrit il y a 2 jour car ces vrai qu'il m'arrive souvent de venir jeter un coup d'oeil. Une g...

27 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Miura564

Asrock 970 extreme4 avec corsair vengeance ?

 Résolu

Bonjour, Je vais me monter un PC et je voudrais savoir si ma carte mère et ma mémoire RAM sont compatibles. Et si elles sont incompatibles, pourquoi ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Hydrogène

Reconnaître ram basse/haute fréquence

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 "set" de carte mémoire vive. Je sais qu'une des deux est de basse fréquence (low-density), et l'autre est de haute fréquence (high-d...

19 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Alain2131

Gtx 560 ti directci ii top dans une asus m5a78-m lx

 Résolu

Salut a tpus Je souhaiterai savoir si cette imposante gtx560 ti directcu top de chez Asus, tiens sur ma pitite carte mere etant donner que elle prend...

12 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
minirossi18

Quelles cartes irait avec ces composant ?

 Résolu

Bonjour je voudrait savoir quelles cartes mère irait avec ma config que je suis en train de monté. Je vous cite la config (je tient a précisé que ces...

47 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
raykitsu

"multi prise ventilo 3 pins vers 3x 3 pins"

 Résolu

Bonsoir, voila j'ai une question j'ai la CM : -Gigabyte GA-990FXA-UD3 naiyant que 4 ports pour ventilo(1 d'office prit par le ventirad je croit) j'ai...

13 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Rodaer

Deux couleurs de slot

 Résolu

bonjour ,J'ai changé la carte mere de mon pc et celle-ci à quatre slots 2 blancs et 2 noirs.J'ai deux barettes de ram et avant de faire une bêtise je ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Achat carte mère , ram , boitier

 Résolu

Bonjour, voila ma carte mère ma lacher aujourd'hui. Comme j'ai un ancien boitier assez petit j'aimerais donc acheter une carte mère socket AM3 , un b...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
rems710

Changement ram

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu acheté un nouveau pc et en le branchant j'ai regarder mon ancien pc HS: Est-il possible que ce soit les barrettes de RAM q...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
denovane59

La ram de mon satellite l850d-00f a diminué après formatage

 Résolu

Salut, J'ai un Toshiba Satellite L850D-00F Configuration: AMD Comal(TM) Quad-Core Mobile Processor A8-4500M, Windows® 8, 15.6" HD LCD, ...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
khadeport

Probleme de son asrock 939

 Résolu/Fermé

Bonjours, je viens vers vous car j'ai un problème sur une carte mère AsRock 939 Dual sata2 Pour l'histoire on viens de me donner un ordinateur avec...

20 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
kaneagle

Je veux changer ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, Mon pc est ancien, j'ai pas actuellement les moyens pour en acheter un nouveau, donc je veux changer ma carte graphique, mon processeur,...

30 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Miura564

Augmentation de ram - compatibilité carte mère

 Résolu

Bonjour, voici ma configuration : processeur, q6600 2.40Ghz, 3go ram, vista 32 bits. Je voudrais augmenter ma RAM, et pour cela passer à windows 7...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Djo La Force

Choix de carte mère

 Résolu

voila voulant faire mon propre pc j'hésite entre deux carte mère : la MSI Z87-G45 GAMING : https://www.ldlc.com/fiche/PB00148551.html ou la ASUS Z8...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
arthurg95

Mon pc ne veut pas se bootter, ram hs ?

 Résolu

Bonjour je suis nouveau sur le forum et je me présente j'ai 14 ans et je suis un grand passionné d'informatique depuis 5 ans et aujourd'hui j'aurai b...

22 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Gydriss

Memoire dell

 Résolu

Bonjour ,mon voisin me dit mon pc bipe deux fois au demarrage mais reste sur des ecritures .J'ai de suite penser aux barettes de ram j'en possède de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
popobus

Compatibilité carte mére nouveau processeur et carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je veut changer de carte graphique et de processeur pour prendre un processeur i7 3570K et une carte graphique AMD Radeon HD7950, mais le pr...

18 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
tribun

Ecran noir pas de bip clavier non alimenté au demarrage

 Résolu

Bonjour a tous voila j'ai un pc de marque acer qui a un problème lorsque je allume l'écran reste noir ( j'ai essayer les 2 prises hdmi , dvi et...

27 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
vieu bison boiteu

Msi z87-g45 gaming pas de signal video

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acquis un nouveau PC seulement je n'ai pas de sortie video avec la carte mère alors que la sortie hdmi de ma GTX660 marche...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Arathorn

Carte graphique compatible avec carte mère asus p5gc-mx

 Résolu

Bonjour, La carte graphique fait freezer mon pc donc j'aimerai en changer, pourriez vous m'aidez en me disant quels sont mes choix possible. Je...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
baloote69

Instalation carte mère asus

 Résolu

Bonjour, Je viens de me faire une nouvelle conigue. Le problème est que je ne sais pas comment installer la carte mère. C'est une Asus P8 B75-M ...

15 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Formatage intempestif

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit soucis sur un de mes pc : Lorsque je branche n'importe quel support en USB (clé usb, hdd externe, carte memoire..) ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
TikTak92

Quelle ram prendre?... aider moi svp

 Résolu

Bonjour, je souhaite m'acheter des nouvelles barrettes de ram (avec d'assez bonne fréquence) le problème parce qu'il y en a toujours un... c'est que j...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
gastrovomique

Ddr2

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de vos lumières. J'ai des ddr2 2*2Go PC2-8500 CL5 1066MHz mais le pc me les prend en 400MHz PC2-6400. Comment faire pour l...

25 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Edwin59

Problème de compatibilité

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si le disque dur interne Seagate ST1000DM003 Barracuda 3,5'' SATA 3 7200 tours/min de 1 To 64Mo de Cache fonctionne avec...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
fishandchips

Problême ram tri channel + gigabyte x58a-ud3r

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problême avec ma carte mère Gigabyte X58A-UD3R lorsque je place mes barrette dans les trois slot Blanc ou Bleu de ram de marqu...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
MAJE

Barrettes ram à 1600 bloquées à 800 mhz max

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté ces barrettes de ram kingston ddr3 a 1600mhz http://www.rueducommerce.fr/Composants/showdetl.cfm?product_id=4877628&option...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte mère pour phenom ii x4 965 be

 Résolu

Bonjour, je cherche une carte mère compatible avec le Phenom II x4 965 BE car je suis un peu perdu et je voudrais que de l'usb 2.0 car le 3.0 me ser...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
nathanael42

Avis sur c'est deux cartes meres.

 Résolu/Fermé

Bonjour je voudrai savoir laquelle de ces deux cartes meres est la meilleur: -Gigabyte GA-Z77-D3H -Asus P8Z77-V LX2 Merci D'avance.

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
cracker1321

Différence entre corsair selectvalue et corsair vengeance

 Résolu

Bonjour, Je fais suite à une question que j'ai posé ce matin et que l'on m'a résolu. Je cherche à rajouter une barrette de mémoire on m'a dit de ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Rajouter de la ram sur un pc portable

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'aquisition d'un Samsung - NP300E5C-S05FR, il est équipé d'une Mémoire - RAM 4 Go ( 1 x 4 Go ) - Technologie DDR...

15 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Mstr

Evolution pc acer

 Résolu

Bonjour; je souhaite booster un pc acer sa60-3370 celeron 2.80 D335 , 520 MO Disque dur Samsung SP1634N / 160GB. Me suffira-t-il d'augmenter la m...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
papypaul51

Depuis que j'ai installé ma cg

 Résolu

J'ai un problème depuis que j'ai installé ma carte graphique.(gtx770 gainward) Au démarrage mon ordinateur rest au moin 2 minutes sur l'écran de la ma...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
bilibow

Combien de ram ?

 Résolu

Combien de Ram peut on mettre dans un portable Samsung 17"3 NP300E7A-SO8FRCore |I-5 2450M 2.5G . Aujourd'hui il y a 4 GO de Ram.il est relativement ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je cherche une carte mère pour un cpu amd !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche une carte mère pour moins de 100€ pour mon futur PC, niveau processeur, j'ai choisi un AMD FX8320 Black Edition. Si vous co...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cette carte mère supporte le am3+ ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite monter un amd fx 4100 sur cette carte mère : https://www.materiel.net/produit/201105260009.html Possible ? Configuration:...

47 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Anxy04

Carte mere ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir ce que signifie le chipset sur une carte mère ? Je souhaites acheter cette carte mère : https://www.ldlc.com/fiche/PB...

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
EGP-Swyx

Compatibilité de 2 kit ram ddr3

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 kit corsaire vengeance, un kit 3x4Go 12800 cas 9 (CMZ12GX3M3A1600C9 ) et un kit 2x4Go 12800 cas9 (CMZ8GX3M2A1600C9) Dans la no...

16 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Weby82

Changement de processeur pour moins laguer sur minecraft.

 Résolu

Bonjour, je souhaite améliorer mon PC pour jouer a minecraft sans laguer ;sachant que je ne vais pas racheter un PC juste pour jouer a Minecraft je p...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Phenix7
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 5 366