Forum Carte-mère/mémoire

Discussions résolues - Page 49

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Guak' Carte-mère / RAM

[montage] comparatif carte mère

Résolu

Bonjour, Je voudrais monter un PC pour ma chambre histoire de traîner sur internet/tâter Gimp/jouer à du Free to Play pas trop gourmand/ matter des...

3 réponses 5 déc. 2013 par orschwihrer
Ghost773 Carte-mère / RAM

Carte mère acer

Résolu

Bonjour, Je vien d'acheter un pc Acer veriton m4630g et je voulais savoir la carte mèere alors je l'ai ouvert pour la connaitre mais je n'ai pas...

5 réponses 4 déc. 2013 par Ghost773
LeMecPerduDuJour Carte-mère / RAM

Ram divisée par deux.

Résolu

Salut ! Je rencontre un problème sur mon PC doté d'une carte mère MSI (Z77A-G43). Il se trouve que l'espace de stockage de mes deux barrettes de RAM ...

18 réponses 3 déc. 2013 par flo88
Utilisateur anonyme Carte-mère / RAM

Barrette de mémoire question?

Résolu

Bonjour, je posede 4 barrette de 4 GO quand je vais dans propriété de "ordinateur" sa affiche 16 GO donc 3.46 utilisable mais je ne comprend pas que...

3 réponses 3 déc. 2013 par flo88
hpedel Carte-mère / RAM

Quelle est ma norme sata ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer un SSD sur mon portable, mais j'aimerais etre certain que ma carte mere à un controleur sata 2, comment je peux fai...

10 réponses 2 déc. 2013 par hpedel
supertotor0 Carte-mère / RAM

3go de ram reconnus au lieu de 6!!

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, mon PC possède 6Go de mémoire, un jour j'ai remarqué qu'il était extrèmement lent sous Windows 7 64 bits je regarde le...

11 réponses 1 déc. 2013 par supertotor0
Raylander Carte-mère / RAM

Disque dure

Résolu

Bonjour, peut je avec se outil compresse mes donner sur dique dur, data D ,, Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

2 réponses 29 nov. 2013 par epango
mimous Carte-mère / RAM

Passage en pcie 3.0

Résolu

Bonjour, voila je possede une msi Z77A-g43 et une msi GTX 660 twin frozen III , mais voila , en effectuant un gpu z je vois qu'il sont en pcie 2.0...

2 réponses 24 nov. 2013 par mimous
Trill Boy Carte-mère / RAM

Rajout de la ram

Résolu

Bonsoir, je suis sous Windows 7 édition intégrale 32 bits. Je souhaite rajouter de la RAM, 1Gb de plus donc sa ça serra 3 Gb au total car j'ai 2G...

2 réponses 22 nov. 2013 par Trill Boy
dimitri83300 Carte-mère / RAM

Carte mere fudjitsu siemens

Résolu

bonjour j'ai un probleme jai reinstaller windows xp donc plus de driver donc j'ai plus internet meme par le cable voici le modele de ma carte mere]...

9 réponses 22 nov. 2013 par kaneagle
Startor666 Carte-mère / RAM

Carte réseau inexistante à installer

Résolu

Bonjour, Mon post concerne la carte réseau j'espère être dans le bon volet.. Je m'occupe de l'ordi d'une amie qui n'a pas de carte réseau.. Jusq...

5 réponses 22 nov. 2013 par Startor666
Major Bernard Carte-mère / RAM

Notice carte mere

Résolu

Bonjour, Je cherche une copie de la notice ou manuel de la carte mère ACER D1F-AD installée sur un dekstop ACER ASPIRE AX 1430 . En panne plus sou...

2 réponses 22 nov. 2013 par Major Bernard
parkie Carte-mère / RAM

Pc s'allume plus

Résolu

Bonsoir a vous tous Depuis hier apres midi, mon ordinateur s'eteint lorsque je l'ai branché sur le secteur en effet je possede un ordinateur porta...

2 réponses 22 nov. 2013 par parkie
Tisax190 Carte-mère / RAM

Nouvelle ram pour noel

Résolu

Bonjour bonjour pour se noel ou se 6 décembre je vais me commander mes nouvelles rams je possède actuellement ceci alim https://www.ldlc.com/fr-be/f...

3 réponses 21 nov. 2013 par jpatricenadeau
detto87 Carte-mère / RAM

Cmos battery failed

Résolu

Bonsoir, Depuis quelques jours, en démarrant mon pc, il marque CMOS BATTERY FAILED, il s'arrête et redémarre... Plus récemment encore, quand j'ess...

2 réponses 21 nov. 2013 par jpatricenadeau
Utilisateur anonyme Carte-mère / RAM

Ram avec un bon rappport qualitée/prix

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt racheter de la RAM, je voudrais acheter 2x4 Go en 1600Mhz avec un bon rapport qualitée/prix, mais je ne sais pas trop quoi ...

1 réponse 21 nov. 2013 par Utilisateur anonyme
Ghost773 Carte-mère / RAM

Carte mère inconnu

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir le nom de ma carte mère, mais j'ai deja essayer avec everest et aida mais ça ne fonctionnait pas.Mon pc est un Acer ...

2 réponses 21 nov. 2013 par Ghost773
pecqeps Carte-mère / RAM

Rajeunir un pc

Résolu

bonjour j'ai un pc d'une 10aine d'années avec xp,2go de ram,carte mère asus p4p800s,PIV,carte graphique radeon 9200 j'aimerais me mettre en windows ...

10 réponses 19 nov. 2013 par EGP-Swyx
momovelo Carte-mère / RAM

16go installé et 3.45 utilisable

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, quand je vais dans les info système (clic droit ordinateur) il m'es écrit: "Mémoire installée (RAM): 16,0Go (3,45 utilis...

5 réponses 17 nov. 2013 par momovelo
SkyDan Carte-mère / RAM

Qu'est ce qu'une carte mère ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une petite question ; qu'est ce qu'une carte mère ? -- Merci d'avance pour votre aide. SkyDan.

3 réponses 17 nov. 2013 par poupougne13
kirk155 Carte-mère / RAM

Carte mère oc haswell

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quel carte mère est bonne pour OC chez Haswell H87? Z87? B85? Car au début je prendrai un Pentium et d'ici 6 à 10 ...

19 réponses 13 nov. 2013 par kirk155
mael0900 Carte-mère / RAM

Ajout ram pour accélérer vieux pc

Résolu

Bonjour, je souhaite augmenter la vitesse de mon vieu PC. voila la configuration de la carte mere : Manufacturer MSI Model MS-7260 Version 1....

20 réponses 12 nov. 2013 par Anicottedirgala
king kag Carte-mère / RAM

Booster sa ram!

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable Toshiba Satellite Pro C660 Core 2 duo 2,2 ghz 4 go de Ram et j'aimerai augmenter la Ram à 6 ou 8 go. Alors je vo...

10 réponses 9 nov. 2013 par king kag
fabio94700 Carte-mère / RAM

Changement de ram

Résolu

Bonsoir, j'ai un hp dv7 3145sf avec win 7 édition familiale premium. j'ai voulu changer ma mémoire ram actuelle 2x2gb en 2x4gb : normalement c'e...

6 réponses 8 nov. 2013 par fabio94700
jajawin06 Carte-mère / RAM

Changement de carte mère et windows

Résolu

Bonjour, Dans quelque jours je vais recevoir ma nouvel config avec une nouvel carte mère, proco, RAM et HDD. La question est simple : Si je chang...

6 réponses 8 nov. 2013 par jajawin06
Night-G33k Carte-mère / RAM

Configuration mini-atx

Résolu

Bonjour à tous, Je demande vos conseils pour une carte mère. J'ai trouvé cette carte mère: https://www.ldlc.com/fiche/PB00144501.html En effet elle...

6 réponses 6 nov. 2013 par Night-G33k
d3vil2 Carte-mère / RAM

Probleme de memoire ddr3

Résolu

bonjour a tous je viens ici car j'ai un gros souci suite a l'achat de nouvelles barrettes de mémoires RAM. j'ai mit les nouvelles barrettes a la pla...

20 réponses 6 nov. 2013 par DjéLartist
kalou10 Carte-mère / RAM

Augmenter la ram

Résolu

bonjour a tous ma question et j'ai 4 go de ram pour l'instant et aprer un petit analyse je vois qu'il est possible de passer a 6go de ram ???? possi...

8 réponses 5 nov. 2013 par thrallcss
Aoro Carte-mère / RAM

Quelle carte mère choisir?

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur qui est celui-ci https://www.boulanger.com/c/tous-les-ordinateurs-portables#message_code=20 J'aimerais ache...

5 réponses 4 nov. 2013 par Aoro
raphi26 Carte-mère / RAM

Problème mémoire ram

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur HP, avec de base 4Go de RAM. J'y ai ajouté une barrette en plus, ce qui me donne une mémoire RAM de 8Go. Malheur...

3 réponses 3 nov. 2013 par intoxx62
ShaolinKlaw Carte-mère / RAM

Problème de ram !

Résolu

Bonjour, Ces temps-ci, Je veux savoir le type de ma RAM (DDR2 - ou DDR3), J'ai essayé avec everest ultimate, Mais rien, On m'a dit d'aller vers l...

5 réponses 3 nov. 2013 par ShaolinKlaw
Thornhegel Carte-mère / RAM

Changement barrettes de ram

Résolu

Bonjour, Je possède actuellement les composants suivants : Carte-mère : https://www.ldlc.com/fiche/PB00100935.html Processeur : http://www.cp...

5 réponses 3 nov. 2013 par Thornhegel
ImpactBornToKil Carte-mère / RAM

Ma carte mère est elle encore bonne ?

Résolu

Bonjour. Je possède depuis longtemps déjà, une Carte mère Gigabyte Technology Co., Ltd. EP41-UD3L x.x avec un processeur Intel Pentium E2160 Cadenc...

4 réponses 2 nov. 2013 par ImpactBornToKil
chmiel64 Carte-mère / RAM

Détérioration de la carte mère

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment ont peut détérioré une carte mère sur un PC portable est avec une carte mère détérioré peut-ont encore éffacer...

5 réponses 27 oct. 2013 par chmiel64
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 5 316