Les discussions

Booster mobile intel(r) 915gm/gms,910gml express chipset family

Bonjour, j'aimerai booster ma : Mobile Intel(R) 915GM/GMS,910GML Express Chipset Family merci d'avance je ne veux pas la changer je suis pres a pay...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
killian20

Changement carte graphique,

Bonjour, es-ce que cette carte graphique : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphique-ATI/SAPPHIRE/4842743-Carte-graphique...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Arzel-294

Recherche carte graphique

Bonjour, j'ai un PC hp 6005 2.86 ghz j'ai une carte graphique vga standard du 21/06/2006 qui me fait chuter mon indice de performance à 1 alo...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
vieu bison boiteu

Carte graphique compatible ou non ?

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté un nouveaux pc. Le Asus Essentio Series CM6431 Avec Intel Core i3 3.40 GHz à 4 coeurs et 6 GO de RAM Je suis très cont...

46 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Djo La Force

Cet ordinateur me rendra chèvre !

Bonjour, a tous et a toutes ! Alors si je pose ici aujourd'hui c'est parce que ma carte graphique (et mon pc d'ailleurs) me rend fou ! _____...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
georges97

Problème de graphisme

Bonjour, j'ai acheté Farming simulator 2013, je l'ai installer tout c'est bien passé, mais quand je veut lancer le jeu, un message apparait en disant:...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
titan432

Carte graphique 6850 bloque démarrage windows

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs tentatives et recherche, je viens de trouver la coupable pour le non redémarrage de mon ordi. Hier j'ai formaté mon...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
rekteur

J'ai pedue mon panneau de configuration pour ma carte nvidia

 Résolu

Bonjour, comme indique dans l'intituler j'ai perdue mon panneau de configuration pour ma carte graphique de ce faite je n'ai plus acces a la fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
blond0_0

Carte graphique externe pour ordi portable

Bonjour, voila je voulais savoir si il y avait des cartes graphiques externe sur internet pour ordinateur portable pour jouer a des jeux video car...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
didou

Arrêts intempestifs

Bonjour, Suite à un problème j'ai été contraint de formater et de réinstaller totalement ma bécane. Depuis et de manière totalement imprévisible,...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec ma carte grafique

Bonjour, j'ai un probleme avec mon laptop. quand j'utilise le theme aero avec le fenetre et barre transparent ou regarde des videos et que je branch...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
rawkus

Besoin d'aide carte graphique !

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.97 Bonjour, Je suis équipé d'une carte graphiques ATI Radeon 4530 HD Window Vista ...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Changer de carte graphique - plusieurs questions

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 8 x64 et j'ai un ordinateur portable Toshiba Sattellite C875-10T et je voudrait changer ma carte graphique : -Inte...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
LordMacDragus

Alimentation suffisante ?

Bonjour à tous, Je voudrais changer de carte graphique et je voulais savoir si une alimentation Corsair CX500 était suffisante pour une NVidia GTX 66...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
bozo83

Ma carte graphique est elle bonne ?

 Résolu

Bonjour, (tout lire important) Je veux tout simplement savoir si ma carte graphique (Nvidia GeForce GT 220) est elle bonne ? Je ne veux auc...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
xehenort

Choix de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer de carte graphique. Mon choix s oriente vers deux Carte Graphique mais je ne sais pas différencier la quel et la mieu...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
erlone76

Probleme carte graphique

Bonjour, j ai un pb imedia s1800 j ai achete un carte graphique azus ge force gt 610 et elle ne loge pas dans mon boitiers !!! je vais en changer m...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
MacOStar

Hd 7850 2go oc en panne 2 fois neuve 2 fois probleme toujours

Bonjour a tous bonne année et bonne santé voila mon sérieux problème -1ere carte j'ai acheter une carte graphique HD 7850...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
chrisamdhd

[avis] choix de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Au vu de ma conf ci dessous, quelle pourrait être la meilleur carte graphique du moment sans pour autant qu'elle soit bridée par le cpu? ...

15 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Sayko

Ma carte graphique n est pas compatible avec les pilotes demande

Salut , Ma carte graphique ne marche plus (mon ecran affiche des trait bleu verticale ) J ai installer plusieure pilotes mais aucune reponse ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
daxnight

Carte graphique pour remplacer chipset asus

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 17.0 J'avais dans un précédent post demandé si une Carte Graphique AMD Radeon HD 5450 était co...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Djo La Force

Solution pour une problème dans la carte graphique

Bonjour, Salut j'ai un pc hp pavilion g6 avec une ram de 6go et j'ai pas pu exécuter gta IV il m'a dit qu'il y a un problème dans votre carte ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Vilizone

3 monitor

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 17.0 salut meilleurs voeux et plein de bonne chose ! je demande conseil sur mon matos suivant : ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
xela-000

Améliorer les performances de ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir s'il était possible d'augmenter les performances de ma carte graphique, afin d'améliorer les graphismes des jeux vidéos,...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
oOMGOo

Installation de carte graphique sans chipset

Bonjour, Mon ancienne carte graphique 8800 GT ne fonctionnant plus (resolution minimale, traints jaune etc), j'ai décidé de la remplacer par une...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
msalami

Différence

Bonjour, Bonne année a tous je veux acheter un nouveau ordinateur portable et j'hésite entre un alienware avec une GTX 660M ou un Dell Precision av...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
atlant31

His readeon 5450 pci express x1

Bonjour, La Carte Graphique HIS readeon 5450 pci express x1 pourait elle marcher sur un server dell PowerEdge 2900? Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Dell_prosupport

Recherche carte graphique

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 Je recherche une carte graphique pour jouer à NBA 2K13 et Cycling manager, voila...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ecran blanc

Bonjour, voilà depuis 1 semaine j'ai des écrans blanc,je m'explique,après quelque tant au hasard sa peut être 10 minutes comme 4 heures il y a un écra...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
tribun

Carte graphique non-détécté

Bonjour, je vien juste de monter une nouvelle config et au prmier démarage (c'est, je pense, ce qui en est la cause) j'ai brancher mon DVI sur ma ca...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
ikizuki

Quelle carte graphique acheté jeux récents?

Bonjour, Je recherche une carte graphique qui me permet de jouer au jeux récent en assez bonne qualité sans trop dépenser j'ai un budjet de 120 eu...

13 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
NinoFares

Quel type d'ordinateur pour jouer à des jeux sur pc avec tv 52''

Bonjour, Je souhaite me procurer un ordinateur de bureau pour jouer à des jeux. L'écran que je veux utiliser est en fait ma télévision (Toshiba ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
ac691353

Problème de carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai changé de PC récemment et je veux réinstaller Minecraft. J'ai donc re-téléchargé le launcher, lancé ce dernier, ça a installé le Mine...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
link2255

Conseil : carte graphique

Bonjour, Je suis a coté de la plaque ! Je m'y connais pas trop en CG mais sa va comme même Je voudrai acheter un CG mais je sais pas qu'elle la ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
NinoFares

Changement de carte graphique.

 Résolu

Bonjours, Alors voila je vais rentrer sous peu dans une formation de Web Designer, mais bon pour moi il serait plus pratique de changer ma carte gr...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
lerosi

Gtx 560 ti oc

Bonjour, est ce que ma carte graphique est bien oc j'ai testé je suis a 65 degré en full sur furmark? voila une image http://www.hostingpics.net/vi...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
KILLOME

Changer de carte graphique ati radeon en nvidia geforce

Bonjour, Voila je viens d'acheter un nouveau pc d'occasion (vendue par un amie) avec un processeur intel i3, 4 Go de ram, windows 7 et une carte...

17 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
sebastiendu21

Symptôme carte graphique hs et réparation

Bonjour, Je pense que ma carte graphique est naze mais je voudrais en etre sure et certain. Au démarrage l'écran est noir les ventilo fonctionne ...

19 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
meganium

Cs go

 Résolu

Bonjour, je souhaite m'acheter CS go est ce qu'il est compatible sur mon pc ? voici ma config: AMD V120 processor 4GB DE RAM AMD M880G with mobilit...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Simoran

Compatibilité des carte graphique

Bonjour, je suis sure le point d'acheter uneCarte graphique VTX3D VX7850 1GBD5-2DHX X-Edition - Radeon HD7850 - 1024 Mo - PCI-Express, pour mon or...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
DDouxDDingue

Changement de carte graphique!

Bonjour, j'aimerai changer de carte graphique car les nouveaux jeux qui sortent ne vont plus avec la mienne. Mais avec tout ces choix de carte qu'il y...

29 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Parametrer nvidia

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 bonjour, je vient de m'acheter un pc, voici ses caractéristique: Processeur: Intel C...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
larazzia974

«urgent»

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une carte graphique NVIDIA GeForce GT 430 et depuis je n'arrive pas à jouer au jeu call off Duty "black ops 2" je veux avoir une aide a...

Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Joe's-HELP

Choisir sa carte graphique.

Bonjour j'aimerais jouer a Diablo 3 mets a mon grand malheure ma carte graphique est pas assez puissante j'ai fais la mise a jours des pilotes et tous...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Skateanddrum

Perte d'image intermittente en dvi 1080p avec geforce fx 5500

Bonjour, J'ai un téléviseur SONY KDL 40HX800 (connecté sur Internet avec mises à jour automatique). J'étais connecté en VGA 1920x1080 sur ma TV So...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gtx 560 ti besoin d'aide

Bonjour, quand je veux flashé ma gtx 560 ti gigabyte une GV-N560OC-1GI en f42 car la ctuellment je suis flashé en f13 ba j'ai un message qui me dit BI...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc bloqué au démarrage après changement de cg

Bonjour, En effet mon pc ce bloque au démarrage sur la page bleue. J'avais une cg NVIDIA G FORCE GT 220 avec une alim 300Watts. Je l'ai changée par...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
sandy43

Carte vga standard beug sims 3

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu les sims 3 et je l'est installé mais quand je le démarre il me met: L'appareil 0 ne peut pas exécuter ce titre. Aucune carte ...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Destrio5

Compatibilité config + gtx690

Bonjour a tous J'aimerai savoir si ma config actuel ne pose pas de problèmes si j'y installe une GTX 690, car vu le prix de la carte je préfère po...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
epango

Quelle carte graphique utiliser

Bonjour, bon pour commencer je ne m y connais pas trop dans ce domaine mais je ferais de mon mieux pour essayer de comprendre je suis a la recherc...

39 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
chipo
Résultats 19051 - 19100 sur un total de 31 654