Probleme carte graphique ? (gtx285).
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum. Je viens à vous pour un soucis sur ma carte graphique (???): Nvidia Gforce GTX 285. J'en ai fait l'a...
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum. Je viens à vous pour un soucis sur ma carte graphique (???): Nvidia Gforce GTX 285. J'en ai fait l'a...
Bonjour, j'ai acheté farming simulator 2013 et j'ai un message qui me dit qu'il me faut shader model 3.0 j'ai acheté un carte graphique ASUS EAH 65...
Bonjour, J'aimerais savoir si n'importe quel carte graphique et compatible avec n'importe quel Carte Mère/ Processeur? Si non quel carte graphque est ...
Bonjour à tous en je vous explique ma fille a un hp pavillon ou est installé une ASUS GeForce 7500 LE 256MB DDR2 qui a planté les symptômes son éc...
Bonjour, je vien d'acheter une carte graphique Gainward GTX 680 Phantom 2Gb et je la trouve bien mais quand je joue a wow après 20 minutes mon éc...
Bonjours, je compte monter mon pc je penser mètre dessus une CARTE MÈRE SOCKET AM3+ ASUS M5A97 R2.0, j'aimerais bien que quelqu'un m'explique comment ...
Bonjour, Bonjour j'aimerai savoir avec quelle jeux je pourais fair tourner avec une -Carte graphique - N210-MD1GD3H -1go Gddr3 -Core Clock: 5...
Bonjour, j'ai dernièrement acheté un pc portable hp 635 notebook pc fonctionnant sous Windows 7 édition familale premium et à peine quelques mois aprè...
Bonjour, que dois je faire? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, Config: windows 7 Carte AMD Athlon 7750 DualCore processor 2.71GHz 2go de ram Actuellement NVIDIA 8400GS PCI express2.0 Je voudrai ch...
Bonjour, alors voila mon problème j'ai acheté il y a peut une N430GT de chez MSI et il mon fourni afterburner. et j'ai l'impression que mon venti...
Bonjour, J'ai un ACER Aspire X3200 et il se trouve que j'ai 2 cartes graphique. Un Chipset sur la carte mère et une carte graphique séparée. J'ai ...
Bonjour, Ayant une Nvidia GeForce 405, je voudrais investir dans une Carte Graphique pour gamer dans une fourchette de 300-400 €. Je n'y connait ri...
Bonjour, Je souhaite savoir si quelqu'un peut me dire ou me proposer une carte graphique qui fonctionnerait de façon optimale pour le jeu sur mon ...
Bonjour, Alors , j'ai mis à jour mes drivers pour ma carte graphique. J'ai une GeFORCE 8300GS. La mise à jour NVIDIA est la 130.90. Depuis q...
Bonjour, Je viens tout juste de monter ma carte graphique. Il y a deux ventilos dessus fan 1 et 2. Ils sont tout deux à 10% en repos sauf que le...
Bonjour, Je viens d'acquérir la nouvelle GTX 650 Ti de chez Gigabyte et en procédant a l'installation de la carte graphique dans ma tour je re...
Bonjour, moi aussi il me demande shader moder 3.0 je ne c'est pas comment faire(pour jouer a farming simulator) besoin d aide svpConfiguration:...
Bonjour à tous, En voulant faire du tri dans mes programmes installés et faire libérer un peu de mémoire, j'ai supprimer les programmes pour la ca...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un PC portable MSI GT60 0ND-099FR en Septembre 2012. Malheureusement j'ai dû tomber sur LE pc de la série qui n...
Bonjour, j'ai aussi un soucis de carte graphique PCI\VEN_1002&DEV_5A62&SUBSYS_C1011631&REV_00 win 7 en 32 bit je reconnais ne pas trouver les...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de la GTX 650 Ti et lorsque je maprete à l'installer dans ma tour je remarque que je ne possede pas d...
Bonjour, Je souhaite changer de ventilo sur ma N460GTX CycloneX étant donné que celui ci comment a mourir après de longues années de service. ...
Bonjour, alors voila je suis nouveaux sur pc est je vien d'installer windows 8 sur mon pc et j'ai acheter le jeux far cry 3 en ligne , j'ai copier le ...
Bonjour, J'ai le ventilo de ma carte graphique qui est HS et je voudrais en profiter pour changer ma carte graphique mais je voudrais savoir par q...
Bonjour,j'ai un problème j'ai une unité centrale isus et quand je l'a démarre il est écrit not signal sur l'écran j'ai vérifier les cables mais rien ...
Bonjour, Est-ce que je pourrais faire une mise à jour pour aller de X1200 à X1900 ? Merci de votre réponse. ( Le site officiel ne m'aide pas beauc...
Bonjour, je voudrais savoir comment on sait le nombre de go d'une carte graphique en connaissant ça référence ici NVIDIA GeForce 605 ? merci d'avance ...
Bonjour, mon pc xp carte graphique randeon ati changée par son équivalente comment enlever le pilote de l ancienne dois je aller sur le bios si ou...
Salut, suite a de nombreuses tentative j'ai fini par abdiqué même mon fidèle ami Google ne peux plus rien pour moi je m'en retourne donc a vos service...
Bonjour, Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 Je viens d'installer cette carte graphique dans mon pc et depuis mon pc a l'allumage se met a ventilé a ...
Bonjour, ma gtx 570 vient de rendre l'âme.. Que me conseillez vous de prendre en remplacement? j'aime bien jouer à battlefield 3 et fps du genre mais...
Bonjour, J'arrive pas à installer un pilote graphique intel pour mon HP pavilion g4. quelque soit le logiciel que je prends on me dit que mon pc ...
Bonjour, j ai 2 config et je voudrai les monter en sli si possible et je voullais savoir si pour cela il faut les 2 meme carte graphiques?? c...
Bonjour, J'ai réinstaller mon système d exploitation ( de seven familly je suis passer à professionnel) et du coup ma carte graphique qui est AMD...
Bonjour, j'ai une machine equipée avec une carte graphique agp 4x , puis je monter à la place une carte agp 8x Configuration: Windows 7 / Chro...
Bonjour, est- ce que quelqu'un peut m'aider?? chaque fois que j'installe une carte graphique externe (ATI RADEON HD6670) ça donne un écran bleu!! m...
Bonjour, mon pc dell inspiron n 5110 possède deux carte graphique : intel et nvidia , le probleme mon pc prend par défaut la carte intel. comment...
Bonjour à tous, J'utilise mon pc pour jouer et j'aime faire tourner les derniers jeux avec fluidité et graphismes hd. Ma config commence à vie...
Bonjour, J'aimerais savoir la différence entre c'est deux cartes graphiques car la GTX 660 reste moins chers que le GTX 660 TF. Configuration:...
Bonjour, j'ai eu l'acquisition d'une Radeon HD 7770 GHz edition de chez MSI mais depuis que je l'ai installé mon PC freeze et me dit "Les pilotes d'af...
bonjour; je dois changer ma carte graphique sur une mini tour; c'est une GforceG210 512 MO DDR3 je voudrai savoir si je peux installer sur mon pc la ...
Bonjour, Jusqu'à lundi je jouer a skyrim tous les jours etc... Hier soir je me mets sur skyrim et j'ai des freeze puis sa plante. Je reboot le ...
Bonjour, la quel choisir entre eu deux ( ses carte graphique permette de joué à des jeux comme diablo 3 ???) la config des pc ASUS: Chipset ...
Bonjour, Je voulais savoir si c'est possible et si sa faut vraiment la peine(gain) de branche mon ancienne evga geforce 9600GTS avec ma evga geforce...
Bonjour J'ai acheté farming simulator 2013 et je doit installer shader model 3.0 mais je n'y arrive sur quelle cite dois-je aller pour ne pas payer...
Bonjour les amis, c'est encore moi Cette fois j'ai un p'tit souci de carte graphique, je m'explique : j'ai viré un ancien pc de mon atelier pou...
Bonjour, J'aimerais changer de portable très bientôt! J'hésite entre 2 portable pour leurs cartes graphiques, voici les specs ASUS Ultraboo...
Bonjour, j'ai un PC assez bon ( celui là : https://www.pixmania.com/#pix-review ) et j'ai des jeux maintenant qui demandent beaucoup sur la carte ...
Bonjour, J ai fais une bétise , je voulais découvrire windows 8 alors j'ai essayé impeut tout notament le deuxieme écran et j ai activé l option a...
Questions et réponses sur les cartes graphiques