Les discussions

Bug carte graphique/pilotes/ecran ?

Bonjour, je viens vous poser mon problème ici car pas de réponses sur les autres forum , je ne suis pas un expert en informatique j'ai juste quelq...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Teddy855

2 ecrans

Bonjours, Je vaudrais savoir comment je pourrais travailler sur 2 ecrans en meme temps

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Help--ps2--

Probleme pas de port pci et agp

Bonjour, voila j'ai un pc compacq je voudrais changer ma carte graphique car je suis sur la carte interne qui est moyenne mais je n'ai pas de port pci...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Help--ps2--

Compatibilité carte mère carte graphique

Bonjour, Peut on isntaller une APPHIRE TECHNOLOGY Radeon HD 7970 - 3 Go GDDR5 - PCI-E avec une carte mère ASUSTeK Computer INC. Benicia 1.01 Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
kajynou

Problème écran "saute"

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon pc portable, par moment l'écran saute, il devient noir pendant 1 ou 2 secondes et j'ai un message en bas à ...

35 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
EGP-Swyx

En remplacement de ma cg geforce 8600gs

 Résolu

Bonjour, Ma carte graphique a grillé (GeForce 8600 GS 512MB). Honnêtement, je n'y connais pas grand chose mais mon ordi n'a plus démarré en émett...

19 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème:aucun pilote graphique amd ..(suite suppression norton)

Bonjour à tous! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je ne mis connais pas en ordinateur...même si je dois travaillé tous les jo...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Miura564

Geforce gtx 690

Bonjour, Ma prochaine bébête: INTEL Six Core i7-3970X 3.5GHz (4GHz Maxi) INTEL Liquid Cooling (CM) ASROCK X79 EXTREME11 2X EVGA GeFor...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
tiralia

Tout mes composants sont il compatible ?

Bonjour, Je monte mon propre PC gaming et j'aimerais savoir si TOUT les composants sont compatible ! merci : https://www.ldlc.com/ Configura...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
epango

Quel est ma carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur vient d'être formaté du coup il faut que je récupère les pilotes de ma carte graphique et pour cela je dois connaître le modèl...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
SergentBrody

Dois je changer ma carte graphique ?

Bonjour, Cela fait un petit moment que j'ai mon PC (2009 je crois), au début je jouais pas mal aux jeux vidéo puis entre une chose et l'autre j'ai a...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
vieu bison boiteu

Crash saphire 7870 ghz edition

 Résolu

Bonjour a tous. j'ai un problème avec ma carte graphique, une sapphire 7870 Ghz edition, en jeux je crash souvent (surtout sur diablo 3 )j'ai le dr...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
zazalexou

Mise a jour carte graphiquequi change de nom

Bonjour, voila lorsque je met ma carte graphique a jour ATI radeon Xpress 1000, elle devient ensuite ATI radeon Xpress 200 et mon écran s'éteint s...

65 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment trouver les pilote de la carte graphique

Bonjour, comment trouver les pilote de la carte graphique sous windows vista ??? merci Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.97

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
safa1

Probleme avec carte graphique msi gt 630 4go

Bonjour, J'ai acheter il y a pas longtemps cette carte graphique qui devais faire 4Go DDR3 et dans CPUZ et DXDIAG sa me dit qu'elle fait que 2GO e...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
vieu bison boiteu

Matériel non reconnu: xfx radeon 6850 hd zndc

Bonjour, Besoin d'un petit coup de main svp. Je viens d'installer une nouvelle carte graphique XFX Radeon 6850 HD ZNDC et j'ai un souci: le ...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Lilou2408

Ati crossfire

Bonjour, ma carte mère accepte le crossfire et je voudrai savoir les quel prendre et si c'était bien préformant en sachant que j'ai un budget pas ...

26 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
FireSkull

Carte graphique nvidia 8800 gt hs par quelle cg choisir ?

Bonjour, Voila ma carte graphqiue a surchauffée et je dois donc en changer quelle carte graphqiue me conseillez vous sachant que celle ci n'exis...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
vieu bison boiteu

Creation pc

 Résolu

Bonjour, mon budjet max est de 700 euros pour une config gamer qui peut durer 2ans en jouant n high

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
ERICMTM

Conseil carte graphique et alimentation.

 Résolu

Bonjour a tous et merci d'avance de votre savoir et votre aide, je vous présente tout d'abord ma config. boitier; Strike-X Red - Noir carte ...

45 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
EGP-Swyx

Remplacement carte graphique

Bonjour, J,ai un PC HPE-020FR : carte mère MSI-MS 7613 :carte graphique NVIDIA Gforce GT230 (PEGATRON) Je v...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Maashii

Surchauffe générale + lag

Bonjour, Je possède un portable Asus G73sw avec une CG GTX 460M comme précisé dans ma signature. Le pc chauffait plus qu'au moment de son acquisit...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Behpo

Cg anormalement chaude et bruyante

 Résolu

Bonjour, Je possède depuis un an maintenant un pc de gaming doté d'une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 560 Ti. Dès son acquisition, je trouv...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
EGP-Swyx

Problème port pcie

Bonjour, Je viens de changer ma vieille 4870 par sa petite fille (^^) ,une 7950 Vapor x.Pour l'occasion jai formater mon pc et installer windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
pierrot86

Pb carte graphique nvidia geforce gt610 ddr3

Bonjour, Nouveau sur le forum et novice en informatique, je souhaiterais avoir des réponses à mon soucis de carte graphique, je viens d'opter pour...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
zaraf7878

La meilleure carte graphique pour 160 euros max ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, je cherche a changer de carte graphique pour abandonner ma petite Gt 620 vers du plus lourd ! Et j'aimerais pouvoir jouer en U...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
BmwZX6

Choix carte graphique

Bonjour alors voila je vais faire coure je voudrais savoir quel est la meilleur carte graphique entre celles: TWINTECH GEFORCE GTX 560 TI 1 GO XT...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
serialkiller42

Changer de carte graphique

Bonjour, Je possède actuellement un HP pavillon p6-2243ef avec processeur AMD A6-3620 APU with radeon(tm) HD graphics 2.20 Ghz dotant de la carte gr...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
FeLynX

Peut-on overclocker ati radeon

Bonjour, Je suis nouveau ici et j'aimerai savoir si on peut overclock une ati radeon xpress 1550 je sais c'est une sale carte graphique mais j'aim...

27 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Chochojunior

Quelq carte graphique adpatble hdmi

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 18.0 bonjour je me permet ce petit message car je voudrais brancher ma tour sur mon écran plasma ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Chochojunior

Quelle carte graphique

Bonjour, Peut on installer n'importe qu'elle carte graphique sur n'importe quel ordi ? Merci d'avance Cordialement Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
daminou83

Problème avec nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour a tous ! Alors voilà, j ai eu une nouvelle carte graphique, la GT630 (bon c est pas du lourd, mais c est déjà sa). Mon ancienne est intégré à...

18 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
strelokFr

Correspondance

Bonjour, Je voudrai remplacer ma carte graphique NVIDIA 8800GT, elle correspond à quelle NVIDIA avec la nouvelle appellation. Merci d'avan...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
cocogsxf

Compatibilité

Bonjour a tous, Je voudrais savoir si avec une petite carte graphique du type Nvidia GeForce 220 il est possible de jouer à Far Cry 3. Je vous reme...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Chochojunior

Taille du boitier pour carte graphique

Bonjour, Comment savoir si un boitier va être assez grand pour accepter une carte très longue (ex : gtx 690) Car dans les descriptifs technique...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Mouthon

Carte graphique compatible avec tout les pc ?

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheter un ordinateur portable mais il a une seul défaut, sa carte graphique. Après en avoir chercher, je me suis poser la que...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Mouthon

Fps carte graphique

Bonjour, j'ai recement achater une radeon 7850 de chez saphire que j'ai installé sur mon pc mais la puissance n'est pas au rendez (skyrim tourne a 50 ...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
EGP-Swyx

Activer carte graphique onboard

 Résolu

Bonjour, J'ai chez moi un ordinateur qui me sert de poste de dev, dont la carte graphique ajoutée (Sapphire Radeon HD2400 pro) est défectueuse, d'...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
LDMBatman

Changement de carte graphique ?

Salut à tous J'ai eu un.. petit problème, j'ai un PC avec 8 barres de Ram, lors du rajout des barres, la personne qui s'en est chargé a changé le p...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Maerow

Geforce gt 520mx ou nvidia geforce gt 610m??

Bonjour, que faut il penser de la carte graphique nVidia GeForce GT 520MX?? Est elle plus performante que la GT610M ??? Configuration: Windows...

24 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Zied.rm

Geforce nvidia gt 610m 2go dédiés vs geforce nvidia gt 520m 2 go

Bonjour, s'il vous plez je veux savoire qui est la carte graphique la plus puissante entre Nvidia Geforce 520 m et Nvidia Geforce 610 m avec la ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon pc ne me detecte pas ma carte

Bonjour, voilas j'ais un acer aspire 1640z j'ais voulus installer un jeux mais probléme il falait métre mais pilote a jour se que j'ais fait ma...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
kenmetal

Coupler une ati radeon hd 5770 avec radeon hd 5450

Bonjour, Je suis possesseur depuis 2 ans d'une carte radeon HD 5770 qui marche bien dans les jeux et j'ai branché ma tv sur le port HDMI pour enco...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
matios29

Montage de carte graphique hd7750

Bonjour, J'ai récemment acheté une carte graphique HD7750 mais je n'ai pas la moindre idée de comment l'installer. Le vendeur (dans un magasin agrée...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Pithiviers12

Carte graphique non reconnue par le pc !

Bonjour ! alors voila j'ai un petit soucis avec mon pc depuis quelque temps ! je l'ai formater suite a quelque bugs et le fait qu'il était de plus...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
tumss77

Nom carte graphique

Bonjour, donc j'ai essayer de trouvé le nom de ma carte graphique sauf que aucun nom est afficher. J'ai regarder avec le logiciel Everest, Outil ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
irongege

Aide choix carte graphique amazon

Bonjour ou bonsoir, Ma carte graphique étant HS sous Windows Xp, j'ai donc décidé d'aller jeter un coup d'oeil sur Amazon. Finalement j'hésite ...

29 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
celika76

[cg] gaming + rendering

Bonjour, Je cherche une carte graphique qui tourne dans les 300 euros, qui me servirait pour différentes choses : rendu vidéos, image et animatio...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Torak_Jordan

Conseil carte vidéo ati radeon hd7660d

Bonjour, comme le titre l'indique, je cherche des avis sur la carte graphique ATI Radeon HD7660D. Je vous demande ça car je veux m'acheter un no...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Bouzy34

Quelle carte graphique maximum possible?

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir comment est il possible de savoir quelle carte graphique maximum mon processeur px-t-il supporter? Pour info ma c...

30 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
vieu bison boiteu
Résultats 18851 - 18900 sur un total de 31 654