Comment choisir une carte graphique ?
Bonjour, j'ai de nouveau besoin de votre aide. quelle carte graphique faudrait-il choisir pour pouvoir jouer à des jeux exemple (minecraft) ? mer...
Bonjour, j'ai de nouveau besoin de votre aide. quelle carte graphique faudrait-il choisir pour pouvoir jouer à des jeux exemple (minecraft) ? mer...
Bonjour, De mémoire, ma configuration est la suivante : - Asus Maximus Formula - Nvidia 8800 GT 512 Mo - Intel Core 2 Duo E6850 3.00GHz ...
Bonjour, Je voudrais connaitre le driver pour une carte vidéo ATI MOBILITY RADEON X 700 (128 Mo) Windows XP Configuration: Windows XP / Intern...
Bonjour, j ai un pc portable acer (aspire 8530) et ma carte graphique ATI mobility radeon 3400 series ne marche plus ou puis je la trouver C...
Bonjour, ma carte est une NVidia Gforce GTX 560 avec deux sorties hdmi une connectee pour mon ecran et l'autre sur TV si je laisse les deux en f...
Bonjour, je vous écrit car mon pc bureau a un gros probleme voila,j'étais en train de jouer a un jeu sur mon pc et d'un coup il s'éteint et il sentait...
Bonjour, Je n'arrive pas à avoir 2 écrans ! Sur ma carte graphique j'ai un adaptateur 1 DVI- 2 VGA Mes 2 moniteurs ( Dell et Samsung ) fonctio...
Bonjour à toutes et à tous, je voudrais tout abord remercier toute l'équipe de commentcamarche.net ainsi que les internautes. Car j'ai appris plein...
Bonjour, Je me construit un nouvel ordi et j'ai 3 écrans. Je veux être capable de jouer à des jeux sur les 3 écrans en même temps pour voir plus l...
Bonjour, Je compte prochainement changer un peu ma configuration PC mais j'ai besoin d'aide pour choisir les composant. Alors, pour la carte graphi...
Bonjour, Suite a une panne de disque dur, j'ai du m'en procurer un nouveau sur lequel j'ai réinstallé Windows 7 64 bit. Cependant, après avoir insta...
Bonjour, Sur un config d'un amis je lui est mis un nouvelles carte graphique pas trop chère (hd radeon 7770)..Mais je n'arrive meme pas a installé l...
Bonjour, Après 5 - 10 minutes de jeu sur Battlefield 3 mon pc freez l'image ce fige le son saccade et en faisant ctrl+alt+delete je n'arrive pas à ...
Bonjour, J'ai un problème avec ma carte graphique depuis un formatage de mon pc, j'ai essayé d'installer plusieurs pilotes, sans réponse a mon probl...
Bonjour à tous, Je crains que ma bonne vieille carte graphique (une GeForce 8800GT de fin 2007) n'ait finie par me lâcher ("Windows a arrêté ce pé...
Bonjour à tous Je compte me faire une bonne config pc, pour utilisation gamer. Mais j'hésite entre 2 cartes graphiques. -> https://www.materiel....
Avant tout bonjour ! Ayant un ordinateur fixe depuis quelques années , j'aurais aimé changer de carte graphique. Cependant je ne connais pas gran...
Bonjour, Je chercherai une carte mère compatible avec une Sapphire HD 6670 1 go pcie 16x 2.0 avec un i5 socket 1155 et RAM en DDR3 voilà. Merci de ...
Bonjour, j'ai acheter ma nouvelle carte graphique, une ati radeon hd 7750 de diamond multimedia, mais lorsque je vais dans le gestionnaire de périphér...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Bonjour, Ayant acquis un autre pc je me demandais qu'elle carte graphique je vai...
Bonjour, Voila voila , j'ai un problème , j'ai regarder sur la plupart des site mais aucun ne répond exactement a la question que je me pose . J'ai...
Bonjour, J'ai eu une grande surprise en rentrant chez moi ajrd : mon pc (portable) ne démarre plus : écran noir, un bip long, 2 bips court. En reg...
Bonjour, j'ai recemment acheter une nouvelle carte graphique ( radeon hd 7750 ) mais plus aucun jeux ne fonctionne et je ne sais pas pourquoi... je jo...
Bonjour, voila le problème ma carte graphique de mon ordinateur portable Acer 2423 ou 2420 car il y a c'est deux référence sur le pc n'ai plus du ...
Bonjour, j'ai fait récemment l'acquisition d'une carte graphique Gainward Geforce GTX 650 et lorsque j'ai voulu l'installer j'ai remarqué que la carte...
Bonjour, j'ai actuellement une asus gtx 660 ti comme carte graphique et j'aimerais savoir s'il existe un moyen pour eteindre la carte graphique et...
Bonjour, je voudrai savoir pour un (acer aspire ax-3300) s'il y a moyen de changer la carte graphique qui est d'origine une geforce GT220, mais ...
Bonjour, Nouveau sur se site, je viens pour partager mon problème et donner ma solution. J' ai une carte graphique Gigabyte Geforce 560 Ti OC...
Bonjour, J'ai récemment vu que mon ordinateur avait l'air d'utiliser ma carte graphique Intel et non pas la Radeon, qui pourtant est meilleure app...
Bonjour, bonjour je voudrais desinstaller mets drivers de ma carte graphique dans mon panneau de config supprimer desinstaller j ai trouver sa ave...
Bonjour, J'ai un IBM R 32 XP PRO SP3 et tous les drivers de carte vidéo que je essai ne sons pas bon comment faire?? sur le site de ibm avec la ré...
Bonjour à tous, Je possède actuellement cette configuration: Processeur : Intel(R) Pentium(R) Dual CPU E2200 @ 2.20GHz Mémoire vive : 3,00 Go DD...
Bonjour, Voilà je chercherai à savoir çela , par exemple si toutes CG crossfire ou Nvidia sont compatibles avec toutes types de carte mère?
Bonjour, J'ai décidé de changer de CG, mais je ne sais pas si la config tiendra le coup. J'ai : Intel Pentium Dual CPU 2.00 Ghz avec 4Go de RAM. J...
Bonjour, Comme le nom du post l'indique j'ai un problème avec ma carte depuis que je l'ai changer. Avant j'avais une 4770HD est tout fonctionner n...
Bonjour, je voudrais savoir si la carte graphique Intel sont bien pour les jeux
Bonsoir, Je me permet de faire appel à vous car j'ai besoin d'aide. Ma carte graphique (hd6870) me refait des mauvais coups. Il arrive à cert...
Bonjour, j'aimerais savoir si mon alimentation Cooler master 600W suffira pour ma futur carte graphique HD 7970 HD Ghz alimentation : http://ww...
Bonjour, quelle est la meilleur carte graphique pour les jeux parmi ces trois la s'il vous plaît : http://www.ldlc.com/fiche/PB00133856.html htt...
Bonjour, Depuis quelque jours j'ai mis a jour mes pilotes graphique j'ai donc perdu toutes mes config. Le problème est que lorsque je veux redéfi...
Bonjour, je voudrez acheter un Pc, l un à une carte graphique AMD READEON 7450 et l'autre une NVIDIA GT 620. Qu'elle est la mieux
Bonjour, CHER INTERNAUTE Je me permets de venir vers vous pour avoir votre avis sur les CARTE GRAPHIQUE ATI 7470M ET NVIDIA 635M ceci est pour savo...
Bonjour, J'aimerais changer ma carte graphique mais je ne m'y connais pas très bien en informatique, alors j'aimerais savoir quelle est la meilleur ca...
Bonjour, bonjour, voilà je me pose une question depuis quelques jours sans trouver de réponse, la voici: pour la carte graphique geforce 2 go ...
Bonjour, Ce matin j'ai récu ma nouvelle carte graphique, une Gtx 660 Ti par Asus, je l'ai installé, je suis sous windows 7 , mon Pc démarre, j'a...
Bonjour, Je possède un pc qui tourne assez bien (acheté en 2007), pour les jeux aussi (Wow, Guilds Wars 2, notamment) mais j'ai une CG NVIDIA GeFo...
Bonjour, Depuis plus d'un ans, mon PC freese, s'eteint ( parfois avec un BlueScreen ) et se rallume gentilement comme si qu'il ne s'était rien pas...
Bonsoir, J'utilise Windows 8 depuis peu et impossible de l'associes à mon écran télé. Ma carte : AMD Radeon HD 7700 Series. Pilote : AMD 9.01.8-121...
Bonjour, Mon pc qui est sous windows n'arrete pas d'afficher le fameux écran bleu de la mort. En utilisant le logiciel WHOCRASHED j'ai pu determiner...
Bonjour, J'ai installé hier mon SLI de GTX 680 en suivant les étapes suivante (sachant que j'avais déjà une 680 depuis un bout de temps) : - Bran...
Questions et réponses sur les cartes graphiques