Les discussions

Carte graphique amd ne fonctionne plus

Bonjour, depuis que j'ai installer windows 8 sur mon ordi, ma carte graphique ne fonctionne plus, je ne suis pas sur du model de la carte, car sur tou...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
dualife_

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un pc portable un acer aspire v3-771g et je viens de voir que dans le gestionnaire de périphériques - cartes grap...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
hbenji

Radeon hd 7770 pour flight simulator x

 Résolu

bonjour, je vais acquérir une carte graphique AMD 2350 et je voudrai savoir si s'était suffisant pour faire tourner FSX, et quel autre jeux je pourrai...

23 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
vieu bison boiteu

Probleme avec une carte grafique amd radeon 6400

Bonjour, j'ai un porbleme avec ma micro Portable Hp pavillon g6 avec une Carte Grafique ADM 6400 Quand je veux Lancer Pes 2013 l'image suiva...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
clemsou-iso

Je cherche une bonne carte graphique.

Salut je cherche une bonne carte graphique pour jouer aux dernières sorties du genre BO2, FIFA 13 FarCry 3 etc ... Voici ma config : processeur intel...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Hd 6670 neuve vga : ok / dvi : pas ok

Bonjour, Suite à la panne de ma 8800 GT j'ai acheté une HD 6670 je la connecte en DVI, démarre : écran noir je branche me connecte sur l...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
pierfelu

Je n'arrive pas a mettre a jours ma carte graphique

Bonjour, je M'appelle Souare Saibo je n'arrive pas a mettre a jours ma carte graphique Nvidia Geforce 6150SE nforce 430. j'utiliser Game booster pou...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
yeratel2012

Farming simulator 2011 platinum

Aidez moi svp mon fils attends avec impatience de jouer avec ce jeu. bonjour, j'essaie d'installer ce jeu mais mon ordi me répond: Error could not ...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
dorothe

Crossfire x est ce que c'est possible?

Bonjour, j'ai actuellement un vtx3d VX7870 2GBD5-2DHV3E Black Edition - Radeon HD7870 - 2048 M et je voudrais la passer en crossfire X avec une de...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
epango

Compatibilité carte graphique avec un acer aspire x3300

Bonjour, J ai un Acer aspire 3300, http://www.ldlc-pro.com/fiche/PB00107898.html, je souhaite changer la carte graphique de base mais je n y conna...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Maph

Choix de la carte graphique

Bonjour, Voila je voulais savoir quel carte graphique je peux prendre pour ma config j'ai acheter Crysis 3 mais ma carte graphique ne supporte pas l...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
vieu bison boiteu

Besoin d'un coup de pouce

Bonjour, Je viens ici, car je suis un peu largué. Je vous explique ma situation, j'ai un ordinateur qui date de quelques années et je voudrais l...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
deal8

Aide choix gpu - budget ~ 125€ gtx650 - hd7770 ...?

Bonjour, J'aurais besoin de vos lumières sur un futur GPU. Ayant un i5 3570k en CPU, je recherche un GPU correct. Biensur je ne peux pas me p...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
bozo83

Carte video

Bonjour, slt, jai une carte video de 286 mb de vitesse est ce que cest suffisant pour faire jouer des videos. merci davance pour la reponse :) ...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Choix entre toutes les hd 7970

 Résolu

Bonjours à vous, J'ai un surcis, j'hésite sur toutes les carte sorti dans la catégorie de la 7970, - Sapphire Radeon HD 7970 Vapor X - Sapphire ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
ShadWow81

Y a t il des inconvénient ?

 Résolu

salut, je voudrais savoir si c'est risqué d'overlocké une carte graphique ? merci d'avance de vos repense.

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Valere75

Choix carte graphique ?

Bonjour, En ce moment j'ai comme carte graphique une GeForce GTX 560 Ti Twin Frozr II/OC, de chez MSI et je compte la changer par quoi je ne sais p...

12 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
rems710

Carte graphique hs

Bonjour, voila, mon ardi n'affiche plus rien sur l'écran lorsque je l'allume. je suppose que la carte vidéo est morte. est il possible de la changer...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
bigcat

Aide pour le choix d'une carte graphique et autre

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, si je poste aujourd'hui c'est que j'ai besoin de votre aide, et je vous la demande en esperant recevoir une réponse claire...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Atropa

Carte graphique en remplacement carte graphique intégrée

Bonjour, Mon PC "ACER : Aspire M3100 ne fonctionne plus et il semblerait que se soit la carte graphique intégrée à la carte mère qui serait défect...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
poupougne13

Problème pose carte graphique.

Bonjour, J'ai un Acer Aspire AX3400, et ma carte graphique (Nvida GeForce 9200) n'est pas très bonne, pour mes jeux, donc quelqun m'a donné une ca...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Erwan031284

Chercher la carte graphique sur mon pc?

Bonjour, Comment chercher la carte graphique sur mon pc? Merci de vos réponses. Cordialement Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.9...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
crimarche

Problème de carte graphique.

Bonjour à tous, J'écris ici aujourd'hui car je suis vraiment désespéré.. Alors voilà, j'ai eu un problème avec mon ordinateur que j'ai dû formater...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Ziiks

Carte graphique pour jeux vidéo!

Bonjour, j'utilise principalement mon ordinateur pour jouer à des jeux vidéo. Je sens que ma carte graphique commence a perdre un peu de puissance. Je...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
rems710

Problème d'affichage amd radeon hd 6700 series

Bonjour, J'ai récemment formaté mon ordinateur et depuis j'ai quelques problèmes graphiques. Je développe : - lors de la connexion HDMI à ma t...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
miss-drama-love-e

Pci-express 16, compatibilité avec pci-express 3.0 ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais changer ma carte graphique NVIDIA GeForce GTX 570 avec une Asus GeForce GTX 660 - 2 Go (GTX660-DC2-2GD5), mais voila, ils dise...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Docteur Gonzo

Probleme avec ma carte graphique neuve

Bonjour, je viens de me monter une config qui a l'air plutôt bonne pour le jeux le souci c'est que j'ai des bug avec ma carte graphique. -1er au bo...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
antho294

Bad video card drivers!

Bonjour, J'ai un gros problème, je viens de formater mon pc et quand j'ai lancé minecraft j'ai eu ce message: Bad video card drivers! ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
predator77190

Mauvaise qualité d'image

Bonjour à toutes et à tous, Voilà j'ai un problème avec la qualité des images sur mon écran elles ont un effet étrange, voici un élément que j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Atropa

Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré

(le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré )comment je faire devant ça et virus qui etteint le pc avec internet

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
rinnooo

Hp p7-1459 changer carte graphique

 Résolu

bonjour, Mon ami vien d'acheter un hp pavilion p7-1459 et on a changer la carte graphique et le block d'alimentation. la carte c'est une asus geforce...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
goodsam1995

Changement de carte graphique sur pc portable

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai un Asus X53S core i5 de 6 Go Ram, avec 500 Go, jusque la tout va bien :) mon souci est le suivant ^^ jai une carte graphiq...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Anne

Changement carte graphique

Bonjour, Je voudrais savoir, j'aimerais changer carte graphique, pour l'instant la mienne et une a 1 " étage ", j'aimerais mettre celle la : http:...

27 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
bozo83

Carte graphique

Bonjour je souhaite acheter une nouvelle carte graphique mais j'hesite entre une amd radeon hd 7310 et une nvidia geforce 605. Laquelle est la meilleu...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
jesaispasquoichoisir

Oc gtx 680 gainward 4 go

 Résolu

bonjour, je vien d'installer le logiciel EXPERTool fourni dans la boite de ma gtx 680 phanton gainward. est ce possible de l'OC et comment faire...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
rems710

Problème carte graphique

Bonjour/Bonsoir j'ai un problème de d'affichage: j'ai installé récemment un jeu d'avion de guerre qui se nomme "War Thunder" et quand je lance une par...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
aragonix25

Combien consomme ma carte graphique?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir combien consomme ma carte graphique. Qui est celle ci : http://www.ldlc.com/fiche/PB00076044.html car je me suis rendu co...

26 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
rems710

Avis sur c'est 2 carte graphique

salut je veux avoir des avis sur c'est 2 carte graphique 1-ati radeon hd xfx 5450 2GB 64 bits 2- msi gt610 2GB 64 bits quel est la meilleur carte ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
rems710

Vrai ou faux ?!

 Résolu

salut, c'est a propos des séries 7800 (ati), ! on m'a dit qu'ils ont un gros défaut, je voudrai savoir si c'est vrai ou pas ? et merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
fayççal@

Mon pc a un probleme d'ecran noir

mon pc est un pc portable est l'Ecrans de basse est noir depuis que jais installer un driveur pour ma carte graphique (https://www.touslesdrivers.com/...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Blackbol

Mettre a jour ma carte graphique

 Résolu

bonjour, je voudrai savoir comment mettre a jour ma carte graphique: Intel corporation 945G Embedded Graphics Chipset Fonction 0 je travail sur Wind...

16 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Miura564

Nouvel carte graphique acheter...

Bonjour, Je vien d'acheter une carte graphique sapphire radeon hd 7770 1go il y a un câble fournie avec qui passe du molex au port pour alimenter ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Miura564

Choix de carte graphique

Bonjour, Je voudrais savoir quel est la meilleur carte grahique entre : NVIDIA GeForce GT 740M ou NVIDIA GeForce GT 635M Sachant que les d...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Aphelleon

Gtx 780 alimentation etc..

Bonjour, J'ai en commande une gtx 780 gigabyte OC, je voulais savoir si quelqu'un a des retours sur l'alimentation. J'ai un carte mère asus p8p67-...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
eljojo_e

Quelle carte graphique choisir (budget 170-200e)

 Résolu

Salut à tous, J'ai une carte graphique défectueuse ( GTX 550 Ti) et je désire en acheter une autre. Mon budget se situe entre "le moins cher possib...

25 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Djo La Force

Msi pour minecraft

Bonjour, je voulais savoir si la carte graphique de cette ordinateur: https://www.ldlc.com/fiche/PB00146964.html Sera compatible ou pas avec MINECRAF...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Djo La Force

Probleme installation radeon hd 2600xt

Bonjour, je viens d'installer une Radeon HD 2600XT,j'ai télécharger le dernier driver. -aucun problème lors de l'installation. -Ma carte e...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
chenlong

Ecran noir pc figé en jeu aprés changement config

Bonjour à tous, je me permet de me tourner vers vous car je pense être simplement dépassé après plusieurs semaines et tests bien sûr ! Donc po...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Djo La Force

Problème de freeze intempestif

 Résolu

Bonjour, Au début: Avant toute chose, lire en entier c'est super important. Je suis actuellement chez un ami qui a un gros souci avec sa machin...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Draniak

Msi vs asus

Salut a tous ; je voulait juste savoir si la carte Graphique GT 640 2GB DDR 3 MSI ont les même capacité avec LA Gt 640 2gb DDR 3 ASUS Répondez V...

39 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
vieu bison boiteu
Résultats 16951 - 17000 sur un total de 31 654