Difference, prix ?

julien231 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
julien231 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,

J'ai repérer une cate graphique qui m'intérésse bien et la meme mais en plus chere par contre niveau caracteristique elle ma l'air moin bien, donc je ne comprend pas :/

Pouriez vous m'éclairer sur ce sujet ?

-1er carte https://www.materiel.net/produit/201209100107.html

-2eme carte https://www.materiel.net/produit/201210080029.html

Ensuite esque ce type de carte est sufisante pour faire touner les nouveau jeu avec toute les config au max ?

Couplé a un I7 3770k et 8go de ram ?

MErci de vos réponses =)

6 réponses

Utilisateur anonyme

salut julien231 et SolidSnake059

tu a celle la de trés bien aussi si ta le budget , qui fera tous tourné , a fond ce modèle la ,je parle hein...car le GPU boost monte haut ( 1098Mhz) donné par le constructeur , mais la réalité est bien plus 1124Mhz, 1150Mhz , je confirme j ai les deux mème , et bien sur tu peu l overclocké facile et en sllence , ok le prix de 200 euro . mais c est pas du fric jetté par la fenètre , sa c est sur . voir les commentaire =14 , plus ceux des autre site connus , tu verra elle en a dans le bide ..;-)

https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10063481.html

francky

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
1
SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   508

Bonsoir, tu ne fera jamais tourner tous les jeux au max avec une 650...

Le meilleur rapport perf / prix du marché : HD7870 2 Go.

Tu ne tournes pas forcément tout au max (ça sert à rien d'avoir le plus beau jeu si c'est injouable) mais ça tourne pas mal.
Google Chrome, Intel, Nvidia et Windows ! Rien d'autre ! Je ne changerais jamais une équipe qui ne m'a jamais fait perdre même si je me fais un peu (beaucoup) pigeonner ! lol
0
julien231

D'accord merci beaucoup de vos reponse a vous 2 mais juste si quelqu'un pourait mexpliquer pourquoi une diference de carateristique entre les 2 carte que je vous ai montrer svp ^^? Je suis un peut novice sur ca malgré ma lecture pour me renseigner :)
0
julien231 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Toujours personne ? ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   508

La différence, c'est pas les mêmes architectures donc on ne peut pas trop comparer.

Il y en a une qui consomme un peu moins, mais qui est un peu moins performante, tandis que l'autre c'est le contraire.

Après, je suis bidon au niveau connaissances techniques, je laisse ça aux plus expérimentés.
0
julien231 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord merci =)
0