Les discussions

Mettre à jour son bios .

Bonjour, Je voulais mettre Mon BIOS à jour pour que je puisse Over-clocking mon processeur ! Mais comment mettre à jour Son BIOS et sans disquette...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Cherche-solution

Carte graphique plus assez puissante?

Résolu

Bonjour, J'ai depuis 2009 un ordinateur de marque Médion. il n'y a jamais eu de problème jusqu'à l'été dernier où il ma planté, je n'avais plus le...

18 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
geekosa

Changer de carte graphique ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le HP pavillon p6-2361ef, le problème c'est que je voudrai jouer avec cet ordinateur mais je pense que la carte graphiqu...

26 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Djo La Force

Carte graphique sims 3

Résolu

Bonjour, je vous contact en ce jour, car j'ai acheté les sims 3 et quand j'entre le cd dans le lecteur il me marque que la carte graphique est trop vi...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
celestin85

Une ati ou nvidia

Bonjour, je ne sais pas quel sera le mieux entre cette carte graphique ATI https://www.grosbill.com/4-asus_ati_radeon_hd7750_-157491-informatique-...

17 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
why-so-suicide

Pci-e 2.0 3.0

Bonjour, je suis actuellement en train de monter une config zalman z11 plus asrock 970 extreme3 amd fx 6100 Mais pour la(les) carte(s) graphi...

adict76

Changement de carte graphique

Bonjour, Je ne m'y connais pas vraiment au niveau matériel informatique et je voulais savoir si mon PC aurait pu être booster pour les jeux en ch...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
jayrhum8

Carte graphique 6970 hs ?

Bonsoir, Je vous écris car je suis dans une situation dont je ne saurais me sortir seul. J'ai fait l'acquisition d'une AMD 6970 Direct Cu II il y a ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
CrashOverride83

Carte graphique non détecté

Résolu

Bonjour, Dois-je désactiver le chipset graphique pour que je puisse utiliser ma carte graphique (à l'heure actuelle lorsque je branche l'écran sur m...

JC.Denton

Gt610m ou la gts 250

Bonjour, C'est pour vous demander la quelle entre c'est deux carte graphique et la meilleur . Gt610m ou gts250 Merci Cordialement Config...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
SolidSnake059

Où acheter une carte graphique pour mon pc portable

Bonjour, J'aimerais savoir si je pouvais changer la carte graphique de mon HP Pavilion G6 1355-EF et aussi après, où l'acheter. Voici un site qui ...

Maxasus

Problème 3d vision avec asus gtx680top

Bonjour, Je me suis offert une gtx680top de chez asus, mes j'ais un problème avec la 3D vision, qu'an je lance un jeux avec ces injouable alors qu...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
rachouski

Probleme aimentation

bonjour, je viens d'acheter une carte grahique et j'ai monté la carte graphique mais quand je demarre, rien, et les ventilos(proc, boitier,...)ainsi ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
mvp

Quels carte graphique est le mieux?

Bonjour, Je voudrais savoir quel est la meilleurs carte graphique parmi ces 3 choix: http://www.rueducommerce.fr/Destockage/Composants/Cartes-gr...

Edouardulrik

Quelle carte graphique

Résolu

Bonjour, Je suis devant une dilemme :) Voilà , je dispose de 470€ que j'ai eu pour noël pour m'acheter un PC . Je ne m'y connais pas trop en ...

19 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
SerJi

Nvidia gt220 vs nvidia gt505 - qui est le meilleur ?

Bonjour, je voudrais savoir quelle était la meilleure carte graphique pour jouer à Battlefield 3 entre ces deux là : Nvidia GT220 ou Nvidia GT505 ?...

marcmarais

Que choissir comme carte graphique

Résolu

Bonjour, Bonjour,alors j'ai un hp avec un processeurs pentium(r) dual-core CPU e5300@ 2.60ghz et une cartes graphique Nvidia Geforce g210 av...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Maxasus

Dimension carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai un pc de bureau hp p6 series, je veux savoir si mon boitier peut supporter une carte graphique de 260(L)x113(W)x35(H) mm . merci d'...

orschwihrer

Attention!! demande d 'avis pour ma nouvelle configuration !! ;)

Bonjour, je souhaiterais m' achetez un pc en pièce d 'détachez que je monterais moi même. quand pensez vous dit moi vaux avis !! Boitier PC ...

World-Editor

Carte graphique dédiée et intégrée.

Résolu

Bonjour, Je me demandais juste si par exemple je mettais une carte graphique dédiée sur mon pc ece que ces performances seront "fusionner" avec les ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
serakoc

Carte graphique ati radeon hd 2400 pro

Bonsoir, voilà j'ai une carte graphique HD 2400 pro ati radeon et aucun son ne sort des hauts parleurs déjà testé sur un autre matériel et les hau...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Pritax

Quelle carte puis-je installer?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un pc hp compaq 7700s et j'aimerai rajouter une carte graphique sur le pci express 16. Je sais que je ne peux mettre n...

jo59112

Optimisation performances

Bonjour, J'ai actuellement un PC de gamer qui date maintenant d'il y a deux ans, il fonctionne parfaitement, mais commence a devenir faible pour les...

titiwar

Mon ordinateur ne détecte plus ma carte graphique...

Bonsoir, Alors voilà, ayant rencontré des problèmes avec ma carte graphique, j'ai décidé de désinstaller la carte graphique en voulant par la suite...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
AntoineOnTheWeb

Carte graphique nvidia

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable toshiba (6 Go ram,disque dur 500 Go,processeur intel core i3) qui possède une carte graphique nvidia,et je ne sais pas qu...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
CWAN

Amd radeon hd 7520g discrete-class

Bonjour, Un collège as acheter un ordinateur portable, Sa carte graphique est celle-ci : AMD Radeon HD 7520G Discrete-Class (jusqu'à 2,98 G...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
yuty

Carte graphique déjà morte ?

Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un pc que j'ai monté moi-même (la configuration sera donnée à la fin). Mais j'ai un gros problème dont je ne tr...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
JC.Denton

Upgrade de mon pc !

Résolu

Bonjour, Je possède actuellement ce pc : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c02500791&tmp_track_link=ot_faqs/top_issues/fr_fr/c02...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
LordMacDragus

Shader model 3.0

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheter un jeu de PC je les instaler et quand je le demare il y a un MSG qu s'afiche: Erreur:imposible de démarrer le systéme 3D. Sh...

Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Destrio5

Quel carte graphique pour mon ordi ?

Résolu

Bonjour, Je dispose actuellement de cet ordi , que j'ai monté : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Processeur/Processeur-INTEL/INTEL/302...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
marcmarais

Bluescreen après maj pilote amd

Bonjour, Le pc concernée est un packard bell easy note, qui tourne avec windows 7 ( x64 ) edition familiale premium. Après la mise a jour du p...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
flo88

Changement carte graphique vers carte graphique de jeu

Bonjour, J'aimerai avoir quelques conseils pour le fait que je vais changer la carte graphique de mon pc pour opter sur une carte graphique "de je...

15 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
jean jim

Amd radeon hd 6450 1go ddr3 3 moniteurs en simultané impossible

Bonjour, je possède une carte graphique AMD Radeon HD 6450 1GO DDR3 PCI Express 2.0 Celle-ci comporte 3 output : 1 vga, 1hdmi, 1dvi J'arr...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
8pafpaf8

Acer 9800 probeleme avec la carte graphique

Bonjour, j'ai an pc acer aspire 9800 il n'a accepte du windows 7 windows 7 sa marche bien mai jai un probleme avec la carte graphique le pilot...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Stendhalmed

Changement de carte grapgique

Bonjour, j aimerais quelque conseil car la j en ai un peu marre de mes graphisme pourrit et j aimerais changer ma carte graphique mais je sait pas c...

rastakouet53

Detection materiel, cartes graphiques et aida64

Bonjour, suite à un problème que j'essaye de résoudre, j'ai décidé de désinstaller ma carte graphique puis de la réinstaller. Je suis donc aller dans ...

genji01

Mise a niveau win 8 calitée horrible carte graphique

Bonjour lors de la mise a niveau de windows 7 vers le 8 ; mon image d'écran est devenue horrible ; la qualitée est vraiment nulle comparée a win 7. J'...

28 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Destrio5

Nouvelle carte graphique mais plus de son

Résolu

Bonjour, je viens d'installer une nouvelle carte graphique sur mon pc mais depuis je n'ai plus de son .... c'est une ati radeon hd4850 j'ai e...

34 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
lilou12200

Pilote de la carte graphique de asustek computer

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche du pilote de la carte graphique de AsusTek computer de model: X51RL sous Win7 premium 32bits. Merci de bi...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
kaneagle

Carte graphique nvidia gtx 260

Bonjour, slt a tous,je suis nouveau sur ce site et je fait appel a tous et a toutes vos competences pour pouvoir m aider svp. je viens de placer un...

bentou

Carte graphique pour jeux récents

Bonjour, Voilà, je suis un joueur sur PC, m'étant rendu compte que ma carte graphique était dépassée pour les jeux très récents je me suis mis dan...

marcmarais

Problème d'affichage

Bonjour, Voila, j'ai un ordinateur qui a 2 ans, OS; W7 ultimate, aucun soucis de lenteur ou autre, simplement lorsque je joue à un jeu en pl...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Tiayel

Ma carte graphique amd radeon hd 7400m ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai acheté pc hp pavilion g6 free dos avec carte graphique amd radeon hd 7400m et j'ai installé win 8 le peripherique est detecté mais il ...

MrJihell

Deux cartes graphiques

Bonjour, j'ai un pc portable hp ,et mon problème c'est que j'ai deux carte graphiques : -AMD Radeon hd 7400M Series -intel(r) hd graphics fam...

zikhalou65

Doubles carte graphique pc portable hp

Bonjour, j'ai problème par rapport à ma carte graphique, je m'explique j'ai un pc portable (PC portable Hp Pavilion DM4-3060EF beats) et quand je ...

ABillard

Problème de carte graphique: intel hd graphics et nvidia gt520m

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 (sa peut peut être servir) alors j'essaye avec mon acer de changer de carte dans m...

Sshik

Comparaison de cartes graphiques

Bonjour, J'aimerais beaucoup que vous me fassiez part de votre avis sur les cartes graphiques suivantes car les forums ne m'ont pas apporté une bo...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
rekteur

De l'ultra sur une gtx 660 ??

Résolu

Bonjour, et bonne fête a tous ALORS VOILA JE VOUDRAIS SAVOIR SI DE L4ULTRA EN MULTI SUR BF3 OU DU SOLO DE FAR CRY 3 EN ULTRA PASSERAIS AVEC une gtx 66...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
rekteur

Problème : carte graphique non reconnue

Résolu

Bonjour, Hier suite à de gros problèmes sur windows j'ai du réinstaller. A la fin de cette réinstallation j'ai installé tous les pilotes sur TousL...

18 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
r4ky

Pc tout-en-un

Résolu

Bonjour, j'ai acheté pour noël un pc tout-en-un avec comme config : 4 Go de Ram. Processeur AMD E1-1200 avec 1.4 Ghz. Carte graphique AMD Radeon HD...

Tupac900
Résultats 19201 - 19250 sur un total de 31 688