Les discussions
Mettre à jour son bios .
Bonjour, Je voulais mettre Mon BIOS à jour pour que je puisse Over-clocking mon processeur ! Mais comment mettre à jour Son BIOS et sans disquette...
Carte graphique plus assez puissante?
RésoluBonjour, J'ai depuis 2009 un ordinateur de marque Médion. il n'y a jamais eu de problème jusqu'à l'été dernier où il ma planté, je n'avais plus le...
Changer de carte graphique ?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter le HP pavillon p6-2361ef, le problème c'est que je voudrai jouer avec cet ordinateur mais je pense que la carte graphiqu...
Carte graphique sims 3
RésoluBonjour, je vous contact en ce jour, car j'ai acheté les sims 3 et quand j'entre le cd dans le lecteur il me marque que la carte graphique est trop vi...
Une ati ou nvidia
Bonjour, je ne sais pas quel sera le mieux entre cette carte graphique ATI https://www.grosbill.com/4-asus_ati_radeon_hd7750_-157491-informatique-...
Pci-e 2.0 3.0
Bonjour, je suis actuellement en train de monter une config zalman z11 plus asrock 970 extreme3 amd fx 6100 Mais pour la(les) carte(s) graphi...
Changement de carte graphique
Bonjour, Je ne m'y connais pas vraiment au niveau matériel informatique et je voulais savoir si mon PC aurait pu être booster pour les jeux en ch...
Carte graphique 6970 hs ?
Bonsoir, Je vous écris car je suis dans une situation dont je ne saurais me sortir seul. J'ai fait l'acquisition d'une AMD 6970 Direct Cu II il y a ...
Carte graphique non détecté
RésoluBonjour, Dois-je désactiver le chipset graphique pour que je puisse utiliser ma carte graphique (à l'heure actuelle lorsque je branche l'écran sur m...
Gt610m ou la gts 250
Bonjour, C'est pour vous demander la quelle entre c'est deux carte graphique et la meilleur . Gt610m ou gts250 Merci Cordialement Config...
Où acheter une carte graphique pour mon pc portable
Bonjour, J'aimerais savoir si je pouvais changer la carte graphique de mon HP Pavilion G6 1355-EF et aussi après, où l'acheter. Voici un site qui ...
Problème 3d vision avec asus gtx680top
Bonjour, Je me suis offert une gtx680top de chez asus, mes j'ais un problème avec la 3D vision, qu'an je lance un jeux avec ces injouable alors qu...
Probleme aimentation
bonjour, je viens d'acheter une carte grahique et j'ai monté la carte graphique mais quand je demarre, rien, et les ventilos(proc, boitier,...)ainsi ...
Quels carte graphique est le mieux?
Bonjour, Je voudrais savoir quel est la meilleurs carte graphique parmi ces 3 choix: http://www.rueducommerce.fr/Destockage/Composants/Cartes-gr...
Quelle carte graphique
RésoluBonjour, Je suis devant une dilemme :) Voilà , je dispose de 470€ que j'ai eu pour noël pour m'acheter un PC . Je ne m'y connais pas trop en ...
Nvidia gt220 vs nvidia gt505 - qui est le meilleur ?
Bonjour, je voudrais savoir quelle était la meilleure carte graphique pour jouer à Battlefield 3 entre ces deux là : Nvidia GT220 ou Nvidia GT505 ?...
Que choissir comme carte graphique
RésoluBonjour, Bonjour,alors j'ai un hp avec un processeurs pentium(r) dual-core CPU e5300@ 2.60ghz et une cartes graphique Nvidia Geforce g210 av...
Dimension carte graphique
RésoluBonjour, j'ai un pc de bureau hp p6 series, je veux savoir si mon boitier peut supporter une carte graphique de 260(L)x113(W)x35(H) mm . merci d'...
Attention!! demande d 'avis pour ma nouvelle configuration !! ;)
Bonjour, je souhaiterais m' achetez un pc en pièce d 'détachez que je monterais moi même. quand pensez vous dit moi vaux avis !! Boitier PC ...
Carte graphique dédiée et intégrée.
RésoluBonjour, Je me demandais juste si par exemple je mettais une carte graphique dédiée sur mon pc ece que ces performances seront "fusionner" avec les ...
Carte graphique ati radeon hd 2400 pro
Bonsoir, voilà j'ai une carte graphique HD 2400 pro ati radeon et aucun son ne sort des hauts parleurs déjà testé sur un autre matériel et les hau...
Quelle carte puis-je installer?
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un pc hp compaq 7700s et j'aimerai rajouter une carte graphique sur le pci express 16. Je sais que je ne peux mettre n...
Optimisation performances
Bonjour, J'ai actuellement un PC de gamer qui date maintenant d'il y a deux ans, il fonctionne parfaitement, mais commence a devenir faible pour les...
Mon ordinateur ne détecte plus ma carte graphique...
Bonsoir, Alors voilà, ayant rencontré des problèmes avec ma carte graphique, j'ai décidé de désinstaller la carte graphique en voulant par la suite...
Carte graphique nvidia
RésoluBonjour, j'ai un pc portable toshiba (6 Go ram,disque dur 500 Go,processeur intel core i3) qui possède une carte graphique nvidia,et je ne sais pas qu...
Amd radeon hd 7520g discrete-class
Bonjour, Un collège as acheter un ordinateur portable, Sa carte graphique est celle-ci : AMD Radeon HD 7520G Discrete-Class (jusqu'à 2,98 G...
Carte graphique déjà morte ?
RésoluBonjour, J'ai fais l'acquisition d'un pc que j'ai monté moi-même (la configuration sera donnée à la fin). Mais j'ai un gros problème dont je ne tr...
Upgrade de mon pc !
RésoluBonjour, Je possède actuellement ce pc : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c02500791&tmp_track_link=ot_faqs/top_issues/fr_fr/c02...
Shader model 3.0
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheter un jeu de PC je les instaler et quand je le demare il y a un MSG qu s'afiche: Erreur:imposible de démarrer le systéme 3D. Sh...
Quel carte graphique pour mon ordi ?
RésoluBonjour, Je dispose actuellement de cet ordi , que j'ai monté : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Processeur/Processeur-INTEL/INTEL/302...
Bluescreen après maj pilote amd
Bonjour, Le pc concernée est un packard bell easy note, qui tourne avec windows 7 ( x64 ) edition familiale premium. Après la mise a jour du p...
Changement carte graphique vers carte graphique de jeu
Bonjour, J'aimerai avoir quelques conseils pour le fait que je vais changer la carte graphique de mon pc pour opter sur une carte graphique "de je...
Amd radeon hd 6450 1go ddr3 3 moniteurs en simultané impossible
Bonjour, je possède une carte graphique AMD Radeon HD 6450 1GO DDR3 PCI Express 2.0 Celle-ci comporte 3 output : 1 vga, 1hdmi, 1dvi J'arr...
Acer 9800 probeleme avec la carte graphique
Bonjour, j'ai an pc acer aspire 9800 il n'a accepte du windows 7 windows 7 sa marche bien mai jai un probleme avec la carte graphique le pilot...
Changement de carte grapgique
Bonjour, j aimerais quelque conseil car la j en ai un peu marre de mes graphisme pourrit et j aimerais changer ma carte graphique mais je sait pas c...
Detection materiel, cartes graphiques et aida64
Bonjour, suite à un problème que j'essaye de résoudre, j'ai décidé de désinstaller ma carte graphique puis de la réinstaller. Je suis donc aller dans ...
Mise a niveau win 8 calitée horrible carte graphique
Bonjour lors de la mise a niveau de windows 7 vers le 8 ; mon image d'écran est devenue horrible ; la qualitée est vraiment nulle comparée a win 7. J'...
Nouvelle carte graphique mais plus de son
RésoluBonjour, je viens d'installer une nouvelle carte graphique sur mon pc mais depuis je n'ai plus de son .... c'est une ati radeon hd4850 j'ai e...
Pilote de la carte graphique de asustek computer
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche du pilote de la carte graphique de AsusTek computer de model: X51RL sous Win7 premium 32bits. Merci de bi...
Carte graphique nvidia gtx 260
Bonjour, slt a tous,je suis nouveau sur ce site et je fait appel a tous et a toutes vos competences pour pouvoir m aider svp. je viens de placer un...
Carte graphique pour jeux récents
Bonjour, Voilà, je suis un joueur sur PC, m'étant rendu compte que ma carte graphique était dépassée pour les jeux très récents je me suis mis dan...
Problème d'affichage
Bonjour, Voila, j'ai un ordinateur qui a 2 ans, OS; W7 ultimate, aucun soucis de lenteur ou autre, simplement lorsque je joue à un jeu en pl...
Ma carte graphique amd radeon hd 7400m ne fonctionne pas
Bonjour, j'ai acheté pc hp pavilion g6 free dos avec carte graphique amd radeon hd 7400m et j'ai installé win 8 le peripherique est detecté mais il ...
Deux cartes graphiques
Bonjour, j'ai un pc portable hp ,et mon problème c'est que j'ai deux carte graphiques : -AMD Radeon hd 7400M Series -intel(r) hd graphics fam...
Doubles carte graphique pc portable hp
Bonjour, j'ai problème par rapport à ma carte graphique, je m'explique j'ai un pc portable (PC portable Hp Pavilion DM4-3060EF beats) et quand je ...
Problème de carte graphique: intel hd graphics et nvidia gt520m
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 (sa peut peut être servir) alors j'essaye avec mon acer de changer de carte dans m...
Comparaison de cartes graphiques
Bonjour, J'aimerais beaucoup que vous me fassiez part de votre avis sur les cartes graphiques suivantes car les forums ne m'ont pas apporté une bo...
De l'ultra sur une gtx 660 ??
RésoluBonjour, et bonne fête a tous ALORS VOILA JE VOUDRAIS SAVOIR SI DE L4ULTRA EN MULTI SUR BF3 OU DU SOLO DE FAR CRY 3 EN ULTRA PASSERAIS AVEC une gtx 66...
Problème : carte graphique non reconnue
RésoluBonjour, Hier suite à de gros problèmes sur windows j'ai du réinstaller. A la fin de cette réinstallation j'ai installé tous les pilotes sur TousL...
Pc tout-en-un
RésoluBonjour, j'ai acheté pour noël un pc tout-en-un avec comme config : 4 Go de Ram. Processeur AMD E1-1200 avec 1.4 Ghz. Carte graphique AMD Radeon HD...