Les discussions

Changement de carte grapgique

Bonjour, j aimerais quelque conseil car la j en ai un peu marre de mes graphisme pourrit et j aimerais changer ma carte graphique mais je sait pas c...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
rastakouet53

Detection materiel, cartes graphiques et aida64

Bonjour, suite à un problème que j'essaye de résoudre, j'ai décidé de désinstaller ma carte graphique puis de la réinstaller. Je suis donc aller dans ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
genji01

Mise a niveau win 8 calitée horrible carte graphique

Bonjour lors de la mise a niveau de windows 7 vers le 8 ; mon image d'écran est devenue horrible ; la qualitée est vraiment nulle comparée a win 7. J'...

28 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Destrio5

Nouvelle carte graphique mais plus de son

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer une nouvelle carte graphique sur mon pc mais depuis je n'ai plus de son .... c'est une ati radeon hd4850 j'ai e...

34 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
lilou12200

Pilote de la carte graphique de asustek computer

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche du pilote de la carte graphique de AsusTek computer de model: X51RL sous Win7 premium 32bits. Merci de bi...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
kaneagle

Carte graphique nvidia gtx 260

Bonjour, slt a tous,je suis nouveau sur ce site et je fait appel a tous et a toutes vos competences pour pouvoir m aider svp. je viens de placer un...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
bentou

Carte graphique pour jeux récents

Bonjour, Voilà, je suis un joueur sur PC, m'étant rendu compte que ma carte graphique était dépassée pour les jeux très récents je me suis mis dan...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
marcmarais

Problème d'affichage

Bonjour, Voila, j'ai un ordinateur qui a 2 ans, OS; W7 ultimate, aucun soucis de lenteur ou autre, simplement lorsque je joue à un jeu en pl...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Tiayel

Ma carte graphique amd radeon hd 7400m ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai acheté pc hp pavilion g6 free dos avec carte graphique amd radeon hd 7400m et j'ai installé win 8 le peripherique est detecté mais il ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
MrJihell

Deux cartes graphiques

Bonjour, j'ai un pc portable hp ,et mon problème c'est que j'ai deux carte graphiques : -AMD Radeon hd 7400M Series -intel(r) hd graphics fam...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
zikhalou65

Doubles carte graphique pc portable hp

Bonjour, j'ai problème par rapport à ma carte graphique, je m'explique j'ai un pc portable (PC portable Hp Pavilion DM4-3060EF beats) et quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
ABillard

Problème de carte graphique: intel hd graphics et nvidia gt520m

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 (sa peut peut être servir) alors j'essaye avec mon acer de changer de carte dans m...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Sshik

Comparaison de cartes graphiques

Bonjour, J'aimerais beaucoup que vous me fassiez part de votre avis sur les cartes graphiques suivantes car les forums ne m'ont pas apporté une bo...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
rekteur

De l'ultra sur une gtx 660 ??

 Résolu

Bonjour, et bonne fête a tous ALORS VOILA JE VOUDRAIS SAVOIR SI DE L4ULTRA EN MULTI SUR BF3 OU DU SOLO DE FAR CRY 3 EN ULTRA PASSERAIS AVEC une gtx 66...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
rekteur

Problème : carte graphique non reconnue

 Résolu

Bonjour, Hier suite à de gros problèmes sur windows j'ai du réinstaller. A la fin de cette réinstallation j'ai installé tous les pilotes sur TousL...

18 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
r4ky

Pc tout-en-un

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté pour noël un pc tout-en-un avec comme config : 4 Go de Ram. Processeur AMD E1-1200 avec 1.4 Ghz. Carte graphique AMD Radeon HD...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Tupac900

Carte graphique intel hd graphics

Bonjour, j'ai un Acer Aspire XC600 et je voulais savoir si la carte graphique qui est de base dessus (Intel HD graphics) était suffisante pour pouvoir...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
michaelgemmani

Ma carte graphique ne fonctionne plus

Bonjour, ça fait déjà un moment que je recherche une solution à mon problème sur internet et les forums, et malheureusement je ne trouve pas de solu...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Haekos

Conseil carte graphique pci express x16

Bonjour, Pouvez vous me dire la meilleur Carte Graphique pour ce PC possédant One ×16 PCI Express One ×1 PCI Express Two PCI conventional ...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
tribun

Ajouter une nouvelle carte graphique.

Bonjour tout le monde, Voilà je possède un portable Vaio VPCF2 et j'aimerais lui rajouter de la ram ainsi qu'améliorer ses performances graphiques...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
docsteph

Que choisir entre une ati radéon hd 4600 série et nvidia 9600 gt

 Résolu

Bonjour, Je solicite votre aide car j'ai récement eu la possibilité de changé ma carte graphique... en effet j'ai dans ma tour une ATI Radeon H...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Wmalain

Conseil achat pc

Bonjour à tous, Je compte acheter un nouveau pc en janvier et je suis entrain de faire ma petite étude de marché.. malheureusement je ne m'y connai...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
tribun

Switch carte graphique jeux/carte pro

Bonjour, Après de longue recherche je n'ai pu trouver de solution a mon problème, c'est pourquoi je viens sollicité votre savoir. Je suis étu...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Woodrine

Graphisme commutable problème

Bonjour, J'ai un ordinateur portable hp pavillon dv7 avec deux carte graphique une intell(r) HD et une amd radeon 6490m. Le problème c'est que...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
RDM38

Problème avec le contrôleur video

Bonjour, j'ai mon ordinateur portable de marque toshiba satellite A30 avec le système d'exploitation windows 7 donc le contrôleur video n'est pas disp...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
charpino

Carte graphique compatible ?

Bonjour, j'ai acheter la geforce fx 5200 128 mo mais je sais pas si il est compatible avec mon pc , voila ma configuration : intel pentium 4 512mo...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
flo88

Achat de carte graphique

 Résolu

Bonjour, je vais devoir changer de carte graphique et j'ai quelques question : Mon choix s'est porté vers cette carte graphique : http://www.rueduc...

22 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
TheSkuller

Gros problème graphique.

Bonjour, Voila depuis presque 1 semaine j'ai d'énormes soucis graphique avec ma carte graph', une GTX 570 de chez ASUS. Ça a commencé en jouan...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Skyssan

Changement carte graphique

Bonjour, je voudrais changer de carte graphique mais un ami me dit qu'à perf max il manque 5w d'alimentation. est-ce vraiment grave ? Configur...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
titchojoker

Driver nvidia 8400m g sur packard bell mb65

Bonjour chers amis , Je me tourne vers vous après des heures de recherches. Comme le titre l'indique, c'est un problème de driver. J'en suis ab...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
kaneagle

Carte graphique compatible avec carte-mère asus m3a76-cm

Bonjour, Est-ce qu'une carte graphique AMD Radeon HD 5450 EAH5450 SILENT/DI/1GD3(LP) est compatible avec une carte mère Asus M3A76-CM ? Configu...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Mascun

Connexion ordinateur avec télé : carte graphique et autres

Bonjour, Je viens d'acheter une télé Samsung 51 pouces (PDP TV série 4) avec option 3D. J'aimerai utiliser un ordinateurs afin de le broncher en per...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
AdelB

Changement carte graphique

bonjour, je voudrais changé ma carte graphique mais je sais pas quoi prendre. je joue principalement a guild wars 2, warz, f1 2012 ... ma config ...

52 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
thomaspc

Question sur la intel hd 4000 et mon pc !

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté récemment ce PC : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/HP/4875102-Pavilio...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
antoine93

Antec earthwatts 650w peu alimenter une evga gtx 660ti sc+ 3gb?

Bonjour, Je veux mettre à jour ma carte vidéo, j'ai opté pour la EVGA gtx 660ti superclock+ 3gb( http://www.newegg.ca/Product/Product.aspx?Item=N8...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Thango

Pilote carte graphique pour passe de win xp a win 8

Bonjour, Je voudrais passer prochainement de Windows XP à Windows 8 ,mais je dois avoir le bon pilote de ma carte graphique Nvidia GeForce 8400 GS...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
laurenttonner

Urgent ! problème carte graphqiue !

Bonjour, voila je vais m'acheter une nouvelle carte vidéo et donc je sais pas si c un agp ou pci si c un agp quelle carte conseiller vous de m'achete...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Panoramix.

Radeon hd 7950 vapor-x chute de fps àpres overclocking

Bonjour, hier j'ai rencontré un probleme avec ma carte graphique. J'étais sur le logiciel msi afterburner je faisais un peu d'overclocking, ma ra...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Nvidia

Bonjour, j aimerais savoir si je pouvais installer le driver GEFORCE nvidIa pour augmenter la carte graphique de mon pc ui est neuve que j ai ach...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Fire Yoshi

Problème carte graphique

Bonjour, je possède un hp pavillion d7 et à ce que j'ai compris j'ai une carte graphique pour mon bureau et une autre carte graphique (amd radeon)...

13 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Risbo_6

Problème d'installation nouvelle carte graphique

Bonjour, Voilà,je viens d'acheter une nouvelle carte graphique GeForce 210 1GB que j'ai remplacé par une GeForce 7200 (520 MB) tout en sachant que...

15 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Miura564

Aide ! pour changement de carte graphique

Bonjour, enfaite je vais m'acheter une nouvelle carte graphique vu que la mienne est hs donc le problème je sais pas quelle carte graphique faut il pr...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
flo88

Mon pc ne démarre pas

Bonjour, mon pc ne démarre pas, je pense qu'il y a un conflit entre les deux cartes graphique, que je doit faire. merci infiniment d'avoir lu mon me...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Bronco97421

Comment trouver et télécharger l'opengl pour sa carte graphique

Bonjour, Comme dis dans le message je cherche un Opengl mais en vain. Ma carte graphique: Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family Mon sys...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
yo-help

Ma carte graphique "disparaît" et "réapparaît" à sa guise.

Bonjour, Comme mon titre le dit si bien, ma carte graphique ( Nvidia geforce 9800 gt) devient soudainement indétectable et elle se fait remplacer ...

13 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Miura564

Nvidia asus gtx 570 dcu ou 1.5gb gddr5 nvidia® geforce® gtx 660

 Résolu

Bonjour , j'hésite entre ses deux cartes graphiques . je voudrai savoir si la Asus Nvidia GTX 570 DirectCU II 1280Mb GDDR5 est meilleur que 1....

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme resolution ecran et carte graphique

Bonjour, j'ai besoin de vous car sur mon pc j'ai recament desinstaler un programe et d'un coup ma resolution d'ecran etait grosse alors j'ai mis au m...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Mister E

Problème pour jouer

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer les Sims 3 sur mon ordinateur et quand je suis arrivé pour l'ouvrir, il m'est afficher qu'il étais impossible d'ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
titou337

Probleme pilote graphique

Bonjour, J'ai rencontré un probleme apres mon achat de Call of Duty Black Ops 2, mes chargements etaient vraiment longs. J'ai cherché une solution...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
glg29

Carte graphique hp pavillon g6 2213nr sous windows 7

Bonjour, je cherche les pilotes de la Carte graphique HP Pavillon G6 2213nr sous windows 7. Pour activé les fonctionnalités DirectX Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
colibri3810
Résultats 19201 - 19250 sur un total de 31 654