Les discussions

Compatibilité carte graphique et carte mere

Bonjour, voila ma question est de savoir si je peux mettre une CG AMD Radeon HD6570 (40€ sur Cdiscount) sur ma carte mere Gigabyte GA-MA69VM-S2 ?...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
epango

Carte graphique

Bonjour, j ai mon collegue de travail qui possede une tour de 7 ans (hp)avec uncpu dual core intel pentium E2140 et carte mere asus PSLP-LE avec...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
kiss59

J'ai un problème directx

Bonjour, J'ai un petit soucis au niveau de DirectX, même plusieurs et de gros soucis. Donc voilà, il y'a assez longtemps maintenant, j'ai souhait...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Allerre

Installation pilote carte graphique

Bonjour, J'ai un hp core i7 et je voudrais savoir comment installer le pilote de ma carte graphique Advanced Micro Devices [AMD] nee ATI Seymour ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
athena223

Carte graphique au choix..

Bonjour, En raison d'un changement de carte graphique(carte actuelle 6870) je me suis renseigné sur plusieurs modeles du marché actuel et deux carte...

13 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Monter carte graphique nvidia geforce 8400 gs

 Résolu

Bonjour, Voilà, et j'espère que je vais être limpide. J'ai un PC Fujitsu Siemens Scaléo L édition. Je ne me souviens plus de la carte mère qui y ét...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
mohills

Achat d'une nouvelle carte graphique

Bonjour, Je vais avoir pour noël une carte graphique ATI Radéon 9800, j'ai actuellement une ATI Radéon 7000 ! Je précise que la nouvelle fera 256M...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
jeremy0323

Carte graphique

Bonjour, COMMENT PUIS JE MODIFIER MA MEMOIRE VIDEO DEDIé ET L AUGMENTé je possède un hp probook 6450b et une carte graphique intel hd graphics

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
rafit jad kuldinger

Problème avec mon pilote de carte graphique..

Bonjour, je voulais quelques avis avant de me fâcher et d'installer Windows 7 >: Depuis quelque temps, j'ai de la difficulté à mettre à jour mon p...

14 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Fleshfest

Pc neuf, chipset + 610m, tourner sur la cg ?

Bonjour, Ma copine s'est acheté un PC neuf il y a 2 jours, un Asus X75VD. Ce portable embarque un chipset graphique intégré ainsi qu'une carte nVi...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
NoMember

Carte graphique

Bonjour, Après avoir réinstaller ma version de windows sur mon pc Pakard bell Imedia, windows ne détecte plus ma carte graphique gforce, il ne r...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
NoMember

Carte graphique

Bonjour, Apres une sur tension électrique la carte graphique principal Nvidia de mon ordinateur portable de fonctionne plus ce qui fais que je n'arri...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
kdrlolo

Intel hd graphic 3000 ou nvidia geforce 610m?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Quel ordi choisir pour regarder le télé entre 1 toshiba avec comme carte graphique la "Intel HD graphic 3000" et 1 acer avec s...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
marcmarais

Probléme mise a jour carte graphique

Salutation a tous . Avant toute chose , petits détails sur mes configurations : Carte Graphique : ATI Radeon HD 3400 series Windows : Vista Edi...

33 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
kaneagle

Carte graphique défectueuse

Bonjour, Je vous expose mon problème. Depuis quelques jours, mon PC portable affichait un écran bleu qui devenait de toutes les couleurs lors d...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
NoMember

Nouveau processeur/carte graphique/ram

Bonjour, bonjour , je souhaite achetez un nouveau processeur , une nouvelle carte graphique et de la ram ; Processeur : https://www.mater...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
JwTdd

Carte graphique pour guild wars 2

 Résolu

Bonjour, je ne m'y connait pas tellement en infortique et je voudrais savoir si la nVidia GT610m a 2Go dédié peut faire tourner un jeu comme Guild War...

19 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
geekosa

Conseil carte graphique

Bonjour, je vais bientôt acheter un ordinateur portable mais a cause de mon budget (600-650€) je me retrouve avec très peu de choix en terme de cart...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Kinder Pingui

Hp pavillion: carte graphique hs.

Bonjour, bonjour! J'ai farfouillé un peu partout, mais je n'ai rien trouvé qui réponde exactement à mon souci. Je vais essayer d'être claire: J'a...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Miss_Tigris

Nvidia gt 630 avec 4go dédiee ?

Salut, Ma question est la suivante : Que peut-on faire tournez comme jeu avec un ordi tel que le mien ? ( déscription...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Florianl-Le-poseur-de-question

Intel hd graphic 3000 ou nvidia geforce 610m

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quel ordi choisir pour regarder le télé entre 1 toshiba avec comme carte graphique la "Intel HD graphic 3000" et 1 acer avec sa "nvidia GeF...

Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
marcmarais

Mise à jour carte graphique

Bonjour, Ma carte graphique et ATI Mobility Radeon HD 5870 , je veut la mettre a jours pour jouer a star wars the old replublic , et je cherc...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
FumeurDiMcdo

Choix, 2x carte graphiques

Bonjour, Voici ma config actuel avec ce lien: http://www.ma-config.com/fr/configurationtemporaire/58357-1_resume.html JE dois changer de carte...

16 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Nvidia 570 gtx problème :/

Bonjour, Je viens ici car c'est mon dernier recours , depuis hier soir ma carte graphique c'est deconnecté sa a commencé par des petites formes qu...

32 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
ganjo3815

Différence entre carte vidéo geforce & radeon

 Résolu

Bonjour, Je souhaite investir dans un nouvel ordinateur portable et deux choix s'offre à moi pour le même prix. L'un d'eux possède une carte vidéo "G...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
bob le citron

Comment coupler carte graphique

Bonjour, en tant que novice, je voudrais savoir si je peux coupler et comment ma carte graphique ati hd 4350 et le chipset intégré hd 3000 en effet ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
athena223

Carte graphique intel

 Résolu

Bonjour, mon frère vas acheter un nouveau pc portable et il voudrait savoir si le processeur Intel graphics 4000 (caractéristique puissance ...) mer...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Changer de carte graphique .

Bonjour, J'ai la carte graphique Nvidia GeForce GT220 . Et j'aimerai la changer pour plus de performance . Processeur : Intel] Core i3 RAM : 6G...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
FIRE126

Erreur 43 sur ma nvidia gt 540m

Bonjour, Ayant bien galéré toute ma journée d'hier (et oui de 13h à 19h !) je viens implorer votre aide ! Je précise tout d'abord que j'ai quelque...

15 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
kaneagle

Problème carte graphique

Bonjour, En téléchargeant un jeu pour mon fils (dc universe online) l'installation s'arrête et une boite de dialogue s'ouvre me disant qu'il n'y a p...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Dragon0ne

Carte graphique

Bonjour, Bonjour , je voudrais mettre une carte graphique plus puissant , mais j'ai peur que mon BESTEC ATX0300P5WC ne supporte pas n importe quel ca...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
laurenttonner

Carte graphique pour jeux

 Résolu

Bonjour, quel carte graphique puis je AJOUTER aves mon Bestec ATX0300P5WC ?. merci . mon ordinateur est un H-p Pavilion VD042AA-ABF p6105fr...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Dei Marcel

Augmenter la puissance de sa carte graphique

Bonjours a tous, j'ai un PC portable HP 6830s avec une carte graphique ATI Mibility Radeon HD 3430 128 Mo,mais voilà je viens d'acheter le nouveau Ne...

14 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
momo1628

Probleme carte graphique

Bonjour, je viens de recevoir mon ordinateur,vieux ordinateur portable (Fujitsu Siemens amilo), qui a une carte graphique pas très puissante ( VIA/S3G...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
abdoxpx

Carte graphique fait planter mon pc.

Bonjour à tous, j'espère avoir poster mon problème dans le bon emplacement. Je possède un laptop Packard Bell EASYNOTE SB85-P-051W. Il est sous Win...

28 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
immo2012

Compatibilité carte graphique

 Résolu

Bonjour, je viens demander un peu d'aide car j'aimerais mettre en place une carte graphique sur l'ordinateur d'un ami mais je ne sais pas quel type ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
docsteph

Quelle carte graphique avec amd althlon ii x3

Bonjour, Je possède un PC dont la configue est la suivante : Windows XP Home Edition (5.1, Build 2600) Service AMD Athlon(tm) II X3 440 Proces...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Haze06

Carte graphique packard bell easynote ls

Bonsoir, Voila j'ai acheter il y a moins de 1 an un Packard Bell EasyNote Ls LS44HR et j'aurais aimer savoir si la carte graphique de ce pc portable é...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
lillyes

Carte graphique qui ne correspond pas

Bonjour, Je viens de passer sur un site pour faire des mises à jour de pilotes étant persuadé d'avoir une Nvidia GeForce 610M.2GB (l'étiquette sur...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
rafit jad kuldinger

Compatibilité carte graphique

Voila j'ai acheter une nouvelle carte graphique la GT 610 pour remplacer mon ancien 230 Gt qui marcher plus mais sauf que comme je m'y connais pas du ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
linkpro

Comment choisir sa carte graphique

Bonjour, Bonjour, je possède un PC de bureau Asus CM6870-FR003O dont les caractéristique sont les suivantes : 16go mémoire RAM DDR3 et une carte g...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Namab

Carte graphique changement

Bonjour, voila mon ancien carte graphique gt 230(je crois) ne marche surement plus.Donc j'aimerais le changer,j'aimerais avoir des conseille de lieux ...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
linkpro

Problème directx

Bonjour, j'ai déjà cherché sur internet et je trouve pas exactement la réponse que je veux. Voilà mon problème, parfois lors de l'installation d'un j...

25 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
ThaJoker0906

Incompatibilité carte graphique windows

 Résolu

Bonjour, configuration : -carte mere jetway intel h61 lga 1155. -processeur : g620 -barette memoire 2go ddr3 1333 mhz -disque dur 300 ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
berber666

Hp pavillon dv6-6c30ez carte graphique

Bonjour, mon ordinateur a deux carte graphique une intel puis une AMD et il est réglé de base sur la intel qui est moins puissante que la AMD et je ...

30 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Cyril Bird

Comment activer ma carte graphique

Bonjour j'ai une carte graphique 9400 gt mais mon pc m'indique que j'ai carte graphique VGA standard comment je régler ce problem s.v.p et merci ...

40 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Destrio5

Je veux changer ma carte graphique

Bonjour, j'ai un vieux PC de bureau que j'ai acheté en 2005, j'ai eu des soucis de carte graphique un ami m'a mis une carte provisoire mais ...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
greg160

Branchement carte graphique ddr3

Bonjour, Peut etre que le sujet existe mais je ne les pas vue ... J'ai une carte graphique ddr 2 d'instalé sur mon ordinateur je le branche ...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
rlo73

Nouvelle carte graphique

Bonjour, Ma carte graphique commence a donner des signes de faiblesse.J'ai actuellement une Nvidea Geforce 8600GT qui a un peu plus de 5 ans.Le ve...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
World-Editor

Quelle carte graphique pour carte mere

Salut , Voila je me pose une question je vais achetez la carte mère Carte Mère MSI Bing Bang Z77 M Power (PCI Express GEN 3 x16) Lien des Caractérist...

13 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
LordMacDragus
Résultats 20251 - 20300 sur un total de 31 674