Problème carte graphique
Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai changer de carte graphique au mois d'août (Nvidia --> AMD) et tout aller bien jusqu'à hier ou j'ai voulu fa...
Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai changer de carte graphique au mois d'août (Nvidia --> AMD) et tout aller bien jusqu'à hier ou j'ai voulu fa...
Bonjour, bonjour tt le monde ; voila mn pc a 5 ans maintenant ; un jour je jouais sur pes et tt d'un coup le pc redémarre ; ya la barre de windows...
Bonjour, Je voudrais savoir la différence entre ces 2 carte ... je suis perdu la ^^ ! pour moi la carte a 142 euro et beaucoup plus performan...
Bonjour, voila j ai un problème avec mon DirectX 3D : quand je lance un vieux jeux que je jouait quand j était gamin, il ne démarre pas et me dit ...
Bonjour, je vient de recevoir ma carte graphique 7870HD de chez ASUS et j'ai installer le driver fournie avec mais elle n'est pas reconnue ou ...
Bonjour, J ai trouve un pc qui me convient mais je ne sais pas si sa carte graphique convient pour les jeux auxquels je veux jouer, c est la amd 7...
Bonjour, Je viens d'installer ma 3ème hd 5850 sur ma p8z68 v pro gen 3 et j'ai seulement deux carte qui travail et la 3ème reste à ses fréquence de ...
Bonjour, je cherche à mettre à jour ma carte graphique qui est NVIDIA GeForce Go 7400. J'ai téléchargé un jeu en ligne auquel je ne peux pas joué...
Bonjour à toutes et tous, hier un message de mise à jour disponible pour ma ma carte graphique est apparu (GeForce GTX 275). Je la télécharge et l'...
Bonjour à tous, alors voilà mon problème depuis quelques jours mon pc plante subitement lorsque je suis en jeu. Il plante de façon répétitive, je m...
Bonjour, J'hesite entre plusieurs ordinateurs et je voudrais savoir laquelle de ces cartes graphiques est la plus performante (sachant que je vo...
Bonjour, Bonjour, voici la configuration de mon ordinateur portable TOSHIBA L300 satellite pro Windows 8 consumer preview processeur: Intel (R) Pent...
Bonjour, j'ai une carte ATI radéon série 6000 depuis 6 mois et ce matin, celle ci même si le ventilo tourne normalement, n'affichait absolument ri...
Bonjour, je compte m'acheter un nouveau ordinateur portable et je voudrais savoir le quel des deux est meilleur surtout au niveau de la carte graphi...
Bonjour, j'ai un ordinateurs Hp élite 7200 MT equiper d'un i3 et je souhaiterais savoir si je peux mettre une nouvelle carte graphique ( gtx 560 t...
Bonjour, Salut, ca me parait bizarre toutes ces ambiguités. Quel est la difference entre PCIe 2.0/ PCIe2.1 et sont elles rétro compatible...
Bonjour, J'aimerais savoir quelle est l'alim recommandé pour une GTX690 ? Actuellement j'ai une alim 700Watt avec un i7 2600K non OC. Configura...
Bonjour, Quel est le plus performant de ces 2 GPU?
Bonjour, Bonjour a tous, J'aimerais avoir des informations sur les cartes graphiques car par exemple une HD 7870 varie de 210€ a 270€ selon la ...
Bonjour, depuis que ma carte graphique hd3650 de ati radeon a grillez se matin j ai acheter une carte nvidia geforce gt 630 et quand j allume le pc pa...
Bonjour, je vien d acheter une carte graphique ati radeon geforce gt630 et depuis mon ecran ne s allume plus et mon clavier et ma souris ne s allume p...
Bonjour, Sur mon portable N76 ASUS sur le gestionnaire de périphériques je constate que ma carte graphique Nvidia geforce gt 630M signale une er...
Bonjour, j'ai actuellement cette carte mère, avec le port pour carte graphique là : http://img15.hostingpics.net/pics/223436Sanstitre.png Et je...
salut tout le monde!, bon ba voila mon problème, il y a 2 jour j'ai acheté un nouveau pc a la Fnac a 700 euros, dans le but de jouer avec! ma...
Bonjour, Il'y a environ une semaine, j'ai emmené mon PC chez un technicien informatique parce que ma carte graphique a rendu l'âme (GeForce 9400 G...
Bonjour, j'ai acheté ce PC, https://www8.hp.com/emea_africa/fr/laptops/product-details/5286246http:/www8.hp.com/emea_africa/fr/laptops/product-det...
Bonjour, j'ai acheté ce PC, https://www8.hp.com/emea_africa/fr/laptops/product-details/5286246http:/www8.hp.com/emea_africa/fr/laptops/product-de...
Bonjour à tous Voilà j'ai suivi un tuto sur le site du zéro et je veux monter mon propre pc, j'ai déjà acheter tous les composants nécessaires s...
Bonjour, J'ai un PC portable AMILO 3438G dont la carte graphique (nVIDIA] geforce 6800_256Mo) est morte... Y aurait il un moyen de s'en procurer ...
Bonjour, J'ai Un packard bell iMedia A4730 La carte graphique nvidia GeForce100 a grille pas quelle carte graphique je peu la remplace...
Bonjour, Voilà , je voudrai installer sur ma carte graphique l'Accelero Xtreme III d'Arctic .Pas de problème pour elle c'est une Geforce 480 GTX...
Bonjour, je voudrais savoir quelle est votre avis sur cette carte graphique, si elle est assez puissante pour faire tourner des jeux Style : Battlefie...
Bonjour, je voudrais savoir si l'enfournage de la carte graphique cause des degats à la carte j'ai un pc portable dont j'ai enfourner la carte et...
Bonjour, Jai presentement une carte mere Asus p8p67pro Rev 3.1 et jaimerais savoir si on peut y mettre des carte graphique de la Serie 6, merciiii...
Bonjour, J'ai récemment fait acquisition d'une gtx660 (la msi avec le système twin forz) elle marche niquel rien a dire dessus... mais je me dema...
Bonjour, comme ecrit dans le titre ma carte graphique n'est plus reconnue par mon PC je suis obligé de brancher mon ecran sur ma carte mère et forceme...
Bonjour, J ai une vielle tour HP avec CM ASUSTek Computer INC. Kamet2 (Socket A) et la CM interger merdouille un peu tres lente et je voudrai mett...
Bonjour, voila je viens vers vous pour vous posez une petite question voila j ai un pc de bureau avec comme configuration: Processeur: intel celeron...
Bonjour, La physx est-elle vraiment efficace sur Battlefield 3 ? Ou d'autre jeu.. cordialement ! Configuration: En rade. Sal*perie de CG Gig...
Bonjour, salut tous le monde svp j'ai un probleme la carte graphique vga standard est perimé mon pc est hp pavilion g6-1257ek windows7 32b svp qui p...
Bonjour, Mon pc que je veut faire orienter jeux a besoin d'un petit rafraichissement je chercher une carte graphique qui ne se briderat pas et de la ...
Bonjour, Mon problème c'est que lorsque je tourne un jeu en 3D du genre world of warcraft ou aion, ou encore par exemple Skyrim, je suis obligé de...
Bonjour, Mon pc que je veut faire orienter jeux a besoin d'un petit rafraichissement je chercher une carte graphique qui ne se briderat pas et de la...
Bonjour, salut tous le monde j'ai un probleme la carte graphique vga standard de mon pc hp pavilion g6-1257ek windows 7 32 b est perimé svp qui pe ...
Bonsoir, J'aimerai savoir si ce type de logiciel existe car j'ai l'impression que la mienne est en train de rendre l'ame j'ai sans cesse des plantage...
Bonjour, Après plusieurs diagnostique, je me suis aperçu que ma Carte graphique n'utilise pas sa mémoire dédié : 4gb DDR3, dont 1gb semnble être u...
Bonjour, Voila je vient de monter mon PC avec la configuration ci-dessous: Intel core i5 3450 - 3.1 GHz - HD 2500 Carte mère MSI Z77A-G43 - Chi...
salut tout le monde j'ai un problem dans la carte graphique du mon pc portable quand je format le pc il marche bien mais quand je fait installé le pil...
Questions et réponses sur les cartes graphiques