Les discussions
Carte graphique 7950 gt
RésoluBonjour, J'ai l'intention de m'acheter une carte graphique «GeForce 7950GT OC de 256 Mo de Foxconn» Est-ce un bon choix compte tenu que j'ai l'i...
Carte graphique nvidia
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment et où je peux booster ma carte graphique NVIDIA GeFORCE FX 5200 car quand je lance counter strike source on me di...
[nvidia geforce 7600] résolution 800*600
bonjour tout le monde, mon PC a chaque démarrage m'affiche toujours en 800*600 alors que je veut travailler en 1024*768... j'ai fait des recherches...
Dilemm de carte graphique
RésoluBonjour à tous, voilà je projette d'acheter un PC portable : Asus F3SE-AP028C (cf : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordin...
Carte graphique
RésoluBonjour, je vais acheter une carte graphique et je veut juste savoir : mon pc est actuellement ss xp sp2 et j'ai direct x 9. je vais acheter cette c...
Carte graphique
RésoluBonjour, bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, et je viens vous demander un renseignement , j'espere que je suis au bon endroit : voilà j'...
Nvidia 8500 gt ou ati hd 2600 pro?
RésoluBonjourtout le monde j'achete un pc en ligne et j'ai le choix entre une carte nvidia 8500 GT et une HD 2600 pro de chez ATI laquelle me conseillez ...
Probleme carte graphique
Résolubonjour a tous j'ai un petit probleme avec ma carte graphique . j'avais une radeon x300 et j'ai voulu la remplacer par une geforce 7300gs. P...
Probleme carte graphique geforce 6200
Bonjour J'ai un probleme sur ma carte graphique, je viens de l'installer et elle fonctionne très bien pour les jeux mais pour les videos dès que je la...
Resolution max geforce 5200 128
Bjr, je n'arrive pas à régler ma résolution max au delà de 1360*768 frequence de raffraichissement de 60hertz et le driver date du mois de decembr...
Probleme directx et carte graphique
bonjour a tous voila jai un prob avc css car il es pa compatible avc ma carte graphique sa srai un probleme de pilote mes je ne c pa quoi prendre com...
Changement cg 9600 par x1650 pro
Bonjour à tous, j'aurai besion de vos conseils : je voudrais savoir si ça vaut le coup de changer ma radeon 9600SE 128 Mo AGP 4X par une Sapphire ra...
Radeon hd 3850, une bonne carte graphique ?
RésoluBonjour, Que pensez vous de cette carte graphique, en version 512 Mo, qui égale presque la 8800 Gt de Nvidia ? Son gros problème est, parait-il,...
Geforce 7100 gs ou radeon x800 xl?
Bonjour, Voila je suis en train de selectionner le materiel a mettre dans un secon PC qui serviras essentielement a faire tourner des jeux tel...
Cable tv geforce 4 ti 4800
salut, Je vient de récup une Geforce 4 TI 4800 SE et j'aimerais la connecter sur mon téléviseur affin de pouvoir visionner des films et autre pho...
Geforce go 7700
Bonjour, Je voudrais avoir des informations sur la carte graphique GeForce Go 7700 512Mo (pour un portable ASUS), je ne la vois pas dans le topic d...
Nvidia 8600gt ou ati hd 2600pro ???
Bonjour à tous. Je souhaite acheter une carte graphique a petit budget, et j'hesite entre ces deux la. Elles ont toutes les deux 256Mo en DDR3, ...
Nvidia 8600gt ou ati hd 2600pro ???
RésoluBonjour à tous. Je souhaite acheter une carte graphique a petit budget, et j'hesite entre ces deux la. Elles ont toutes les deux 256Mo en DDR3, ...
Comment savoir si cg compitablie avec cm ??
Bonjour, Il ya a 3 minute j'ais poser la question : es ce que la carte video nVidia geforce 8600 est compatible avec cet carte mere: https://www.rue...
[carte graphique] agp et pci
RésoluBonjour, je voudrais simplement savoir si une carte mere acceptant une carte AGP peut accepter une carte PCI Merci d'avance pour vos reponses!
Pb opengl cg geforce 7600 gt
Bonjour, J'ai vu qu'il y avait plein de sujets déjà à propos des problèmes opengl, mais il y en a tellement que je m'y suis perdu. Et je ne suis pa...
Problème installation pilotes nvidia
Bonjour à toutes et à tous, Voilà mon problème: Je possède une carte graphique Nvidia 8400M GS et Windows Vista 32 bits sur un PC portable J...
Carte mère avec carte graphique intégré
RésoluBonjour, J'envisage de monter un PC déstiné essentiellement à de la bureautique et à de la vidéo (pas de jeux prévus, donc). Je me pose donc quelques...
Problème carte graphique
RésoluBonjour, Voilà je posséde une ATI Radeon 9550 et depuis que samedi j'ai installer les nouveaux drivers sur le site de ATI mon ordinateur plante tou...
Geforce 6200 256 mo ddr2 ecs elitegroup
Bonjour, j'ai conmendé et reecu ma geforce 6200 de cher rue du commerce malheureusemnt. il me l'ont livré sans ventirad(alors qu'il y'en avit un su...
Carte graphique
RésoluBonjour, ma reponse n'est pas vraiment longue a répondre. j'ai un bloc d'alimentation 305w une carte graphique geforce 7300 le disons que j"...
Quelle carte graphique
RésoluSalut a tous, voila je commence a rammer méchament pour trouver une carte graphique, je solicite donc votre aide pour éclairer mon regard sur toutes l...
Carte graphique
RésoluBonjour J aimerais m'acheter une carte graphique mais je n'y connais rien. Mon budget est de 100.00 € c'est pour jouer à des jeux comme pro cycling...
Geforce fx 5200
Bonjour, Je voudrais savoir si l'on peut augmenter la Ram d'une carte graphique? la Geforce FX5200 que j'ai fait 64Mo de Ram. AGP 8x 250Mhz 350Mh...
Votre avis pour une carte graphique
RésoluBonjour Pour une config comme la mienne Processeur: intel pentium 4 CPU 2.93 GHZ Carte mère : 8I915PM GIGABYTE LGA 775 Mèmoire : 2 GO Disque dur...
[cg ati agp] pb de gestion du direct3d
RésoluBonjour, J'ai déjà conseillé à plusieurs personnes qui voulaient booster des vieux pc des cartes AGP 8X à base de GPU mes dépens que ces cartes on...
Geforce 9 ?
Bonjour, Je souhaite incessemment sous peu me remonter uen config. J'ai un budget de maximum 200€ pour la carte graphique. DOis-je me contenter d...
Carte graphique - 512mo ddr2 ou 256mo ddr3???
RésoluBonjour, Je veux m'acheter une carte graphique pas trop chere et je pense prendre une Nvidia 8600GT. Alors vaut-il mieux la prendre avec 512Mo e...
Carte graphique
RésoluBonjour, merci de m aider pour un achat de carte graphique voila bonjour a tous j aimerais acheté une carte graphique mes je ces pas la qu elle pre...
Compatibilité écran/carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrais m'offrir cet écran : http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Ecran/Ecran-Plat-TFT-24/SAMSUNG/413349-Ecran-Plat...
[carte graphique] 5500fx => 7300gt
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis, j'ai reçu dernièrement une carte graphique 7300GT (celle d'avant était une 5500FX) ! Seulement quand je veux inst...
Nvidia 7900 gtx ou nvidia 7950 gt ???
RésoluBonjour, voila je voulais savoir votre avis pour l’achat d’une carte vidéo PCI-Expresse Je me tâte entre : la Nvidia 7900 GTX / 512 Mo DDR3 ...
Nvidia g9
Bonjour, Quelqu'un sait quand les nouvelles cartes nvidia vont sortir? psk j'aimerais m'acheter un pc mais si c pour devoir changer de carte juste a...
Problème avec carte graphique pny geforce 620
Bonjour, je viens d'acquérir une carte graphique PNY gefroce 6200 256mo agp 8x. ma carte actuel fonctionne sur pci. G installé ma nouvelle carte mais...
Quel carte graphique
RésoluBonjour, j'ai un acer t130 avec une carte graphique :ati 9250 128 mo agp ,je voulais savoir si je pouvais mettre une 7900 gto ou 7950 gt?je compte su...
Problême écran- geforce 5500
Bonjour, j'ai un problême avec mon ordinateur. Plus spécifiquement, mon écran refuse de s'allumer dés qu'il est branché à ma carte graphique (geforce ...
2 écran sur un pc avec une geforce 6200
Bonjour,j'ai un petit pb je vien de branché mon 2eme écran sur ma tour qui a comme carte graphique une Geforce 6200 Il repére bien les 2 écran mais le...
Cartes mères nvidia® sli™/ddr3 !!
Bonjour, Je voulais savoir quand sortirons des cartes mères avec la technologie DDR3 compatible avec NVIDIA® SLI™ pour mettre deux cartes graphiques ...
Carte graphique agp ddr
RésoluBonjour, je reviens poster ici car je ne trouve plus mon precedent message ! voilà, j'ai une carte mere en AGP 8x avec 1GO de RAM DDR quelle cart...
Hp pavilion avec ou sans carte graphique
RésoluBonjour, depuis quelques mois maintenant, je squatte le PC de ma femme qui est un HP Pavilion. Il s'agit d'un Pentium D 3Ghz(double core), sans tro...
Quelle carte graphique sur un dell p650
RésoluBonjour, Je souhaitais savoir quelle carte graphique prendre pour un DELL PRECISION 650 pour une utilisation jeux? J'ai actuellement un NVIDIA QUADRO...
Changement de carte graphique!
RésoluBonjour, je voudrais savoir si mon alimentation tiendra: -btx 300w -asus ptgd1-la micro atx i915p -intel pentium 4 530 (3.00ghz) -ati hd 2600xt ou...
Probleme carte graphique nvidia geforce 7000m
Bonjour, alor voila il y a 2 mois jai acheter un ordinateur portable acer 7220 avec vista de prein staler dessu et il y a 2 jours jai voulu passer a...
Alimentation geforce8800 gtx / besoin d'aide
Bonjour, Fêtes de noël oblige, j'ai craqué pour GEFORCE NVIDIA 8800 GTX 768MB DDR3 de marque PNY. Me voici seulement confronté à un problème que j...
Quelle carte graphique ?
RésoluBonjour, Champ Valeur Propriétés de la carte mère Identifiant de la carte mère 63-0100-000001-00101111-050405-ATHLON64$0AAAA000_BIOS DATE: 05/04...