Les discussions

Quelle carte graphique maximum possible?

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir comment est il possible de savoir quelle carte graphique maximum mon processeur px-t-il supporter? Pour info ma c...

30 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
vieu bison boiteu

Processeur graphique radeon hd 7420

Bonjour, voila je voudrait ce que vaut cette carte graphique (Processeur graphique Radeon HD 7420 )? cars je mis connait pas du tous ^^ Merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
FeLynX

Est ce que la gtx 680m fait tourner bf3 en ultra ?

Bonjour, Je navigue en ce moment sur le net car je veux m'acheter un PC assez beau puissant qui puisse me faire tourner BF3 en High alors j'hesita...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique pour gaming ?

Bonjour, Je souhaite acheter un pc avec la carte graphique suivante : AMD Radeon HD 7850 Je voudrais savoir si elle me permettra de faire tourner ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
tiralia

Plus importen gpu ou memoir video dedier

Bonjour, je voudrais svoir quelle est le plus importen pour une carte graphique -la phrequense de gpu ou la memoir video dedier dsl pour l'...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité materiel

Bonjour, je voudrais savoir si cette carte graphique est compatible avec cette carte mère : Carte graphique : https://www.materiel.net/produit/2...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Chochojunior

Carte graphique chauffe trop en ultra : watercooling ?

Bonjour, Ma carte graphique chauffe trop quand je suis en bonne qualité sur DiRT3. Elle vas très bien et puis le jeu crash car elle chauffe trop. ...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Blanc en rose fluo noir en vert fluo

Bonjour, Comme dis dans le titre j'ai un problème avec mon ecran. J'ai des traits roses fluo à la place du blanc et vert pour le noir. J'ai essaye...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
phaoskhar

Problème de pixel

Bonjour tout le monde Tout les pixels senser être noir de mon Ordinateur portable sont rouge..mais seulement les pixel noir donc les pixel ne sont ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
mcfly10

Configuration pour gaming

Bonjour, je vais bientôt acheter un nouvel ordinateur mais j'ai quelque doute sur la configuration... Je cherche un PC qui me permette de jouer a des ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Aide carte graphique

Bonjour, je suis completement déséspéré je ne sait pas comment mettre a jour ma carte graphique j'ai installé direct x java impossible de jouer a le...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Coucou tu veux voir ma ram?

Problème écran noir carte graphique...

Bonjour, Cela faisait déjà quelques jours que mon PC déconnait (ventilos, carte mère,...) et je ne savais pas quoi faire en attendant d'en rachete...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
DrNo

Gt555m ou gt655m

Bonjour, Je voulais savoir quel est la carte graphique la plus puissante entre la GT555M et la GT655M pour les jeux. Cordialement, Configura...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Asus 7850 v2 2go gddr5

Bonjour, je possède une asus 7850 2go v2 et je ne ces pas quelle driver prendre amd ou asus quand j'ai mi les driver asus sur tld détection il me tro...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Docteur Gonzo

Photo et description de geforce 9600gt

Bonjour, photo et description de geforce 9600gt Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.52

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
durock

Nvidia geforce 9600gt

 Résolu

Bonjour, à l'aide sur le DVI Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.52

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
eric jo

Driver carte graphique 7850 2go

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une carte-graphique AMD 7850 sur le coin des affaire de ldlc et je n'ai pas reçu le cd des driver. J' aimerai savoir...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
orschwihrer

Choix carte graphique

Bonjour, vous me conseiller quoi pour une carte graphique gamer. mon budjet ets de 200 euros.

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
orschwihrer

Quelle est la meilleur carte graphique entre ?

Bonjour, je voudrai savoir quelle est la meilleur carte graphique entre la AMD Radeon HD 7480D et la Nvidia Geforce G105M ? merci.

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
tribun

Mise à jour de carte graphique

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte graphique car elle ne supporte pas un de mes jeux. Au lancement du jeu, on me dit que la carte vidéo n'est p...

19 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Seule ô monde

Problème "carte vga standard"

Bonjour, J'ai un gros problème depuis maintenant 2 semaines, j'ai eu beau chercher et chercher sans trouver de solution... Alors voila : j'ai un ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Thelordofthegeeks

Pc lent qui fait des vagues

Bonjour, Voilà j'ai mon PC qui est très lent depuis qu'un copain m'a changé mon disque dur qui a planté. Cela fait des vagues, c'est lent. Pourrie...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
tribun

Quel carte graphique choisir?

Bonjour, je ne ces quoi prendre comme carte graphique plutôt pas mal mais dans des prix correcte pouvez vous m'en sites quelque nom? Merci ;) ...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme carte graphique ? (gtx285).

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum. Je viens à vous pour un soucis sur ma carte graphique (???): Nvidia Gforce GTX 285. J'en ai fait l'a...

16 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Lionheart6787

Problème shader model 3.0 pour farming simulator 2013

Bonjour, j'ai acheté farming simulator 2013 et j'ai un message qui me dit qu'il me faut shader model 3.0 j'ai acheté un carte graphique ASUS EAH 65...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Flow78

Question sur carte grahique

Bonjour, J'aimerais savoir si n'importe quel carte graphique et compatible avec n'importe quel Carte Mère/ Processeur? Si non quel carte graphque est ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Flow78

Par quoid je peu remplacer une asus geforce 7500 le 256mb ddr2

Bonjour à tous en je vous explique ma fille a un hp pavillon ou est installé une ASUS GeForce 7500 LE 256MB DDR2 qui a planté les symptômes son éc...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
loulou9166

Problème carte graphique.

 Résolu

Bonjour, je vien d'acheter une carte graphique Gainward GTX 680 Phantom 2Gb et je la trouve bien mais quand je joue a wow après 20 minutes mon éc...

13 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Docteur Gonzo

Quelqu'un peut m'expliquer??

Bonjours, je compte monter mon pc je penser mètre dessus une CARTE MÈRE SOCKET AM3+ ASUS M5A97 R2.0, j'aimerais bien que quelqu'un m'explique comment ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
benji

Carte graphique - n210-md1gd3h

Bonjour, Bonjour j'aimerai savoir avec quelle jeux je pourais fair tourner avec une -Carte graphique - N210-MD1GD3H -1go Gddr3 -Core Clock: 5...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
DDouxDDingue

Logiciel ne fonctionnant plus

Bonjour, j'ai dernièrement acheté un pc portable hp 635 notebook pc fonctionnant sous Windows 7 édition familale premium et à peine quelques mois aprè...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
cobra005

"validation"

Bonjour, que dois je faire? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Flavos

Remplacement carte graphique

Bonjour, Config: windows 7 Carte AMD Athlon 7750 DualCore processor 2.71GHz 2go de ram Actuellement NVIDIA 8400GS PCI express2.0 Je voudrai ch...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
cocogsxf

Msi n430gt 2go

Bonjour, alors voila mon problème j'ai acheté il y a peut une N430GT de chez MSI et il mon fourni afterburner. et j'ai l'impression que mon venti...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
FireSkull

Acer aspire x3200, geforceg100 ou geforce9200

Bonjour, J'ai un ACER Aspire X3200 et il se trouve que j'ai 2 cartes graphique. Un Chipset sur la carte mère et une carte graphique séparée. J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Marco2678

Bonne carte graphique compactible avec mon processeur

 Résolu

Bonjour, Ayant une Nvidia GeForce 405, je voudrais investir dans une Carte Graphique pour gamer dans une fourchette de 300-400 €. Je n'y connait ri...

24 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
bilyboy 96

La meilleure carte graphique pour mon laptop (jeux)

Bonjour, Je souhaite savoir si quelqu'un peut me dire ou me proposer une carte graphique qui fonctionnerait de façon optimale pour le jeu sur mon ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

La maj nvidia fait planter mon pc

 Résolu

Bonjour, Alors , j'ai mis à jour mes drivers pour ma carte graphique. J'ai une GeFORCE 8300GS. La mise à jour NVIDIA est la 130.90. Depuis q...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
marcmarais

Probleme vitesse ventilateur hd7970

Bonjour, Je viens tout juste de monter ma carte graphique. Il y a deux ventilos dessus fan 1 et 2. Ils sont tout deux à 10% en repos sauf que le...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
orschwihrer

Besoin d'aide pour le branchement de la gtx 650ti

Bonjour, Je viens d'acquérir la nouvelle GTX 650 Ti de chez Gigabyte et en procédant a l'installation de la carte graphique dans ma tour je re...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Souci de carte graphique shader moder 3.0

Bonjour, moi aussi il me demande shader moder 3.0 je ne c'est pas comment faire(pour jouer a farming simulator) besoin d aide svpConfiguration:...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
BeFaX

Driver nvidia geforce gt 240m

 Résolu

Bonjour à tous, En voulant faire du tri dans mes programmes installés et faire libérer un peu de mémoire, j'ai supprimer les programmes pour la ca...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
phoceen8

Carte graphique absente après retour du sav msi

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un PC portable MSI GT60 0ND-099FR en Septembre 2012. Malheureusement j'ai dû tomber sur LE pc de la série qui n...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
alexm

Drivers...pour activer directx

Bonjour, j'ai aussi un soucis de carte graphique PCI\VEN_1002&DEV_5A62&SUBSYS_C1011631&REV_00 win 7 en 32 bit je reconnais ne pas trouver les...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Fred47140

Cherche adapteur molex femelle x2 vers connecteurs pci-e 6 pins

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de la GTX 650 Ti et lorsque je maprete à l'installer dans ma tour je remarque que je ne possede pas d...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
flo88

N460gtx cyclonex + ventilo

Bonjour, Je souhaite changer de ventilo sur ma N460GTX CycloneX étant donné que celui ci comment a mourir après de longues années de service. ...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
krakixx

Problem jeux uplay

Bonjour, alors voila je suis nouveaux sur pc est je vien d'installer windows 8 sur mon pc et j'ai acheter le jeux far cry 3 en ligne , j'ai copier le ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
loicdu02i

Changement de ma carte graphique

Bonjour, J'ai le ventilo de ma carte graphique qui est HS et je voudrais en profiter pour changer ma carte graphique mais je voudrais savoir par q...

20 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
jerome4242

Probleme ordianteur et écran

Bonjour,j'ai un problème j'ai une unité centrale isus et quand je l'a démarre il est écrit not signal sur l'écran j'ai vérifier les cables mais rien ...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
jason2209

Mise à jour pour radeon x1200 series (ati)

 Résolu

Bonjour, Est-ce que je pourrais faire une mise à jour pour aller de X1200 à X1900 ? Merci de votre réponse. ( Le site officiel ne m'aide pas beauc...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Darkro95
Résultats 18901 - 18950 sur un total de 31 655