Les discussions

Quelle carte graphique utiliser

Bonjour, bon pour commencer je ne m y connais pas trop dans ce domaine mais je ferais de mon mieux pour essayer de comprendre je suis a la recherc...

39 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
chipo

Quelle carte choisir ? 9500gt 1gb/ gigabyte 210 1gb

Bonjour, Voila , je m'apprête a changer de CG et pour le moment j'hésite entre deux modèle qui correspondent a mon budget . 1/ Nvidia Gforce ...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
yazidde

Sapphire radeon hd 7950 3gb

Bonjour, salut mes amis je vien de acheter une carte graphique sapphire radeon hd 7950 3gb est que il faut que je la branche avec l'aliment...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
GrandCaribou

Changement de carte graphique pour une radeon hd6950

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais upgrader mon pc en changeant ma carte graphique Radeon HD6770 1go Sapphire : http://www.ordicity.com/cartes-graphiques/20...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
GregLeGoodDeal

Amd radeon hd 7570

Bonjour, Mon pc est équipé de la carte AMD RADEON HD 7570. Y a-t-il une sortie tv sur ce type de carte ? Merci de votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Isa

7970 ou 7950 ?

Bonjour, J'hésite entre ces deux cartes graphiques : Sapphire Vapor-X HD 7950 OC With Boost 3 GB pour 225€ ou Sapphire Vapor X HD 797...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
luxxboy

Ma qualité d'image passe de 32 bits a 16 bits toute seule

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que je connecte mon ordi sony a la prise secteur ou que je le deconnecte de la prise secteur, il passe de 32 bits de qual...

30 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
baluze

Gtx 560 ti gros probléme

Bonjour, je n'arrive pas a métre a jour mon bios j'ai un message qui me dit BIOS IS NOT MATCH FOR YOU CARD pourtant j'ai telecharger la bonne versio...

19 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Alucard88100

Problème ram carte graphique

Bonjour, Ma carte graphique possède 1023 Mo de RAM mais quand je vais dans "résolution d'écran", "paramètres avancés" il me dise : Mémoire Grap...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
BeFaX

Panneau de configuration amd

 Résolu

Bonjour, Voilà la carte graphique que mon ordinateur utilise par défaut est intel(R) HD graphic 4000 or j'ai une autres carte graphique ( AMD r...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
[tobby]

Carte graphique non reconnu

Bonjour, Alors je vous explique mon problème, j'ai acheté il y a 2 semaines environ une nouvelle config dont voici le détail : i5 3570k Gigabyte...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
JC.Denton

9600m gt

Bonjour, J'ai un pc portable avec une cg Nvidia 9600m gt. J'ai installé mes jeux, tout marche. Mais depuis qq temps, les perfs diminuent (50 ips a 3...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
oOMEGACLEMOo

Problème de cartes graphiques

Bonjour je posséde un pc portable hp pavillon g6 1224SK et dedans j'ai 2 cartes graphiques: intel(r) HD graphics family et radeon (tm) hd 6470M ce ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
zikhalou65

Vga branché sur chipset intel et non nvidia

Bonjour, alors je viens poster aujourd'hui suite au fait que meme via la VGA, je n'arrive pas à mettre en priorité la carte graphique Nvidia. http://...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Laquelle la plus performante entre?

 Résolu

Bonjour, je voudrais simplement savoir quelle carte graphique est la plus performante entre: -Nvidia GeForce 8600 GT(oui,c'est un modèle qui date...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Cyberdragonbax

Pilote geforce 8500 gt nvidia

Bonjour,à tout le monde voila je vous expose mon pobleme en résumé; mon pti frère vien d'avoir un PC avec configuration windows vista édition famil...

19 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Nwaga

Une bonne cg mais pas trop chère

Salut Tout le monde, J'ai besoin de votre aide ! Je veux me procurer une CG (Carte Graphique ) Mais je sais pas quoi choisir ! Mon but est pour ...

16 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
NinoFares

Gpu

Bonjour, probleme sur un acer aspire 7530 le gpu nvidia geforce 9100M G chauffe et l ecran devient bleu puis le pc plante,puis je le remplacer par ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
kiss59

Recherche driver pour carte pci radeon

Bonjour, je cherche driver pour carte radeon 9250 128ddr tvo pour milelium et xp 2 merci Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
chenlong

Compatibilité carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je prévois de m'acheter un nouvel ordinateur fixe en remplaçant la carte graphique de la configuration initiale et en achetant un écran 2...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
NM85

Comment mettre un fond d'cran sur mon bureau

Bonjour, j'ai un Eee seashell series et j n'arrive pas a mettre une image en fond de pc . es que quel qu'un pourai m'aidé? merci

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
kimymiss

Carte graphique morte ?

Bonjour, j'ai depuis plusieurs années un ACER aspire 7740G et depuis quelques mois, quand je regarde une vidéo, l'ordi s'arrête (il ne s'éteind pas ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
jimkiller

Gtx 660 ti

Bonjour, j'ai un petit probleme avec ma carte graphique qui est une gtx 660 ti oc 2g gigabyte . quand la carte graphique et brancher lordinateur ...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
celika76

Cg incompatible

Bonjour, J'ai récemment acheté un HP pavillon p6-2371ef http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docname=c03519138 j'ai inst...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Miura564

Compatibilité carte mère msi 760gm-p34 (fx)

 Résolu

Bonjour, j'est une Carte mère MSI 760GM-P34 (FX) , et j' aimerais savoir quelle est le mieux entre une ati et une nvidia/geforce ? et surtout quelle e...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
golande599

Problème de carte graphique....

Bonjour, il y a deux jour un ami ma prêté sa carte graphique, une ATI HD RADEON 5770...le problème c'est que quand je la branche avec mon écran, un Sa...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
GrifOli

Bug de carte graphique trés pénible

Bonjour, je rencontre un problème très pénible en ce moment et je pense que ça vous ai déjà arrivée. Et bien voila, cela fait environ une semaine que ...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Info-gainward gtx680 phantom 2gb

 Résolu

Bonjour, Je vient de commander la carte graphique Gainward GTX680 Phantom 2Gb et je vois que elle sera en charge de PCI-Express 3.0 alors que ma c...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
dkool2

Carte graphique 3d à moins de 200 euros

Bonjour, je voudrai acheter une carte graphique pour jouer et regarder des film en 3D mais la qu'elle prendre? budget 200€

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
titou337

Overcloking ?

Bonjour tout le monde, Voilà, je possède un pc assez vieux (datant de 2007 environ) et en attendant que j'en achète un nouveau (d'ici avant Février...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Franck7511

Nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour, pour les fêtes de fin d'année, mes parents vont m'offrir une nouvelle carte graphique dans un budget de 90-100€ pour que je puisse jouer à me...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Benjamin97

Carte graphique nvidia 7600

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un souci mon fils à eu un jeu pc pour Noël qui ne fonctionne pas correctement sur notre vieux pc donc je souhaiterai acheter...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
stlweb55

Probleme de carte graphique : hd radeon 7950

 Résolu

Bonjour, Voici mon ordinateur : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Processeur/Processeur-INTEL/INTEL/3027955-Processeur-Intel-Core-i5-2500K-3-...

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
sundday

Gt 640 bonne carte graphique ?

Bonjour, Je voudrais savoir si la carte graphique asus,gt640 étai à la hauteur pour les jeux video récent exemple skyrim ? Mon processeur étant ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Ninjaleo51

Compatibilité amd radeon hd 6770 + msi 760gm-p23 (fx)

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une carte mère MSI 760GM-P23 (FX) avec chipset. Seulement, j'aimerais pouvoir jouer à plusieurs jeux vidéos plus ou m...

16 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Docteur Gonzo

Compatibilité carte graphique

Bonjour, Je souhaite changer de carte graphique. J'ai actuellement une AMD Radeon HD 6320 Graphics. J'ai penser à prendre cette carte graphique ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
orschwihrer

Temp vrm

Bonjour, commment savoir la temperature de c'est vrm ma carte c'est une gtx 560ti gigabyte car quand je touche au niveau des vrm c'est bouillant j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ou telecharger driver ati radeon hd 2400 pro ??

Bonjours, j'ai déjà chercher dans le site de AMD / ATI RADEON mais je n'ai pas trouver le DRIVER de ma carte graphique ATI RADEON HD 2400 PRO SV...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Asus zenbook ux32vd

Bonjour à tous, aujourd'hui j'aurai besoin d'aide par rapport aux Asus Zenbook mais plus particulièrement le Ux32vd. Voilà en voyant plusieurs teste ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
epango

Que vaut la gtx 580 ?

Bonjour, voila je voudrais savoir que vaut la gtx 580 ? cb de temp elle pourra fournir des perf en hight sur les gros jeux et que vaut elle par rap...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
GMX1PT

Compatibilité de ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter une nouvelle carte graphique car la Nvidia 420 gt n'est pas assez puissante pour les jeux d'aujourd'hui et mon ...

39 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Freezy387

Nvidia geforce 8400m gs pour windows 7

Bonjour, j'ai besoin du driver "nVidia geforce 8400m GS pour Windows 7" mai sur le site Nvidia la durée du téléchargement est plus de 6h. SVP une so...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
rrrrrrrrr

Sav twintech?

Bonjour, Ya un de mes potes qui a un probleme avec son pc: enfait la 1ere carte mere avait laché, la la 2eme a laché aussi, et jpense que c'est a ca...

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
mordercapl

Problème carte graphique

Bonjour, Voilà, avant de jouer aux Sims 2, j'ai supprimé des programmes dans mon PC. Et lorsque j'ai voulu y rejouer le message "Aucune carte grap...

31 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Solidseb

Flash bios

Bonjour, j'ai une gtx 560 ti flashé en f13 et je veux la flashé en f42 est j'ai un message qui me dit BIOS IS NOT MATCH FOR YOU CARD ? PLEASE CONTACT ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Gtx570

 Résolu

Salut ! Voila mon problème c'est que j'ai en ma possession une N570GTX Twin Frozr II MSI mais mon pc et le panneau de configuration nvidia voient l...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Mikel911

Quel carte graphique choisir ? je suis perdu !

Bonjour, Je souhaite changer de carte graphique qui est un peu juste pour le traitement video hd (Vegas pro 11)et aussi faire un peu de jeux en li...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
golande599

Renseignement

Bonjour, je veux savoir (1) c'et quoi une carte graphiques. (2) une carte PCI Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problèmes de pilotes périmés

Bonjour à tous, je possède un ordi de bureau acer aspire ax 3300. En faisant un scan je me suis aperçu que j' avais des pilotes périmés: carte graphiq...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
chuckapple

Crossfire et cartes graphiques

Bonsoir, Je me demandais à quoi servait concrètement le pont crossfire. Je suis actuellement en possession de deux cartes graphiques. Une récente...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Scoldt
Résultats 19101 - 19150 sur un total de 31 655