Alim suffisante ?
Bonjour, Je voulais savoir si une alimentation Corsair CX500 etait suffisante pour une carte graphique MSI Power Edition TwinFrozr IV OC GTX660 Ti ...
Bonjour, Je voulais savoir si une alimentation Corsair CX500 etait suffisante pour une carte graphique MSI Power Edition TwinFrozr IV OC GTX660 Ti ...
Bonsoir, L'été dernier j'ai acheté un pc d'occasion monté par une connaissance. La carte graphique installée lors de l'achat est une Geforce 6800...
Bonjour, J'ai filée mon ancienne carte graphique a un amis, une 9500GT, car il n'avais q'une veille radeon HD 2600 PRO en PCI Express. Seulement, ...
Bonjour, qu'elle carte graphique me conseiller vous d'acheter? 80€ max c'est pour jouer a Star Wars The Old Republic ma config: windows xp sp3 a...
Bonjour, bon j'ai eu un ptit soucis à l'instant qui m'a un peu fait flippé mais ça s'est réglé, mais je voudrais quand même obtenir des informations...
Bonjour, Je suis en quête d'un nouveau pc et je me renseigne sur les cartes graphiques lorsque je trouve un modèle qui me plait avec une carte gr...
Bonjour, Depuis maintenant quelques temps je n'arrive plus à lancer des applis ou des jeux pour cause de problème de "mise à jour de carte graphi...
Salut a tous j'ai changer quelque composante dans mon ordinateur et j'ai un probleme assez important qui se produit avec ma carte graphique. Quand je ...
Bonjour, Ma question est la suivante : Quels sont les effets d'une carte graphique PCI-E 3.0 installé sur une carte mère PCI-E 2.0 ?! Est ce ...
Bonjour, Quel est la meilleur carte graphique (performance) ? Configuration: iPhone / Safari 6.0
Bonjour, j'ai decide comme beaucoup de changer ma carte graphique une 512 MoGeForce 8800 GT (nVidia) mais le hic c'est que je possede un bus Inter...
Bonjour, mon pc ne s'allume pas correctement rien ne s'affiche à l'écran, il ne s'allume qu'au bout de 10 tentatives d'allumage j'ai des freeze sous...
Bonjour, Suite à des problèmes de CG, ventilateurs très bruyants ... : Nvidia GeForce 9500 GT ( elle est pas toute neuve ^^ ) J'aurai aimé sav...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si ma carte graphique est compatible avec les périphériques de mon ordinateur cités ci-dessous : - Alimentati...
Bonjour, Je possède actuellement 2 carte graphiques, la 285 GTX installée sur mon PC et une 9800 GTX + qui précédée la 285 GTX. Est-ce que avec la...
Bonjour, j'ai acheté un ordi Packard Bell en Septembre 2012 mais le probleme c'est que je n'ai pas de carte graphique , juste un chipset Inte HD Gra...
Bonjour, J'ai acheté en 2008 un ACER avec une carte graphique Ge force 8600GS 512Mb. Plusieurs condensateurs de la carte ont explosé et bien évidem...
Bonjour, J'ai depuis plusieurs mois un souci avec ma carte graphique. En fait, au début je n'ai pas du tout fait l'association mais par exempl...
Bonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique, dès fois par moment elle fait redémarrer mon PC et c'est très énervant et je voulais savoir si l'on...
Bonjour, Je suis titulaire d'une CM asrock g31m-gs r2.0, je voulais savoir si la Carte graphique SAPPHIRE HD5450-1024 - Radeon HD5450 - 1024 Mo ...
Bonjour, actuellement je possède une HD6870 de chez HIS version ice q xturbo 1GB et j'aimerais la changer car sur les derniers jeux elle a un peu de m...
Bonjour,pourriez vous me dire si la 9600GS serait capable de faire tourner flight simulator gold edition..sachant que je n'aurait pas le top mais bon....
Bonjour à tous, pour ma première apparition sur ce forum, je viens pour vous solliciter et vous demander des infos. J'espère pouvoir vous aider à mo...
Bonjour, Bonjour, jai vista mais quand je lance un jeu les propres jeu de windows vista on me met que l'acceleration materielle n'est pas activé...
Bonjour à tous et bonne année au passage, Je viens d'acquérir pour Noël une ASUS GTX 670 DirectCU II (non TOP) et depuis la dernière mise à jour...
Bonjour, Je joue un peu au jeux sur PC et je souhaite, si possible, changer de carte graphique. Je ne sais pas si cela pourra me permettre d'obteni...
Bonjour, je possède un Packard Bell ETNA - GM seulement la carte graphique est vraiment faible, j'ai une ATI Mobility Radeon(TM) HD 3430. en c...
Bonjour, j'ai un probléme avec ma carte graphique au demarage des fois j'ai pas dimage et l'ecrant me dit quil y'a rien de connecté le plus souvent ce...
Bonjour, J'ai reçu il y a quelques jours un acer aspire 7750G. Après une réinstallation de Windows Seven pour ne pas avoir des logiciels qui me se...
Bonjour, Tout d'abord, je m'excuse auprès de la communauté si mon sujet n'est pas approprié à la catégorie.. Je m'occuperai de le déplacer à l'emp...
Bonjour, suite à une réinstall de mon pc, je souhaite installer les drivers de ma carte graphique (ATI HD serie 5XXX) . Je télécharge donc les dernier...
Bonjour, Bon voilà, j'ai récemment changer ma carte graphique, tout allais bien au début, l'installation, installation des pilotes mais au moment ...
Bonjour, voila ma Nvidia GS 8400 a grillé et je ne sait pas quoi prendre car de ce que j'ai compris on ne peut pas prendre n'importe quel carte. je...
Bonjour, es-ce que la Radeon HD4670 1GO est équivalente en performances à la Nvidia GeForce GT240 1GO ??? C'est URGENT SVP
Bonjour, voila mon probleme : mon ordi démarre normalement, mais lorsque je suis sur MSN, mon ecran devient noir et mon PC redémarre. Je me suis...
Bonjour tout le monde ,j'ai un petit soucis, lorsque je met à jours les drivers de ma carte graphique ( AMD Radeon hd 7900 series),j'ai un bug sur mon...
Bonjour, Alors voilà bonne année à tous pour commencer :), je me poser une question donc j'ai farcry 3 et voilà ma config : CM : Asus rampage IV ge...
Bonjour tout le monde, Je souhaiterai changer de carte graphique qui soit plus silencieuse que celle que j'ai. Je joue essentiellement à Wow. je so...
Bonjour , je me disais si cette CG est bonne pour un pc gamer : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_pu...
Bonjour, je voulaie savoir si ma carte mère supportai la carte graphique gtx 670 voici ma config carte mère :PEGATRON CORPORATION 2AB6 1.04 proc...
Bonjour, en fait ma question c'est de savoir si une carte graphique type radeon hd 7770 peut rentrer dans une tour HP classique ?
Bonjour a Tous. Je viens d'acheter une nouvelle carte graphique " Geforce 210 512Mb DDR3 PCI Express ". Malheureusement, après installation du pilo...
Bonjour, Recement je me suis rendu des faiblesse des grosses lacunes de ma Geforce 8600GT a faire tourner des jeux comme SWTOR, Diablo 3 ou même t...
Bonjour, Est ce que la carte graphique NVIDIA GeForce GT 645M (1,0 Go) fournit les mêmes performances que la GeForce GT630M (1,0 Go) ou la Rad...
Bonjour, je cherche une carte graphique 1 Go en PCI Express 2.0, je compte m'en servir pour jouer à des jeux plus ou moins récents. Le problème est qu...
Bonjour, je voudrais savoir si la hd5450 etait compatible avec une carte mere P5GD1 PRO Merci cdt Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.127...
Bonjour, J'ai constaté un problème de chauffe anormal sur ma carte graphique MSI GTX470, j'ai installé récemment un ventirad "Arctic Cooling twin...
Bonjour, bonsoir pourriez vous m expliquer comment choisir ma carte graphique ? que veux dire Quantité 2048 Mo Type GDDR5 Fréquenc...
Bonjour, un amis me parle d'un pc , il me dit que quand il l'allume il ne voit rien sur l écran mais il s'allume quand même , il a essayé avec un aut...
Bonjour, j'ai un gros problème depuis hier soir les ventilo de mon refroidissement gpu ne tourne plus (twin turbo 2 ) hier soir j'ai remarque que 1 ve...
Questions et réponses sur les cartes graphiques