Les discussions
Carte graphique intel hd graphics
Bonjour, j'ai un Acer Aspire XC600 et je voulais savoir si la carte graphique qui est de base dessus (Intel HD graphics) était suffisante pour pouvoir...
Ma carte graphique ne fonctionne plus
Bonjour, ça fait déjà un moment que je recherche une solution à mon problème sur internet et les forums, et malheureusement je ne trouve pas de solu...
Conseil carte graphique pci express x16
Bonjour, Pouvez vous me dire la meilleur Carte Graphique pour ce PC possédant One ×16 PCI Express One ×1 PCI Express Two PCI conventional ...
Ajouter une nouvelle carte graphique.
Bonjour tout le monde, Voilà je possède un portable Vaio VPCF2 et j'aimerais lui rajouter de la ram ainsi qu'améliorer ses performances graphiques...
Que choisir entre une ati radéon hd 4600 série et nvidia 9600 gt
RésoluBonjour, Je solicite votre aide car j'ai récement eu la possibilité de changé ma carte graphique... en effet j'ai dans ma tour une ATI Radeon H...
Conseil achat pc
Bonjour à tous, Je compte acheter un nouveau pc en janvier et je suis entrain de faire ma petite étude de marché.. malheureusement je ne m'y connai...
Switch carte graphique jeux/carte pro
Bonjour, Après de longue recherche je n'ai pu trouver de solution a mon problème, c'est pourquoi je viens sollicité votre savoir. Je suis étu...
Graphisme commutable problème
Bonjour, J'ai un ordinateur portable hp pavillon dv7 avec deux carte graphique une intell(r) HD et une amd radeon 6490m. Le problème c'est que...
Problème avec le contrôleur video
Bonjour, j'ai mon ordinateur portable de marque toshiba satellite A30 avec le système d'exploitation windows 7 donc le contrôleur video n'est pas disp...
Carte graphique compatible ?
Bonjour, j'ai acheter la geforce fx 5200 128 mo mais je sais pas si il est compatible avec mon pc , voila ma configuration : intel pentium 4 512mo...
Achat de carte graphique
RésoluBonjour, je vais devoir changer de carte graphique et j'ai quelques question : Mon choix s'est porté vers cette carte graphique : http://www.rueduc...
Gros problème graphique.
Bonjour, Voila depuis presque 1 semaine j'ai d'énormes soucis graphique avec ma carte graph', une GTX 570 de chez ASUS. Ça a commencé en jouan...
Changement carte graphique
Bonjour, je voudrais changer de carte graphique mais un ami me dit qu'à perf max il manque 5w d'alimentation. est-ce vraiment grave ? Configur...
Driver nvidia 8400m g sur packard bell mb65
Bonjour chers amis , Je me tourne vers vous après des heures de recherches. Comme le titre l'indique, c'est un problème de driver. J'en suis ab...
Carte graphique compatible avec carte-mère asus m3a76-cm
Bonjour, Est-ce qu'une carte graphique AMD Radeon HD 5450 EAH5450 SILENT/DI/1GD3(LP) est compatible avec une carte mère Asus M3A76-CM ? Configu...
Connexion ordinateur avec télé : carte graphique et autres
Bonjour, Je viens d'acheter une télé Samsung 51 pouces (PDP TV série 4) avec option 3D. J'aimerai utiliser un ordinateurs afin de le broncher en per...
Changement carte graphique
bonjour, je voudrais changé ma carte graphique mais je sais pas quoi prendre. je joue principalement a guild wars 2, warz, f1 2012 ... ma config ...
Question sur la intel hd 4000 et mon pc !
RésoluBonjour, j'ai acheté récemment ce PC : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/HP/4875102-Pavilio...
Antec earthwatts 650w peu alimenter une evga gtx 660ti sc+ 3gb?
Bonjour, Je veux mettre à jour ma carte vidéo, j'ai opté pour la EVGA gtx 660ti superclock+ 3gb( http://www.newegg.ca/Product/Product.aspx?Item=N8...
Pilote carte graphique pour passe de win xp a win 8
Bonjour, Je voudrais passer prochainement de Windows XP à Windows 8 ,mais je dois avoir le bon pilote de ma carte graphique Nvidia GeForce 8400 GS...
Urgent ! problème carte graphqiue !
Bonjour, voila je vais m'acheter une nouvelle carte vidéo et donc je sais pas si c un agp ou pci si c un agp quelle carte conseiller vous de m'achete...
Radeon hd 7950 vapor-x chute de fps àpres overclocking
Bonjour, hier j'ai rencontré un probleme avec ma carte graphique. J'étais sur le logiciel msi afterburner je faisais un peu d'overclocking, ma ra...
Nvidia
Bonjour, j aimerais savoir si je pouvais installer le driver GEFORCE nvidIa pour augmenter la carte graphique de mon pc ui est neuve que j ai ach...
Problème carte graphique
Bonjour, je possède un hp pavillion d7 et à ce que j'ai compris j'ai une carte graphique pour mon bureau et une autre carte graphique (amd radeon)...
Problème d'installation nouvelle carte graphique
Bonjour, Voilà,je viens d'acheter une nouvelle carte graphique GeForce 210 1GB que j'ai remplacé par une GeForce 7200 (520 MB) tout en sachant que...
Aide ! pour changement de carte graphique
Bonjour, enfaite je vais m'acheter une nouvelle carte graphique vu que la mienne est hs donc le problème je sais pas quelle carte graphique faut il pr...
Mon pc ne démarre pas
Bonjour, mon pc ne démarre pas, je pense qu'il y a un conflit entre les deux cartes graphique, que je doit faire. merci infiniment d'avoir lu mon me...
Comment trouver et télécharger l'opengl pour sa carte graphique
Bonjour, Comme dis dans le message je cherche un Opengl mais en vain. Ma carte graphique: Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family Mon sys...
Ma carte graphique "disparaît" et "réapparaît" à sa guise.
Bonjour, Comme mon titre le dit si bien, ma carte graphique ( Nvidia geforce 9800 gt) devient soudainement indétectable et elle se fait remplacer ...
Nvidia asus gtx 570 dcu ou 1.5gb gddr5 nvidia® geforce® gtx 660
RésoluBonjour , j'hésite entre ses deux cartes graphiques . je voudrai savoir si la Asus Nvidia GTX 570 DirectCU II 1280Mb GDDR5 est meilleur que 1....
Probleme resolution ecran et carte graphique
Bonjour, j'ai besoin de vous car sur mon pc j'ai recament desinstaler un programe et d'un coup ma resolution d'ecran etait grosse alors j'ai mis au m...
Problème pour jouer
RésoluBonjour, je viens d'installer les Sims 3 sur mon ordinateur et quand je suis arrivé pour l'ouvrir, il m'est afficher qu'il étais impossible d'ouvr...
Probleme pilote graphique
Bonjour, J'ai rencontré un probleme apres mon achat de Call of Duty Black Ops 2, mes chargements etaient vraiment longs. J'ai cherché une solution...
Carte graphique hp pavillon g6 2213nr sous windows 7
Bonjour, je cherche les pilotes de la Carte graphique HP Pavillon G6 2213nr sous windows 7. Pour activé les fonctionnalités DirectX Configurat...
Changer ma carte graphique 80€
RésoluBonjour, Je voudrais changer ma carte graphique, j'aimerais des conseils pour la changer. En ce moment j'ai la Nvidia 9500GT et je prévois un bud...
Changement de carte graphique
Bonjour, Je souhaiterais remplacer ma carte graphique actuelle (Intel HD Graphics) par une Nvidia Geforce GTX 460. Sachant que mon processeur est u...
Changement d'écran et plus moyen de jouer avec jeux
Bonsoir, Depuis que j'ai changé d'écran un samsung 23 pouce 1980x1080 .J'ai tous mes jeux vidéos qui ne fonctionnent plus est-ce dût à ma carte gra...
Meilleur carte graphique?
Salut je voudrai savoir c'est quel carte graphique qui est la meilleur mais pas cher? merci d'avance ;)
Vantirad gtx 560 ti
Bonjour, je voudrais changer le ventirad de ma carte graphique et il me faudrait aussi des disipateur pour letage d'alimentation est la mémoire budget...
Aide pour changer ma carte graphique
Bonjour, Depuis plusieurs semaines (mois?), mon Ordi de bureau s'éteignait. Il se mettait en veille tout seule et impossible a rallumer. Le mes...
Laquelle choisir pour moins de 150€ ?
Bonjour, Bonjour, Laquelle choisir pour moins de 150€ ? http://www.grosbill.com/4-gigabyte_nvidia_geforce_gtx_560_ti_-162534-informatique-nvid...
Deux cartes graphiques différentes en sli
Bonjour, J'ai fait quelques recherches à ce sujet mais je n'arrive pas à trouver de réponse satisfaisante , je voudrai simplement savoir si je peux ...
Bonjour est ce une bonne carte
RésoluBonjour, GIGABYTE Carte graphique GIGABYTE GV-N65TOC-2GI - GeForce GTX 650 Ti - 2048 Mo - PCI-Express en attente de votre reponse merci Confi...
Carte graphique
Bonjour, j'aimerais sortir l'image vidéo de mon ordinateur pour ma télévision ,quels sont tous les éléments à réunir? Configuration: Windows XP...
Carte graphique intégrée et dédiée lequel choisir ?
RésoluBonjour, Je me demande juste s'il vaut mieux garder la carte graphique intégrée au processeur ou il valait mieux achetée une carte graphique dédiée.....
Surchauffe carte graphique
Bonjour, Depuis un petit moment, mon PC commençait a être bourré de poussières ! Donc je me dis que un nettoyage ne ferait pas de mal. J'ai donc tou...
Gf 410m gf610m gf520mx
Bonjour, pourquoi sur ce forum tout le monde s'acharne à dire qu'on peut pas jouer avec ces cartes alors qu'un pote joue avec son laptop (i5-2...
Carte graphique -> jeux vidéo .
RésoluBonjour, Je voudrais savoir qu'elle carte graphique est là mieux entre ces deux là : AMD RADEON HD 6320 où NVIDIA GeForce 610M . Et entre : ht...
Cg morte ? avis nlle cg
Bonjour, Il y a 3 jours, j'allume mon pc et le ventirad tourne à fond pendant 2 sec. Je sais à ce moment qu'il va se passer quelque chose d'anormal ...
Avoir 2 ati radeon 7850
RésoluBonjour, est-ce que le fait d'avoir 2 gpu est vraiment avantageux? j'ai de quoi acheter un pc donc j'aimerai bien investir mon argent. P.S: j'uti...