Problème GTX 660 en charge avec rien d'ouvert .
begoul66
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
stan cool Messages postés 649 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stan cool Messages postés 649 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis maintenant 4 jours ma CG se met en charge alors que aucun jeux n'est ouvert , j'ai remarquer que quand j'ouvrais le gestionnaire des taches ou que je débranche mon câble internet ma CG revenais à la normal .
J'ai fait des analyse avec Malware byte , Spybot et Microsoft security essential qui ont trouvé des chose mais cela n'as pas résolue le problème .
Donc je fait appelle à vous en espérant que vous m'aiderait à résoudre mon problème .
Depuis maintenant 4 jours ma CG se met en charge alors que aucun jeux n'est ouvert , j'ai remarquer que quand j'ouvrais le gestionnaire des taches ou que je débranche mon câble internet ma CG revenais à la normal .
J'ai fait des analyse avec Malware byte , Spybot et Microsoft security essential qui ont trouvé des chose mais cela n'as pas résolue le problème .
Donc je fait appelle à vous en espérant que vous m'aiderait à résoudre mon problème .
A voir également:
- Problème GTX 660 en charge avec rien d'ouvert .
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Paypro charge - Forum Virus
- Média chargé snap - Forum Snapchat
- Symbole ouvert fermé - Forum Word
- Bouton ON OFF, O ou I ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
La température passe de 23 degres normalement a 40 , puis le core clock passe de 300 et quelque a 1000 et quelque , le memory clock passe de 300 a 3000 soit a chaque le maximum possible et le GPU usage varie en % et monte souvent à 90 % alors que je suis sur le bureau et que la seul chose que je fait c'est bouger ma souris .