Petit problème graphique

RetroGame500 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai récamment fait l'acquisition d'une carte graphique Sapphire Radeon HD 7770 Ghz Edition. Mon but était de faire un dual-screen avec un écran sur ma Sapphire et un écran sur mon chipset intégré a ma carte mère mais le problème c'est que depuis que j'ai installé ma Sapphire, mon chipset semble désactivé. Il n'est plus détécté par mon système. Pouvez vous m'aider ?

A voir également:

2 réponses

Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   601

oui c'est normal, il ne peuvent tourner ensemble, connecte tes 2 écrans sur la saphire, elle peut en gérer jusqu'à 3
0
RetroGame500 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouais mais le problème c'est que mon deuxième écran est VGA et qu'il me reste que de l'HDMI et du Display Port -_-
0
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   601

ton premier est en quoi ?
0