Les discussions

Probleme cg cm ?:(

onjour, alors voila j'aurais souhaité avoir votre aide pour mon probleme. Alors mon pc depuis quelques temps a des soucis : lorsque je joue il s'arre...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
bebone

La meilleure carte graphique (2013)

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir quelle était la meilleure carte graphique au niveau hard gaming du moment... Peu importe le prix. Merci d'avance ...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Chochojunior

Compatibilité carte graphique ?

Bonjour, Je fonctionne sous win XP, j'ai une carte mere asus M2A VM, je voudrais l'équiper d'une carte graphique ASUS EN210 SILENT/DI/1GD3/V2(LP) - Ge...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Chochojunior

Carte graphique integrated intel® hd graphics 3000

Bonjour, je voudrais savoir si la carte graphique "Integrated Intel®HD Graphics 3000" est bien pour les jeux pc comme minecraft ou autres :D Merci de...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
WaRdFieLd

Ge force experience echec.

Salut, J'ai récemment installer ge force experience mais je n'arrive pas à l'installer : http://img93.xooimage.com/views/1/3/2/8-3cf32be.jpg/ ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
neX06

Carte graphique externe

salut à tous, je possède un ordinateur portable (asus) qui n'est pas assez puissant pour faire tourner certains jeux. Et j'ai conclus que la cause e...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
lolland

Carte graphique pour bf3 nvidia & amd ?

Bonjour, es-ce que un SLI avec l'APU A10-5800K & une GT 640 de 4 GO seras efficace pour BF3 ? En combien de FPS ? Et pour l'alim ? Suite de la c...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
SpouiIZ

Ma carte vidéo surchauffe

Bonjour, J'ai un ordinateur dell studio xps 9100 depuis 2 ans. Je n'ai jamais eu de problème avec, jusqu'à environ il y a une semaine. J'ai un ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
melyndra

Que choisir comme carte grapique ? :/

Bonjour, comme vous vous en doutez je vai acheter un ordinateur de bureau mais je ne sais que choisir je voudrais savoir quels caractéristique je doit...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
jean jim

Un problème bizarre avec mon ordinateur !

Bonjour, j ai un problème avec mon pc : quand j'ouvre une jeux comme call of duty mw3 ou crysis 2 (touts le jeux & les programmes... )avec résoluti...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
aouch!!

Driver "nvidia geforce 9500gt"

Bonjour, j'ai une carte "nvidia geforce 9500GT" quel driver choisir ici : https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr sinon j'ai essayé celui la...

63 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
aouch!!

Changer 9600gt portable

Bonjour, la carte graphique de mon pc portable est défaillante je voudrais la changer. Hors il est difficile actuellement de trouver une 9600GTM n...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

La carte graphique gtx660 est elle compatible avec mon pc

Bonjour, J'ai très récemment acheter un nouvelle ordi de bureau Pour surfer sur internet , regarder des vidéos , jouer a des jeux vidéos.... Ma...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Depannage svp!

Bonjour, j'ai un acer Aspire X1920, alors dès que je met sous tension dépuis bientot 2 jours, il me renvois un messange en disant no signal. j'ai bido...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
bebone

Cg ne fonctionne pas ?

Bonjour, Je me suis acheter une nouvelle carte graphique hier une Gigabytes Radeon HD 7850 pour remplacer celle que j'avais avant une Radeon HD 5770...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
tribun

Affichage qui s'arrete brutalement.

Bonjour, Lorsque je joue a un jeu, (minecraft en particulier) mon écran deviens noir, me dis "aucun signal détecté", resultat obligation de redema...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
bebone

Ecran noir ordinateur portable sony vaio

 Résolu

Bonjour, c'est la première fois que je poste sur ce forum alors je vais droit au but. J'ai un ordinateur portable (Sony Vaio 2.20 Ghz, windows 7)...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
tribun

Frequence maximale du core gpu nvidia 105m

Dans le site officiel de nvidia, L'Horloge processeur (nvidia GeF 105m) =1600MHz https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/gaming-laptops/ alors qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Erwan031284

Ordi portable à jetter ?

 Résolu

Bonjour, pour faire cours, mon ordi portable fait 1 bip long 2 bip court donc problème de carte graphique. c'est un chipset soudé a la carte mère...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
naoned-breizh

Doubles cartes graphiques pc hp

 Résolu

Bonjour Je possède un pc portable pavilion dv7 équipé d'une carte graphique Intel HD Graphics (intégrée à la carte mère) et une AMD Radeon HD 6500M/5...

16 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
jodu25

Connection garte graphique et alimentation

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une carte graphique AMD Radeon HD 7850. Mais lorsque je regarde la façon de la brancher je vois qu'il faut la reliée ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
darknovahell

Aide, pilotes a desinstaller

Bonsoir voila j'ai telecharger les derniers pilotes pour ma carte graphique les 13.1 Le probleme c'est que je c'est pas quoi suprimer dans la list...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment brancher 2 écrans sur mon pc?

Bonjour, Je cherche un truc pour pouvoir brancher 2 écrans sur le même pc de bureau.Mon système d'exploitation est Windows XP. Si possible avoi...

22 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec une nouvelle carte graphique

Bonjour, je viens de recevoir ma nouvelle carte graphique : sapphire hd 7770 vapor-X, lorsque que j'insère la carte et tout, et tout... j'ai 1 bi...

16 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
mental2

Chagement de carte graphique

Bonjour, Je recherche une très bonne carte graphique en vue de remplacer ma ATI Radeon HD 4870 Séries (1024 Mo) j'ai un budget entre 350 et 400€...

42 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Sav rue du commerce : carte graphique

 Résolu

Bonjour, Après un problème sur ma carte graphique et un SAV accordé, je revoie ma carte à Rue Du Commerce (retour accepter le 01/03/13, reçu le 04/03...

13 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Diyaz0883

Carte graphique dans les 220 €

 Résolu

Bonjour, Je recherche une carte graphique dans les 220€, je joue sur une résolution de 1920*1080. Et les jeux récents qui sont très gourmands, ma...

20 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique

 Résolu

salut à tous, je possède un ordinateur portable (asus) qui n'est pas assez puissant pour faire tourner certains jeux. Et j'ai conclus que la cause ...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
lolland

Sélection de carte graphique

Bonjour, Je viens d'arriver sur CCM pour poser a mon tour ma petite question après avoir aidé les autres. J'ai un petit accroc au niveau de ma ca...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Th000mas

Double carte graphique

Bonjour, Voila j'ai un HP pavilion m8079.fr, je voudrai installer une deuxième carte graphique avec sortie VGA pour relier à ma télé. Ma première ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Remplacer hd radeon 4650 1024mo

Salut a toutes et a tous, voila mon ordinateur actuel a sa carte graphique qui a a moitié laché, en effet, je peux regarder les films series etc tranq...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
komensamarch

Augmenter les performance d'amd

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'augmenter les performances au détriment de la qualité avec amd, je sais que cela est possible sur nv...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
EGP-Swyx

Carte video geforce gtx 660 (oem)

Bonjour, Est-ce que cette carte est compatible avec un Dell XPS 8500 Merci !!! Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
bebone

Changement carte graphique possible ?

Bonjour, Je possède un Dell Vostro 260 , le processeur i3 cadencé a 3.1ghz est génial mais la carte graphique Dell est un peu molle quand je joue a...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Djo La Force

Est-ce que toutes les cartes graphique sont compatible ?

bonjour, Je voudrais savoir si les ports des cartes graphique sont toutes les memes et aussi si elles sont compatibles sur n'importe quel pc ?

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Sugel

Asus nvidia geforce 7300gt

Bonjour, je possedais une carte graphique ASUS nvidia geforce 7300GT. Par quelle carte equivalente puis je la remplacer et à moindre cout ? merci Ma ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
orschwihrer

Ecran double qui ne fonctionnent plus

Bonjour, Je rencontre un problème depuis quelques jours: J'ai raccordé à mon PC un second écran grâce à un cable HDMI. Depuis quelques jou...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
mhj59

Je ne m'y retrouve pas avec les cartes graphiques

 Résolu

Bonjour,je veut m'acheter le jeu simcity sur mon pc c'est un portable de la marque samsung et j'y connait rien de rien j'ai deja installer des jeux co...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Glupsh

Plus de sortie video...

Bonjour, J'ai, depuis noël, eu un Alienware X51 avec une Carte graphique NviDia GeForce GTX 660. Je l'allume ce soir et fait une mise a jour de cett...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Raptor775

Neige sur mon ecran

Bonjour, voila j'ai eu 2 fois ce probleme quand je j'allume mon pc apres le boot screen ecran remplis de neige total!!! je suis obligé de rallume...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
girouette35000

Problème de carte graphique

Bonjour, a tous merci de bien vouloir me répondre ! alors voila mon probléme , j'ai une carte graphique nvidia g405 avec une mémoir graphique total d...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
bebone

Carte graphique

Bonjour, j ai un probleme avec la carte graphique quand j'entre au setting de PES 2013 tout est bon sauf au GPU mauvais il ma afficher Intel(R) H...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
babarjo

Ogmenter sa carte graphique

Bonjour, j'ai un micro portable tochiba satellite c850 qui contien une carte graphique de 64mb, je lui ai ajouter une ram de 2gb j'ai maintenan 4gb ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
bebone

Carte graphique nvidia devenue vga standard sony vaio windows 7

Bonjour à tous, Tout d'abord veuillez m'excuser si je ne poste pas le message de la bonne manière ou pas au bon endroit mais c'est la première fois...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
kaneagle

Msi r7770-pmd1gd5 / vertex3d radeon hd7770

Bonjour, Voila, j'ai recherché sur le web un comparatif de test des perfs entre : MSI R7770-PMD1GD5 1GB DDR5 GHz Edition http://www.computerun...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
orschwihrer

Asus 660 ti oc problème fps help

 Résolu

Bonjour a tous , voici mon problème : ma 660 ti neuve n'est vraiment pas performante acheter pour remplacer ma 260 gtx qui a fait son temps (de fa...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
mike

Accélérateur 3d non reconnu - art of murder fbi confidential

Bonjour, J'ai acheté le jeu Art of murder. Au démarrage, il m'indique que ma carte graphique ne supporterait pas d'accélérateur 3D compatible. C'e...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
whil

Achat carte graphique asus gt 610 1go ddr 3

Bonjour Le pc de mon pere à besoin d'une carte graphique, pour de la bureautique, dvd, et quelque petit jeux qui ne demande pas de gros graphisme....

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Cherche carte graphique.

Bonjour, J'ai un ordinateur qui a maintenant quelques années et ma carte graphique m'a lâchée. J'aimerais en acheter une nouvelle si possible lég...

30 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
taquini

Augmenter la puissance de sa carte graphique

Bonjour, J'ai récemment acheté un jeu sur PC, et je me suis vite aperçu que ma carte graphique ne faisait pas tourner le jeu en haute qualité. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
mrmustang
Résultats 17901 - 17950 sur un total de 31 674