Les discussions
Carte graphique pour pc portable
RésoluBonjour tout le monde alors voila j'ai un pc portable lenovo think pad edge e520 avec un processeur i5 2450m et une carte graphique intel hd gra...
Bluescreen driver radeon 6670
Bonjour, J'ai changé il n'y a pas longtemps ma carte mere (asrock extreme4 -m) mon processeur (i5 3570k), ma ram et mon alimentation (une 600W g...
Carte graphique qui semble planter
RésoluBonjour, Me voilà depuis peu de temps confronté à un souci d'ordre majeur: j'ai récemment acheté de nouvelles barrettes de ram, soit 2*8Go, et dès lo...
Gtx 650 ti en 1go ou geforce gt630 en 4 go ?
Salut à tous, j'aimerai acheter une tour d'ordinateur pour une utilisation Gamer mais j'hésite encore entre deux modèles contenant les deux cartes gra...
La hd 7770 !
Bonjour, Je voudrai acheter une Sapphire HD 7770 mais je ne sais pas si les dimensions de la carte sont approprié pour mon boitier . Actuellement j...
Dual screen ne fonctionne pas sur gtx650
Bonjour, sur mon pc de jeux j'ai voulu branché en dual screen sur ma carte graphique MSI GTX650 j'ai mon écran principale sur le DVI et mon écran ...
Ma carte graphique n'est pas reconnue par mon moniteur
bonjour a tous , donc voila mon problème: il y a quelques mois, mon moniteur/téléviseur a rendu l'âme et j'ai du trouver un écran de prêt le temps d'a...
Je souhaite branché une carte graphique à mon chipset
Bonjour a tous je souhaiterai des info et etre sûr de mon achat car pas moyen de trouver un poste qui me le dit Alors je voudrait savoir si mon ord...
Problèm carte graphique nvidia geforce 9500gs
RésoluBonjour à tous Ayant fais une grosse erreur d'acheter un pc sur internet il y a environ 5 mois, je cherche ""depuis quelques temps"" de trouver une...
Quelle est l'équivalent de la carte graphique ge force 9500gs?
RésoluMa carte graphique fait un boucan d'enfer(le ventilo frotte surement sur le chassis) et ma garantie a expirée.Mon ordi est un HP Pavillion A 6543 8450
J'ai desinstaller ma carte graphique je crois
Bonjour, alors voilà j'avais une AMD Radeon HD 6250 comme un c*n j'ai appuyer sur désinstaller pilote et depuis je suis avec encarte graphique "VG...
Quel carte graphique choisir pour pc bureau?
bonjour, je possède une carte mère MSI et je me demande quel type de carte graphique choisir vue que mon ancienne carte graphique est en directx 10...
Carte graphique change tout ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai Un Bon pc sauf la carte graphique ce qui fait que dans les jeux qui consomme beaucoup genre /skyrim et cie je lag si je me mets pas ...
Quelle carte pour mon nouveau joujou ?
Bonjour, J'ai acheté récemment un PC de marque acer que voici: http://www.google.fr/... J'en suis très content, mais la carte graphique montre ...
Pci express
Bonjour, je voudrais savoire si je peut mettre une carte gtx660 Pci expresse 3 dans mon pc nom de la carte mer H-Joshua-H61-uATX lien ici http:...
Remplacement de ma ati radeon hd 4350
Bonjour, J'aimerais remplacer ma carte graphique par un modèle plus puissant pour jouer aux jeux d'aujourd'hui. J'ai vue la ATI 7770 à -30% sur un...
Comment changer ma carte graphique pour pc portable
Avant tous je doit dire que je possède un chipset graphique Intel HD Graphics intégrer à ma carte mère. Et je voudrais savoir si je peux changer se c...
Carte graphique nvidia geforce 620
RésoluBonjour, je voudrais savoir si avec cette configuration je pourrais jouer a minecraft , simcity sans laguer ? Système d'exploitation: Windows® ...
Les cartes graphiques sous windows 7 marche telles sur winds 8 ?
bonsoir a toutes et a tous, alors voila , je voudrais acheter un carte graphique nvidia gt 640 ( voila le lien pour avoir plus de renseigne...
Problème carte graphique msi gtx 660 ti non reconnue
Bonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique qui n'est pas reconnue par mon PC. Si je branche mon écran dessus, l'écran reste noir, et je dois br...
Probléme cg qui frezze le pc
Bonjour, voila mon problème . ma CG fait frezze certain de mes jeux exemple avec Bioshock infinite . Sa arrive aléatoirement mais mon pc plante ...
Carte graphique
Bonjour, je me suis acheter une carte graphique zotac que j'ai intégrer a mon ordinateur. mais lorsque je le fait cela empêche l'autre carte grap...
Bluescreen
Bonjour à tous :) J'ai un gros problème, mon ordi plante à chaque fois que je joue à un jeu ( starcraftII, AOE3 ) et j'ai le message suivant quand j...
Carte graphique : ne fonctionne pas.
Bonjour, Aujourd'hui j'ai constaté que ma carte (Radéon graphics) n'était pas utilisé par mon ordinateur (Pavillon dv6), qui utilise : Mobile Intel(...
Quelle cg me conseillez vous ?
RésoluBonjour, Voilà, depuis quelques temps j'ai des soucis de CG sur certain jeux qui ont pas mal évoluer (free to play, Aion) et même Crysis 3 a du ma...
Problème carte graphique hp g72
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 Bonjour à tous. J'ai un HP G72. Mon problème est "résolu", cependant, cela m'inquiète beauco...
Carte graphique amilo xi 1554
RésoluBonjour,proble de trouver carte graphique pour amilo xi1554 wn7 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Compatibilité carte mère/carte graphique
RésoluBonjour, Je dispose d'une carte mère GigaByte GA-MA770T-UD3 4Go DIMM DDR3, et d'un processeur AMD Phenom(tm) II X2 550 processor (2C 3.11Ghz, 2Ghz I...
Carte graphique sans nom
Bonjour, Quand je veut voir le nom de ma carte graphique a coter il ecris: Nom: Constructeur: n/a Type de processeur: n/a Type de convert...
Crosfire amd 6xxx et 7xxx
Bonjour, je possede actuellement une carte graphique xfx 6870 et elle commence a ne pas etre suffisante dans certains jeux comme battlefield c'est po...
Changer carte graphique
Je possède 2 Bus PCI, il y aurait il un moyen d'y connecter une carte graphique?
Est-ce que je peux changer ma carte graphique ?
Bonjour, je possède un Asus X75VD avec une nvidia Geforce 610m, or cette carte ne me permet pas de jouer a des jeux comme Skyrim, FarCry 3..(etc). ...
Carte graphique gamer
Bonjour Je souhaiterai changer la carte graphique sur mon PC portable ASUS N73SV-V2G-TY643V Voici ses caractéristiques : http://i.imgur.com/buENxFT....
Puis-je changer la carte graphique de mon portable ?
RésoluVoila j'ai un ordinateur portable Toshiba Satellite et je souhaiterai savoir si je peux changer ma carte graphique. Je vous laisse donc ma configurati...
Pc portable alienware: c'est vrai que c'est upgradable?
Salut a tous, je voudrais savoir si les pc portables alienware sont upgradables. J'ai un M17x, qui a pour config: -Intel i7-3940XM Extreme Edi...
Driver de carte grafique nvidia geforce 8600 gs
BONJOUR je recherche un pilote de carte graphique nvidia geforce 8600 gs pour windows 7 j'ai essayé pour le telechager ancune chose https://www.nvidi...
Probleme carte graphique qui veut pas s'affiché
bonjour j'ai un pc portable avec une carte graphique amd radeon hd 6470m, sur le panneau information systeme, elle est introuvable mais j'ai a la p...
Surchauffe abusive de ma nouvelle gtx 560 ti
Bonjour, Je viens de changer mon ancien GPU par une GTX 560 ti et après quelques tests sur des jeux comme Planetside 2 je remarque une hausse de ...
Est ce que je peux changer ma carte graphique ?
Bonjour, je possède un Asus X75VD avec une nvidia Geforce 610m, or cette carte ne me permet pas de jouer a des jeux comme Skyrim, FarCry 3..(etc). ...
Nvidia geforce 8400m gs
RésoluBonjour, a vous tous Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 pour faire simple, j ai ce probleme merci nitrox et copier colle...
Shader model 3d....
Bonjour, j'ai acheter le jeu Farming Simulator 2013 il y a quelques semaines, et cela fait autant de temps que je cherche à le faire foncitonner, chos...
Différence entre 2 radeon hd7870
Bonjour, je vais bientôt faire l'acquisition d'un Pc dont j'ai fait moi même la config mais n'ayant pas encore réuni assez d'argent je me dois d'atten...
Hp compaq dc7100 carte graphique pci
Bonjour, j'ai un pc de bureau hp compaq dc7100 et je lui recherche une bonne carte graphique pci nvidia ou ati pour pouvoir jouait aux nouveaux jeux...
Changer ma carte graphique .
RésoluBonjour , Je suis joueuse de MMORP ( Rift , AION , GW2 ) et j'aimerai avoir les graphismes au maximum et ne plus avoir de lag pendant les phases de...
Nvidia gt630m, suffisante pour jouer ?
Salut salut ! Voilà, je cherche un nouveau PC depuis un bon moment car mon PC actuel n'est pas assez puissant pour me permettre de jouer aux jeux qu...
Shader (infos)
RésoluBonjour, Pour changer, je ne vient pas exposer un problème si ce n'est, satisfaire ma curiosité. Faute de moyen, je ne veux pas racheter un PC po...
Geforce 9800 gtx+
bjr j,aimerai savoir le prix pour cette carte video ou graphique nvidia geforce 9800 gtx+?
League of legends
Bonjour à tous. Voilà je viens de m'acheter un nouveau pc "gamer" pour jouer à league of legend. Je télécharge le jeu, tout marche très bien je rega...
Meilleur configuration ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle est la meilleur config pour jouer sur des jeux comme minecraft , simcity sans laguer et en HD : Système d'exp...
Pour acheter carte graphique
Bonjour, comment faire pour acheter carte graphique de type externe c'est à dire na pas integree avec la carte men de Pc Acer aspir 7720? Configu...