Les discussions

Carte graphique pour pc portable

Résolu

Bonjour tout le monde alors voila j'ai un pc portable lenovo think pad edge e520 avec un processeur i5 2450m et une carte graphique intel hd gra...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Chochojunior

Bluescreen driver radeon 6670

Bonjour, J'ai changé il n'y a pas longtemps ma carte mere (asrock extreme4 -m) mon processeur (i5 3570k), ma ram et mon alimentation (une 600W g...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
bigbos2

Carte graphique qui semble planter

Résolu

Bonjour, Me voilà depuis peu de temps confronté à un souci d'ordre majeur: j'ai récemment acheté de nouvelles barrettes de ram, soit 2*8Go, et dès lo...

15 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Kathandrax

Gtx 650 ti en 1go ou geforce gt630 en 4 go ?

Salut à tous, j'aimerai acheter une tour d'ordinateur pour une utilisation Gamer mais j'hésite encore entre deux modèles contenant les deux cartes gra...

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
benhabbo

La hd 7770 !

Bonjour, Je voudrai acheter une Sapphire HD 7770 mais je ne sais pas si les dimensions de la carte sont approprié pour mon boitier . Actuellement j...

47 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
stnk

Dual screen ne fonctionne pas sur gtx650

Bonjour, sur mon pc de jeux j'ai voulu branché en dual screen sur ma carte graphique MSI GTX650 j'ai mon écran principale sur le DVI et mon écran ...

stnk

Ma carte graphique n'est pas reconnue par mon moniteur

bonjour a tous , donc voila mon problème: il y a quelques mois, mon moniteur/téléviseur a rendu l'âme et j'ai du trouver un écran de prêt le temps d'a...

Utilisateur anonyme

Je souhaite branché une carte graphique à mon chipset

Bonjour a tous je souhaiterai des info et etre sûr de mon achat car pas moyen de trouver un poste qui me le dit Alors je voudrait savoir si mon ord...

14 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
kobe107

Problèm carte graphique nvidia geforce 9500gs

Résolu

Bonjour à tous Ayant fais une grosse erreur d'acheter un pc sur internet il y a environ 5 mois, je cherche ""depuis quelques temps"" de trouver une...

16 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
anonyme

Quelle est l'équivalent de la carte graphique ge force 9500gs?

Résolu

Ma carte graphique fait un boucan d'enfer(le ventilo frotte surement sur le chassis) et ma garantie a expirée.Mon ordi est un HP Pavillion A 6543 8450

anonyme

J'ai desinstaller ma carte graphique je crois

Bonjour, alors voilà j'avais une AMD Radeon HD 6250 comme un c*n j'ai appuyer sur désinstaller pilote et depuis je suis avec encarte graphique "VG...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Claude Lachance

Quel carte graphique choisir pour pc bureau?

bonjour, je possède une carte mère MSI et je me demande quel type de carte graphique choisir vue que mon ancienne carte graphique est en directx 10...

vieu bison boiteu

Carte graphique change tout ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai Un Bon pc sauf la carte graphique ce qui fait que dans les jeux qui consomme beaucoup genre /skyrim et cie je lag si je me mets pas ...

Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
geekosa

Quelle carte pour mon nouveau joujou ?

Bonjour, J'ai acheté récemment un PC de marque acer que voici: http://www.google.fr/... J'en suis très content, mais la carte graphique montre ...

13 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
orschwihrer

Pci express

Bonjour, je voudrais savoire si je peut mettre une carte gtx660 Pci expresse 3 dans mon pc nom de la carte mer H-Joshua-H61-uATX lien ici http:...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Black-gamer

Remplacement de ma ati radeon hd 4350

Bonjour, J'aimerais remplacer ma carte graphique par un modèle plus puissant pour jouer aux jeux d'aujourd'hui. J'ai vue la ATI 7770 à -30% sur un...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment changer ma carte graphique pour pc portable

Avant tous je doit dire que je possède un chipset graphique Intel HD Graphics intégrer à ma carte mère. Et je voudrais savoir si je peux changer se c...

Karto_bizzX

Carte graphique nvidia geforce 620

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si avec cette configuration je pourrais jouer a minecraft , simcity sans laguer ? Système d'exploitation: Windows® ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Funx

Les cartes graphiques sous windows 7 marche telles sur winds 8 ?

bonsoir a toutes et a tous, alors voila , je voudrais acheter un carte graphique nvidia gt 640 ( voila le lien pour avoir plus de renseigne...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Erwan031284

Problème carte graphique msi gtx 660 ti non reconnue

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique qui n'est pas reconnue par mon PC. Si je branche mon écran dessus, l'écran reste noir, et je dois br...

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Karto_bizzX

Probléme cg qui frezze le pc

Bonjour, voila mon problème . ma CG fait frezze certain de mes jeux exemple avec Bioshock infinite . Sa arrive aléatoirement mais mon pc plante ...

kevin98nantes

Carte graphique

Bonjour, je me suis acheter une carte graphique zotac que j'ai intégrer a mon ordinateur. mais lorsque je le fait cela empêche l'autre carte grap...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
diskdur

Bluescreen

Bonjour à tous :) J'ai un gros problème, mon ordi plante à chaque fois que je joue à un jeu ( starcraftII, AOE3 ) et j'ai le message suivant quand j...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
bloodc

Carte graphique : ne fonctionne pas.

Bonjour, Aujourd'hui j'ai constaté que ma carte (Radéon graphics) n'était pas utilisé par mon ordinateur (Pavillon dv6), qui utilise : Mobile Intel(...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
apolo100

Quelle cg me conseillez vous ?

Résolu

Bonjour, Voilà, depuis quelques temps j'ai des soucis de CG sur certain jeux qui ont pas mal évoluer (free to play, Aion) et même Crysis 3 a du ma...

15 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
mc313

Problème carte graphique hp g72

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 Bonjour à tous. J'ai un HP G72. Mon problème est "résolu", cependant, cela m'inquiète beauco...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
bebone

Carte graphique amilo xi 1554

Résolu

Bonjour,proble de trouver carte graphique pour amilo xi1554 wn7 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
bebone

Compatibilité carte mère/carte graphique

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une carte mère GigaByte GA-MA770T-UD3 4Go DIMM DDR3, et d'un processeur AMD Phenom(tm) II X2 550 processor (2C 3.11Ghz, 2Ghz I...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Docteur Gonzo

Carte graphique sans nom

Bonjour, Quand je veut voir le nom de ma carte graphique a coter il ecris: Nom: Constructeur: n/a Type de processeur: n/a Type de convert...

Dono2000

Crosfire amd 6xxx et 7xxx

Bonjour, je possede actuellement une carte graphique xfx 6870 et elle commence a ne pas etre suffisante dans certains jeux comme battlefield c'est po...

flo88

Changer carte graphique

Je possède 2 Bus PCI, il y aurait il un moyen d'y connecter une carte graphique?

Chochojunior

Est-ce que je peux changer ma carte graphique ?

Bonjour, je possède un Asus X75VD avec une nvidia Geforce 610m, or cette carte ne me permet pas de jouer a des jeux comme Skyrim, FarCry 3..(etc). ...

Theodrey

Carte graphique gamer

Bonjour Je souhaiterai changer la carte graphique sur mon PC portable ASUS N73SV-V2G-TY643V Voici ses caractéristiques : http://i.imgur.com/buENxFT....

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
minirossi18

Puis-je changer la carte graphique de mon portable ?

Résolu

Voila j'ai un ordinateur portable Toshiba Satellite et je souhaiterai savoir si je peux changer ma carte graphique. Je vous laisse donc ma configurati...

Karto_bizzX

Pc portable alienware: c'est vrai que c'est upgradable?

Salut a tous, je voudrais savoir si les pc portables alienware sont upgradables. J'ai un M17x, qui a pour config: -Intel i7-3940XM Extreme Edi...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Med30

Driver de carte grafique nvidia geforce 8600 gs

BONJOUR je recherche un pilote de carte graphique nvidia geforce 8600 gs pour windows 7 j'ai essayé pour le telechager ancune chose https://www.nvidi...

ghaki

Probleme carte graphique qui veut pas s'affiché

bonjour j'ai un pc portable avec une carte graphique amd radeon hd 6470m, sur le panneau information systeme, elle est introuvable mais j'ai a la p...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
koalasmokaz

Surchauffe abusive de ma nouvelle gtx 560 ti

Bonjour, Je viens de changer mon ancien GPU par une GTX 560 ti et après quelques tests sur des jeux comme Planetside 2 je remarque une hausse de ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Aerandir

Est ce que je peux changer ma carte graphique ?

Bonjour, je possède un Asus X75VD avec une nvidia Geforce 610m, or cette carte ne me permet pas de jouer a des jeux comme Skyrim, FarCry 3..(etc). ...

Pascattack

Nvidia geforce 8400m gs

Résolu

Bonjour, a vous tous Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 pour faire simple, j ai ce probleme merci nitrox et copier colle...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
jaochay

Shader model 3d....

Bonjour, j'ai acheter le jeu Farming Simulator 2013 il y a quelques semaines, et cela fait autant de temps que je cherche à le faire foncitonner, chos...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Lanfeustboss

Différence entre 2 radeon hd7870

Bonjour, je vais bientôt faire l'acquisition d'un Pc dont j'ai fait moi même la config mais n'ayant pas encore réuni assez d'argent je me dois d'atten...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Erwan031284

Hp compaq dc7100 carte graphique pci

Bonjour, j'ai un pc de bureau hp compaq dc7100 et je lui recherche une bonne carte graphique pci nvidia ou ati pour pouvoir jouait aux nouveaux jeux...

bebone

Changer ma carte graphique .

Résolu

Bonjour , Je suis joueuse de MMORP ( Rift , AION , GW2 ) et j'aimerai avoir les graphismes au maximum et ne plus avoir de lag pendant les phases de...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
shasha77

Nvidia gt630m, suffisante pour jouer ?

Salut salut ! Voilà, je cherche un nouveau PC depuis un bon moment car mon PC actuel n'est pas assez puissant pour me permettre de jouer aux jeux qu...

The Anonym

Shader (infos)

Résolu

Bonjour, Pour changer, je ne vient pas exposer un problème si ce n'est, satisfaire ma curiosité. Faute de moyen, je ne veux pas racheter un PC po...

@?!Mdr...

Geforce 9800 gtx+

bjr j,aimerai savoir le prix pour cette carte video ou graphique nvidia geforce 9800 gtx+?

Franck7511

League of legends

Bonjour à tous. Voilà je viens de m'acheter un nouveau pc "gamer" pour jouer à league of legend. Je télécharge le jeu, tout marche très bien je rega...

keodius

Meilleur configuration ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la meilleur config pour jouer sur des jeux comme minecraft , simcity sans laguer et en HD : Système d'exp...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Chochojunior

Pour acheter carte graphique

Bonjour, comment faire pour acheter carte graphique de type externe c'est à dire na pas integree avec la carte men de Pc Acer aspir 7720? Configu...

Utilisateur anonyme
Résultats 17901 - 17950 sur un total de 31 750