Les discussions
J'ai perdu "nvidia"
RésoluBonjour, En voulant faire de la place sur mon disque dur C, j'ai effacé le logiciel ou le pilote NVIDIA qui était sur mon ordinateur, et depuis, u...
Changer de carte graphique
RésoluBonjour, je voudrai changer de carte graphique pour mon ordi, pour qu'il soit plus performant, mais mon problème c'est au niveau de la carte mère, vu ...
Cherche carte graphique
RésoluBonjour, Je Suis Ici Parce-ce-que J'ai Une Question ( =D ) C'etait Pour Demender Quel Carte Serait Graphique Asser Puissante Pour Pouvoir Support...
Petite question carte graphique :)
RésoluBonjour, Je vais acheté un nouvel ordi prtable Acer qui a une carte graphique 5145 HD. Comme je m'y connai pas vraiement je voudrai savoir si c'es...
Crach directx
Bonjour, il y a quelque jour il me reprend une soudain envie de rejouer a assassin creed. cependant je ne peu plus y jouer car après l'install...
Carte nvidia non reconnue par le pilote
Bonjour, Je viens de faire passer mon VAIO VGN-FZ31M sous Windows 7, et je me suis aperçu que la fonction Aero n'était pas disponible, la couleur...
Geforce gts 250 : bien ?
Bonjour, Je m'apprête a m'acheter une Geforce 250 GTS de chez PNY, et j'aimerai savoir si elle peut faire tourner ses jeux la en max : Left 4 dead...
Nvidia 8600 gs pour modern2
Bonjour, est ce que avec cette carte graphique je pourrais faire tourné modern war far 2 ( call of duty ) Q6600 3gb ram 640Gb Configur...
Driver nvidia ge force2 mx400 windows7
Bonjour, je cherche un driver pour geforce2 mx 400 pour windows7 merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Config. gamer. nvidia gtx 260
Bonjour, voila je voulais savoir s'y cet ordinateur vous semble etre capable de faire tourner les jeux comme : -Bad Company 2 -Just Cause 2 -...
Nvidia 330m ou ati 5650 hd??
bonjour je souhaite acheter un pc portable mais je me demandais laquelle de ces deux CG est la meilleure pour jouer à des jeux vidéo sans trop de rest...
Probleme avec carte graphique gt220
RésoluBonjour, Voila, j'ai fait l'achat d'une TwinTech GT220 ( 1GB DDR2) pour remplacer ma Nvidia 8600Gs qui fatigue. Problème que je rencontre, ces ...
Ati radeon 2100 ou geforce 6600 gt
RésoluBonjour a tous !!! Présentement je dispose d'un ordinateur de la marque acer. La carte graphique est une ATI Radeon 2100. Cette dernière est enfait...
Nvidia geforce 7300 se
Bonjour, mon problème c'est que en démarrant des jeux, il me conseille d'installer cette carte: - NVIDIA GeForce 7300 SE/7200 GS 6.14.11.9745 Et moi...
Mettre à jour nvidia geforce 8400 gs
Bonjour, j'ai une carte graphique Nvidia Geforce 8400 gs, et je veu l amettre à jour, mais les mise à jours ne se telechargent pas, j'ai essayer ave...
Nvidia et ati
RésoluBonjour, Voila après plusieurs heures de lecture je viens chercher quelques informations que je n'arrive pas à trouver. J'aimerais savoir si Ati ...
Choix d'une carte graphique
RésoluBonjour, Je vais rentrer en formation game designer et je construis pièce par pièce mon ordinateur. Lors du choix de la carte graphique je bloque...
Driver nvidia 9600m
Bonjour, J'ai un problème avec mon driver graphique!! quand je l'installe il me reconnais pas ma carte il me donne nvidia 8600 au lieu de 9600. ...
Carte graphique ati
RésoluHello, je viens de faire l'acquisition d'une CG Saphirre Radéon HD 3650 à la place d'une Nvidia ASUS Geforce 7300GS. Nvidia me proposait pas mal d...
Geforce g 310m ou ati mobility radeon hd5470
RésoluBonjour, Je suis actuellement sur le point d'acheter un PC portable et je ne sais pas ce qui est mieux entre une GeForce G 310M ou ATI Mobility Ra...
J arrivepa installer directx7.0
salut j essaie d installer directx 7.0 je vais chez microsoft je commence a telecharger et un message derreur apparait il me dis d aller dans le fi...
Nvidia 7600 gs : ecran noir .
Bonjour, Voila j'ai un gros probleme, et j'ai mi treeees lgt a trouver la cause ^^ d'un jour au lendemain sans rien installer de nouveau (et trois ...
J'ai supprimé nvidia :s
Bonjour, J'ai supprimé Nvidia geforce g210m avec windows 7 . sur mon pc portable du cout tous est surdimensionné ! comment je peux téléchargé ou r...
Overcloking carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrai overclocker ma carte graphique Ati Radeon HD 4850 512mo je vais le faire avec CCC, question : j'augmente la memoire et le gpu...
Conseil carte graphique
RésoluBonjour à tous, Il me semble que ma carte graphique est un peu "à la traine" comparé au reste de la config. de mon ordinateur. Sur certains jeux ...
La carte graphique aurait rendu l'âme ?
RésoluBonjour Je pense que ma carte graphique de lachée, mais je ne suis pas sur Je suis rassurée quand même car mon bios passe, mon multiboot passe ma...
Problème apres installation pilotes nvidia
Bonjour à tous, Mon problème est simple mais apparemment peu courant, car je n'ai rien trouvé même après avoir sondé le web pendant des heures. ...
Problème carte graphique
RésoluBonjour, J'ai un souci depuis quelques semaines avec ma carte graphique (je crois) Il s'agit d'un PC que j'ai assemblé il y a 1 an, depuis peu et s...
Quel carte graphique
RésoluBonjour, Quel carte graphique sera plus puissante que une HD 4670 ? . Mon processeur est un Pentium E2180 . Je voudrait une carte qui ne s...
Changement de carte graphique, budget moyen
RésoluBonjour, je souhaite, comme le titre l'indique, changer de carte graphique. Je vous donne ma config actuelle : Carte mère : Fujitsu Siemens IPX...
Gros probleme de pilote nvidia
Bonjour, alors j'ai installé windows 7 sur l'ordinateur portable d'un ami recemment. Le probleme est que windows n'installe pas automatiquement le bo...
Mise a jour des pilote nvidia
Bonsoir, je vien de faire une mise a jour de mes pilote Nvidia et mnt je me retrouve avec 2 dossiers comme le montre l'image suivante http://lh3.ggpht...
Cg sans refroidissement ?
RésoluBonjour. Cette carte graphique m'intéresse: https://www.grosbill.com/?site=firstcoffee Mais on me dit que son refroidissement est passif, j'a...
Choix carte graphique
RésoluBonjour, je possède ce pc : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01462728&tmp_track_link=ot_faqs/top_issues/fr_be/c01462728/loc:1&...
Quel carte graphique ?
RésoluBonjour à tous, Voila j'ai un ordinateur fixe (Acer Aspire X1700) et je veut changer sa coque par celle-ci https://www.materiel.net/ (si vous trouve...
Ma carte graphique ne reconnait mon écran pc
RésoluBonjour, je viens d'acheter une tour(unité centrale) et après avoir tout branché correctement, enfin j'espère, mon écran reste en noir avec un me...
Renseignement carte graphique
RésoluBonjour. Mes Dammes, Messieurs j'ai acheté une carte graphique Catalyst version 9.8 ATI redeon HD 4800 serrie Avec une sortie dvi je voudrais sa...
Directx® 11
RésoluBonjour, esque je peu installer DirectX® 11 sur un pc portable vista, core 2 duo, carte graphique ati x1250 ? Configuration: Windows Vista / Fi...
Impossible d'intaller directx 11
Bonjour, pour mon jeux cod5 je doit installer directx 11, mais celui ci ne veut pas s'installer et me mais un message d'erreur comme quoi une erreur c...
Ps3 ou nvidia?
salut, quel est le meilleur acheter une console ps3 ou x-box360?, ou acheter une carte mere nForce® 790i dotée de la technologie Quad NVIDIA SLI® avec...
Carte-graphique nvidia laquelle ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle cg vous me conseillerais entre : https://www.grosbill.com/4-selection_grosbill_nvidia_geforce_gts_250_avec_cuda_...
Carte graphique
RésoluBonjour, Bonjour, je voulais acheter un logiciel en téléchargement mais il s'avère qu'il y a un probléme pour ma carte graphique, si décide de la ...
Performances nvidia geforce gt 220 en jeux
Résolu/FerméBonjour, je voudrasi savoir si cette carte graphique pourrar faire tourner les jeux comme cod world at war,dead space ou peut etre gta 4, gears of w...
Changement de carte graphique! conseils infos
RésoluBonjour, Disposant d"une carte mère Intel DG41TY (PCI Express) je cherche des infos sur la compatibilité de cette dernière pour changer ma carte g...
Nouvelle carte graphique
RésoluBonjour à tous je voudrais changer ma carte graphique. Ma carte graphique actuelle est la 7300 GS mais je ne sais pas si elle possède 512 Mo de mémoir...
Nvidia série m gaming
Bonjour, J'aimerais acheter un ordinateur portable gaming et je me demandais : nVidia 285M SLI ou nVidia 480M ? Quelle est la plus puissante ? N...
Geforce 7500 -problème de clone-affichage tv
Hello ! Je viens d'acheter le pc HP m 7533.fr, équipé de la carte Nvidia GeForce 7500 LE a prioris turbocache 512 Mo.. bla bla.. le tout sous Windo...
Avis des possesseur cg 5850 toxic ?
Bonjour, Je voulais me faire plaisir en investissant dans une nouvelle carte graphique (et oui, ma CG actuelle a environ 4 ans mais elle tient enc...
Carte graphique pci-e 2.0 sur pci-e 1.1
RésoluBonjour, j'ai acheté récement une MSI R5770HAWK (elle n'est pas encore arrivée) et je viens de remarquer qu'elle est en pci-e 2.0. j'utilise actue...
Problème carte graphique
RésoluBonjour, Bonjour je possède la HD 4670 mais quand je joue a une simulation ( euro truck simulator ) le jeux lague un peux bon je joue sur un 22' ...