Les discussions

Gtx 760 zotac amp

Bonjours ! je vien tout juste d'acheter une carte graphique GTX 760 et je veux l'installer sur mon ordinateur mais finalement je crois que mes connais...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
DDouxDDingue

Besoin d'un adaptateur !

Bonjour, je recherche depuis plus d'une semaine un adaptateur pour ma carte graphique SAPPHIRE HD 7870 vers mon PC hp pavilion p6-2390ef, il me faudra...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
nadellen

Cpu limited ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai simplement connaitre le "CPU limited" (j'espère utiliser ce terme à bon sens ^^) d'un processeur, l'intel pentium g620. Au cas où...

32 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Monsieurdemandedelaide

Problème avec chipset intel et carte graphique amd

Bonjour à toutes et à tous, J'ai déjà recensé pas mal de soucis avec ce qui concerne des configurations comme la mienne sur tout les forums francop...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Sim35650

Prolème carte graphique / moniteur

Bonjour et bonnes année à tous, J'ai besoin d'y voir claire. Vous pouvez m'aider, j'en suis convaincu ! Par avance merci. Ci-dessous, une rapide pr...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
epango

Problème avec un hp g72, ati rm hd 5470

Bonjour à Tous, Voila, je viens vous exposer mon problème qui est en parti régler, mais qui re surgie ... Ma femme a donc un Notebook HP G72 et ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
jb.lugherini

Installer une carte graphique gtx 660 sur sa tour pc-bureau ?

 Fermé

Bonjour, ou plutôt bonsoir... J'ai fait l'achat d'un PC fixe (tour) "de marque" le moi dernier, seulement j'aimerais savoir si sur cette configurat...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
SERGENTGARCIA

Troubles après flash de bios sur hd 5870

Bonjour/Bonsoir, je ne sais vraiment plus quoi faire et tout ceci m'inquiète, habituellement, je m'en sors pas si mal, mais aujourd'hui, je crois ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Djo La Force

Je veux acheter une carte graphique

Salut à tous, Je voudrais m'acheter une carte graphique mais j'aimerais savoir quelle est la différence entre une carte graphique PCIe et une carte...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Andre_Que

Configuration pc gamer compatible ?

Bonjour, je voulais savoir si cette config était compatible et si elle était assez bonne pour faire tourner des assez gros jeux en max moyen. Ca...

17 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Miura564

Gtx 770 mais laquelle ?

 Résolu

Bonjour, ma question est simple, je vais acheter la Nvidia GTX 770 mais laquelle, amateur ou professionnels, quelle marque me conseillait vous ? Asus ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
valentinpremier

Problème de carte graphique sur acer

Bonjour, Je possède un pc portable ACER Aspire 7720G et je crois la carte graphique est morte après moins d'un an d'utilisation. J'ai bien sur tenté ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème carte graphique inutilisable / crash d'application

Bonjour, J'ai un ordinateur portable de loisirs HP Pavilion dv7-6b62sf avec une carte [AMD/ATI] Radeon HD 6490M. Au début, toutes les application...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
saldru71

Amelioration significative des performances graphiques

Bonjour Je viens d'acheter un PC packard bell onetwo P4G4TU02 (chipset intel HD 2500) alors oui , je viens de découvrir a mon grand desespoir a quel...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
LF33

Sortie hdmi

Bonjour, Malgré différentes recherches sur les forums, je n'ai pas obtenu de solution (s'il y en a...) à mon problème. Voici le décor : j'ai une car...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
kyou16000

Processeur et carte graphique correspondant

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la carte graphique la plus puissante que je puisse mettre sur mon ordinateur . Merci d'avance Ma config :...

20 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
vieu bison boiteu

Capacité

Bonjour, j'aimerais bien connaitre la capacité si c 512Mb ou 1Go de ma carte graphique HD 4000 sur mon pc portable HP Pavilion Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aider moi svp ma carte graphique a un problème

Bonjour a vous, je ne savais pas trop ou poser ma question mais Voila ! ma carte graphique Nvidia GeForce; quand je veut verifier les mise a jour ou t...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Choix carte graphique ( ne pas répondre: change de pc svp)

Bonjour je suis entré en possesion d'un optiplex 780 avec ceci en composants: -carte mére Dell chipset Q45 lga 775 et PCI -express 2.0 x16 -Core 2 d...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Bosco57

Cohabiter un chipset ati d'origine et une carte graphique nvidia

 Résolu

Bonjour, Voila je me remet a vous car j'ai un souci. Mon PC est un HP Pavilion a1517.fr (PC de Bureau) datant de 2006-2007 je crois. Tout a l...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
KaKalichi

Carte graphique

Bonjour, je voudrait savoir ci je peux remplacer ma carte graphique nidvia gforce 7300 gs pci expresse x16 prise en charge 1.0 par une radeon hd 657...

40 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
geekosa

R9 280x qui chauffe sur bf4

composant : alimentation 750 w processeur i5-3550 3.30GHz carte graphique r9 280x oc boitier zalman ms800plus 8go de ram j ai mon processeur...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Moltex

Choix de carte graphique

 Résolu

C'est seulement pour savoir; si je voulais m'acheter un nouveau laptop, j'ai de la difficulté à choisir... Je veux un bon GPU mais je ne veux pas p...

16 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
ismalebest

Compatibilité gtx760 avec matériel

 Résolu

je posséde une carte mère asus p8z77-v-lx-c4 avec un processeur intel i5 3570k-d1 et une alimentation corsair gs 600 avec boitier atx. j'aurais voulu ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
marcmarais

Compatibilité

Bonjour tout le monde J'ai un vieux pc et j'aimerai le booster un peu c'est pour cela que j'ai craquer sur la AMD Radeon R9 290 mais j'aimerai savoir...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
epango

Carte graphique laptop non détectée

Salut à tous, Je possède un PC portable comprenant à la fois une chipset intel HD graphics et une carte graphique Nvidia GEFORCE 310M. J'ai rencont...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
LionOfTheDesert

Changer ma carte graphique

Bonjour, Depuis déjà quelques jours, mon unité centrale émet des sons assourdissants de vibration et de battement qui se révèlent très dérangeant, ay...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
marcmarais

Ddr3 et gddr5

 Résolu

Bonjour, J'aimerais changé la carte graphique dans la tour de ma copine, elle a une Radeon HD 7350 (1GB DDR3) pour le moment et je voudrais y ...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
marcmarais

Démarrage de carte graphique impossible !!!!!

bonjour à tous j' aurai besion de votre aide car j' ai récupérer une carte graphique Advanced Micro Devices, Inc. [AMD/ATI] RV280 [Radeon 9200 PRO] ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Glauke

Nvidia geforce gt 555m

Salut, je suis l'actuel détenteur d'un Dell XPS 17 acheté tout récemment et la carte graphique me pose problème. Je ne peux jouer à aucun jeu en 3D...

25 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
chabane

Gainward geforce gtx 770 phantom 4go qui grésille !

Bonjour, Je viens de m'acheter une CG Gainward Geforce GTX 770 Phantom 4go sur le site LDLC.com. Monté sur un slot PCI2x16 alimenté par une alim...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
pauvreMoi

Conseil changement carte graphique

Bonjour, :) J'ai une config qui commence un peu à souffrir (notamment pour arma3). Donc je voudrais changer la carte graphique et overclocker le ...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
gignac56

Problème de ventilo sur une gt630 de chez gigabyte

bonjour, je viens de rafraichir un hp pavillon avec une carte mère ainisi qu'une carte graphique mon soucis étant sue le ventilo de carte bloc a fond ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
teran

Problème sur carte graphique

Bonjour à tous, je cherche une solution pour l'installation du pilote de ma carte graphique SOUS WINDOWS 7 et sur un acer TRAVELMATE 4020 Voici ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
cicio43

Problème amd vision engine control center incomplet

Bonjour, Depuis que j'ai mis à jour mon Windows 7 vers 8, ATI Catalyst Control Center ne voulait plus s'ouvrir. Je l'ai désinstallé et réinstallé. ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
joshow

Choix carte graphique

Bonjour à tous,qu'est-ce que vous me recommandez comme carte graphique pour jouer(J'ai pas besoin d'une hyper puissante).D'environ 30 à 45 euros(j'ai ...

159 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Pliou123

Carte graphique compatible carte mère

Bonsoir, Voila j'ai décider je monter moi même mon PC Gamer mais je ne m'y connais pas vraiment. J'ai choisi un processeur intel core I5 3470 e...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
titou337

Branchement d'une carte graphique

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0 je voudrais savoir si un câble d'alimentation interne adaptateur SATA vers Y molex suffire...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Elr0r0

Problème avec radeon hd 6520g

Bonsoir, L'ordinateur portable de ma femme ayant eu un problème, j'ai procédé à la ré-installation de ce dernier sous Windows 7 Ultimate. Je sui...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
The-Darkius

Crash, bandes multicolores et son continu

Voilà mon problème : En jeu uniquement (League of Legends, DotA 2, et plus anciennement Spore, Worms Ultimate Mayhem, et j'en passe probablement), et...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Arshall

Carte graphique compatible ?

Tout d'abord bonjour et merci a ce site qui m'a aider de nombreuse fois. Je vien de m'inscrire car même aprés avoir cherché et appeler le service hp ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Trunkinou

D-sub gestion alim avec ma nouvelle cg

Bonjours, Je viens de m'acheter une carte graphique ( une GTX 650 ) et quand je lance mon pc après l'avoir installer, un message apparaît sur mon éc...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Maxime159

Choix carte graphique passive

 Résolu

bonjour, je dispose d'une carte mére gigabyte UD5H avec proce 3570k , au moment ou j'ai acheté ce pmateriel je ne pouvais pas investir dans la car...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
JwTdd

Carte graphique grillée, garantie materiel.net, ça passe?[maybe]

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Je me permet de poster un topic juste pour savoir si ma garantie est valable dans le cas où ma carte graphique a g...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
mikail

Plus de son avec carte geforce 210

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13 Bonjour Suite au changement de ma carte graphique, je n'ai plus de son sur mon pc j'...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Mrfirstnet

Choix d'une carte graphique!

Bonjour à tous! Je me suis monté un pc et maintenant je recherche la meilleure carte graphique dans mon budget. J'aimerais bien le plus possible ...

32 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
teran

Question: 8800 gt ou bien gt 430 pour mon pc????

 Résolu

Salut les amis, je vaudrais savoir quelle carte graphique sera compatible et performante que l'autre: Geforce GT 430 (1024 Mo) ou bien Geforce 8800 GT...

15 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
fouad-fg

No signal, gtx 770

Bonjour a tous. Je vous présente mon problème : J'ai récemment monter mon pc acheter sur top achat. tout va bien jusqu'au moment ou je dois...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Thoares

Ma carte graphique est trop vieille...

Bonjour, J'aimerais que l'on me renseigne svp, il y a quelque temp j'avait un probleme avec mon BF4, je ne pouvait pas y jouer... J'ai appelez ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
docsteph

Cherche pilote / mise à jour carte graphique vga standard

Bonjour, J'ai une carte graphique VGA standard, je suis sur windows 7 64 bits. Je souhaiterai la mettre à jour mais je ne sais pas comment. Pour i...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
epango
Résultats 14101 - 14150 sur un total de 31 639