Choix de carte graphique

girondins02 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
girondins02 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais installer une carte graphique avec sortie hdmi sur mon pc.celui ci est un hp pavilion p6 2330ef.merci de vos reponse bon dimanche a vous

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Il existe beaucoup de carte graphique, tout dépend de ce que tu veux faire avec ton pc; il y aussi ton budget, tu peux trouver des carte a moins de 100€ et d'autre a plus de 500€.

Je te conseille d'aller sur ce site, qui explique très bien les différentes cartes graphiques, leurs prix sur les sites internet...

https://www.configspc.com/carte-graphique/
0
girondins02 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour et merci de ta reponse .c'est pour brancher mon ecran.je ne suis pas un gamer a part quelques jeux sur facebook.encore merci
0
Utilisateur anonyme

si ton budget est moyen (env 100€) je te conseille de prendre la Gainward GeForce GTX 650 (426018336-2791) ( de Nvidia), sinon la Sapphire HD7750 (11202-00-20G) est intéressante aussi
0
girondins02 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup bon dimanche a vous
0