Les discussions

Piote d'affichage

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis depuis 2-3 jours avec mon pc.. Lorque je lance la lecture d'une vidéo (sur internet ou non) un mesage s'affiche: "Le pilo...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
pierre007

Graphique

Bonjour, salut entre un amd radeon et ati radeon et nvdia quel est la difference et qui est la meilleure merci Configuration: Windows 7 / Chr...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
SOLOHACK96

Probleme pci

Bonjour, Alors voilà mon petit souci, je suis sur windows 7 Professional x64, ma config est pas Tip-Top et je veux reprendre les jeux videos donc ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Kyuubi

Installer l'asus 680 gtx en gardant ma 570 gtx

Bonjour, J'aurais voulu savoir quelle façon de procéder pour l'installation des drivers de ma nouvelle carte, sachant que je veux garder l'ancienn...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Avis pour changement de configuration

Bonjour, voici ma tours et sa configuration actuelle http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/Document.jsp?objectID=c03017507&lang=en&c...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
didier lalcoolo

Mettre à jour ou réparer le directx?

Bonjour, Je pense que le directX dans mon ordi est soit défectueux ou pas mise à jour. Cependant, je ne suis pas sur si c'est le DirectX 10 ou le Dir...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
tki

Je vois pas ma cg dans les gestionnaires des taches !

Bonjour, J'ai acheter une carte graphique NVIDIA GeForce 8800GT (Je n'ai pas la doc, un ami me la donner) Je l'ai installer sur ma carte mère...

27 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
marcmarais

Changement sur mon pc

Bonjour, voici ma tours et sa configuration actuelle http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/Document.jsp?objectID=c03017507&lang=en...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Arthur 44

Avis pc

Bonjour, on ma offert pour mon anniversaire une tour central et je voudrais savoir si cette configuration est assez bien voir bien pour black op...

17 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
alfonce

Probleme en voulant lire un film

Bonjour, j'ai sur mon disque dur externe des film et j'ai voulu regarder un film sur mon ordinateur comme d'habitude et quand j'ai voulu le lancer en ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
cody25

Bonjour aide pour choisir bonne carte graphique

 Résolu

Bonjour, voilas ce que j,ai actuellement merci de votre aide Système d'exploitation Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium Version 6.1.7601...

20 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
dalmartFUNandFOCK

Carte graphique compatibilité

Bonjour, J'aimerais savoir si cette carte graphique était compatible avec mon Packard Bell Je vous met le rapport d'Everest Merci ! de votre a...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
marcmarais

Svp comment je peut detecter mes drivers et merci

Bonjour, svp comment je peut detecter mes drivers et surtout de ma carte graphique et merci d avence

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
lilidurhone

Ma carte graphique n'est pas reconnue

Bonjour à tous , Je reçu il y a peu les composants manquants au montage de mon nouveau pc (a savoir, toutes sauf écran, clavier et souris). Une fo...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
nbreton003

Carte graphique nvidia morte ?

Bonjour à tous, Je suis en acquisition, depuis un an maintenant cela va faire, d'une carte graphique Nvidia GT240. Hier soir, j'étai sur mon jeu v...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
john

Graphismes gtx660 ti

Salut à tous, Il y a 2 mois, j'ai acheté des composants et monté mon pc (carte graphique GTX 660ti, CPU intel core i5 3450). Les jeux récents tourn...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
heavy2k

Problème avec ma carte graphique

 Résolu

Bonjour tout le monde, je vous écris car j'ai un problème avec ma carte graphique depuis maintenant une semaine, elle fait un bruit monstrueux. C'e...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
bozo83

Cg windows a arrêté ce périphérique car il présente des problème

Bonjour, J'ai depuis peu un écran "jaunie" sur mon PC portable (Asus N53S). J'ai alors été voir au niveau de ma carte graphique et là, surprise ! ...

14 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Yahie

Choix entre 2 configs...

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voilà quasiment tout est dit dans le titre, j'hésite entre 2 configs qui sont proposé par rueducommerce, je vous mets ...

19 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Arthur59

Carte graphique portable

 Résolu

Bonjour, je possède un Pc portable Asus a7sn avec une carte graphique NVIDIA Geforce 9500 M GS. Depuis le début tous les jeux passent en résolution...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
roxas2626

Nécessaire, la carte graphique ?

 Résolu

Salut ! Je ne joue pas, ou a des jeux qui fonctionne sans carte graphique. Est-ce que le HD Graphics 2500 ou HD Graphics 2000 intégré au processeur ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
pols12

Changement d'une carte graphique

Bonjour, je m'apelle quentin est je voulais savoir si quelque'un pourait me renseigner sur des cartes gaphiques pour jouer a des jeux comme borderland...

17 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
bozo83

Crossfire ? (ou pas ?)

Bonjour à tous ! Je me posais une petite question niveau performances. Qu'est-ce qui serait le plus performant : deux HD7870 en CF ou bien une seul...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
moumouth03

Toshiba l750d

Bonjour, j'ai un toshiba satellite L750D, j'ai refait mon système et j'ai toujours pas réussi à installer ma carte graphique, du coup je n'utilise m...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
kaneagle

Hd 7750 pour les jeux ?

 Résolu

Bonjour, Est-ce que cette carte vidéo est bonne pour les jeux assez gourmand : http://www.futureshop.ca/fr-CA/product/asus-carte-video-pci-e-radeo...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
MIE07

Nouvelle carte graphique?

Bonjour, Actuellement je possède une GTX 430 2go (DDR3) et un processeur Intel Pentium G630. Je pense m'acheter une nouvelle carte graphique ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Sydaer

Pilote carte graphique

Bonjour, pilote carte graphique fait bugger le pc a tou moment cg nvidia geforce g210 4go de ram dd40go alimentation500w processeur 3 core amd ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
tiensam2020

Mise a jour carte graphique

Bonjour, J'aurais besoin d'aide, je ne peut pas mettre mon pilote graphique a jour. Quand je lance l'installation mon ordinateur fait un écran ...

23 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique

Bonjour, bonjour à tous, j'ai une petite question. Est-ce que je peux mettre une carte graphique de DDR3 sur une carte mère de DDR2?? ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Xavierun

Changer une carte graphique sur un pc portable

 Résolu

Bonjour, je possède un acer aspire 5742G équipé d'une nVidia 610m, donc assez bas de gamme comme carte graphique. Je voulais savoir si il était po...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
calvin21

Problème d'installation cg sapphire hd6570 sous windows 8

Bonjour, Après m'être renseigné pour un changement de carte graphique sur mon PC Packard Bell Imedia s1300 mon choix s'est porté sur la sapphire H...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Bouibe09

Savoir quelle carte graphique je peux avoir

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si un logiciel permettant de déterminer quelle carte graphique peut supporter mon PC existait. J'ai actuellement une Nvidia...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
pit-icarus

Ati 7870oc vs 7950

 Résolu

Bonjour, voila ma question est simple : la 7950 est elle vraiment plus puissante que la 7870 oc ? vaut-elle 50€ de plus merci d'avance Confi...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
allucard09

Probleme de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je pense avoir un problème avec ma carte graphique ;sur plusieurs jeux ,les textures se mettent a clignoter. Vidéo : https://www.youtu...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Skaim

Ma carte graphique fonctionne mais l'ecran reste noir

Salut a tous j'ai besoin de votre aide je trouve aucune réponse sur n'importe quel forum je viens donc ici pour savoir si des personne on déja eu ce p...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Prog

Fréquence minimale gpu le fait bugger

Bonjour, J'ai un problème sur ma carte graphique sapphire radeon hd 7850 2 go oc, j'ai découvert que quand windows se lance, la carte graphique doi...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Ronin92

Je cherche pilote

Bonjour, bonjour s il vous plait je veux pilote carte graphique PCI\VEN_1002&DEV_5A61&SUBSYS_E02D1631&REV_00 Configuration: Windows 7 / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Le queniau

Radeon hd 7770 probleme !

Bonjour a tous et toutes bon voila j'ai installé ma Radeon sur mon pc mais une fois le driver installé, son ventirad ( donc la carte graphique )ne ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
orschwihrer

Help quelle carte graphique pour mon processeur?

Bonjour, Salut A tous J'aurait une Question a vous poser Conçernant Le choix de ma carte graphique Alors je vous donne Ma Config: Processeur :...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
tribun

Intel hd core i3

Bonjour, Existe-t-il des mises à jour pour cette carte graphique?

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
vieu bison boiteu

Comment booster pc q6600 + gf9600gt ?

Bonjour, Mon PC, atteint ses limites sur Flight Simulator et j'aimerais bien lui donner un petit coup de jeune en remplacant dans un premier temps l...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
K6

Nvidia gtx 560

Bonjour, je souhaiterais acheter un nouvel ordinateur de bureau. Je suis un joueur console et j'aimerais jouer sur pc désormais. Cependant je ne...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
KILLOME

Carte graphique

Bonjour, Je suis ennuyer avec ma carte mère Processeur:AMD Athlon(tm)Processor 800 MHZ Mémoire (RAM):1,00 GO Type de système:Système d'exploi...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Xavierun

Choix carte craphique

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour faire mon choix entre deux différentes carte graphique. J'hésite entre une HD7870 ou une GTX660(nonti), j...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
bozo83

Salut j'ai un probleme de demarrage window

 Résolu

j'ai enlever la poussiere dans mon ordi et debrancher la carte graphique j'ai rebrancher ouvert mon oordi et depuis window ne veut plus s'ouvrir alors...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
tijoint

Cg

 Résolu

Bonjour, je voudrai acheter une amd radeon 7850 et j'ai une alimentation de 500 w . Est ce suffisant ou doit je prendre une amd 6870 ?

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Docteur Gonzo

Brancher un ventilateur gpu sur asus p5b

Bonjour, j'ai une carte mère Asus P5B actuellement équipée d'une Carte graphique Gigabyte GéForce 7600 GT. J'ai à disposition une autre carte Grap...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Giac

Carte graphique qui chauffe trop vite

Bonjour, depuis quelques jours maintenant, mon PC rencontre quelques soucis et après avoir essayé d'en trouver la cause, j'ai remarqué que, d'aprè...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Pacorabanix

Deux écrans sur club 3d radeon hd 6670 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques temps une carte graphique CLUB 3D RADEON HD 6670 1 GO (https://www.materiel.net/carte-graphique/l426/ J'...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
db89

Radeon hd 7770 enlever boitier plastique ?

bonjour a tous ^^, c'est juste une question pour savoir si c'est bien (ou pas )ce que je contait faire , donc j'aimerai votre avis et encore plus m'e...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
dalmartFUNandFOCK
Résultats 19651 - 19700 sur un total de 31 653