Nouvelle carte graphique = écran noir
damien28000
-
stan cool Messages postés 649 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stan cool Messages postés 649 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'avais sur mon pc une carte graphique Nvidia GTS 250 qui fonctionne encore mais j'ai voulu en prendre une plus performante car elle commence a daté .
J'ai donc pris un Nvidia GTX 650 ti mais j'ai un souci .
Le problème est que je n'est pas d'image . Pourtant tous fonctionne ventilateur de la carte graphique j'entends même mon son de démarrage et mon anti virus mais pas d'image ...
J'ai passé mon écran en VGA DVI et HDMI rien a faire ....
A savoir que quand je remet mon ancienne carte graphique tous fonctionne correctement ...
Help me !! je suis une quiche en informatique et la je suis perdu totalement.
J'avais sur mon pc une carte graphique Nvidia GTS 250 qui fonctionne encore mais j'ai voulu en prendre une plus performante car elle commence a daté .
J'ai donc pris un Nvidia GTX 650 ti mais j'ai un souci .
Le problème est que je n'est pas d'image . Pourtant tous fonctionne ventilateur de la carte graphique j'entends même mon son de démarrage et mon anti virus mais pas d'image ...
J'ai passé mon écran en VGA DVI et HDMI rien a faire ....
A savoir que quand je remet mon ancienne carte graphique tous fonctionne correctement ...
Help me !! je suis une quiche en informatique et la je suis perdu totalement.
A voir également:
- Nouvelle carte graphique = écran noir
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Double ecran - Guide
- Pile carte mere - Guide
4 réponses
je dis peut être des conneries, mais ça semble être un problème d'alimentation qui n'est pas assez puissante pour la 650 Ti
salut damien28000 question un peu con je demande quand même on sait jamais ça peut très bien venir de la, est-ce que par hasard tu n'as pas oublié d'alimenter ta nouvelle carte graphique avec les prises pci-e 6broches? normalement dispo sur l'alimentation ça ressemble à ceci ils peuvent être de couleur rouge http://static.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/faq/images/11133-pci-e-6-2-s-.png si je me trompe pas cette carte a besoin de 2prises pci-e 6broches