Les discussions

Pci-express 3.0 / 2.0

 Résolu

Bonjour, Ma question est la suivante : Quels sont les effets d'une carte graphique PCI-E 3.0 installé sur une carte mère PCI-E 2.0 ?! Est ce ...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Vilizone

Meilleur carte graphique 2013

Bonjour, Quel est la meilleur carte graphique (performance) ? Configuration: iPhone / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
fabouf

Changer ma carte graphique

Bonjour, j'ai decide comme beaucoup de changer ma carte graphique une 512 MoGeForce 8800 GT (nVidia) mais le hic c'est que je possede un bus Inter...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
gerico

Carte graphique hs?

Bonjour, mon pc ne s'allume pas correctement rien ne s'affiche à l'écran, il ne s'allume qu'au bout de 10 tentatives d'allumage j'ai des freeze sous...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
tsenana

Changement de cg ?????

Bonjour, Suite à des problèmes de CG, ventilateurs très bruyants ... : Nvidia GeForce 9500 GT ( elle est pas toute neuve ^^ ) J'aurai aimé sav...

13 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
geekosa

Problème installation carte graphique

Bonjour, Je souhaiterais savoir si ma carte graphique est compatible avec les périphériques de mon ordinateur cités ci-dessous : - Alimentati...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
KILLOME

Geforce 9800 gtx + plus une 285 gtx ?

Bonjour, Je possède actuellement 2 carte graphiques, la 285 GTX installée sur mon PC et une 9800 GTX + qui précédée la 285 GTX. Est-ce que avec la...

13 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
geekosa

Carte vidéo pour tour bureautique

Bonjour, j'ai acheté un ordi Packard Bell en Septembre 2012 mais le probleme c'est que je n'ai pas de carte graphique , juste un chipset Inte HD Gra...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
NenupharBundle

Remplacer ma ge force 8600gs

Bonjour, J'ai acheté en 2008 un ACER avec une carte graphique Ge force 8600GS 512Mb. Plusieurs condensateurs de la carte ont explosé et bien évidem...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
mambo4

Quelle carte graphique pour ma configuration ?

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis plusieurs mois un souci avec ma carte graphique. En fait, au début je n'ai pas du tout fait l'association mais par exempl...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
esfloria

Problème nvidia geforce gt 610

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique, dès fois par moment elle fait redémarrer mon PC et c'est très énervant et je voulais savoir si l'on...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
michaelgemmani

Besoins d'un conseil pour l achat d'une cg

Bonjour, Je suis titulaire d'une CM asrock g31m-gs r2.0, je voulais savoir si la Carte graphique SAPPHIRE HD5450-1024 - Radeon HD5450 - 1024 Mo ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
EGP-Swyx

Changement gpu

 Résolu

Bonjour, actuellement je possède une HD6870 de chez HIS version ice q xturbo 1GB et j'aimerais la changer car sur les derniers jeux elle a un peu de m...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
EGP-Swyx

Avis

Bonjour,pourriez vous me dire si la 9600GS serait capable de faire tourner flight simulator gold edition..sachant que je n'aurait pas le top mais bon....

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
EGP-Swyx

Modification de mon pc pour regarder de la video hd sur ma tv

Bonjour à tous, pour ma première apparition sur ce forum, je viens pour vous solliciter et vous demander des infos. J'espère pouvoir vous aider à mo...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Roxane30330

Acceleration materiel de la carte video

Bonjour, Bonjour, jai vista mais quand je lance un jeu les propres jeu de windows vista on me met que l'acceleration materielle n'est pas activé...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
EGP-Swyx

Gtx 670 [carré noir partout]

 Résolu

Bonjour à tous et bonne année au passage, Je viens d'acquérir pour Noël une ASUS GTX 670 DirectCU II (non TOP) et depuis la dernière mise à jour...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
sigdemo

Changement de carte graphique

Bonjour, Je joue un peu au jeux sur PC et je souhaite, si possible, changer de carte graphique. Je ne sais pas si cela pourra me permettre d'obteni...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
fabe3460

Changement de carte graphique pc portable

Bonjour, je possède un Packard Bell ETNA - GM seulement la carte graphique est vraiment faible, j'ai une ATI Mobility Radeon(TM) HD 3430. en c...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
tribun

Gtx 560 ti

Bonjour, j'ai un probléme avec ma carte graphique au demarage des fois j'ai pas dimage et l'ecrant me dit quil y'a rien de connecté le plus souvent ce...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème d'installation de ma carte graphique

Bonjour, J'ai reçu il y a quelques jours un acer aspire 7750G. Après une réinstallation de Windows Seven pour ne pas avoir des logiciels qui me se...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Teut0nique

Problème windows 8 et carte graphique nvidia gt430

Bonjour, Tout d'abord, je m'excuse auprès de la communauté si mon sujet n'est pas approprié à la catégorie.. Je m'occuperai de le déplacer à l'emp...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Miura564

Problème pilotes catalyst

 Résolu

Bonjour, suite à une réinstall de mon pc, je souhaite installer les drivers de ma carte graphique (ATI HD serie 5XXX) . Je télécharge donc les dernier...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
mattdusud

Ecran clignotant après changer carte graphique

Bonjour, Bon voilà, j'ai récemment changer ma carte graphique, tout allais bien au début, l'installation, installation des pilotes mais au moment ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
adcoues

Quel carte graphique choisir

 Résolu

Bonjour, voila ma Nvidia GS 8400 a grillé et je ne sait pas quoi prendre car de ce que j'ai compris on ne peut pas prendre n'importe quel carte. je...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
vieu bison boiteu

Hd4670/gt 240

 Résolu

Bonjour, es-ce que la Radeon HD4670 1GO est équivalente en performances à la Nvidia GeForce GT240 1GO ??? C'est URGENT SVP

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
FeLynX

Surchauffe carte graphique

Bonjour, voila mon probleme : mon ordi démarre normalement, mais lorsque je suis sur MSN, mon ecran devient noir et mon PC redémarre. Je me suis...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
la-loupe

Carte graphique bug affichage d'ecran

Bonjour tout le monde ,j'ai un petit soucis, lorsque je met à jours les drivers de ma carte graphique ( AMD Radeon hd 7900 series),j'ai un bug sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
KILLOME

Farcry et gtx670

Bonjour, Alors voilà bonne année à tous pour commencer :), je me poser une question donc j'ai farcry 3 et voilà ma config : CM : Asus rampage IV ge...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Benwoit

Choix d'une carte graphique.

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je souhaiterai changer de carte graphique qui soit plus silencieuse que celle que j'ai. Je joue essentiellement à Wow. je so...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
link130

Est-ce une bonne carte graphique

Bonjour , je me disais si cette CG est bonne pour un pc gamer : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_pu...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
JamSan7th

Ma carte mère surpporte tel la carte graphique gtx 670 ?

Bonjour, je voulaie savoir si ma carte mère supportai la carte graphique gtx 670 voici ma config carte mère :PEGATRON CORPORATION 2AB6 1.04 proc...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Radeon hd 7770 dans une tour hp c'est possible ?

Bonjour, en fait ma question c'est de savoir si une carte graphique type radeon hd 7770 peut rentrer dans une tour HP classique ?

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Artanno

Carte graphique neuve avec driver qui bloque vista

Bonjour a Tous. Je viens d'acheter une nouvelle carte graphique " Geforce 210 512Mb DDR3 PCI Express ". Malheureusement, après installation du pilo...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Miura564

Dell vostro 400 : 8600gt à =>sapphire ati hd5770

Bonjour, Recement je me suis rendu des faiblesse des grosses lacunes de ma Geforce 8600GT a faire tourner des jeux comme SWTOR, Diablo 3 ou même t...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Original

Cartes graphiques, laquelle est la mieux ?

Bonjour, Est ce que la carte graphique NVIDIA GeForce GT 645M (1,0 Go) fournit les mêmes performances que la GeForce GT630M (1,0 Go) ou la Rad...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
bozo83

Que choisir en carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, je cherche une carte graphique 1 Go en PCI Express 2.0, je compte m'en servir pour jouer à des jeux plus ou moins récents. Le problème est qu...

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
MacOStar

Carte graphique compatible

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si la hd5450 etait compatible avec une carte mere P5GD1 PRO Merci cdt Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.127...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
mj1974

Gpu qui chauffe en idle anormalement

Bonjour, J'ai constaté un problème de chauffe anormal sur ma carte graphique MSI GTX470, j'ai installé récemment un ventirad "Arctic Cooling twin...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Jean Robert

Carte graphique

Bonjour, bonsoir pourriez vous m expliquer comment choisir ma carte graphique ? que veux dire Quantité 2048 Mo Type GDDR5 Fréquenc...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
sosinfo44

Carte graphique

Bonjour, un amis me parle d'un pc , il me dit que quand il l'allume il ne voit rien sur l écran mais il s'allume quand même , il a essayé avec un aut...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
mo-amg

Ventilation gpu

Bonjour, j'ai un gros problème depuis hier soir les ventilo de mon refroidissement gpu ne tourne plus (twin turbo 2 ) hier soir j'ai remarque que 1 ve...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Black ops 2

 Résolu

Bonjour, es-ce que cette carte graphique (SAPPHIRE HD 4670) : http://www.rueducommerce.fr/Composants/showdetl.cfm?product_id=2844708#3 Me permetera...

20 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
SpouiIZ

Écran noir après changement de carte graphique et bloc d'alim

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'ecran noir qui ne détecte pas la carte graphique après avoir consulté un forum pour savoir quel matériel qui serait co...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
bruce82

Impossibilité mise à jour de drivers

Bonjour, J'ai actuellement un problème de mise à jour des pilotes graphiques sur mon ordinateur. Je vous expose les caractéristiques de celui-ci : ...

13 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
glg29

Carte graphique pour jouer !!!!!

Bonjour, je souhaite acheter une nouvelle tour déjà prête a l'emploie , mais je doute sur la CG car je voudrais jouer avec mais la je sait pas si l...

30 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
mister informatique

Demende a l'aide

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi un Boitier Dell de dimension 3000 de service Tag G8D1G61 ne peut pas surporter le Windows Seven (7). En graphique...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
tribun

Mettre a jour le pilote

Bonjour, a tous et meilleur voeux Voila je voudrais savoirs si on peut mettre a jour le pilote de la carte graphique ( ou autre pilote) automatiqueme...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
dkmi

Probleme hd6870 soudure. aidez moi!

Bonjour, J'ai acheté une carte graphique HD6870 1gb. Elle a fonctionné quelques heures et puis, plein de ligne a l'ecran. J'ai renvoyé cette car...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Yeroddyn

Changer la carte graphique d'un ordinateur portable

Bonjour, Je voudrais changer la carte graphique de mon ordinateur portable : Packard Bell EasyNote TS qui a une carte graphique NVDIA GeForce ...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 19001 - 19050 sur un total de 31 674