Les discussions

Carte graphique absente après retour du sav msi

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un PC portable MSI GT60 0ND-099FR en Septembre 2012. Malheureusement j'ai dû tomber sur LE pc de la série qui n...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
alexm

Drivers...pour activer directx

Bonjour, j'ai aussi un soucis de carte graphique PCI\VEN_1002&DEV_5A62&SUBSYS_C1011631&REV_00 win 7 en 32 bit je reconnais ne pas trouver les...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Fred47140

Cherche adapteur molex femelle x2 vers connecteurs pci-e 6 pins

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de la GTX 650 Ti et lorsque je maprete à l'installer dans ma tour je remarque que je ne possede pas d...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
flo88

N460gtx cyclonex + ventilo

Bonjour, Je souhaite changer de ventilo sur ma N460GTX CycloneX étant donné que celui ci comment a mourir après de longues années de service. ...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
krakixx

Problem jeux uplay

Bonjour, alors voila je suis nouveaux sur pc est je vien d'installer windows 8 sur mon pc et j'ai acheter le jeux far cry 3 en ligne , j'ai copier le ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
loicdu02i

Changement de ma carte graphique

Bonjour, J'ai le ventilo de ma carte graphique qui est HS et je voudrais en profiter pour changer ma carte graphique mais je voudrais savoir par q...

20 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
jerome4242

Probleme ordianteur et écran

Bonjour,j'ai un problème j'ai une unité centrale isus et quand je l'a démarre il est écrit not signal sur l'écran j'ai vérifier les cables mais rien ...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
jason2209

Mise à jour pour radeon x1200 series (ati)

Résolu

Bonjour, Est-ce que je pourrais faire une mise à jour pour aller de X1200 à X1900 ? Merci de votre réponse. ( Le site officiel ne m'aide pas beauc...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Darkro95

Savoir la capacité d'une carte graphique avec les réference

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on sait le nombre de go d'une carte graphique en connaissant ça référence ici NVIDIA GeForce 605 ? merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Chapron rouge

Carte graphique a changer comment faire

Bonjour, mon pc xp carte graphique randeon ati changée par son équivalente comment enlever le pilote de l ancienne dois je aller sur le bios si ou...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
glg29

Problème de résolution d'écran

Salut, suite a de nombreuses tentative j'ai fini par abdiqué même mon fidèle ami Google ne peux plus rien pour moi je m'en retourne donc a vos service...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
georges97

Ati radeon hd 4890 vaporx x

Bonjour, Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 Je viens d'installer cette carte graphique dans mon pc et depuis mon pc a l'allumage se met a ventilé a ...

13 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
EGP-Swyx

Besoin de conseil carte graphique

Bonjour, ma gtx 570 vient de rendre l'âme.. Que me conseillez vous de prendre en remplacement? j'aime bien jouer à battlefield 3 et fps du genre mais...

17 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
geekosa

Intel

Bonjour, J'arrive pas à installer un pilote graphique intel pour mon HP pavilion g4. quelque soit le logiciel que je prends on me dit que mon pc ...

Lucius.Oracle

Sli nvidia 2 cartes identique ???

Bonjour, j ai 2 config et je voudrai les monter en sli si possible et je voullais savoir si pour cela il faut les 2 meme carte graphiques?? c...

EGP-Swyx

Carte graphique amd radeon hd 7450

Résolu

Bonjour, J'ai réinstaller mon système d exploitation ( de seven familly je suis passer à professionnel) et du coup ma carte graphique qui est AMD...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
simpsonjojo

Carte graphique

Bonjour, j'ai une machine equipée avec une carte graphique agp 4x , puis je monter à la place une carte agp 8x Configuration: Windows 7 / Chro...

Utilisateur anonyme

Ecran bleu

Bonjour, est- ce que quelqu'un peut m'aider?? chaque fois que j'installe une carte graphique externe (ATI RADEON HD6670) ça donne un écran bleu!! m...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme nvidia driver

Bonjour, mon pc dell inspiron n 5110 possède deux carte graphique : intel et nvidia , le probleme mon pc prend par défaut la carte intel. comment...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
ddckille

Coupler ou changer?

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise mon pc pour jouer et j'aime faire tourner les derniers jeux avec fluidité et graphismes hd. Ma config commence à vie...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
JwTdd

Gtx 660 tf ou gtx 660 la différence?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir la différence entre c'est deux cartes graphiques car la GTX 660 reste moins chers que le GTX 660 TF. Configuration:...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
germain1985

Les pilote d'affichage de ma carte graphique ne repondent plus.

Bonjour, j'ai eu l'acquisition d'une Radeon HD 7770 GHz edition de chez MSI mais depuis que je l'ai installé mon PC freeze et me dit "Les pilotes d'af...

germain1985

Je dois changer ma carte graphique

bonjour; je dois changer ma carte graphique sur une mini tour; c'est une GforceG210 512 MO DDR3 je voudrai savoir si je peux installer sur mon pc la ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Franck7511

[aide] carte graphique plus reconnu par windows

Bonjour, Jusqu'à lundi je jouer a skyrim tous les jours etc... Hier soir je me mets sur skyrim et j'ai des freeze puis sa plante. Je reboot le ...

Kiloumap

Nvidia geforce gt 635m ou amd radeon hd 7670m

Bonjour, la quel choisir entre eu deux ( ses carte graphique permette de joué à des jeux comme diablo 3 ???) la config des pc ASUS: Chipset ...

KILLOME

Carte graphique en sli

Bonjour, Je voulais savoir si c'est possible et si sa faut vraiment la peine(gain) de branche mon ancienne evga geforce 9600GTS avec ma evga geforce...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
geekosa

Installation de sharder model 3.0

Bonjour J'ai acheté farming simulator 2013 et je doit installer shader model 3.0 mais je n'y arrive sur quelle cite dois-je aller pour ne pas payer...

Utilisateur anonyme

Réglage résolution

Résolu

Bonjour les amis, c'est encore moi Cette fois j'ai un p'tit souci de carte graphique, je m'explique : j'ai viré un ancien pc de mon atelier pou...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Haekos

J'hésite entre 2 portables pour la carte graphique.

Bonjour, J'aimerais changer de portable très bientôt! J'hésite entre 2 portable pour leurs cartes graphiques, voici les specs ASUS Ultraboo...

tribun

Possibilité de changer de carte graphique ?

Bonjour, j'ai un PC assez bon ( celui là : https://www.pixmania.com/#pix-review ) et j'ai des jeux maintenant qui demandent beaucoup sur la carte ...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
KILLOME

Mettre mon pc en hdmi (par default) à l'aveugle

Bonjour, J ai fais une bétise , je voulais découvrire windows 8 alors j'ai essayé impeut tout notament le deuxieme écran et j ai activé l option a...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
baks93190

Alim suffisante ?

Bonjour, Je voulais savoir si une alimentation Corsair CX500 etait suffisante pour une carte graphique MSI Power Edition TwinFrozr IV OC GTX660 Ti ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
serialkiller42

Problème avec cg d'occasion sur pc d'occasion

Bonsoir, L'été dernier j'ai acheté un pc d'occasion monté par une connaissance. La carte graphique installée lors de l'achat est une Geforce 6800...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Juju26

Changer carte grpahique

Résolu

Bonjour, J'ai filée mon ancienne carte graphique a un amis, une 9500GT, car il n'avais q'une veille radeon HD 2600 PRO en PCI Express. Seulement, ...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Miura564

Quelle carte graphique pour 80€?

Résolu

Bonjour, qu'elle carte graphique me conseiller vous d'acheter? 80€ max c'est pour jouer a Star Wars The Old Republic ma config: windows xp sp3 a...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
jess-52

Ecran blanc + mise à jour qui ne prend pas

Bonjour, bon j'ai eu un ptit soucis à l'instant qui m'a un peu fait flippé mais ça s'est réglé, mais je voudrais quand même obtenir des informations...

Vitaldix

Qu'est-ce qu'une carte graphique amd radeon gt 630m ?

Résolu

Bonjour, Je suis en quête d'un nouveau pc et je me renseigne sur les cartes graphiques lorsque je trouve un modèle qui me plait avec une carte gr...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Krakra

Problème de carte graphique

Résolu

Bonjour, Depuis maintenant quelques temps je n'arrive plus à lancer des applis ou des jeux pour cause de problème de "mise à jour de carte graphi...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
JwTdd

Carte graphique amd radeon hd 6870 à 90°c

Résolu

Salut a tous j'ai changer quelque composante dans mon ordinateur et j'ai un probleme assez important qui se produit avec ma carte graphique. Quand je ...

29 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
EGP-Swyx

Pci-express 3.0 / 2.0

Résolu

Bonjour, Ma question est la suivante : Quels sont les effets d'une carte graphique PCI-E 3.0 installé sur une carte mère PCI-E 2.0 ?! Est ce ...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Vilizone

Meilleur carte graphique 2013

Bonjour, Quel est la meilleur carte graphique (performance) ? Configuration: iPhone / Safari 6.0

fabouf

Changer ma carte graphique

Bonjour, j'ai decide comme beaucoup de changer ma carte graphique une 512 MoGeForce 8800 GT (nVidia) mais le hic c'est que je possede un bus Inter...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
gerico

Carte graphique hs?

Bonjour, mon pc ne s'allume pas correctement rien ne s'affiche à l'écran, il ne s'allume qu'au bout de 10 tentatives d'allumage j'ai des freeze sous...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
tsenana

Changement de cg ?????

Bonjour, Suite à des problèmes de CG, ventilateurs très bruyants ... : Nvidia GeForce 9500 GT ( elle est pas toute neuve ^^ ) J'aurai aimé sav...

13 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
geekosa

Problème installation carte graphique

Bonjour, Je souhaiterais savoir si ma carte graphique est compatible avec les périphériques de mon ordinateur cités ci-dessous : - Alimentati...

KILLOME

Geforce 9800 gtx + plus une 285 gtx ?

Bonjour, Je possède actuellement 2 carte graphiques, la 285 GTX installée sur mon PC et une 9800 GTX + qui précédée la 285 GTX. Est-ce que avec la...

13 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
geekosa

Carte vidéo pour tour bureautique

Bonjour, j'ai acheté un ordi Packard Bell en Septembre 2012 mais le probleme c'est que je n'ai pas de carte graphique , juste un chipset Inte HD Gra...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
NenupharBundle

Remplacer ma ge force 8600gs

Bonjour, J'ai acheté en 2008 un ACER avec une carte graphique Ge force 8600GS 512Mb. Plusieurs condensateurs de la carte ont explosé et bien évidem...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
mambo4

Quelle carte graphique pour ma configuration ?

Résolu

Bonjour, J'ai depuis plusieurs mois un souci avec ma carte graphique. En fait, au début je n'ai pas du tout fait l'association mais par exempl...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
esfloria

Problème nvidia geforce gt 610

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique, dès fois par moment elle fait redémarrer mon PC et c'est très énervant et je voulais savoir si l'on...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
michaelgemmani
Résultats 19001 - 19050 sur un total de 31 712