Les discussions

Carte graphique compatible

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si la hd5450 etait compatible avec une carte mere P5GD1 PRO Merci cdt Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.127...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
mj1974

Gpu qui chauffe en idle anormalement

Bonjour, J'ai constaté un problème de chauffe anormal sur ma carte graphique MSI GTX470, j'ai installé récemment un ventirad "Arctic Cooling twin...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Jean Robert

Carte graphique

Bonjour, bonsoir pourriez vous m expliquer comment choisir ma carte graphique ? que veux dire Quantité 2048 Mo Type GDDR5 Fréquenc...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
sosinfo44

Carte graphique

Bonjour, un amis me parle d'un pc , il me dit que quand il l'allume il ne voit rien sur l écran mais il s'allume quand même , il a essayé avec un aut...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
mo-amg

Ventilation gpu

Bonjour, j'ai un gros problème depuis hier soir les ventilo de mon refroidissement gpu ne tourne plus (twin turbo 2 ) hier soir j'ai remarque que 1 ve...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Black ops 2

 Résolu

Bonjour, es-ce que cette carte graphique (SAPPHIRE HD 4670) : http://www.rueducommerce.fr/Composants/showdetl.cfm?product_id=2844708#3 Me permetera...

20 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
SpouiIZ

Écran noir après changement de carte graphique et bloc d'alim

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'ecran noir qui ne détecte pas la carte graphique après avoir consulté un forum pour savoir quel matériel qui serait co...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
bruce82

Impossibilité mise à jour de drivers

Bonjour, J'ai actuellement un problème de mise à jour des pilotes graphiques sur mon ordinateur. Je vous expose les caractéristiques de celui-ci : ...

13 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
glg29

Carte graphique pour jouer !!!!!

Bonjour, je souhaite acheter une nouvelle tour déjà prête a l'emploie , mais je doute sur la CG car je voudrais jouer avec mais la je sait pas si l...

30 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
mister informatique

Demende a l'aide

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi un Boitier Dell de dimension 3000 de service Tag G8D1G61 ne peut pas surporter le Windows Seven (7). En graphique...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
tribun

Mettre a jour le pilote

Bonjour, a tous et meilleur voeux Voila je voudrais savoirs si on peut mettre a jour le pilote de la carte graphique ( ou autre pilote) automatiqueme...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
dkmi

Probleme hd6870 soudure. aidez moi!

Bonjour, J'ai acheté une carte graphique HD6870 1gb. Elle a fonctionné quelques heures et puis, plein de ligne a l'ecran. J'ai renvoyé cette car...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Yeroddyn

Changer la carte graphique d'un ordinateur portable

Bonjour, Je voudrais changer la carte graphique de mon ordinateur portable : Packard Bell EasyNote TS qui a une carte graphique NVDIA GeForce ...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de mettre a jour et d'ouvrir catalyst control center.

Bonjour à tous. Mon problème est le suivant, j'ai un ordinateur G73JH équipé d'une carte graphique ATI HD5870 et je n'arrive pas à mettre cette der...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Erwan031284

Problème carte graphique minecraft

Bonjour, J'ai un petit problème , depuis que j'ai acheté mon pc j'ai une erreur qui s'affiche dès que je rejoins un serveur (internal java exception...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
sensa6on

Problème installation carte hd 6870

Bonjour, J'ai installé cette carte sapphire hd 6870 dans le port pci de ma carte mère MS-7358 (PC Médion), processeur Intel Core 2 Quad Q6600. Le...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
bounty78

Carte graphique

Bonjour, ma carte radeon 9800 pro vient de me lacher, je souhaite savoir par quelle autre carte je peux la remplacer. sachant que l'achat d'un...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
JamSan7th

Problème de carte graphique

Bonjour, aide moi car je ne sais pas quoi faire! quand je joue avec la carte graphique , peu de temp après sa s'arrête! il ne fait pas comme ça quan...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
JamSan7th

Votre avis entre deux cartes graphiques ?!

Posté aujourd'hui, 01:51 PM Bonjour et bonne fête de la St-Sylvestre à tous !! j'ai reçus des chèques cadeaux(budget 40 max), valable sur fnac.c...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
JamSan7th

Gtx 560 ti

Bonjour, J'ai actuellement une carte graphique Nvidia GTX 560 ti, mais le problème, je trouve qu'elle fait trop de bruit en jeu (Sur Assassin's Creed ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
JamSan7th

Problème avec crysis 2 sur ordinateur

Bonjour, dsl si je ne suis pas dans la bonne rubrique, voila mon problème quand j'ouvre crysis2, le jeu commence très bien mais lorsque je commence ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
JamSan7th

Sos nvidia geforce 8400m g

Bonjour, J'ai récupéré il y a quelques mois un ASUS F9S sous Vista avec une carte nVidia Geforce 8400m G .Lors de l'allumage l'écran s'affiche sou...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
The Polo89

Ma his radeon hd 7870 iceq turbo ne marche plus

 Résolu

Bonjour tout le monde! Aujourd'hui j'ai eu un problème: J'étais en train de jouer à Call of Duty Modern Warfare 3 (tout au max en full hd, synchro...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Haekos

Bug graphique avec ati mobility radeon hd 5470

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma carte graphique, de temps à autres, des points noirs s'affichent sur mon écran quand je suis sur internet ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Jqxhl

Amd hd6670

Bonjour, Je voudrais m'acheter un nouveau PC parce que je suis sur un mac et on ne peut pas jouer a beaucoup de jeu dessus. Je voulais savoir su l...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
JamSan7th

Proposition de cg

 Résolu

Bonjour, j'ai envie de changer de carte graphique. J'avais comme idée celle-ci : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphiqu...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
JamSan7th

Changement de carte graphique,

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelles cartes graphiques de 1024mo (1go) passent sur cette configuration : Processeur : AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core ...

17 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
SpouiIZ

Carte graphyque avec 2 ports vga et/ou dvi pour 100€

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 Bonjour, j'aimerais trouver une carte graphique avec 2 ports VGA et/ou DVI pour environ 10...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Zjiurr

Temperature elevee sans jouer

 Résolu

Bonjour, voila je possède une Radeon HD7770 VAPOR-X Quand je mais tout les option d'un jeux en ultra comme FAR CRY 3 sans aucun filtre je tou...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
tribun

Crossfire non détecté (hd 5870/hd 5970)

 Résolu

Bonjour, je suis face à un gros problème avec mon Crossfire, je n'arrive pas à le faire détecter par l'ordinateur.. J'ai testé les 2 cartes séparément...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Maxiime77

Hd7870 ou gtx660

 Résolu

Bonjour, voila je hésite entre deux type de carte graphique soit une HD7870 ou bien une GTX 660 Je envisage par la suite de faire du CrossFir...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Choix de carte graphique

Bonjour, Je souhaite m'acheter un nouvel ordi portable seulement je ne sais pas ce qui est bien et que valent les differentes cartes graphiques. Pou...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Vivien

Changement de carte graphique ?

Bonjour, Je depuis un moment un problème avec mon pc fixe, la CG bug et je voudrais donc la changer, sauf que pour le moment je n'ai pas les moyen...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
thelucas24300

Booster mobile intel(r) 915gm/gms,910gml express chipset family

Bonjour, j'aimerai booster ma : Mobile Intel(R) 915GM/GMS,910GML Express Chipset Family merci d'avance je ne veux pas la changer je suis pres a pay...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
killian20

Changement carte graphique,

Bonjour, es-ce que cette carte graphique : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphique-ATI/SAPPHIRE/4842743-Carte-graphique...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Arzel-294

Recherche carte graphique

Bonjour, j'ai un PC hp 6005 2.86 ghz j'ai une carte graphique vga standard du 21/06/2006 qui me fait chuter mon indice de performance à 1 alo...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
vieu bison boiteu

Carte graphique compatible ou non ?

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté un nouveaux pc. Le Asus Essentio Series CM6431 Avec Intel Core i3 3.40 GHz à 4 coeurs et 6 GO de RAM Je suis très cont...

46 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Djo La Force

Cet ordinateur me rendra chèvre !

Bonjour, a tous et a toutes ! Alors si je pose ici aujourd'hui c'est parce que ma carte graphique (et mon pc d'ailleurs) me rend fou ! _____...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
georges97

Problème de graphisme

Bonjour, j'ai acheté Farming simulator 2013, je l'ai installer tout c'est bien passé, mais quand je veut lancer le jeu, un message apparait en disant:...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
titan432

Carte graphique 6850 bloque démarrage windows

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs tentatives et recherche, je viens de trouver la coupable pour le non redémarrage de mon ordi. Hier j'ai formaté mon...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
rekteur

J'ai pedue mon panneau de configuration pour ma carte nvidia

 Résolu

Bonjour, comme indique dans l'intituler j'ai perdue mon panneau de configuration pour ma carte graphique de ce faite je n'ai plus acces a la fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
blond0_0

Carte graphique externe pour ordi portable

Bonjour, voila je voulais savoir si il y avait des cartes graphiques externe sur internet pour ordinateur portable pour jouer a des jeux video car...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
didou

Arrêts intempestifs

Bonjour, Suite à un problème j'ai été contraint de formater et de réinstaller totalement ma bécane. Depuis et de manière totalement imprévisible,...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec ma carte grafique

Bonjour, j'ai un probleme avec mon laptop. quand j'utilise le theme aero avec le fenetre et barre transparent ou regarde des videos et que je branch...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
rawkus

Besoin d'aide carte graphique !

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.97 Bonjour, Je suis équipé d'une carte graphiques ATI Radeon 4530 HD Window Vista ...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Changer de carte graphique - plusieurs questions

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 8 x64 et j'ai un ordinateur portable Toshiba Sattellite C875-10T et je voudrait changer ma carte graphique : -Inte...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
LordMacDragus

Alimentation suffisante ?

Bonjour à tous, Je voudrais changer de carte graphique et je voulais savoir si une alimentation Corsair CX500 était suffisante pour une NVidia GTX 66...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
bozo83

Ma carte graphique est elle bonne ?

 Résolu

Bonjour, (tout lire important) Je veux tout simplement savoir si ma carte graphique (Nvidia GeForce GT 220) est elle bonne ? Je ne veux auc...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
xehenort

Choix de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer de carte graphique. Mon choix s oriente vers deux Carte Graphique mais je ne sais pas différencier la quel et la mieu...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
erlone76

Probleme carte graphique

Bonjour, j ai un pb imedia s1800 j ai achete un carte graphique azus ge force gt 610 et elle ne loge pas dans mon boitiers !!! je vais en changer m...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
MacOStar
Résultats 19001 - 19050 sur un total de 31 637