Les discussions

ernygrace Carte graphique

Carte graphique radeon hd 7500 serie

Bonjour, J'emploie Windows 8.1 et j'ai le message suivant: Aucun pilote graphique installé ou ne fonctionne pas correctement. Tous mes pilotes...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
kaneagle
Raftal Carte graphique

Problème sli avec 2 cartes graphiques

Bonsoir , je possède actuellement 2 cartes graphiques : une msi gtx 960 gmaing 2G et une msi gtx 950 gaming 2G . Ayant de la place dans le boitier , j...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
flo88
07jibey Carte graphique

Mise a jour carte graphique nvidia

Bonjour à tous, j'ai un acer aspire 5745G avec une carte graphie GEFORCE GT 330M. et je n'arrive toujours pas à faire la mise à jour car on me dit...

17 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
kaneagle
loui0101 Carte graphique

Catalyst control center

Bjr Je viens de changer d’écran et me retrouve avec une image n'occupant pas la totalité de l’écran. J'ai vu qu'il fallait faire un réglage dans cata...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
loui0101
Utilisateur anonyme Carte graphique

1060 mini itx 3go ou 1060 3go?

Bonjour, je voulais savoir si la carte graphique gigabyte gtx 1060 mini ITX 3go ( https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/gigabyt...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme
XxGsPxX Carte graphique

Nouvelle carte graphique

Salut, Je prévoyais m'acheter une nouvelle carte graphique pour remplacer celle que j'ai présentement. Je pensais à m'acheter la GTX 1060 de 6go. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Djo La Force
Val59242 Carte graphique

Amd radon 520 vs gtx 650

Résolu

Bonjour, Quelle est la plus performante entre AMD r adeon 520 et geforcé GTX 650 AMD r adeon 520 et heforcé GTX 1050 Merci d'avance pour vos ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Val59242
Phenomen Carte graphique

Sos rx vega compatibilité

Bonjour, Je souhaiterai savoir si ma configuration actuelle me permet l'utilisation de cette carte graphique. Carte mère : P8Z77-V PRO Cordia...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Phenomen
Theophile76 Carte graphique

4k - 60hz impossible mais pourquoi ?

Bonjour, alors avant de commencer voici le matériel que j'utilise : PC portable : https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/support-product/6737 avec c...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Cedric290378
Sarah5112 Carte graphique

Est-elle assez puissante ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si la carte graphique Nvidia GeForce GTX950 2go est assez puissante pour jouer à des jeux pas trop lourds ? Elle est combi...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Sarah5112
Nat Carte graphique

Ecran bleu avec erreur igdpmd64.sys

Résolu

Bonjour, Gros problème, mon ordi marche normalement et d'un coup j'ai un écran bleu avec le message igdpmd64.sys PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA O...

31 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Robydesbois
widooo Carte graphique

Choix pour nouvelle carte graphique

Bonjour, je pense changer ma carte graphique prochainement et j'aimerai avoir votre avis. Je ne souhaite pas dépenser plus de 170€ pour cette n...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Erwan031284
Gortof Carte graphique

Problème radeon hd3650

Bonjour, J'éprouve des difficulté avec ma carte grafique. Une radeon hd3650. Elle est considéré comme une carte de 256 mb alors que ce modèle est ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
meuhlol
Mliss Carte graphique

2 cartes graphiques

Résolu

Bonjour, en fait j’ai un petit problème je vien d’installer les sims 4 et quand je lance le Jeux j’atteris dans le menu du jeux normal, et a j’ai un p...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Erwan031284
MaxCh54 Carte graphique

Changement de carte graphique

Bonjour, n'ayant pas les connaissances nécessaire je demande à vous je voudrai savoir si je peux changer de carte graphique dans ceux Pc actuellement ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
jerryjordan
wariorwarior Carte graphique

Achat nouvelle carte graphique

Bonjour j'aimerais m'acheter une nouvelle carte graphique pas très chère (max:130€) mais je ne sais pas laquelle prendre. Mon PC est destiné aux jeux...

14 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
qwllu
binouaj Carte graphique

Installation d'une carte graphique

Bonjour, Je peux donc installer une Ge Force GTX 1050 ti sur une carte mère A68MD PRO de Biostar, et elle sera compatible, je pense, avec le proc...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Binouaj
Sh3perd Carte graphique

Compatibilité

Bonjour, J'aimerai savoir si la carte graphique suivante est compatible avec ma carte mère, car je vais changer de carte graphique : - Futur car...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Sh3perd
croc31 Carte graphique

Impossible de changer la résolution d'écran

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a modifier la résolution d'écran; elle est bloquée a 1024 X 768. J'ai essayé d'installer le pilote de la carte graphique m...

22 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
poupougne13
sigmafanel Carte graphique

Double cartes graphiques, utile ??

Hello, Je regarde pour m'acheter un nouveau pc, qui sera aussi utiliser en gaming. Et je me posai la question, est ce bien utile d'avoir 2 cartes ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
sigmafanel
Utilisateur anonyme Carte graphique

Ventilo qui tourne pas

Résolu

bonjour, alors voila j'ai monter ma première config: alim 500w, carte mére msi pc mate, ryzen 1600, 16 Go de ram et la fameuse sapphire rx 580 nitro...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
DAFB Carte graphique

Carte graphique gtx geforce 960 non reconnue

Bonsoir,je viens vers vous car j'ai un problème de reconnaissance pour ma GCU une GTX GeForce 960 que mon PC ne reconnais pas,j'ai été dans le gestion...

28 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
DAFB
Nono252 Carte graphique

Problème d écran

Voilà je joué à un jeu et puis plein de ligne blanche sont apparus sur mon écran meme après l avoir redémarré plusieurs fois ca recommence donc j ai d...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Nono252
Aviation_972 Carte graphique

Gtx 1070 incompatible avec windows 10 pro

Résolu

Bonjour, Il y a quel que mois j'ai fait l’acquisition d'une GTX 1070 et je souhaitai mettre Windows 10 professionnel sachant que c'est un pc gamer ...

21 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Aviation_972
Didi3178 Carte graphique

Choix de carte par l ordi

Bonjour, Je me suis récemment acheté nfs 2015 et j ai un problème de carte graphique voici les composants de mon ordi : Cpu:I5 7eme gen 1 gpu : Int...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Didi3178
Miyeka Carte graphique

Ecran qui se fige ou qui s'éteint

Bonjour, Je rencontre depuis quelques jours un problème avec mon écran d'ordinateur, qui s'éteint (alors que l'ordinateur reste allumé) ou qui se ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Miyeka
Tanguy Meyer Carte graphique

Gtx 770 ou 1050 ?

Bonjour/Bonsoir, je viens de faire l'achat du jeu "Dishonored 2" et après quel que minutes de jeux (env. 30-40) je constate des pertes de FPS (je desc...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
narutimaten
Atwa7 Carte graphique

Probleme de résolution

Résolu

Bonjour. Du jour au lendemain ma résolution d'écran est devenue très mauvaise 600x800. Jai donc augmenté la résolution jusqu'à 1162x (800 et quelque...

23 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
madmyke
cazalel Carte graphique

Pb de pixel sur le bureau mais pas en jeu

Bonjour, J'ai recu ma nouvelle carte graphique gigabyte RX 580 8gb depuis quelque jours et depuis hier des pixel sont apparus sur le bureau des ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Papounet17000
Lucien Carte graphique

Impossible de trouver le pilote

Bonjour, je possède un pic hp6145fr équipe d une carte graphique Radeon hd4600 séries sous Windows 10 ,il m est impossible de trouver le pilote .actue...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
kaneagle
Kirito099 Carte graphique

Nouvelle carte graphique

Résolu

Bonjour à tous & à toutes, Voilà, j'ai une tour qui commence à dater, je pouvais jouer les jeux auparavant mais là, je n'arrive plus à faire tourne...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Kirito099
Skunkerino Carte graphique

Switcher de carte graphique nvidia

Bonjour, Je voudrais passer sur ma carte graphique NVIDIA (Processeur GTX 1060). Pour cela j'ai regardé une video YT mais je ne possède pas les mêm...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Skunkerino
Mr.Toc Carte graphique

Carte graphique défectueuse (hs ? )

Salut a tous , j'ai pas mal cherché pour résoudre mon problème seulement moi et le langage informatique "poussé" c'est pas trop çà , j’espère pouvoir ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Mr.Toc
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 31 776