Les discussions

Problème carte graphique .

Bonjour, Je souaiterais savoir si quelqu'un c'est comment installer un driver nVidia Voici les caracteristique : Systeme d'exploitation : windows ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
13arceus13

Problème gestion carte graphique ati

Bonjour, je suis nouveau. désolé si je me suis tromper d'emplacement. je rencontre un problème avec ma carte graphique. l'ordi à cesser de fonctionne...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
krakixx

Quel nvidia geforce gtx 570 ?

Bonjour, je vous appelle a l'aide car j'aimerais le faire un pc gamer mais je ne sais pas quel Nvidia GeForce GTX 570 choisir, a ce que j'ai lu la Gai...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
aXaK-XeO

Compatibilité carte graphique et carte mère

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux acheter cette carte graphique pour mon pc ? http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
mopre

Nvidia geforce 610m

Bonjour, J'ai acheter hier un ordinateur portable de marque gateway ayant pour carte graphique la 610M geforce de chez Nvidia. ceci dit impossibl...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
kaneagle

Changer ma carte graphique !

Bonjour, J'ai actuellement une Carte graphique Nvidia GetForce 7500 LE de mémoire 256 mb et je voudrais changer pour une carte graphique d'un 1 go v...

27 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
geekosa

Plantage pilote nouvelle carte graphique.

Bonjour, je viens d'acquérir une carte graphique sapphire radeon hd 6870 OC. Après l'avoir montée et installé les derniers pilotes, il m'est dema...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
gnugo

Carte graphique bloque 2 ports sata

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle carte graphique, une GTX560ti pour remplacer ma pauvre GT220. Le problème c'est que ma nouvelle carte e...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Slirk

Nvidia gtx 470 + 9800 gt

 Résolu

Bonjour, Carte mére GI 790xta-ud4, Windows 64Bts, Alim Corsair TX850w. Je voudrais savoir comment installer correctements une Nvidia 9800GT ( 5...

23 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique vas lâcher ? help !!!!!

Bonjour, voila j'ai une carte graphique nvidia 8800M GTS et depuis ceux matin quand je joue a des jeu ou que parfois je lance google bin j'ai l'écran ...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Preatorien

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur portable HP Pavillon dv2000 et j'aurais voulu savoir si j'avais pu remplacer ma carte graphique actuelle malgré...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
sebidouille

Carte graphique !

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour trouver une carte graphique dans les 300 euros qui pourrait me tenir longtemps et faire run les jeux récen...

22 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Girtz!

Problème ventilateur carte graphique

Bonjour à tous, Je viens à vous dans l'espoir que vous puissiez me donner un avis sur le problème rencontré avec le ventilateur de ma carte graphiq...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
barbioche

Nouvelle carte graphique

Bonjour, Voilà je voulais faire l'acquisition d'un nouvelle carte graphique pour faire tourner BF3 ou d'autres jeux aussi gourmands : La GeForce G...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
orschwihrer

Alimentation pour nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai décidé récemment de m'acheter une nouvelle carte graphique, et en cherchant un peu je suis vite tomber sur la Nvidia GeForce ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
McCain51

Problème température carte graphique hd 4870

Bonjour, après avoir subi plusieurs arrêts intempestifs de mon ordinateur en jeu (sans préavis ni message d'erreur), j'ai décidé d'essayer de voir...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Schloufi

Problème de carte graphique

 Fermé

Bonjour, J'ai un probleme avec mon ordinateur-portable (Fujitsu Siemens Amilo Pro) Après un formatage de mon PC ma carte graphique est passé en V...

Dernière réponse le 4 mars 2012 par
vieu bison boiteu

Carte graphique "arrêtée par windows"

Bonjour à tous, La première fois que j'ai allumé mon PC aujourd'hui, l'écran d'accueil est apparu en grand, comme quand le PC est neuf et qu'il fa...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Melchior2008

Carte graphique 6600gt hs?

Bonjour, je viens d'avoir un probleme avec mon pc, en effet, l'écran ne reçoit plus de signal, je l'ai branché sur un autre pc, il fonctionne, donc ce...

18 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
zeh'

Performance cg saphire hd 6770

 Résolu

Bonjour, J'aimerai acheter une carte graphique Saphire Hd 6770 : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphique-ATI/SAPPH...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
mj1974

Installation carte graphique

Bonjour, Je suis en train d'installer une carte graphique winfast px8500 gt thd https://homemedia.fr/ Sur un dell inspiron c521 ( chipset grap...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
spiker

Nvidia gtx 550

Bonjour, je vais me configurer un pc et j aimerai des conseils pour une carte graphique dans les environs de 100 euros sachant que j aimerai jouer e...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
luluber2400

Carte graphique performance dégradé

Bonsoir , a chaque fois que j'installe une nouvelle carte graphique, je remarque qu'elle marche superbement bien les premier jours (jeux très fluide ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique hd6770/ecran noir

Bonjour, voici mon problème,je veux remplacer ma 8600gt par une hd 6770 1GGDDR5 ,j'ai remplacé l'alimentation pour + de puissance et une connexi...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
floride s

Overlock geforce 315

Salut tous. J'ai besoin de vous , j'ai acheter bf3 , mai ma petite config a du mal, je tourne a environ 15 fps. J'aimerais donc overlock ma Geforc...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
chenlong

Alimentation 250w et cg nvidia geforce 320

 Résolu

Bonsoir, Quand je joue à certains jeux, mon pc se fige et je suis obligé de le reboot à la main. Je pense à un souci de CG sous alimentée ou bien u...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Pon

Surchauffe carte graphique et processeur

Bonjour, J'ai un probleme de surhauffe, mon processeur chauffe a 48° en moyene et ma carte graphique aussi, le truc ses que les 2 son en meme temp !...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Dylan02420

Carte graphique inconnue

 Résolu

Bonsoir. Alors voilà, je viens d'acquérir un Acer, Intel Core I5 430M 2.26Ghz, 8Go Ram, Ati Mobility Radeon 5650 HD 1GO. Le problème, c'est qu...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Skateanddrum

Changer carte graphique sur aspire 7715z acer

Bonjour, a tous euh j ai une question j ai un acer aspire 7715z et j ai 4 go de memoire vive et j aimerai changer ma carte graphique (j'ai une mob...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
antotoal

Ati radeon hd2600 ou nvidia geforce go 8400m

 Résolu

Bonjour, Je veux m'acheter un ordinateur portable, mais j'hesite entre 2 models à peu pres egaux. Et je voudrai un conseil. Pouvez vous me dire laque...

22 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
amine27

Simuler direct x10

Bonjour, je vous explique brièvement mon projet, je voudrais faire croire à mon pc que mes jeux sont en direct X10 (même si ils sont en DX9) que mon...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
MCplayer

Carte graphique invisible ?

 Résolu

Bonjour, je pose cette question car j' ai beau eu chercher très longtemps (croyez - moi) je n' ai pas résolu mon problème ... Voilà je souhaiterai l...

29 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
lespi6

Lfp manager problème carte graphique (vga ?)

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer LFP manager 10 (jeu de foot), l'installation s'est bien passée, mais quand je veux lancer le jeu ce message d'erreur...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
anto93100

Demarrer appli sous autre carte graphique

Bonjour, j'en ai su du nouveau avec mon ordinateur. J'ai appris que j'avais 2 cartes graphiques. Une Mobile intel HD graphics et une AMD Radeon HD...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
nicoDSi78

Une nouvelle carte graphique pour 120€

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc avec la config suivante: Processeur Intel Core 2 Duo E4500 Conroe Socket 775 LGA Carte graphique GeForce 8400 GS ,et je c...

39 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique reconnu mais écran noir

Bonjour, Donc je suis sur un PC portable acer avec une GT 330M . Ma carte graphique apparaît dans le gestionnaires de périphériques mais lorsqu...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique à changer sur pc portable svp

Bonjour, voila j'ai une carte graphique nvidia 8800M GTS et je suis sur un PC portable HP pavilion HDX je suis sur vista j'ai 4GO de ram intel core 2 ...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Changement de carte graphique

Bonjour, On m'a offert il y a quelque temps un hp pavillon elite HPE-522fr Il est équipé d'une GT420 carte vraiment mauva...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
DDouxDDingue

Ma carte graphique est-elle puissante ?

Bonjour, J'aimerais savoir si ma carte graphique:"NVIDIA GeForce GTX 295" est puissante car premièrement, mon ordinateur n'est pas le plus jeune du mo...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Th0m4s17051999

Carte graphique

Bonjour, Je voudrais savoir si cette carte graphique passerai sur un pc 32bits? http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Gra...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
LoLo-19i

Element nvidia désinstaller par erreur

Bonjour, J'ai accidentellement désinstaller un des composant de ma carte graphique, j'ai tenter une restauration système et télécharger une mise ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
_Tawal_

Problème apu et cg dedier !!!!

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon pc, en effet celui ci reste sur l'APU intégré dans les jeux en 3D du coup j'ai des performance très basse (j...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
MCplayer

Quand changer de cg ?

Bonjour, Actuellement, j'ai une ATI raedon HD 6870 et j'aimerais changer pour une 560GTX ou elle 560GTX avec une petite préférence pour la 2eme. ...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
mhd91800

Hd ne marche plus,pb carte graphique?

Bonjour, après avoir fait un formatage sur mon pc,et réinstallé les pilotes de ma carte graphique nvidia geforce 520m et mon circuit graphique intel h...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
marcmarais

Carte graphique via chrome9 hc igp family

Bonjour, je voudrai acheter une nouvelle carte graphique car celui que j'ai commence a faire vieux , mais mon problème c'est que je ne sais pas si la ...

18 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique

Bonjour, je voulais savoir si cette graphique sera compatible sur mon Pc : https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/gigabyte-gt-430...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
mektrankil

Quel carte graphique prendre?

Bonjour, J'ai actuellement un PC que je peux désigner comme "A chier", et j'aimerais faire tourner des logiciels comme Adobe After Effect et des jeu...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
FatalMysterio

Classification carte graphique

Bonjour, Vu que je n'y comprends pas grand chose en carte graphique, est ce qui y 'aurait un site qui répertorie les cartes graphiques du normal v...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
jokertitcho

Carte graphique assez puissante necessaire

Bonjour à tous je voudrais acheter une nouvelle carte graphique assez puissante pour jouer a battlefield 3 en 1920x1080 avec une qualité moyenne sur m...

47 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
jokertitcho

Alimentation carte graphique

 Résolu

Bonjour, Ayant actuellement une carte graphique nvidia GT520, je voudrais m'acheter une cg EVGA GTX 550 Ti. Dans la notice il est mis qu'il faut a...

7 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 22051 - 22100 sur un total de 31 675