Les discussions

Achat de carte graphique?

Bonjour, Ayant fait une petite config récemment : -Gigabyte GA-990XA-UD3 -AMD phenom ii x4 960T -Akasa Venom Power 550 -SSD corsair force sé...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
jn

Démonter carte graphique acer aspire 7738g

Bonsoir. Je possède un ordinateur portable acer aspire 7738G dont l'écran est illisible (transformé en picasso par un tragique accident de béquille...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Estevan-1402

Utiliser trois sorties de ma carte graphique

Résolu

Bonjour, Je me permets de poster ce message car j'ai eu récemment un problème lorsque j'ai voulu conecter trois moniteurs sur mon pc. Depuis maint...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Antoine.P

Nvidia boot agent 249.0542

Résolu

Bonjour, Hé bien, j'ai réparé mon ordinateur en l'équipant d'un nouveau disque dur et d'un nouveau processeur, niveau processeur tout baigne, ce qu...

19 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
killer76930

Choisir une nouvelle carte graphique

Bonjour à tous! Mon PC fixe (principalement utilisé pour des jeux vidéos) aurait, je pense, bien besoin d'un petit boost de carte graphique. La...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
bratak4528

Coup de ram de ma carte graphique

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte graphique. Cela ce passe surtout quand je joue à des jeux assez riche graphiquement : toute les minutes, l...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
secretammo

Alimentaton pc et carte graphique

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si je peu brancher une carte graphique 6 broches sur une alimentation 8 broches (6+2) Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
chenlong

Carte graphique suffisante ?

Bonjour tous, J'ai besoin éclaircissements pour le choix d'un PC Usage prévu: bureautique et jeux, notamment Starcraft2 Config requise de ce jeu:...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
LordMacDragus

Quel carte graphique/quel ram pour mon pc ?

Bonjour, Je possède un Fujitsu Siemens Scaleo P et j'aimerais l'améliorer; quel RAM et quel carte graphique (une bonne) serait compatible avec mon...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
usagijoli

Choix d'une carte graphique

Bonjour, je voudrait achetter un pc mais j'ai le choix entre ces deux cartes graphiques : -NVIDIA Geforce 610 m -amd radeon HD 7450M je ne sa...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
asteroide

Choisir une carte graphique mais laquelle ??

Bonjour, J'ai un ami qui a un pc hp avec un processeur amd athlon II x2 215 avec 2.7 Ghz et 4Go de ram et il possède un chipset graphique intégré ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
nico47180

Carte graphique packard bell istart d9020

Bonjour, je viens a vous aujourd'hui pour avoir quelque conseil concernant un changement de matériel. Je possède un packard Bell iStart D9020 : h...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Redbart

Carte graphique!

Bonjour, Je m'acheté un PC et je voudrais savoir quel est le plus performant entre plusieurs choix : Niveau processeur : intelcore i5 2380,2...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
World-Editor

J'ai supprimé ma carte graphique aidez-moi

Bonjour, j'ai désinstallé ma carte graphique par erreur. J'ai une carte Ati Catalyst. Maintenant, lorsque je veux jouer a un jeu, ca me marque que l'...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
abdel-91

Carte graphique externe

Bonjour, j'ai un pc portable avek une carte graphique intégré intel hd de 128mo, le problème c que je voudrait pouvoir faire des jeux puissants avek ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Erwan031284

Pb carte graphique

Bonjour, suite a des pbs d affichage j ai voulu désinstaller ma carte graphique de mon pc de bureau hp pavillon a 6344.fr donc j ai changé ds ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Hooliganx

Consulter fichiers dxerror.log et directx.log

Bonjour, Alors que j'ai télécharger un jeu (League of Legends), ainsi que l'installer un message d'erreur arrive dès que je veux jouer "League of L...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
2012

Quel cg nvidia 580 ou 570 pour 3d vision 2

Bonsoir donc voila ma config processeur phenom x4 965 a 3.80 ghz (je compte évoluer mais pour l'instant il me convient) 12 go de ram ddr 3 1600 m...

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique hs ??

Configuration: Windows 7 pro x64 / Internet Explorer 8.0 Mon PC est un HP Pavillon dv7000 AMD Turion 64*2 Mobile Technology TL-62 2,10GHz 3go Ram ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
ptitdje

Carte graphique et carte video

Bonjour, j veux comprendre le rapport entre carte graphique et carte vidéo jai une carte graphique intel que j veux remplacer par une carte nvidi...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
chriss55

Carte graphique externe pour jouer a des jeux

Bonjour, j'ai un ordinateur portable portable avek une carte graphique intégré intel hd de 128mo, le problème c que je voudrait pouvoir faire des jeu...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
vsaype21

Mon pc démarre sur la carte graphique interne

Bonjour, Voilà mon problème : Je me suis fait monter un nouveau pc, j'en ai eu pour 500 euros sans compter écran / clavier / souris / enceintes......

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Nagi_Production

Votre avis sur la nvidia geforce 6200

Bonjour, J'ai récemment acquis une Nvidia GeFORCE 6200 et je me demandais ce que je peut faire avec cette carte graphique. Plus précisément je vo...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
flo88

Voltage carte graphique

Bonjour à tous, je viens d'acheter une GTX 560 et il y a quelque chose qui me tracasse. En effet le logiciel fournit avec (Smart Doctor) permet en pri...

thebot

Conseil config/carte graphique.

Bonjour, Ma femme a un pc de bureau qui date d'environ 4 ans. C'est le modèle Acer aspire x3200. Sa config : Athlon dual core 2.30Ghz, 3G DDR2, n...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
donjeuw

Carte graphique ne rentre pas !

Bonjour, Bonjour, j'ai une carte graphiqe ATI Radeon xpress 200 series et je voulais la remplaçer par une nVidia GeForce 6200 mais elle ne rentre ...

65 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
nico47180

Bug de carte graphique ? d'écran ? de pilote?

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème d'affichage cf l'image normale -> http://imagebin.org/202687 et une photo de comment mon écran l'affiche -> http...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
nEm3sis

Hésitation entre 2 pc (carte graphique)

Bonjour, hier j'ai fait des recherche pour m'acheter un nouveau PC, j'en ai trouvé 2 et j'hésite vraiment entre les 2 a cause de la arte graphique. Je...

chenlong

Avis cg vtx3d radeon 6950??

Résolu

Bonjour, J'ai commandé sur grobill une carte graphique ati radeon hd 6950 1gb et ils m'ont envoyé a la place une vtx3d radeon hd 6950 1gb !! quell...

mary

Carte graphique

Résolu

Bonjour, j veux installer Nvidia sur ma machine toshiba Configuration: Windows 7 / Safari 534.16

docsteph

Carte graphique siffle

Bonjour, Ma carte graphique siffle est chauffe et tout ce que je regarde(vidéos youtube,daylimotion flash aussi ) et aussi ce que je joue se mes a lag...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
kev1n08

Aide carte graphique

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si ont peut mettre une carte graphique ATI Radeon 5450 sur un chipset AMD 760G (ATI Radeon 3000). Si ont peut également...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Gui361

Booster carte graphique

Bonjour à tous, j'ai une petite question, je viens d'acheter un disque SSD, pensant que cela ferais mieux tourner les jeux sur mon Mac Book Pro, m...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
jokertitcho

Carte graphique par rapport pc

Bonjour, voila j'ai actuelement un PC Acer Aspire M1641 mais a l'interieur j'ai remplacé la carte mere d'origine pour mettre une Asus P5G4T-MLX (carte...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de carte graphique

Résolu

Salut à tous, Alors voilà, ce matin j'ai installé une mise à jour automatique d'Asus, une fois celle ci terminée, je redémarre le pc et là, je n'a...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
glg29

Changement de carte graphique

Bonjour, je voudrais savoir quelle carte graphique est compatible avec mon pc mais je ne sais comment faire merci d votre aide

15 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
neolb

Température de ma carte graphique

Résolu

Bonjour, Je viens d'investir dans une MSI GTX 560 Ti Hawk et je l'ai overclocké. J'essaie Battlefield 3 et j'atteins une température max de 89°...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
KaiserGui

Carte graphique ordinateur portable

Bonjour, Cela fait longtemp que je me pose la question, c'est es-qu'une carte graphique peut etre adaptée a ordinateur PORTABLE qui n'en possède pas...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
ceis22

Est ce la bonne carte graphique ?

Bonjour, J'ai acheté un battflied bad company 2 sur pc, j'aimerais savoir si j'ai la bonne (parce que je ne sais pas la quelle j'ai :( . L'a...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
hugomey13

Probleme mettre a jour ma carte graphique!

Résolu

Bonjour J'ai un gros problemme quand j'ai achetter mon pc les driver etait pas a jour je me rapelle avoir reussi a tout mettre a jour sauf ma carte gr...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
BGjim74

Probleme de carte graphique ou internet

Bonjour, Alors voila depuis quelques temps mon ordinateur, un ordi monter piéce par piéce qui marchait trés bien au départ, a quelques souci quand...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
bgbomker

Compatibilite carte mere et carte graphique

Bonjour, pourriez vous svp me citer les cartes meres et processeur compatible avec la carte graphique nvidia geforce 8800 gt.merci d'avance. Co...

19 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
jokertitcho

Quelle carte graphique pour ...

Bonjour, Avant, j'avais une Nvidia GeForce GT 220 (ce n'est pas la carte d'origine) qui est tombé en panne. On m'avait conseillé sur ce forum il y ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Pinkvomit

Carte graphique ??

Bonjour, Je possède une carte graphique dont je ne connais pas le modèle seulement que c'est une Nvidia donc si vous savez comment savoir ce que c'e...

vieu bison boiteu

Probleme de carte graphique

Bonjour, Bon voila je possede 2 cartes graphiques se succedant selon mon activité mais j'ai peur qu'elle ne s'active pas. Que dois-je faire le savo...

BeFaX

Bonne carte graphique?

Bonjour, je voulais juste poser une simple question: La carte graphique Nvidia GeForce GT610M permet-elle de jouer a des jeux 3D sur un ordinateu...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
mrmustang

Carte graphique sur pc hp compaq presario

Bonjour, je souhaite changer la carte graphique actuelle (VGA standard bus PCI )par une plus performante !! Mon pc est un HP compaq presario sr...

18 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
vieu bison boiteu

Problème de carte graphique ?

Bonjour à tous, j'ai depuis 3 jours un gros problème graphique, en effet j'utilise beaucoup mon ordinateur pour jouer et lors d'une partie mon écran a...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
thebot

Nouvelle alim + cg pour hp pavillon

Résolu

Bonjour à tous, Me voici avec cette "ancienne" bécane: HP pavillon a6723fr (site HP: http://shar.as/jtFJE ) et la volonté de commencer à en modi...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
neolb

Quelle carte graphique de gamer choisir ???

Bonjour, je chercher ma carte graphique mon budget et de 300 euro maximum ma config -Processeur: INTEL CORE I5 2500K -Mémoire vive: G.SK...

21 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Templier Nocturne
Résultats 22051 - 22100 sur un total de 31 750