Problème misa a jour Nvidia !
Sushi93
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Sushi93 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sushi93 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre actuellement un problème avec ma carte graphique.
J'ai récemment fais la mise a jour "GEFORCE R313 DRIVER FOR CRYSIS 3" et depuis mes autres jeux bug. (counter strike, league of legend,...). C'est vraiment pénible, les jeux freez, bug, les images sautent, les graphismes s'affichent mal...
Si quelqu'un sait comment résoudre se problème ou revenir a l'ancien driver, je suis preneur !
Bonne journée/soirée.
Config de mon ordi :
Je rencontre actuellement un problème avec ma carte graphique.
J'ai récemment fais la mise a jour "GEFORCE R313 DRIVER FOR CRYSIS 3" et depuis mes autres jeux bug. (counter strike, league of legend,...). C'est vraiment pénible, les jeux freez, bug, les images sautent, les graphismes s'affichent mal...
Si quelqu'un sait comment résoudre se problème ou revenir a l'ancien driver, je suis preneur !
Bonne journée/soirée.
Config de mon ordi :
A voir également:
- Problème misa a jour Nvidia !
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
3 réponses
restaures à la date ou t'avais l'ancien driver et un bon nettoyage avec ccleaner ensuite, si ça ne fonctionne pas effaces ce driver et télécharges l'ancien ici https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr dans la zone de recherche en haut tu tapes le nom de l'ancien driver "écris aussi ton système d'exploitation"
cordialement stan
cordialement stan
Sushi93
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Salut et merci de ta réponse, j'ai essayé de revenir a l'ancien driver mais rien a faire la case est grisé, et pour se qui est du nom de l'ancien driver j'en ai aucune idée. Je vais essayer quelques recherche sur le net!