Voltage[Me laissez pas encore tout seul :c ] Merci

antoine84150 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, l'autre j'ai tenté d'overclocker ma carte graphique avec msi afterburner mais je n'ai pas osé car il se sait que quand on overclock la carte graphique il fait augmenter le voltage mais la case voltage dans msi afterburburner est grisée, la question est la, comment augmenter le voltage de ma carte graphique.

Merci de me repondre

1 réponse

Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   601

si c'est grisé c'est qu'elle n'est pas overclockable
0
antoine84150 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok
0
antoine84150 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

i a t-il un moyen de quand meme augmenter le voltage?????
0
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   601

quelle carte graphique ?
0

radeon hd 6520 1gb
0

en meme temps MSI afterburner en plus fait pour les cartes Nvidia
et en plus tu veut overlocker quoi dans ca ???, c'est pas vraiment une carte pour jouer, prend plutot une 7770
0