Les discussions
Compatibilité carte mère / carte graphique
Bonjour à tous, Ma carte graphique ne fonctionne plus (une RADEON HD 6570) et je souhaite en racheter une via internet. La carte mère de mon pc act...
Recherche carte graphique bonne qualité
RésoluBonjour à tous, J'aimerais acheter une carte graphique bon marché (ne dépassant pas les 200E) et assez performante pour faire tourner des jeux en t...
Ma carte graphique chauffe trop !!!
Bonjour, j'ai une Gtx 970 de chez Asus (avec 2ventilateurs) et lorsque je joue a des jeux ca température monte a 70degres et fait cracher mon pc. J'ai...
Problème écran 1280x1024
Tout est dans le titre, mon écran ,affiche du noir à gauche et l'écran n'est pas calibré. j'ai beau essayé toute les résolutions, toujours le même pr...
Carte graphique 6 x 2 pins
RésoluBonjour, Alors voilà, j'aimerais savoir s'il était possible de connecter une carte graphique ( GTX 970 Zotac, pour ma part ) sur un port PCI-E sans...
Msi geforce gt 720 n720-2gd5hlp
RésoluPour alimenter cette carte graphique il me faut un alimentation de 6 ou 8 broches Merci d'avance
Gt740: version asus oc ou msi simple ?
RésoluSalut ! en cherchant sur le net (sur des sites informatique d'algérie puisque j'y habite) j'ai trouvé 2 types de GT740: Une version MSI non OC...
Alimentation carte graphique
RésoluBonjour, bonsoir Je veux acheter un carte graphique mais je peux plus rien connecter sur mon alim. J'ai un lecteur CD et je l'utilise pas trop d...
Tous les jeux ne marche pas avec sapphire hd 5450 1gb
Bonjour, salut!! j'ai un problème avec ma carte graphique sapphire HD 5450, je ne sais pas pourquoi mais tous les jeux que j'avais installer décon...
Je veux savoir si mon processeur est ok avec ma carte graphique
Bonjour, Je voudrais acheter une carte graphique externe pour l'installée sur mon pc mais je ne sais pas si mon processeur va assumer. Je voudra...
Pilote
Résolubonsoir j'ai une carte graphique nvidia GeForce GT610 je suis connecté en hdmi sous Windows 10 mais sous windows 7 les derniers temps j'avais auss...
Msi r5450-md1gd3h/lp 1024 mb ou gainward geforce 210 1024 mb
RésoluBonjour , Je veux acheter une carte graphique. Je trouver deux sur LDLC : -MSI R5450-MD1GD3H/LP 1024 MB -Gainward GeForce 210 1024 MB Quel ...
Connaitre la version de pcie 16x
RésoluBonjour, Bonsoir Mon problème est que je ne sais pas si le entre PCIE 16x de mon pc est 1.0 ou 2.0?? Comment savoir ??
Quelle carte graphique ?
Bonjour, souhaite changer de carte graphique pour faire du gaming mais je ne sais malheureusement pas si elle sera compatible. Étant donné que c'est u...
Carte graphique défectueuse
Salut tout le monde ... Comment je peux connaitre si ma carte graphique est défectueuse ou non? Rq: Mon PC possède 2 carte graphiques :la 1ère est i...
Carte graphique problème
RésoluBonjour, J'ai une carte graphique ATI HD 4635 avec résolution de 1300x800. En croyant la rendre mieux j'ai télécharger AMD GPU driver et quand je ...
Gtx 750 ti
Bonjour, J'aimerais savoir, est-ce que une GTX 750 Ti est une bonne carte graphique pour des jeux plutôt pas trop gourmand tel que Counter-Strike ?...
Carte graphique est t'elle compatible avec mon pc?
Bonjour, Je m'appelle aGRadeon ou mon prénom Iann, J'aimerais savoir si la carte graphique que j'aimerais installer sur mon pc est compatible. Mon ...
Help ! échec installation du package amd radeon
Bonjour, Quand je procède à l'installation du pilote AMD Catalyst pour ma carte graphique on m'affiche à la dernière étape "Installation de l'app...
Problème panneau de config nvidia
Bonjour, je vous explique mon problème. J'ai acquis hier un pc monté et testé, livré sans os. J'ai donc installé windows 10 en usb-boot mais pas d'a...
Activer ma carte graphique
bonjour, j'ai acheter un msi gt72 2qd il y a une mois qui contient 2 carte graphique une intel(r) hd graphics 4600 et aussi une nvidia gtx970m mais...
Carte graphique
RésoluBonjour, voila je crois que ma carte graphique es hs impossible de la faire fonctionner (Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problè...
Triangle et point exclamation jaune
Résolubonjours j ai installé windows 7 pro sur mon pc(il était sous XP) et j ai un problème avec ma carte graphique nvidia j ai donc installé la mise à jour...
Comment améliorer mon pc ?
Bonjour, je viens de récupérer un pc plutôt bof... et je voudrai changer des composants pour pouvoir faire tourner n'importe quelle jeux sans lag ! L...
Compatibilité entrecarte graphique hd 7770, carte mere et proc
Bonjour à tous, je compte changer ou plutôt ajouter une carte graphique sur un pc équipée d'une carte mère avec vidéo intégrée La carte mere est ...
Problème de compatibilité ?
Bonjour, J'ai tenté d'installer une carte graphique Asus Gt 740 sur mon ordinateur de bureau sans succès. Ma carte mère est une acer M3910, mon pr...
Gt740 peut elle être en 1920x1080 ?
RésoluSalut ! est ce que la carte graphique GT740 2GB DDR5 peut rendre la resolution de l'écran en 1920x1080 ? je parle du pc en général pas que les jeux...
Gt740: msigforce 2gd5 ou asus 2go ddr5 ?
RésoluSalut a tous ! je cherche a s'avoir comme indiqué dans le titre, la carte graphique la plus puissante en utilisation GAMING, sachant que les deux ...
Vérifier la compatibilité de la carte graphique et du processeur
RésoluSalut à tous, je souhaiterai changer la carte graphique de PC (à la base, une NVIDIA GTX 560 M) et je voudrais la changer par une carte graphique plus...
Besoin de changer de gpu pour qhd/wqhd?( gaming)
RésoluBonjour, j'ai vu des tests de moniteurs en résolution QHD qui me semblent pas mauvais (notament l'AOC q2778Vqe). Je possède une GTX 770. Pensez vo...
Carte graphique non prise en charge après formatage
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, suite au formatage de mon pc, la CG n'est plus prise en charge : elle est détectée dans le gestionnaire de pé...
Passer de 32 à 512 mo
Bonjour , je suis l'heureux possesseur (sarcasme) d'une Intel HD graphics et j'ai un problème (étonnant) : Je ne m'y connais pas vraiment mais je sui...
Carte graphique et windows 10
Résolubonjour, si j'installe la carte graphique MSI AMD radéon R7 250 1G° DDR5 sous windows 7 pro, va-t-elle avoir des problèmes, car il est indiqué sur ...
Problème détéction & inst. carte graph. amd radeon r7 200 series
Bonjour à tous, Suite a redémarrage de mon ordinateur régulier je vois que mon second écran (connecter en DVA à ma carte graphique) était étein. Je v...
Msi gt620 problème
Bonjour ou bonsoir à ceux qui lirons ce message (pas doué en orthographes ) alors voila je viens d'acheté une msi GT620 2GB DDR3 je croyais bien fa...
Avis intel hd5500
Bonjour, Je souhaiterais faire l'acquisition de ce PC: http://www.dell.com/fr/p/inspiron-15-5558-laptop/pd?oc=cn55804&model_id=inspiron-15-5558-la...
Sli 970
RésoluBonjour j'aimerais savoir si je pouvais mettre un sli de asus 970 strix oc avec une alim de 630W ? reste de ma config: Processeur Intel Core i7 479...
Le pilote intel hd graphic ne répondait plus,et à été recupere!!
Bonjour,j'ai un probleme avec ma carte graphique "Intel HD Graphics" Elle na pas de numéro après, elle et comme écris, et dit que je joue en plein e...
Problème pilote amd radeon hd 7400m sur ordi hp win 7 64b
Bonjour à tous! je viens de récupérer un ordi hp pavilion dv6 6063sf qui était complètement infecté et qui ramait bref...après avoir ré-installé le s...
Radeon x300/x550 une question
RésoluBonjour J'ai une CG Radeon X300/X550 La prise du milieu est-elle une entrée SVidéo ? Et comme j'ai deux sorties, une VGA et une KeJeKoNéPa...
Direct x 11 ne veut pas s'installé, c'est direct x 10
Salut, J'ai installé par erreur direct x 10 au lieu, je cherche sur le web le lien de téléchargement de direct x 11. À chaque fois que j'essaie de me...
Une cg pci-e 3.0 sur ma cm pci-e 2.0, les conséquences ?
RésoluSalut ! j ai une carte mère de socket 775 avec du pci-e 2.0 x16 , donc pour mon pci-e j ai trouvé la gt 740 (2GB DDR5) , mais comme on dis qu'elle ...
Avoir toute les options sur le panneau de configuration nvidia
Bonsoir à tous ! J'ai en ma possession un notebook de chez Asus, équipé de 2 cartes graphiques: Une chipset Intel HD Graphics Family pour la bure...
Problème sortie hdmi
Bonjour, Je vous situe la situation: J'ai 2 écrans 1 brancher en HDMI et l'autre en DVI sur m'a carte graphique une GTX 960 de Nvidia. Suite...
8 pins pour alimentation gtx 960
Bonjour, Je suis entrain de monter un pc, le problème c'est que mon alimentation modulaire lepa b550m n'a pas de cable 8 pins pour alimenter la ca...
Carte mère compatible pcie 2.0 ?
Bonjour, je voudrais savoir si je peut mettre une carte graphique PCIE 1.0 VERS PCIE2.0 CONFIG DE PC: CARTE MERE ASROCK ALIVESATA2GLAN 'socket ...
Cg gtx 750 ti
Bonjours, je viens d'acheter ma 750 ti, et j'ai un gros problème avec, par exemple sur League of legend en très faible je suis a 30 FPS pareille en Tr...
Quelle carte graphique contre nvidia 610m
Bonjour à tous, donc pour faire court, je voudrais savoir quelle carte graphique de (meilleure qualité) pourrais remplacer ma nvidia 610m sur mon pc ...
Dell
Bonjour, est ce que cette carte mere peut suportte une carte grahique amd ou geforce. Dell inspirons 3521 carte mere Dell 06RYX8
Choix entre 2 carte graphique
j'aimerais le meilleur choix en raport qualité prix entre la MSI GeForce GTX 950 GAMING 2G lien: https://www.ldlc.com/fiche/PB00193413.html et la MSI ...