Les discussions

Puis je basculer vers une 1050 ti

allemandProcesseur AMD FX-6300 6x 3500 MHz (Turbo 4100 MHz) Mainboard Gigabyte GA-78LMT USB3 - Prise AM3 + (1 x PCIe x16, 1x PCI, 1x PCIe x1, 4x DDR...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
slacker

Mettre de la pate pour cheveux comme pate thermique ??

Je voulais savoir si dequoi comme de la pate pour cheveux ferais l'affaire comme pate thermique pendants 3 jours environs vue que pour la j'en est pas...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Dave b-m

Une carte graphique peut-elle être détruite par un logiciel ?

Bonjour, J'ai acheté, suite à panne de mon matériel précédent, une tour dédiée ( sans Internet ) à la musique, chez un professionnel qui m'a " monté...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Matys73

Gtx 560 code 43

Bonjour, Hier soir mes deux écran se sont soudain éteins sans raison, et après un redémarrage forcé, mon écran sur HDMI ne marchait plus, et la réso...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Arazox89

Probleme carte

Bonjour, Bonjour, j ai une carte ge force 8800 nvidia qui me pose des problèmes aléatoires depuis le passage sur win 10 en lisant vos conver...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
M3tropolo

Maj carte graphique nvidia gtx 960

bonjour j'ai installer les derniers pilotes de m'a CG (Nvidia GTX 960 MSI) et depuis World of tanks se ferme au lancement et counter strike global off...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
luckydu43

Changement de carte ge force ?

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aidez j'ai un LENOVO i5 4440cpu 3.10ghz 60bits 4go j'aimerais savoir si je peux passer de ma ge force gtx 650 a une 105...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
paslau35

Conseil pour compatibilité matériel avec cg

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour quelques renseignements à propos de ma nouvelle config PC gaming ; je souhaite acheter une GTX 1070 (celle-...

13 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Runner86

Remplacement carte graphique

Bonsoir à tous, J'ai une unité centrale HP PRO dont la carte graphique est foutue. j'aurai pu acheter une carte graphique d'extension PCI expres...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
slacker

Je peus faire tournais des jeu avec cette carte graphique merci

esque je peufaire tourner les sims 4 et d autre jeu (les quelle )avec acer aspire ES1 *adm radeon r3 16gb ram 1tb memoir window 10 merci*

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Papounet17000

Problème ventilateur carte graphique help

Bonjour à tous, Apres avoir épuisé tout les forums d'entraide sans résultats je me résous à écrire mon propre topic. J'ai acheté il y a de cela ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Astraliz

Installer ancienne cg sur nouvelle cm !

Bonjour, Je suis en train de refaire petit à petit un pc sur la base d'un ancien. J'installe une carte mère Gygabyte AB350M avec un Ryzen 1600....

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
epango

Changement apu vers carte graphique "classique"

Bonjour, J'ai en ce moment dans ma configuration un APU ( Processeur + partie graphique intégrée] ) et je voudrais savoir si , pour mettre une car...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
marcmarais

Carte graphique pour alimentation fournie 320w

Bonjour, je souhaite savoir vos avis et vos conseil concernant un PC que j'aimerais acheter pour travailler des vidéo et retouches d'images ( Adob...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
slacker

Mon pc ne veut pas détecter ma nouvelle carte graphique

Bonjour mon pc ne veut pas reconnaître ma nouvelle carte graphique Nvidia Gtx 460 Voici ma configue pc : Processeur : AMD Phenom(tm) 8450 Triple-...

18 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Sayreck

Tache verte sur mon ecran pendant une lecture de video

bonjour , j'ai overclocké ma carte graphique et depuis des que je regarde une vidéo sur YouTube par exemple j'ai plein de tache verte c'est vraiment b...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
juju91tek666

Compatibilité carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une carte mère (ASUSTeK COMPUTER INC. P8Z77-V ) je voulais savoir si elle était compatible avec les dernières cartes graphiq...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Azkelaad

Problème carte graphique

Bonjour, j'ai désinstaller la carte graphique dans le mode sans echec Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Augmenter la mémoire vidéo dédiée

Bonjour, j'ai un problème de graphique j'ai [processeur] i5 la RAM 8 go 7.88 go utilisable System c est Windows 8.1 pro 64bit mémoire vidéo d...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique nvidia

bonjour , ma carte graphique nvidia reconnue dans le bios ne fonctionne que en VGA mon ordi est un acer aspire 9810 qui etait configurer avant avec ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
billmaxime

Problème crash gpu surchauffe ?

Bonjour, Ma config : Asus P8777(V LX Intel core i5-3570K 16go de ram corsaire AMD Radeon R9 200 Series disque sd Voici l'état de ma gpu s...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
marcmarais

Ecran noir

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon pc. En effet, hier en quittant un jeu l'écran est devenu noir... Le pc continu de tourner. Si je force...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
AngeLovera

[help] plantage écran gris rayés

Bonjour, voila ca fait 2-3 fois que quand je lance un jeu (PUBG et TESO) mon écran devient gris foncé avec de fine rayures noires, et j'entend ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
vieu bison boiteu

Utiliser la carte graphique de son pc pour sa tour

Bonjour, J'ai un pc portable gamer MSI avec une GTX 1060 et aimerai passer à une tour puis-je démonter mon pc MSI et utiliser ma carte graphique p...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
rlo73

7600 go ne veut pas sinstaller sur mon ordi

bonjour, j'ai récemment passer de windows xp a windows 7 professionel sur mon vieil ordi portable sony vgn-ar11s malheureusement lorsque j'installe l...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
CETU

Carte graphique non reconnue par mon ordinateur portable.

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur (Aspire VN7-591g, sous windows 7) ne reconnait plus ma carte graphique. Il n'est pas détecté dans le ges...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Douidik

Probleme laucher

Bonjour je joue a minecraft sur un pc 64bits avec java 32bits depuis longtemps, aucun probleme mais je l'ai recemment mis a jour pour un java 64bits e...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
jeanbern

Recherche carte graphique pour windows 7

Bonjour je voudrais savoir où trouver une carte graphique pour Windows 7

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
jeanbern

Beug depuis une mise a jour

Bonjour, bonjour aujourd'hui jai installé la mise a jour recommander et depuis un chute d'ips et remarquer comment faire

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
slacker

Quel carte graphique choisir pour un dell vostro 3668 ?

Bonsoir a tous , Je suis un nouveau membre sur ce forum, enchanté de faire partie de votre communauté ^^ . Ma question est : je viens de command...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Softwhere

Compatibilité carte graphique (geforce) / carte mère (am4)

Bonjour, Je vais acheter une nouvelle carte mère pour changer de processeur et je vais passer sur du ryzen 5 1500x . J'ai donc choisi une carte ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
DjMoutarde

No signal écran + ventillo cg à fond

Bonjour, Voici mon problème : J'ai monter une tour récemment (il y a un mois), au début tout ce passait à merveille mais à un moment mon problème ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Papounet17000

Choix gpu pc multimédia

Bonjour à tous, Je suis en train de me monter un pc multimédia destiné à être connecté à une TV FHD (1920x1080). Ce pc aura une utilisation exclus...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Dosman

Amd radeon hd 7480d

 Résolu

Bonjour, J'aimerais m'acheter un ordinateur de bureau pour pour jouer à Football Manager, Assassin's Creed III, travailler l'image et faire un pe...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
myriam15000

Problème nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je me permet de vous contacter car j'ai un problème avec ma nouvelle carte graphique. Ma config était : - intel core i5 2320 - carte mèr...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
marcmarais

Gtx 1070 bloquée a 405 mhz

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique MSI 1070 gaming x qui du jour au lendemain reste bloquée a 405Mhz pour l'horloge mémoire ce qui entr...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
arkesh

Problème msi afterburner

Bonsoir, se matin je me suis rendu compte que mon disque dur était hs, j'ai donc installé windows sur mon second hdd, jusque la pas de problème mais i...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Aqwa1200

Ecran noir carte graphique r9 270x

Bonjour ma config MSI Radeon R9 270X GAMING 2G, 2 Go ,MSI B75MA-E33 ,Intel Core i5-3470 (3.2 GHz) ,LEPA B550-SA, 550W system win 7 sp1 Sa fai...

14 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
flo88

Ecrans noir

Bonjour a tous tout d'abord je vous donne les info de mon pc My COMPUTER Boitier : Aerocool Strike-W One Advance Black Carte Mère : Asus M5A7...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
madbagy

Carte graphique met la carte mère en sécurité. hs ?

Bonjour, L'autre jour je jouai sur mon pc chéri quand je pense qu'il y a eu une mini-coupure de courant dans la rue. Mes baffles on grissaillé mon ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
kolovi

Rx ou gtx ?

 Résolu

Bonsoir à tous, Je souhaites m'acheter une nouvelle carte graphique le souci c'est que je ne sais pas quoi choisir entre une Amd ou une Nvidia. ...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Exil6n

Es que je peux metre une cg a peux puissante a ma carte mère

Bonjour, je voulais savoir si je pouvais mettre une nouvelle carte graphique comme une 1050 ou 1050ti de nvidia sur ma carte mère ma carte mère c es...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
flo88

1050 ti 4go ou 1050 2go ?

Bonjour, Je cherche depuis peu à remplacer la Carte Graphique de mon PC constructeur HP pour une 1050. C'est un "500-077ef", en gros : - Un i5 ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
duffy679

Carte graphique n'affiche rien

Bonjour à tous! Carte mère: Gigabyte H61M-DS2 (BIOS F6) Processeur: Intel Core i5-2500 3,70 GHz IntelCor i5-2500 CPU @ 3.30GHz Mémoire: 8 Go Car...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Thordendall

Changement cg, quelque question

Bonjour, actuellement sur une GTX 760 2go je voulais passer sur une GTX 1060 6go. Première question : La carte graphique est elle compatible sur ma c...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
VassiliGZ

Changement de carte graphique

Bonjour, Je compte changer ma carte graphique, quelle carte graphique me conseillez-vous pour jouer à des jeux styles Garry's Mod, CS:GO, Battleg...

17 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
SworTeK

Problème carte graphique ou alimentation

Bonjour à tous, Depuis hier soir petit soucis... Mon ordinateur ne démarre plus. J'ai fais quelques tests et je pense que la carte graphique et e...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
gugu01

Comment réparer sa carte graphique au four !

 Résolu

Bonjour, avez vous déjà entendu parler de réparation de la carte graphique au four j'ai récupérer une carte graphique ( bfg geforce 8800 gt oc ) hs ...

124 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
ArtJeaN

Carte graphique qui ne fonctionne plus

Bonjour à tous, J'ai un ordinateur Emachines EL1850 tournant sous Windows 10 64bits. Avec un processeur Intel Pentium E5500; mais le problème vient ...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
marcmarais

Pas d"affichage sur port hdmi carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide car après plusieurs recherches de la cause de mon problème, je ne la trouve pas. J'ai monté un Kit d'évolution PC...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
jeannets
Résultats 4701 - 4750 sur un total de 31 646