Connexion carte geforce 9300ge
RésoluBonjour, je dois installer une carte graphique GEFORCE 9300GE sur un ordinateur mais j'ai un soucis avec, il y a un cable noir et blanc sur cette ca...
Bonjour, je dois installer une carte graphique GEFORCE 9300GE sur un ordinateur mais j'ai un soucis avec, il y a un cable noir et blanc sur cette ca...
Bonjour, J'ai récemment installer sur mon ordinateur une carte graphique AMD radeon HD 7770 sauf que celle-ci ( branché en HDMI sur mon écran ) aff...
Salut tout le monde, j'ai un problème avec ma carte graphique NVIDIA GeForce2 MX/MX 400, je voudrais la mettre à jour, j'ai téléchargé Driver Detectiv...
Bonjour tout le monde J'ai acheter dernièrement une carte graphique,GIGABYTE Carte graphique GIGABYTE GV-R697UD-2GD - Radeon HD6970 - 2048 Mo - PC...
Bonsoir! Pendant que j'étais en train de jouer un message d'erreur est apparu et a fait planter l'ordinateur, en effet mon pc ne redémarre qu'en mode...
Bonjour a tout le monde Voici mon problème, je possède une carte graphique hd7750 [img]https://i80.servimg.com/u/f80/12/46/03/28/20010.jpg[/img]...
Bonjour à tous ! Alors voilà, Depuis 3-4 jours mon ordi a un souci car il y a des traits rouges sur l'écran, ma carte graphique Nvidia 9800Gtx/Gtx+ ...
Bonjour, je voudrais un renseignement quelle jeux mmofps je peu utilisé avec se type de carte grafique nvidia GForce 6150SE nForce 430
Bonjour, je me demandais si Nvida (les coeurs CUDA) et chez AMD (flux de processeur) on la même unité pour calculer la puissance d'1 unité de calc...
salut j'ai un problème avec la température de la carte graphique Nvidia GeForce 7300 la température ça augmente jusqu'à 80° 81° est ce que ci normale...
Bonjour, Je viens poster mon problème ici après maintes recherches et tentatives infructueuses pour vous demander de l'aide. Depuis que j'ai fa...
Bonjour Ma carte graphique surchauffe Elle va rendre l'ame je dois donc la changer... ma carte graphique est ...
Bonjour, alors j'ai un pc portable avec une carte graphique intégré intel(r) hd graphics 3000 et je me demandais si ca passait pour utiliser Maya a...
Bonsoir, Bon...j ai un problème avec ma carte graphique... J'ai une MAJ a faire...Mais sa ne marche pas. Impossible d installer. Donc je suis allé ...
Bonjours, je suis à la recherche d'une carte graphique car je viens d'acheter un jeu mais il ne marche pas puisqu'il me faut la version 3.0 de Pixel S...
Bonjour, j'ai un E6600 a 3GHz, carte mere MSI P45 platinium je conte me racheter une carte graphique la MSI cyclone gtx 460 oc 1 go gddr5 mais la ...
slt mes frères j'ai un prblm avec ma carte graphique la températeur elle est tros haut j'ai utilisé logicielle speedfan je remarque que ça temp est 8...
Bonjour ! J'ai des chutes de FPS et je pense que c'est dû à une surchauffe de ma carte graphique ! En effet, au démarrage elle est a 83° après le...
Bonjour, Je possède une AMD 7950 depuis maintenant un petit moment. elle est sous watercooling et je sais que j'ai de la marge en oc, sauf que quand...
Bonjour ! Ça fait plusieurs mois que je tente de mettre à jour ma carte graphique Radeon ! je suis allé sur http://www.touslesdrivers.com, j'a...
Bonjour, on me donne cette carte graphique: hd4850 sapphire je voudrais juste savoir si je le monte dans mon pc ou non Actuellement j'en est déjà...
Bonjour, j ai un soucie j ai supprimé par erreur des fichiers de mon iphone et j aimerais bien les recuperais je suis en train de passez part un ...
bonjour j'ai un ordi acer aspire x3900 avec carte graphique geforce gt320 quand je joue mon moniteur se met en veille le moniteur est un hp 2159 ...
Bonjour, Je voudrez savoir si la carte graphique Sapphire radeon HD 7770 1go gère far cry 3 TOUT EN ULTRA vers les 35 FPS ? Merci d'avence ...
Bonjour, NVIDIA est venu spontanément sur mon PC et depuis j'ai un problème avec le pilote audio codec c'est à dire que je n'ai plus de son. Com...
Bonjour, Carte graphique VGA standard c'est ma carte graphique je ne peut démarrer aucun jeux sur mon Acer aspire ( fixe ) merci de me dire co...
Bonjour, J'ai depuis peu un dell xps 14, il fonctionne très bien mais mon seul problème est que la carte graphique utilisé par défaut est celle de...
Bonjour a tous, Je vais acheter un pc d'occasion cpu intel core 2 duo e2200 2.4ghz avec 4giga de ram et une carte graphique nvidia gforce g100, je...
Bonjour, je vient d'acheter un ordinateur Hp Pavilion g6 doté de la carte graphique radeon hd 7450M mais après l'achat j'ai découvert qu'il conti...
bonjour a tous j'ai un probleme avec ma carte graphique Amd radeon hd 6400 qui n'est pas reconnu j'ai la intel hd qui est reconnu mais pas la amd sa m...
Bonjour, à tous voilà électricien je suis allez voir un pote qui s'occupe de la maintenance informatique il ma dit que ce site(01net) ne réparer pas d...
Bonjour, Depuis quelque mois, win 7 ne reconnait plu ma carte graphique, exactement comme l'auteur de ce topic : https://forums.commentcamarche.ne...
Bonjour, Je cherche à connecter un deuxième écran à mon ordinateur. Je ne m'y connais pas en informatique mais après quelques visites sur des site...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur et j'en appelle aux Sages avant de le jeter définitivement par la fenêtre ! Je démarre mon ordi, ...
Bonjour, J'ai un ordinateur qui n'a pas une bonne carte graphique et je voudrais la changer pour qu'elle puisse faire marcher des jeux tel que call ...
Bonjour, je voudrais savoir si je peux jouer a Guild Wars 2 avec cette carte graphique je suis sous windows 7 et intel dual core Configuratio...
Bonjour, je sais que j'ai une carte graphique integrée et une autre de la marque nvidia mais je ne sais pas quel modèle, et j'ai besoin de retrouv...
Bonjour, > Je viens de reformater mon Disque Dur avec Windows seven (j'avais Vista). > Et depuis ce reformatage, bien que je sache que ma carte gr...
Bonjour, je n'aarive pas a activer les fonctionnalités de directx j'ai essayé de mettre a jour les pilotes mais ca ne marche pas j'ai installe le ...
Bonjour, je voudrais savoir si la carte Sapphire Radeon HD 7770 - 1 Go et aussi prise en charge PCI-Expresse 2.0 ? Merci d'avence. Cordia...
Bonjour, Voila j'aimerai avoir votre avis J'ai un Pc portable Windows 7 64 bits avec 4Go de mémoire vive une ATI RADEON HD 5145 1GB ( alloué je cr...
Bonjour, J'ai voulut supprimer quelques logiciels et j'ai supprimée par erreur Nvidia mon écran et géant suite a tout cela j'ai chercher a retelec...
Bonjour à toutes et à tous, Je possède un HP dv6 6161sf. Suite à un gros problème sur mon portable la semaine dernière, j'ai du le formater, la pa...
Sur le bureau de mon écran j'ai supprimé par erreur l'icone représentant la carte graphique. A partir de ce moment l'écran affiche au démarrage out of...
Bonjour, Bon je vais faire rapide. Cela fait maintenant 2 semaines que ma carte graphique ne fonctionne plus, cela est intervenu suite à une coupu...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 J'ai un Easy Note TS44HR (PC portable Packard Bell) et je voudrais savoir si je p...
Bonjour, suite je pense a une surchauffe de mon pc, il a fait un.blue screen. Apres cela quand je l'ai demarré licone de son m'indiquait ne detecter...
Bonjour, je voudrais que vous m'aidez svp car je sais pas si c'est de ma carte graphique mais quand j'ouvre un jeu (ex: Portal 2 , Minecraft ,farcry...
Bonjour, voila je vais remplacer ma nvidia gts450 et je voulais savoir quel est la différence entre la gtx660 TI gigabyte : http://www.cdisco...
Bonjour, Donc voilà, j'ai un pc qui a environs 4-5 ans et qui fonctionnait très bien jusqu'à du jours au lendemain, ma carte graphique ne marche p...
Questions et réponses sur les cartes graphiques