Les discussions

kangourou01 Carte graphique

Connexion carte geforce 9300ge

Résolu

Bonjour, je dois installer une carte graphique GEFORCE 9300GE sur un ordinateur mais j'ai un soucis avec, il y a un cable noir et blanc sur cette ca...

12 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Djo La Force
Delta778 Carte graphique

Amd radeon 7770 affiche bandes rouges

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installer sur mon ordinateur une carte graphique AMD radeon HD 7770 sauf que celle-ci ( branché en HDMI sur mon écran ) aff...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
babarjo
Darky Carte graphique

Mettre nvidia geforce2 mx/mx 400 à jour.

Résolu

Salut tout le monde, j'ai un problème avec ma carte graphique NVIDIA GeForce2 MX/MX 400, je voudrais la mettre à jour, j'ai téléchargé Driver Detectiv...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
calud69
trust25 Carte graphique

Problème carte graphique

Bonjour tout le monde J'ai acheter dernièrement une carte graphique,GIGABYTE Carte graphique GIGABYTE GV-R697UD-2GD - Radeon HD6970 - 2048 Mo - PC...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
trust25
Bobson Carte graphique

Problème nvidia geforce 670 gtx

Bonsoir! Pendant que j'étais en train de jouer un message d'erreur est apparu et a fait planter l'ordinateur, en effet mon pc ne redémarre qu'en mode...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
BobBobson
dancrazyhorse01 Carte graphique

Quelle carte graphique utilisé

Bonjour a tout le monde Voici mon problème, je possède une carte graphique hd7750 [img]https://i80.servimg.com/u/f80/12/46/03/28/20010.jpg[/img]...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
dancrazyhorse01
BAMBOU Carte graphique

Coeurs cuda de flux de processeur

Bonjour, je me demandais si Nvida (les coeurs CUDA) et chez AMD (flux de processeur) on la même unité pour calculer la puissance d'1 unité de calc...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Franck7511
ABDELGHANI23 Carte graphique

Problème avec ma carte graphique

salut j'ai un problème avec la température de la carte graphique Nvidia GeForce 7300 la température ça augmente jusqu'à 80° 81° est ce que ci normale...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
EGP-Swyx
Gaedarr Carte graphique

Bluescreen et erreurs de pilotes récurrentes

Résolu

Bonjour, Je viens poster mon problème ici après maintes recherches et tentatives infructueuses pour vous demander de l'aide. Depuis que j'ai fa...

31 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Gaedarr
zouggy Carte graphique

Geforce 470

Bonsoir, Bon...j ai un problème avec ma carte graphique... J'ai une MAJ a faire...Mais sa ne marche pas. Impossible d installer. Donc je suis allé ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
zouggy
ohtemps Carte graphique

A la recherche d'une carte graphique

Bonjours, je suis à la recherche d'une carte graphique car je viens d'acheter un jeu mais il ne marche pas puisqu'il me faut la version 3.0 de Pixel S...

13 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Djo La Force
FireSkull Carte graphique

Type de mémoires

Bonjour, j'ai un E6600 a 3GHz, carte mere MSI P45 platinium je conte me racheter une carte graphique la MSI cyclone gtx 460 oc 1 go gddr5 mais la ...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Djo La Force
uromys Carte graphique

Carte graphique qui surchauffe

Bonjour ! J'ai des chutes de FPS et je pense que c'est dû à une surchauffe de ma carte graphique ! En effet, au démarrage elle est a 83° après le...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
uromys
EGP-Swyx Carte graphique

Msi afterburner & 7950

Résolu

Bonjour, Je possède une AMD 7950 depuis maintenant un petit moment. elle est sous watercooling et je sais que j'ai de la marge en oc, sauf que quand...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
EGP-Swyx
X-zomii-X Carte graphique

Mettre à jour : radeon xpress 1150

Résolu

Bonjour ! Ça fait plusieurs mois que je tente de mettre à jour ma carte graphique Radeon ! je suis allé sur http://www.touslesdrivers.com, j'a...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
X-zomii-X
gab1 Carte graphique

Hd4850 sapphire

Résolu

Bonjour, on me donne cette carte graphique: hd4850 sapphire je voudrais juste savoir si je le monte dans mon pc ou non Actuellement j'en est déjà...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
gab1
draynia Carte graphique

Recuperation de photo iphone

Résolu

Bonjour, j ai un soucie j ai supprimé par erreur des fichiers de mon iphone et j aimerais bien les recuperais je suis en train de passez part un ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
EGP-Swyx
templier57 Carte graphique

Ecran en veille

bonjour j'ai un ordi acer aspire x3900 avec carte graphique geforce gt320 quand je joue mon moniteur se met en veille le moniteur est un hp 2159 ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
bourgados
v120b365 Carte graphique

Problème de son

Bonjour, NVIDIA est venu spontanément sur mon PC et depuis j'ai un problème avec le pilote audio codec c'est à dire que je n'ai plus de son. Com...

nadellen
ambroise38 Carte graphique

Gefore 630m dell xps14

Bonjour, J'ai depuis peu un dell xps 14, il fonctionne très bien mais mon seul problème est que la carte graphique utilisé par défaut est celle de...

hubertaaz
jerem62 Carte graphique

Besoin de conseille pour une carte graphique

Résolu

Bonjour a tous, Je vais acheter un pc d'occasion cpu intel core 2 duo e2200 2.4ghz avec 4giga de ram et une carte graphique nvidia gforce g100, je...

20 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Djo La Force
jackibreil44 Carte graphique

Ma carte graphique amd n'est pas reconnu

bonjour a tous j'ai un probleme avec ma carte graphique Amd radeon hd 6400 qui n'est pas reconnu j'ai la intel hd qui est reconnu mais pas la amd sa m...

23 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
jackibreil44
mcSkan Carte graphique

Acer aspire 5733 surchauffe explosive

Bonjour, à tous voilà électricien je suis allez voir un pote qui s'occupe de la maintenance informatique il ma dit que ce site(01net) ne réparer pas d...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Thedarklife
TMCMB Carte graphique

Win 7 ne reconnait plu ma carte graphique

Bonjour, Depuis quelque mois, win 7 ne reconnait plu ma carte graphique, exactement comme l'auteur de ce topic : https://forums.commentcamarche.ne...

19 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Destrio5
B1ack_W0lf Carte graphique

Bonne carte graphique

Bonjour, J'ai un ordinateur qui n'a pas une bonne carte graphique et je voudrais la changer pour qu'elle puisse faire marcher des jeux tel que call ...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Anathemo
sybe3898 Carte graphique

Guild wars 2 sous intel® gma x4500 ?

Bonjour, je voudrais savoir si je peux jouer a Guild Wars 2 avec cette carte graphique je suis sous windows 7 et intel dual core Configuratio...

40 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
amily Carte graphique

Reconnaitre sa carte graphique

Bonjour, je sais que j'ai une carte graphique integrée et une autre de la marque nvidia mais je ne sais pas quel modèle, et j'ai besoin de retrouv...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
hubertaaz
Suji Carte graphique

Problème carte vga standard

Résolu

Bonjour, > Je viens de reformater mon Disque Dur avec Windows seven (j'avais Vista). > Et depuis ce reformatage, bien que je sache que ma carte gr...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Suji
liamscrj Carte graphique

Comment activer directx

Bonjour, je n'aarive pas a activer les fonctionnalités de directx j'ai essayé de mettre a jour les pilotes mais ca ne marche pas j'ai installe le ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
jmwurth
Kamble Carte graphique

Carte graphique

Bonjour, Voila j'aimerai avoir votre avis J'ai un Pc portable Windows 7 64 bits avec 4Go de mémoire vive une ATI RADEON HD 5145 1GB ( alloué je cr...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
EGP-Swyx
Libertygirlc Carte graphique

J'ai supprimé par erreur nvidia comment faire

Résolu

Bonjour, J'ai voulut supprimer quelques logiciels et j'ai supprimée par erreur Nvidia mon écran et géant suite a tout cela j'ai chercher a retelec...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
ratikuss
lenbi Carte graphique

Out of range

Sur le bureau de mon écran j'ai supprimé par erreur l'icone représentant la carte graphique. A partir de ce moment l'écran affiche au démarrage out of...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
lenbi
Neospirit Carte graphique

Changer de carte graphique

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 J'ai un Easy Note TS44HR (PC portable Packard Bell) et je voudrais savoir si je p...

18 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
EGP-Swyx
hayro88 Carte graphique

Carte graphique hs ou pas ?

Résolu

Bonjour, je voudrais que vous m'aidez svp car je sais pas si c'est de ma carte graphique mais quand j'ouvre un jeu (ex: Portal 2 , Minecraft ,farcry...

37 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
hayro88
THOMAS Carte graphique

Différence entre gtx660 et gtx 660 ti

Bonjour, voila je vais remplacer ma nvidia gts450 et je voulais savoir quel est la différence entre la gtx660 TI gigabyte : http://www.cdisco...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
flo88
Résultats 17301 - 17350 sur un total de 31 776