Les discussions

Ge force 405

bonjour, je dispose d'une carte graphique geforce 405 et je me demandais si je pouvais mettre deux écran mais ayant uniquement un port dvi et pas de...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Sugel

Lag sur n'importe quel jeux

Bonjour, j'ai eu un pc de bureau il n'y a pas longtemps avec Windows 7 familliale Premium et j'ai troquer cette OS pour Windows 7 Professionnel ( Je l...

21 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
xTMWx

Choix de carte graphique

Bonjour, je voulais savoir l'aquele parmis ses gtx 660 été la mieu dans l'ordre svp http://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/g...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
thom29

Mon ecran ne s'allume plus avec la carte graphique

Alors je vous explique, quand je branche mon cable vga sur la carte graphique mon pc s'allume mais mon ecran me marque "no signal" et se met en vieill...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Intel hd graphics integree

Bonjour, je souhaite acheter un ordi avec une cg Intel HD Graphics integree, question peut on la changer pour une invidia genre sur un port pci e...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
totoro666

Affichage multiple (3 écrans) sur nvidia

Bonjour, Je viens d'acheter un deuxième écran pour mon PC et celui ci était déjà connecté à mon écran principal ainsi qu'à ma télévision. Seulemen...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
epango

Probleme de luminosité de l'ecran

Bonjour, Depuis quelque temps je n'ai plus accès au contrôle de la luminosité sur mon ordinateur Acer aspire 5742G, ni avec les touche fn, ni avec la...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Edawards

Différence entre geforce titan et 690

Bonjour, je me demandais pourquoi la Titan est vendu aussi chère, voir plus que la GTX 690 alors qu'elle n'a quand GPU et qu'elle est sortie après e...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
vieu bison boiteu

Gtx 680 1.5 go ou gtx 670

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir laquel des deux carte est la plus puissante Cordialement. Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

23 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Zsnake

Carte graphique hs ?

Bonjour, je voudrais que vous m'aidez svp car je sais pas si c'est de ma carte graphique mais quand j'ouvre un jeu (ex: Portal 2 , Minecraft ,farcry...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
hayro88

Changer de carte graphique

 Résolu

Salut a tous , Voila j'ai acheter un pc de bureau : - ( Hewlett-Packard System Model: p6-2051fr ) Carte graphique actuel : - ( NVIDIA GeForce G...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
XHaco

Carte mere asus p5b premium et carte graphique

Bonjour à tous j'aimerais connaitre quelle carte graphique je peu installer sur mon pc afin de pouvoir faire un peu de jeux mais surtout du graphisme...

14 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
vieu bison boiteu

Négative

salut, quelqu'un ma dit que je pouvais boosté ma carte graphique ati. Est ce que il y a quelqu'un qui peut me dire si cette option a des points négati...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Xavierun

Choix carte graphique

Bonjour je compte acheter une carte graphique et mon budget est seulement de 150euro il y a une promotion sur une 6970 iceQ 2go gddr5 qui ne coute que...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
FeLynX

Carte graphique asus eah5450

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère asus p5kpl-am/1600 et j'aimerais savoir si cette Carte graphique Asus EAH5450 est compatible avec ma carte mère.Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
vieu bison boiteu

Carte graphique pour carte mere asus p5kpl-am

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte mere Asus P5KPL-AM dont les caracteritiques sont : Marque : Asus Format : Micro ATX Processeur : Core 2 Duo, Core 2 Ex...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
omar06100

Urgent: carte graphique compatibilité

Bonjour voila enfait je comlpte monter ma propre tour mais j'ai une petit probleme car j'ai repéré une carte mère : ASROCK 970DE3/U3S3 - Socket AM3+...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
epango

Graphics clock/core clock

Bonjour, Ma question est quasiment dans le titre, je suis entrain d'overclocker ma carte graphique mais je n'arrive pas a trouver la réponse à ma ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Différence entre une gtx 660 et une gtx 660ti

Bonjour qu'elle est la différence entre une gtx 660 et une gtx 660 ti et donc si cela faut le coup de rajouter 100€ exemple https://www.topachat.com/p...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
geekosa

Asus i5 deux carte graphie intel et nvidia

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 ASUS I5 DEUX CRATE GRAPHIQUE INTEL ET NVIDIA CHACUN 1GO lors d'une installation...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
hubertaaz

Probleme directx et carte graphique: vga standard

Bonjour, j'ai Windows 7 et je ne pas lire aucun jeu 3D ma carte graphique est VGA standard dans dxdiag tous mes fonctionnalité DirectX sont...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Destrio5

Carte graphique nvidia non detectée par w8

 Résolu

Bonjour, Bonjour je viens d'acheter un micro portable hp avec les caractéristiques suivantes: carte graphique; nvidia geo force gtx 660 M ...

26 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
infoavanvé

Carte graphique pour eee pc 1000hd

salut je recherche une carte graphique pour mon asus eee pc 1000hd merci de vouloir m'aidé

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
tribun

Comment activer ma seconde carte graphique ?

Salut, j'ai acheté il y a peu un nouveau PC portable disposant de deux cartes graphiques, une Intel HD Graphics 4000 pour les utilisations normales ou...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
tribun

Echange standard

bonjour, voila je dois changer ma carte graphique MSI NX8400gs-td512PCI-E mais je n'en trouve plus ni en neuf ni d'occasion j'aimerais connaitre la co...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
GrandCaribou

Mon pc marche plus

Bonjour Mon pc marche plus j'étais sur le net quand il s'éteint tout seul j'ai essayé de le rallumer il veut plus j'ai débrancher la prise d'alime...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
arezek021

Le pilote d'affichage nvidia windows kernel ne répondait plus

Bonjour, J'ai fait des recherches partout sur ce sujet et j'ai trouvé beaucoup des réponses mais problème est toujours pas résolu Depuis quelque...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Erwan031284

Comment trouvé la carte graphique

je cherche comment trouver la carte graphique sur mon p.c

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme gpu

 Résolu

Bonjour, bonjour le jeuxx crysis 3 me demandeun gpu compatible directx11 est requis pourjouer a crysis 3 que faire merci de m'aider ma conf...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
tom33820

Peut t'on changer une carte graphique d'un vaio portable

Bonjour, peut t'on changer une carte graphique d'un vaio portable vpcf11m1e ou ajouter une carte graphique exterieur est possible parce qu...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
tom33820

Problème code erreur 43 nvidia geforce 650 gtx

Bonjour, Comme indiqué dans le titre j'ai un code d'erreur 43 avec ma carte graphique Nvidia GeForce 650 GTX. Les problèmes apparent, en plus du...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Ju9529

Gtx 660 - problème pour mettre deux écrans

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre deux écrans qui sont à la base en VGA sur ma carte graphique GTX660... Je peux mettre un des deux écrans gra...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
bebone

Problème affichage pc de bureau sur télé via hdmi

Bonjour, J'ai acquis hier un PC de bureau de marque Packard Bell de type : imedia S A24G5GU04. Possédant une télévision GRANDIN modèle LV 2209, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
bebone

Problème de carte graphique ?

Bonjour, J'ai changer il n'y a pas longtemps de pc (hier), je vous met ci joint les caractéristique: Operating System: Windows 8 64-bit (6.2, Build...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Kenshiyn

[avis]config gaming 850€

Salut, je viens de m'acheter une config gaming: Intel core i5 3570k Msi Z77A g45 MSI geforce gtx 660ti Pe 1000go de dd 8go de ram Corsa...

19 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme carte graphique amd radeon hd 7400 m

Bonjour, Alors j'ai un problème avec mon ordinateur portable, il s'agit d'un HP Pavilion DV7-6174 sf. J'ai dernièrement installé windows 8 32-bits,...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
axel200912

Remplacement de ma carte graphique

Bonjour, Suite à la panne de ma carte graphique ATI Radeon 8956, je souhaiterais la changer, cependant, je ne sais pas du tout quel modèle prendre...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme carte graphique sapphire hd7850 oc en jeu video.

Bonjour a tous, J'ai un problème avec ma nouvelle Sapphire hd7850 OC 2GO, Elle a correctement marché quelques jours, mais maintenant des que je lan...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Jérémy050198

Compatibilité

Bonjour, J'aimerais savoir quelle carte graphique acheter ma carte mère est msi 770 g45 (ms 7599) 2.0 jais un petit budget de 300 euros et ma c...

13 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
aka78

Saphirre hd7770 ghz edtion oc ou vtx3d hd7790 x-edition ?

 Résolu

Bonjour, Je vais bientot acheter un PC gamer et j'hésite entre ces deux carte graphique ( monté avec AMD Fx 4170 Black edition et Carte mère Asus M5...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
FeLynX

Pas de son

Bonjour, ayant évolué d'une 8800 gts 320, j'ai pri une 9600gt 512,mais depuis ce changement je n'ai plus de son qui sort de la télé par rapport ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Erwan031284

Intel hd graphics supporte 2 écrans ?

 Résolu

Bonjour, Voilà comme marqué dans le titre je voudrais savoir si le GPU HD graphics 2500 intégré à un processeur supporterait 2 écrans pas pour des...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Naralas

Probleme affichage pc portable

Salut tout le monde ! J'ai donc un petit soucis avec mon pc portable : après reformatage complet, je décide de réinstaller tous les pilotes (principa...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
system38

Réparer ma carte graphique

Bonjour ! J'ai un petit problème avec ma carte graphique ATI Radeon ( https://www.google.co.ma/search?hl=fr&site=imghp&tbm=isch&source=hp&biw=1024&...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
D3US29

Quoi faire de ce port pci express x4 ?

Bonjour a vous . Voila mon petit souci. Je suis en train de me monter une petite configuration sur la base d'une carte mere que voici: https://...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
moudubulbe

Carte graphique

Bonjour, j aurait voulu s avoir j ai un pc portable asus avec une carte nvidia gt 320 m qui et morte et j aurait voulu savoir si je la remplace par un...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Docteur Gonzo

Probleme de lag/faible puissance graphique

Bonjour , j'ai un PC de gamer mais ma qualité graphique n'est pas aussi bonne qu'elle devrait l'être , je m'explique , ma configuration est la suivant...

18 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Djo La Force

Moniteur plasma 107cm

Bonsoir. Alors voila je vien d'acheter un moniteur plasma panasonic TH-42PH11EK 107cm le soucie est que con je le branche a mon pc le bureau s'affich...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
XtrEm_S

Carte graphique inexistante !!

avant tout je suis sur XP j'ai télécharger Smart Driver Updater pour mètre a jour mes driver, j'ai u une erreur d'un .dll manquant quand j'ai ins...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Onyr

Alimentation séparée pour carte graphique

Bonjour, Je suis actuellement en train de rechercher une carte graphique pouvant remplacer celle que j'ai actuellement et qui commence à avoir ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Pierre
Résultats 17301 - 17350 sur un total de 31 674