Les discussions
Aero disparu apres update du pilote cg
Bonjour, je viens de mettre a jour le pilote de ma carte graphique (Nvidia GT 425M) et hélas, la transparence est disparu, j'ai essayer de la forc...
Compaq cq61-205sf sorties hdmi et vga non fonctionnelles
Bonjour ou bonsoir, Je rencontre depuis quelques temps un problème sur mon pc portable fonctionnant sous Vista édition familiale basique, à savoir ...
Je ne connais pas mon pc et ma carte graphique;comment faire ?
RésoluBonjour, On vient de m'offrir un nouveau pc et je veux jouer à minecraft. Mais lorsque je lance le jeu il y a un message error, me disant de cherc...
Carte graphique hs ? que faire ?
Bonjour, Hier ma carte graphique 8600GT m'a lâché : Ecran qui bug, avec des lignes partout, on ne voyait plus rien. J'ai changé de carte graphiq...
Compatibilité de la sapphire-radeon-hd7850 avec mon pc?
RésoluBonjour,voila j'espere acheter une sapphire-radeon-hd7850 pour remplacer ma Nvidia geforce gt130 maintenant un peu obsolète,le hic étant que je ne sui...
Carte graphique hs?...merci d'avance pour vos réponse
bonjour a tous j'ai une asus geforce 7300 LE qui chauffait pas mal avec de la pâte thermique elle baissait en température mais ce matin je regarde...
Problème résolution d'écran
RésoluBonjour, Aujourd'hui, après avoir allumer, je me rend compte que la résolution n'est plus la bonne (passer de 1680*1050 à un gros 1024*768). je r...
Ma carte graphique est reconnu comme vga standart
Bonjour à tous , Voila je possede un ordinateur Asus Notebook K72Jt / K72JU Series avec une carte graphique AMD Radeon HD 6370 . Ce matin j ouvre mo...
Choix carte graphique
Bonjour, je voulais savoir l'aquelle des 2 cartes était la mieu merci d'avance http://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/gigabyt...
Problème carte graphique pny geforce gtx 660 xlr8 edition pas d'
Bonjour a tous ! J'ai acheté une carte graphique PNY GeForce GTX 660 XLR8 Edition et une allimentation LC-Power de 650W. Mon problème est que une ...
Installation bizarre
Bonjours , J'ai une carte graphique NVIDIA nForce 7050 / GeForce 620i , j'ai fouiller dans a tour car celle -ci beuguer ( au niveaux des FPS en jeux )...
Pas capable de faire fonctionner mes 3 écrans !
Bonjour a tous, J'ai un problème, je me suis acheté 3 écrans ainsi qu'une nouvelle carte graphique (Radeon HD 7770) faite pour ça mais je suis ...
Deux écrans
Bonjour, j'essaie de faire fonctionner deux écrans mais çà ne fonctionne pas ma carte mère https://www.asus.com/Motherboards/M5A78LM_LX/ ma...
Engtx 275 chauffe trop ?
RésoluBonjour, J'ai voulu overclocker hier ma GTX 275 avec Riva Tuner et FurMark à l'aide de ce tutoriel https://www.guru3d.com/articles_pages/geforce_g...
Pilote pour carte graphique
RésoluBonjour, Est-ce qu'il y aurait une aimable personne qui pourrait m'aider ? Si oui, voici mon problème. J'ai installé Windows 8 sur mon PC Portabl...
Quel carte graphique prendre pour une petite tour ?
Bonjour, je cherche une carte grapique entre 20 et 30 € pour windows et une petite tour (lenovo). merci de vos reponses.- Configuration: W...
Reinitialiser la résolution d'écran
bonjour tout le monde :) je possède un acer aspire one D255 brancher sur un écran externe, jusque la rien d'embétant. mais depuis 2 jours apres...
Hyper memory
bonjour j'ai une carte graphique ATI VTX 3d Radeon hd 5450 1gb DDR3 est j'aimerai active la fonction Hyper memory pour augmenter un peu sa performa...
Aide puissance alimentation atx
RésoluBonjour tout le monde,mon alimentation ayant rendu l'âme,je suis à la recherche d'une nouvelle alimentation. Mon ancienne alimentation était d'une pu...
Trouver le vendor id et le device id
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, j'aimerais savoir comment fait on pour connaître les vendor et device ID de la carte graphique ? C'est une ATI R...
Alimentation modulaire vs alimentation non modulaire
RésoluBonjour tout le monde,j'ai une question auquelle je n'ai pas trouvé de réponse sur internet,je n'ai pas non plus pu essayer moi-même,imaginons deux al...
Carte graphique + processeur pour gta v
Bonjour, Alors voila depuis peu je veut acheter une carte graphique, processeur et de la RAM pour mon PC afin de pouvoir profiter des dernier jeu...
Ati
bonjour, Quand je veux jouer a team fortress il me dis vous n'avez pas la bonne version merci de me donné le site. Je suis en windows xp média cente...
Open office
RésoluJ'aimerai retirer open offffice pour le reinstaler je n'y arrive pas, je suis sous vista mon problème,est quand j'ècrits avec open, le lendemain il ...
Blackscreen hd 7870
RésoluBonjour à tous :D La question est simple : Est-ce que la Radeon HD 7870 plus précisément celle là : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_es...
Asus hd 7870 vs asus hd 7670
RésoluBonjour, je me demandait s'il y a une différence entre ces deux cartes... si oui yen a t-il une grande en général ? Merci !
Huchon
Bonjour, je suis a la recherche de carte graphique pour pc portable hp pavilon dv9000, j'ai arrive pas a trouver ou acheter merci de m'aider
Geforce gtx 650 ti boost
Bonjour, Voilà, ma carte graphique a rendu l'âme et je suis fan de jeux PC divers et notamment des sims. Ce j'aimerais bien jouer aussi à des ...
Doit-je changer mon alim ou non ?
Salut à tous, je remonte mon ordinateur petit à petit, je voudrais invertir dans une nouvelle carte graphique, mon choix : https://www.materiel.net/p...
Nvidia geforce gt 440
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si la Nvidia Geforce GT 440 2 go avec ces caractéristiques peut me permettre de Jouer a des jeux récents pas en poussant ...
Amd radeon hd 6310 graphics
Bonjour, j'ai un pc portable toshiba avec AMD Radeon HD 6310 Graphics pour carte graphics , je me suis renseigner et on dit qu'elle n'est en auc...
La carte graphi geforce 210 est-elle assez puissante pour bf 3 ?
Bonjour, je m'apprête à acheter une nouvelle carte graphique et je voulais savoir si Carte graphique EVGA 210 - GeForce 210 - 1024 Mo - était bonne po...
Corespondance de carte graphique inspiron 1750
Bonjour, je possède un inspiron 1750 et je pense que la carte graphique est HS car l'écran reste noir , alors que quand je branche un ecran extern...
Carte graphique
bonjour, je dispose d'une carte graphique geforce 405 et je me demandais si je pouvais mettre deux écran mais ayant uniquement un port dvi et pas d...
Ge force 405
bonjour, je dispose d'une carte graphique geforce 405 et je me demandais si je pouvais mettre deux écran mais ayant uniquement un port dvi et pas de...
Lag sur n'importe quel jeux
Bonjour, j'ai eu un pc de bureau il n'y a pas longtemps avec Windows 7 familliale Premium et j'ai troquer cette OS pour Windows 7 Professionnel ( Je l...
Choix de carte graphique
Bonjour, je voulais savoir l'aquele parmis ses gtx 660 été la mieu dans l'ordre svp http://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/g...
Mon ecran ne s'allume plus avec la carte graphique
Alors je vous explique, quand je branche mon cable vga sur la carte graphique mon pc s'allume mais mon ecran me marque "no signal" et se met en vieill...
Intel hd graphics integree
Bonjour, je souhaite acheter un ordi avec une cg Intel HD Graphics integree, question peut on la changer pour une invidia genre sur un port pci e...
Affichage multiple (3 écrans) sur nvidia
Bonjour, Je viens d'acheter un deuxième écran pour mon PC et celui ci était déjà connecté à mon écran principal ainsi qu'à ma télévision. Seulemen...
Probleme de luminosité de l'ecran
Bonjour, Depuis quelque temps je n'ai plus accès au contrôle de la luminosité sur mon ordinateur Acer aspire 5742G, ni avec les touche fn, ni avec la...
Différence entre geforce titan et 690
Bonjour, je me demandais pourquoi la Titan est vendu aussi chère, voir plus que la GTX 690 alors qu'elle n'a quand GPU et qu'elle est sortie après e...
Gtx 680 1.5 go ou gtx 670
RésoluBonjour, Je voudrais savoir laquel des deux carte est la plus puissante Cordialement. Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64
Carte graphique hs ?
Bonjour, je voudrais que vous m'aidez svp car je sais pas si c'est de ma carte graphique mais quand j'ouvre un jeu (ex: Portal 2 , Minecraft ,farcry...
Changer de carte graphique
RésoluSalut a tous , Voila j'ai acheter un pc de bureau : - ( Hewlett-Packard System Model: p6-2051fr ) Carte graphique actuel : - ( NVIDIA GeForce G...
Carte mere asus p5b premium et carte graphique
Bonjour à tous j'aimerais connaitre quelle carte graphique je peu installer sur mon pc afin de pouvoir faire un peu de jeux mais surtout du graphisme...
Négative
salut, quelqu'un ma dit que je pouvais boosté ma carte graphique ati. Est ce que il y a quelqu'un qui peut me dire si cette option a des points négati...
Choix carte graphique
Bonjour je compte acheter une carte graphique et mon budget est seulement de 150euro il y a une promotion sur une 6970 iceQ 2go gddr5 qui ne coute que...
Carte graphique asus eah5450
RésoluBonjour, J'ai une carte mère asus p5kpl-am/1600 et j'aimerais savoir si cette Carte graphique Asus EAH5450 est compatible avec ma carte mère.Merci ...
Carte graphique pour carte mere asus p5kpl-am
RésoluBonjour, j'ai une carte mere Asus P5KPL-AM dont les caracteritiques sont : Marque : Asus Format : Micro ATX Processeur : Core 2 Duo, Core 2 Ex...