Les discussions
Vieux pc : choix vieille gpu
RésoluBonjour, Pour mon ordinosaure de 2004 et pour ma grand mère, je voudrais savoir laquelle de ces deux GPU (utra largement dépassée) en agp reste la ...
Problèmes avec amd vision engine control center
RésoluBonjour à tous et à toutes, j'ai cherché un petit moment sur google et lu pas mal de Q&A mais je n'arrive pas à trouver un problème similaire au mien...
Problème "no signal"
Salut, je vous explique : Je joue a minecraft, puis au bout de 5minutes, mon ordi fait beaucoup de bruit à cause de la ventillation puis à un momen...
Priorité carte graphique
Bonjour, je viens d'acheter un ASUS R700VJ-TY160H et j'ai un soucis de carte graphique. Il y en a deux : celle du processeur une intel et une gefor...
Crossfire his/sapphire hd 7950
RésoluBonjour, je possède 1 radeon hd 7950 de chez sapphire et une de chez his, mais le crossfire était impossible(carte qui se désactive quand j'appliq...
Quelle carte graphique - optiplex 755 ?
Configuration: Windows 7 Ultimate 64-bit/ Internet Explorer 10.0 Bonjour tout le monde, Je suis en possession d'un ordinateur Dell, un Optiplex 755 ...
Nvidia geforce 6150se nforce 430
Bonjour, Je fais du montage photo et video en amateur. Est ce que cette carte nVIDIA GeForce 6150SE nForce 430 est utilisable. Je sais, c'est p...
Nvidia geforce gtx 260m en surchauffe !
Bonjour, je tourne actuellement sur un ordinateur portable modèle AlienWare M15x (de 2010). Récemment, j'ai eu des problèmes de plantage complet...
Ajout de carte graphique a un pc portable
Bonjour, peut on ajouter une carte graphique a un pc portable lenovo g580 sa carte graph integreé intel normalement elle est de 256 mb et merci...
Ma carte graphique compatible son pour branchement en hdmi?
Bonjour, Mon problème est que j'aimerai brancher mon PC ASUS A73BR avec carte graphique RADEON HD 7470M sur ma TV mais le soucis c'est que j'ai l'i...
Probléme de graphisme!
Bonsoir Qui AS mieux que moi?! Apprend et lis! Configuration: Windows 8 / Firefox 20.0 CPU-Z TXT Report ---------------------------...
Quel carte graphique choisire
Bonjour, J'ai un pc HP et je voudrai changer ma carte graphique , voila ma config : Système d'exploitation Windows 7 Edition Intégrale ?(X86...
Dell inspiron n4050 - carte graphique
Bonjour, j'ai un soucis avec ma carte graphique - dell inspiron n4050 Comment mettre ma carte Graphique AMD Radeon HD 7450M par défaut Parce...
Quelle carte graphique pour mon processeur ?
RésoluBonjour, J'ai commender une carte graphique : ATI Radeon HD 3650 ( AGP 8X ) Et mon processeur est un : AMD Athlon 64 Processor 3000+ Ser...
Je ne c pas quel carte graphique choisire
Bonjour, J'ai un pc HP et je voudrai changer ma carte graphique , voila ma config : Système d'exploitation Windows 7 Edition Intégrale ?(X86)?...
Remplacement de carte graphique
Bonjour à j'aimerai des conseils, pour savoir quels carte graphique prendre pour remplacer l'ancienne qui est une Geforce GT 420( le but serait de fai...
Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré
Bonjour, bonsoir c'est la première fois que je pose mon problème sur un forum, pour l'unique raison que cela m'énerve de toujours dépendre des technic...
Cg problème "ati2dvag" bluescreen
bjr j'ai un gros soucis avec mon pc en ce moment c vraimen de la dobe. je vous explique j'ai acheté une nouvelle carte graphique ATI X1950GT 512mo , j...
Probleme cg installation pilote
Bonjour, j ai un problème avec ma cg elle est neuve ( geforce gt 630 ) j ai formater mon pc et dès que j installe le pilote nvidia de la cg tout ce ...
Intel pentium assez puissant ?
RésoluBonjour, je voudrait savoir si avec 6 Go de RAM un processeur Intel Pentium CPU G645 et une bonne carte graphique je pouvez faire tourner BF3 sans fai...
Ordinateur pour jouer à wow
RésoluBonjour, récemment on m'a offert un ordi et je m'y connait pas du tout dans le domaine mais je peux vous donner le lien vers cet ordi avec toutes ses ...
Changement de carte graphique : éclairez moi s'il vous plais !
Bonjour, Alors je vais essayer de faire ça court mais bon voilà, l'année passée j'ai acheté un pc presque tout fait de Dell (le XPS 8300). Pas ma...
Changer ma carte graphique
Bonjour, voila , je voudrais changer ma carte graphique que j'ai actuellement ( NVIDIA GeForce GT 620) .je voudrais savoir ce que je pourrais mettr...
Problème carte graphique nvidia
Bonjour, Sans faire exprès , j'ai désinstallé un pilote de ma carte graphique Nvidia . Sur le site Nvidia , je ne sais pas quels produits télécha...
Ecran qui s'intille et bloque le pc
Bonjour a tous , Je me tourne vers vous car un souci me pourrit la vie ... :-( voila j'ai un pc acer aspire M1641 avec un ecran acer AL 1702...
Nvidia geforce 8400 gs avec les jeux
Bonjour,je voudrai savoir si une geforce 8400 gs est bonne carte pour faire tourner des jeux "next gen" de nouvelle generation.et si vous l'avez teste...
Savoir si ma carte graphique a rendu l ame
Bonjour, j ai un tablet-pc fujitsu T900 avec une CG de 2GB et maintenant seulement 64 mn sont detectés, est-ce une fausse manip ou ma carte grap...
Problème nvidia gt 320
J'ai mis à jour depuis quelques jours sur le site nvidia la carte graphique GT 320. Depuis l'écran scintille aléatoirement, des tâches apparaissent...
Deux écran pour nvidia geforce gt 620 ??
Bonjour, j'ai une carte graphique Nvidia geforce gt 620 et je voudrais savoir si elle à deux sorties pour que je puissent mettre deux écrans sur mon ...
Gts 450
RésoluBonjour, je voulais m'informer quelle est la température régulière pour une carte 3d ? Ma gts 450 (1g) monte régulièrement a 70-75 C pendant les sessi...
Probleme carte graphique nvidia
RésoluBonjour, j'etai trankilement en train de jouer au dernier tomb raider quand tout a coup l'ordi a bugger et une fois redemarer je me retrouve avec ...
Probleme de reinstallation de amd catalyst
Suite a la reinstalation de windows 7 (32 bits) sur mon pc ( Asus X54H) , je n'arrive plus a reinstaller AMD catalyst .un message d'erreur s'ecrit a l...
Hd 7970
bonjour , est ce que une tension de 1193mv c'est bien pour une saphire hd 7970 que j'ai oc . 1125 mhz core clock memory 1575 merci d'avanc...
Changement de carte graphique,compatibilité avec le processeur.
Bonjour,Je souhaite changer de carte graphique,et prendre une nvidia geforce gtx 650,mais je ne sais pas si elle sera compatible avec mon processseur ...
Changer ma carte graphique...(pc portable)
RésoluBonjour, a tous et a toute Je vous explique le problème.Je suis un "Gamer", mais mon pc n'est équipé que d'un "chipset",et vous vous en doutez, ce ...
Sli de gtx 470 et 3 écrans.
Bonjour à tous, Je ne suis pas sûr d'être dans la bonne section du forum, mais bon. J'ai récemment acheté une deuxième gtx 470 et l'ai passé en S...
Sapphire vs nvidia
Bonjour, Je voudrai savoir quoi choisir entre Sapphire Radeon HD 7870 XT, 2Go et son équivalent chez Nvidia (et quel est son équivalent ?) Merc...
Carte graphique compatible avec carte mère
Bonjour, j'ai un pc atlhon 64,windows xp,3200+,2048 ram,avec une carte mère asrock k8nf6g-vsta. une carte graphique intégré geforce 6100/nforce 405. j...
Équivalent carte graphique
Bonjour, Quand je regarde certain jeux sur Steam il est seulement indiqué qu'il faut avoir une carte graphique Nvidia GeForce 8800 GT, ma question...
Chrome vs firefox, un problème de carte graphique.
Bonjour, Après avoir été désinfecté, mon PC continue d'avoir des problèmes de freeze encore plus inexplicables qu'avant. Avant mon infection, le f...
Une bonne carte graphique pour mon pc
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'une bonne carte Graphique pour mon pc, donc voici se que je possède actuellement : http://colaplus.free.fr/im...
Minecraft bad video card !
RésoluBonjour J'ai eu un sony viao: Carte mère Sony Corporation VAIO N/A Numéro de série (carte mère): N/A SKU Number: N/A Version du bios: R01...
Pourquoi les cartes graphiques nvidia ont ces noms
Bonjour, Voila je me posais une question, je me demandais pourquoi les cartes graphiques Nvidia GTX 630 étaient moins puissantes que les GTX 530,...
Problème avec la carte graphique pour avoir 2 écrans
Bonjour, j'ai ajouté une carte graphique carte graphique hd5450 2010 a mon ordinateur (hp p6618fr avec windows 7) car je voulais un double écran pour ...
Problème d'installation carte graphique ati radeon hd 4650
Bonjour à tous. Depuis hier, j'essaie d'installer une carte graphique, la ATI RADEON HD 4650, dans une tour, sans succès : écrans noirs systématiqu...
Impossible d'overclocker dans catalyst control center.
Bonjour , j'ai un problème car j'aimerais overclocker ma Carte graphique avec catalyst control center mais je ne trouve pas l'onglet performance dans ...
Carte graphique neuve mais toujours impossible de l'utiliser
Bonsoir, Alors voilà j'ai eu récemment un soucis, après m'être branché sur la carte graphique intégré HD4000 de mon processeur (un i5 3570K), j...
Remplacement carte graphique
bonsoir, Pourriez vous m'indiquer si je peux rajouter une carte graphique sur ma carte mère et si cela a de l'intérêt pour améliorer la qualité des...
Amd radeon(tm) hd 6400m series
Bonjour tout le monde !, J'ai un problème avec ma carte graphique qui est AMD Radeon HD 6400M Series car il Y'a un point d'exclamation en allant a...
Baida college
Bonjour, le numéro de ma porte Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64