Carte graphique Dell D620

Fermé
Tomzot62 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 9 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 - 27 avril 2013 à 20:37
sTiZze Messages postés 7 Date d'inscription mardi 12 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013 - 2 juil. 2013 à 14:59
Bonjour, je dispose d'un pc Dell d620, sur celui ci , j'ai installer Minecraft, mais le problème est que ma carte graphique n'est pas a la hauteur pour ce jeu, donc je vous demande au connaisseurs si on peut améliorer la carte graphique de notre pc sans la changer ?
Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Tomzot62 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 9 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013
27 avril 2013 à 20:40
Et aussi, je ne c'est pas qu'elle est le nom de ma carte graphique :/
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 1 505
27 avril 2013 à 20:40
Salut,

un DELL D620 ?? c'est un portable ça !!

malheureusement tu ne peux pas changer la carte graphique d'un portable, il faut changer de machine
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2013 à 15:04
Il y a un moment où l'on disait que nous ne pouvions rien changer sur un portable et qu'il fallait en racheter un. Aujourd'hui nous changeons les barrettes de RAM et le Processeur des PC portable ainsi que les ventilo, je ne vois pas pourquoi il serait impossible de changer de carte graphique, on peut tout changer pièce par pièce, il suffit d'être débrouillard et d'avoir un minimum de connaissance.
0
Mais je pense à une chose, regarde avant tout au niveau de ta RAM et de ton processeur, quelle est la fréquence de ta RAM ? Quel est le FSB de ton processeur ? Il faudrait vérifier s'ils sont en harmonie mais quoi qu'il en soit joues avant sur la fréquence, tu verras plus tard pour la carte graphique car je doute que tu aies besoin de la changer pour Minecraft lol Si la fréquence est en harmonie vois plutot à changer ton processeur si c'est toujours pareil, le processeur max. compatible avec le Dell D620 est: Intel Core 2 Duo T7600 (Socket M).
0
Jusqu'à présent j'avais que 2Go de RAM et ceci faisait trop saccader le jeu sans compter les doublons lorsque je posais un objet (ce qui donnait un jeu injouable). Maintenant j'ai 3 Go, ça saccade un peu moins et il n'y a plus ce problème de doublon lorsque je pose un objet, le jeu est devenu jouable sur le D620 donc ce que tu peux faire en attendant c'est mettre un minimum de 3Go mais côté pièces en général, pour le D620 en terme de vente c'est mort, plus rien ne se vend (sauf exception éventuelle d'un petit magasin mais encore faut-il le trouver).
La carte mère de mon D620 limite la fréquence de RAM à 333GHz donc déjà il est inutile de chercher à augmenter la fréquence, en résumé il faut jouer avec la quantité de mémoire de RAM dont 3Go minimum pour Minecraft.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sTiZze Messages postés 7 Date d'inscription mardi 12 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013 1
2 juil. 2013 à 14:59
Baisse les graphismes au maximum et installe Optifine (règle le pour un maximum de performance)
0