Les discussions
Nvidia gtx 660
bonjour j'aimerais avoir savoir si cette carte graphique la https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref...
Amd fx-6300
Bonjour, je voudrais savoir quelle carte grahique je peux faire tourner sur ce processeur, je voudrais m'acheter la GTX 760 2go mais je ne sais pas co...
Carte graphique d'occaz pour moins de 50€
Bonjour, Je cherche donc une CG pour les jeux d'occaz sue leboncoin ou autre pour moins de 50€ (ou moins et frais d'envois compris si possible), Si ...
Gros problème pour activer le sli
Bonjour à tous, Alors voilà le titre en dis déjà beaucoup. J'explique mon problème Pendant 2 ans j'ai eu un sli de gtx 470 et tout marchait niqu...
Pilote carte graphique
Résoluj'ai un vieux pc avec windows 98 que j'ai du formater. lorque cela a été fait, je n'avais plus que 16 couleurs avec 640*480pixels. je sais qu'il faut ...
Carte graphique msi r5770
bonjour voila je suit pas très fort en pc donc je vous explique j'ai un pc Acer bureautique avec une carte graphique NVIDIA GeForce 8600 GS qui vient ...
550watt argent pour msi gtx 780 twin frozr
Bonjour, est-ce que cette alim irait avec cette config ? http://www.ldlc.com/fiche/PB00150484.html Intel Core i5-4430 (3.0 GHz) Zalman Z3 Plus N...
Quelle carte graphique pour un affichage sur 3écrans ?
Bonjour, Pouvez-vous me dire quelle carte graphique je dois utiliser pour afficher du contenu sur 3 écrans ? Existe-t-il des cartes graphiques ...
Probleme windows a arrêté ce périphérique
sa me dit Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43) et je sais pas pourquoi. sa me dit sa sur la carte graphic (radeo...
Pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupérer
Bonjour, Depuis ce matin, quand je lance un jeu comme league of legends et bien l'écran devient noir durant 5 à 10 secondes et m'affiche un icone ...
Beugs sur just cause 2 pc
Bonjour, j'essaie de jouer a just cause 2 sur mon pc ( équipé du processeur windows 8 ) mais il y a de nombreux lags . Mon pc est un Acer Aspire V3 ...
Effets de vagues sur mon ecran
RésoluBonjour ou bonsoir a vous tous , voila mon problèmes je possède une carte graphique nvidia msi gtx 560 ti (i5 2500k et 8g de ram et w7 64 bits) et qua...
Overlooker n_vidia grace a ntune
Résolubonjour bonsoirs je suis une fois tombait sur cette fonction dans ntune >qui consiste a optimiser automatiquement ça carte graphique mai voila je ne p...
Sapphire vapor x hd 7970 ghz edition 3 go
RésoluBonjour, J'ai actuellement une gtx 560 ti qui commence a devenir faiblarde, je suis donc en train de me renseigner sur les Sapphire Vapor X HD 7970...
Pixels verts au démarrage du bios
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterai avoir un diagnostic concernant les symptômes qui sont apparus subitement sur mon ordinateur. Origine : j'étais en...
Conseil carte graphique nvidia quadro fx3800
Bonjour, Je suis en possession d'une tour Dell précision T3400 avec Win7 64bits. Les ports dispo pour CG sont : PCI, PCI express x8 et PCI express...
Connecter 6 ecrans
Salut à tous, Comme le titre le laisse entendre, je voudrais faire un mur de 6 écrans. Ma question est la suivante, est-il possible de le faire avec...
Chute des fréquences gpu sur certain jeu vidéo gtx 780 evga
bonjour a tous j'ai un soucis sur certain jeu les fréquence du gpu ne sont pas normal elle devrait etre a 1097Mhz avec le gpu boost et elles ne sont q...
Aide pour configuration geforce gt 620
Bonjour à tous, je post ici afin que l'on m'aide pour configurer ma carte graphique (peut être le pc aussi du coup) pour pouvoir accéder à des perform...
[hd8970] problème de switch entre chipset intégré et gpu
Bonjour, Je vous explique mon problème. Lors de l'installation de d'un jeu celui-ci ne détecte pas ma carte graphique qui est une HD8970M mais s...
Hdmi fonctionne plus
Bonjour, Le thème à déjà été traité plusieurs fois, mais impossible de trouver une solution pour moi. Le périphérique HDMI de mon pc ne fonctionne...
Radeon hd 8730m : aucun pilote
RésoluBonjour, Je vien d'acheter y'a 2 jours ce pc portable : https://www.dell.com/fr-be/shop?showMessage=1 Processeur: Processeur Intel® Core(TM...
Installer directx sur une carte graphique amd switchable
RésoluBonjour, je viens d'installer windows 8.1 sur mon pc portable équipé de graphiques switchable (intel hd graphics et AMD Mobility Radeon HD 8570). Et i...
Changement de carte graphique
Bonjour ou Bonsoir J'ai un petit souci comme le dit le titre je compte changer de carte graphique pour une gtx 660 mon pc est asus cm6330 fr001s Me...
Raedon r9 280x ou vtx3d radeon hd 7970 oc x-edition, 3 go
Bonjour, Je vais prochainement monter une tour gamer , et j'hésite entre ces 2 cartes graphiques , laquelle serait la meilleur ? Si mon choix dev...
Plantage cg pilote ne répond pas
Cela me fait un écran noir comme si il était éteind puis cela me met ceci : Le pilote d'Affichage ne répondait ainsi et a Été Récupère / le pilote...
Carte graphique externe soudainement non reconnue
Bonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique/ma carte mère. Après deux semaines d'utilisation de ma nouvelle config qui marchait parfaiteme...
Choisir une carte graphique
Bonsoir à tous je suis nouveau sur ce forum, même-ci je le suis depuis beaucoup de temps. j'aurais besoin, si des personnes souhaitent m'aider, de ch...
Laquelle choisir ?
RésoluSalut, Voilà, je souhaiterais changer bientôt de carte graphique, en prendre une plus puissante que celle que j'ai actuellement. La, j'ai une G...
Est-ce que la msi gt 630 rentre dans l'acer aspire m1100
Bonjour je voudrais savoir si la MSI GeForce GT 630 rentre dans le pc acer aspire m1100 VB7Z. Merci d'avance.
Probleme cablage alimentation/carte graphique
RésoluBonjour, Mon alimentation est une Be quiet pure power l8 de 700w, qui a deux cables pci-e de 2x8 pins chacun. Ma carte graphique est une Msi GeFor...
Carte graphique compatible ?
Bonjour à toutes et à tous ! voila je me permet de venir vers vous pour avoir votre avis concernant la compatibilité d'une GEFORCE GTX 570. avec...
Problème de reconnaissance de cg après un formatage
Bonjour, J'ai un souci avec ma carte graphique depuis mon formatage. En effet mon pc ne reconnait plus ma carte qui est une AMD RADEON R7770 dans ...
Soucis cg 8500gt
Salut, voilà j'vous explique mon problème depuis 2 jours j'essai de mettre une 8500gt elle est reconnu, les derniers pilote se mettent à jours, il r...
Ma carte graphique
Bonjour , je possède une carte graphique carte graphique Intel](R) HD Graphics 4000 et je me demande si par rapport a d'autre carte , elle est bonne o...
Problème sli
RésoluBonjour, Je viens d'installer une deuxièmes carte graphique pour faire du SLI. Les cartes ce sont des Asus GTX 680 TOP. Le panneau de configuration ...
j'ai l'intention de changer de carte graphique , toute les cartes fonctionnent elles sur la carte mére, 1 giga ou 2 giga pour de la vidéo , DDr 2 DDR3...
Gtx 780 et multi affichage
Bonjour, j'ai beau avoir cherché, je n'ai pas trouvé la réponse à ma question donc je me permets de la poser ici. J'ai actuellement une gtx 780...
Nvidia windows kernel mode driver version 331.58
Bonjour, désolé si je ressort encore le même topic mais la je sèche ! Pour commencer voici ma config: Windows 7/64bit ram: 8Go Carte graph: MSI Ge...
Mon pc plante et des traits multicolors appraîsse à l'écran
Mon PC plante et des traits multicolors appraîsse à l'écran je suis sur Facebook je poste des photos et d'un coup traits multicolores apparaisse à l'é...
Le pilote amd ne répondait plus
Bonjour a tous , voila mon probleme je viens juste d'installer ma sapphire radeon 7850 hd 2 go mais tres frequemment y'a un ecran noir qui apparait pu...
Amd radeon hd 6670 ou nvidia geforce gtx 460 ???
Bonjour, J'ai actuellement chez moi une carte graphique (VTX3D) AMD Radeon HD 6670 Qui n'est pas compatible pour mon ordinateur actuel bref, j...
Reactiver carte graphique avec écran noir
Bonjour , j'ai un gros problèmes ,j'ai désactivé ma carte graphique Intel 4000 (je croit) depuis le gestionnaire des périphériques , et depuis écran n...
Problème avec la carte graphique de l'asus x66ic
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur-portable asus x66ic et tout le monde dit que je dois avoir une bonne carte graphique or, il est marquer dans mon gestio...
Que veux dire ce message ?
Bonsour à tous, J'ai un soucis avec ma carte graphique de mon ordinateur fixe. Que je regarde une vidéo, l'écran devient noir puis reviens. Mais ç...
Laquelle choisir?
Bonjour, j'hésite entre 2 cartes graphiques: la Sapphire Sadeon HD 7750 1GO et la Gainward GeForce GTX 650 1GB, sachant que j'ai une carte mère gigaby...
Compatibilité
Bonjour, Je possède un hp pavilion 6636 de 2008 et je souhaite remplacer ma carte graphique de 256 mo par une de 512 mo. j'avais pensé à une radeo...
Card graphic faible
Bonjour à tous! J'aimerais savoir s'il y a une possibilité d'augmenter la mémoire graphique de mon PC. Merci
Carte graphique en sli
bonjour à tous, alors voilà, j'ai 1 carte graphique nvidia gtx 670 power édition dans mon pc et je viens d'en acheter une deuxième pour faire un m...
RésoluBonjour, Je souhaiterai changer de carte graphique (je possède une NVIDIA GeForce GT 620.) Ma configuration : https://www.driverscloud.com/f...