Les discussions
Compatibilité carte mere--->carte graphique
Bonjour, ayant acquit dès aujourd'hui ma nouvelle carte graphique et ayant essayer de la mettre en fonction : PAF! Pas de moniteur en marche.... C...
Carte graphique
Est ce que une alimentation de 650 watt max suffit pour une GeForce GTX650TI-2GD5.
Différence entre 2 cartes graphiques
Salutation, je souhaite savoir quel est la différence entre ces deux cartes graphiques: http://www.msi.com/product/vga/N660-TF-2GD5-OC.html http://...
Besoin de conseil pour ha de carte graphique
Bonjour a tous , j'ai un vieux pc Fixe (Config ci-dessous) et je joue en ce moment a World of tank mais je suis obliger de jouer au minimum graphique ...
Carte graphique compatible avec ma carte mere
Bonjour, je voudrait changer de carte graphique mais je ne sais absolument pas comment savoir si elle sera compatible avec ma carte mere au niveau ...
Ecran noir lancement windows 7
Bonjour j'ai un soucis, j'ai changé de résolution graphique et maintenant mon écran est noir. J'ai redémarré mon pc en mode sans échec et ca change to...
Quelle carte pour mon vieux pc (agp)?
RésoluPour les vieilles tour centrales, (port AGP au lieu de PCI si je me souviens bien) qu'elle serait la carte graphique qui m'offrirait un bon 512 de RAM...
Question carte graphique
Bonjour à tous, pour Noel, je souhaite changer la carte graphique de mon PC. J'aimerai savoir si je pourrai installer une GeForce GTX 770 sur mon ordi...
Carte graphique adaptée a ma config.
RésoluBonsoir/Bonjour, Aujourd'hui je me suis rendu compte que j'avais une carte graphique on va dire mauvaise. Bref, J'ai décidé de m'en acheter ...
Geforce gtx 800 séries (haswell)
Bonjour, Je voudrais vous demander quelques questions : Vaut-t-il d'attendre les prochaines GTX de Nvidia ou bien de faire un Sli de 680 ? Quand s...
Avec w8
Bonjour, Nous n'avons plus le choix ,les marques l'ont décidée pour nous ! , j' ai étais contrait de prendre un nouveau portable( pc ) et je me r...
Quelle carte graphique choisir?
RésoluBonjour, je possède un ordi portable HP Pavilion DV9205eu, je crois qu'il est possible d'en changer sa carte graphique mais je ne sais pas quel type d...
Compatibilité d'une cg avec ma config
RésoluBonjour, Suite à un dysfonctionnement de ma CG, nn ami ma conseillé de prendre une Sapphire Radeon 6870 HD au lieu de ma défunte sapphire radeon v...
Upgrade gpu
Résolubonjour, Je souhaite changer ma carte graphique actuelle : GTX 460 1 GO gigabyte, sachant que je ne souhaite pas mettre plus de 200 euros pour son ...
Choix de carte graphique
Salutation , je voudrais acheter une carte graphique avec un budget de 200-250 € , et j'aimerais avant tout savoir si je peux faire marcher les dernie...
Changement de carte graphique
RésoluBonjour à tous, Voici les composants actuels de mon PC Carte-mère : https://www.ldlc.com/fiche/PB00100935.html Processeur : http://www.cpu-worl...
Avis gtx 660
RésoluBonjour, j'ai actuellement un CPU Intel core i7 4770 et un GPU GTX 660. Le problème c'est que je vais surement acheter Battlefield 4 et je me demandai...
Pc ne s'allume pas quand carte graphique alimenté
Bonjour, Mon ordinateur, du jour au lendemain je tiens à préciser, ne démarre que lorsque le câble 4-pin de l'alim n'est pas branché sur ma carte g...
Ecran qui scintille
bonjour, hier j'ai ouvert mon boitier pour le dépoussiérer j'ai retiré mes 2cartes (HD4890 Vapor-X) pour les nettoyé elle aussi, suite a cela, j'ai f...
Carte graphique
Bonjour , je voudrais m'achetter ce pc : https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/acer-aspire-xc600/f-107082403-dtsljef095.html Avec...
Comment savoir si mon processeur est un core 2 ou un nehalem
bonjour a tous je voudrais installer le lecteur mplayer mais quand je veux l installer ,il est demande le type de processeur qu l on a. si je regar...
Soliciter plus sa carte graphique pour soulager le processeur ?
Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a un moyen de "soulager" sa carte graphique et de plus solliciter son processeur. Exemple lors d'un jeu au lieu que ...
Achat d'une nouvelle carte graphique
RésoluBonjour, Ma configuration actuelle : RAM Taille installée 4 Go Technologie DDR3 SDRAM Processeur graphique NVIDIA GeForce GT 620 Mémoire vi...
Sli gtx 660/gtx 650 ?
RésoluBonjour, Je possède actuellement un processeur i7 4770 et une carte graphique GTX 660. Je vais surement acheter Battlefield 4 et je me demande si ...
Changement de carte graphique gtx 760 ?
RésoluBonjour, Après différent soucis , je me suis décidé à change de carte graphique ayant eu des soucis avec ma dernière. Je joue beaucoup à un j...
Msi gx701 avec seven
Bonjour, j'ai un msi gx701 depuis 2009, il était sur windows vista, il ya un peu plus de 2 ans je suis passé sur windows seven et depuis je n'arri...
Carte graphique récente sur pci express 1.0 x16
Bonjour ! J'aimerais upgrade ma carte graphique geforce 8800 gts. Le probleme c'est que j'ai une carte mère asus p5b, avec un port pci express ...
Nvidia geforce 210 capable de tourner the infestation/warz ?
Bonjour, J'ai maintenant la Nvidia GeForce 210 et j'aimerais jouer à The Infestation/WarZ avec celle-ci ,pensez-vous que WarZ fonctionnera? Ps: ...
Problème asus k73s avec gt520m (code 43)
Bonjour je vous envoie un message de détresse, j('ai un ASUS K73S avec deux carte graphique une HD graphics Intel 3000 et une Gt520M bien plus puissan...
Remplacer une carte graphique
Bonjour, Je suis nouveau sur ce site mais je le consulte régulièrement Bref... J'aimerais changer ma carte graphique SyncMaster (800*600@60Hz) 32 ...
Quelle carte graphique pour carte mére dell oty565
Bonjour, Tout est dans le titre :-) Je désire changer ma carte graphique et après avoir parcouru le net pendant un bon moment ..je suis encore plus...
Changer sa carte grafique intel hd grafique.
RésoluBonjour, Je possède le samsung r540 qui intel core i3, 500 go,4go de ram,et intel HD graphique (qui est pourrie) J'aurais savoir si il était possib...
Vague sur mon ecran..
Bonjour,voila j'ai acheter un nouveau pc avec une carte graphique "Nvidia GeForce gtx 650 ti" Neuve ! Et j'ai remarquer que quand je regarde des vidéo...
Problème installation carte graphique (alimentation) gtx 660
RésoluHello ! Je suis nouveau ici... et en informatique. Si je dis des conneries, n'hésitez pas à me corriger ;) J'ai dû acheter une nouvelle carte graphi...
Achat pc portable
Bonjour, je voudrais acheter un pc portable qui fairait tourné starcraft 2 et que je puisse changé la carte graphiqe plus tard budjet 750euros ....le ...
Choix pour 300 eur
RésoluBonjour, je suis tenté de remplacer ma hd 6870 par cette carte: http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_r...
Pb cg sur carte mère
Bonjour, Bon voilà j'explique , j'essaye d'être clair car c'est compliqué. Cela fait 3 fois que ma carte graphique déconne en environ 3-4 mois. ...
Choisir ma carte graphique
Bonjour, Alors voila, je suis depuis quelque temps un gros joueur sur PC, mais le soucis c'est que la qualité de mes jeux vidéo (graphisme en faible,...
Installer une carte graphique.
Bonsoir, Je voudrai savoir comment installer une carte graphique, sachant que je n'ai pas d'unité centrale. En effet, je dispose de ce PC: http://...
Télécherger pilotes carte graphique toshiba satellite a30-554 xp
Bonjour, je souhaiterais télécharger le pilote de la carte graphique Toshiba satellite A30-554 pour xp. Je souhaiterais que cela soit gratuit. quelq...
Mémoire carte graphique
RésoluSalut à tous alors c'est ma première question, et donc j'aimerai savoir s'il était possible d'administrer plus de mémoire dédiée à une carte graphique...
Problème d'installation
RésoluJe viens de recevoir la hd6670 que j'ai commandée. J'ai essayé de la clipser dans le slot mais les plaques de support des fiches m'en empêchent ! Elle...
Carte graphique intel gma x4500 ?
RésoluBonjour, je veux savoir la mémoire vidéo de cette carte ,et aussi ,je peu jouer a PES 2009 avec cette carte graphique ?
Conflits avec intel hd graphics 4000 et nvidia geforce gt 730m
Bonjour. Cela fait déjà plusieurs mois que j'essaye de régler un problème avec mes cartes graphiques. J'ai trouvé sur de nombreux forums des questi...
Ecran noir suite à la maj des pilotes de ma gtx 650
RésoluBonjour à tous ! Suite à des soucis de blue screen, j'ai décidé de formater mon pc. Donc j'installe windows 7 pro 64 bit normal tout fonctionne. ...
Gigabyte 650 ti 2gb windows ne boot pas
Bonjour, Il y a 1 mois ou 2 mon ancienne carte graphique une nvidia quadro fx 3700 (branchée en Pci-e 16x 2.0) a commencé a faire des siennes (l'éc...
Carte graphique manquant
RésoluSalut à tous!! J'aimerais avoir un site de télécharger de pilotes carte graphique et contrôleur SM de mon PC Fujitsu lifebook ah512 avec win7 comme...
Problemme carte graphique toshiba c660
RésoluBonjour, je veux votre aide slp, j'ai un Toshiba c660 intel hd graphics, quand j'instaler mon carte graphique je trouve que 64 Mo au mémoire vidéo...
Ati radeon hd 4850 fait du bruit !
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème : Hier, j'ai joué à COD 4 et ma carte a fait du bruit car elle chauffe beaucoup et depuis ce matin elle f...
Carte graphique gtx 770 ou gtx 780
RésoluBonjour, Je souhaite acheté une nouvelle config sans dépassé 1300€ (Uniquement la tour). Pour cela j'ai effectué divers recherche qui m'ont amené ...