Les discussions

Compatibilité carte mere--->carte graphique

Bonjour, ayant acquit dès aujourd'hui ma nouvelle carte graphique et ayant essayer de la mettre en fonction : PAF! Pas de moniteur en marche.... C...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
CrazyBumping

Carte graphique

Est ce que une alimentation de 650 watt max suffit pour une GeForce GTX650TI-2GD5.

manaulleau

Différence entre 2 cartes graphiques

Salutation, je souhaite savoir quel est la différence entre ces deux cartes graphiques: http://www.msi.com/product/vga/N660-TF-2GD5-OC.html http://...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
BlueGone

Besoin de conseil pour ha de carte graphique

Bonjour a tous , j'ai un vieux pc Fixe (Config ci-dessous) et je joue en ce moment a World of tank mais je suis obliger de jouer au minimum graphique ...

Tisteofo

Carte graphique compatible avec ma carte mere

Bonjour, je voudrait changer de carte graphique mais je ne sais absolument pas comment savoir si elle sera compatible avec ma carte mere au niveau ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
itachi95

Ecran noir lancement windows 7

Bonjour j'ai un soucis, j'ai changé de résolution graphique et maintenant mon écran est noir. J'ai redémarré mon pc en mode sans échec et ca change to...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Jimpix

Quelle carte pour mon vieux pc (agp)?

Résolu

Pour les vieilles tour centrales, (port AGP au lieu de PCI si je me souviens bien) qu'elle serait la carte graphique qui m'offrirait un bon 512 de RAM...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Question carte graphique

Bonjour à tous, pour Noel, je souhaite changer la carte graphique de mon PC. J'aimerai savoir si je pourrai installer une GeForce GTX 770 sur mon ordi...

Th3oP

Carte graphique adaptée a ma config.

Résolu

Bonsoir/Bonjour, Aujourd'hui je me suis rendu compte que j'avais une carte graphique on va dire mauvaise. Bref, J'ai décidé de m'en acheter ...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
ShaolinKlaw

Geforce gtx 800 séries (haswell)

Bonjour, Je voudrais vous demander quelques questions : Vaut-t-il d'attendre les prochaines GTX de Nvidia ou bien de faire un Sli de 680 ? Quand s...

crying

Avec w8

Bonjour, Nous n'avons plus le choix ,les marques l'ont décidée pour nous ! , j' ai étais contrait de prendre un nouveau portable( pc ) et je me r...

Utilisateur anonyme

Quelle carte graphique choisir?

Résolu

Bonjour, je possède un ordi portable HP Pavilion DV9205eu, je crois qu'il est possible d'en changer sa carte graphique mais je ne sais pas quel type d...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité d'une cg avec ma config

Résolu

Bonjour, Suite à un dysfonctionnement de ma CG, nn ami ma conseillé de prendre une Sapphire Radeon 6870 HD au lieu de ma défunte sapphire radeon v...

kratos59560

Upgrade gpu

Résolu

bonjour, Je souhaite changer ma carte graphique actuelle : GTX 460 1 GO gigabyte, sachant que je ne souhaite pas mettre plus de 200 euros pour son ...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
dx6050

Choix de carte graphique

Salutation , je voudrais acheter une carte graphique avec un budget de 200-250 € , et j'aimerais avant tout savoir si je peux faire marcher les dernie...

17 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Changement de carte graphique

Résolu

Bonjour à tous, Voici les composants actuels de mon PC Carte-mère : https://www.ldlc.com/fiche/PB00100935.html Processeur : http://www.cpu-worl...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Thornhegel

Avis gtx 660

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un CPU Intel core i7 4770 et un GPU GTX 660. Le problème c'est que je vais surement acheter Battlefield 4 et je me demandai...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Wanntwou

Pc ne s'allume pas quand carte graphique alimenté

Bonjour, Mon ordinateur, du jour au lendemain je tiens à préciser, ne démarre que lorsque le câble 4-pin de l'alim n'est pas branché sur ma carte g...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
juleslove

Ecran qui scintille

bonjour, hier j'ai ouvert mon boitier pour le dépoussiérer j'ai retiré mes 2cartes (HD4890 Vapor-X) pour les nettoyé elle aussi, suite a cela, j'ai f...

ANBU-kakashi

Carte graphique

Bonjour , je voudrais m'achetter ce pc : https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/acer-aspire-xc600/f-107082403-dtsljef095.html Avec...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir si mon processeur est un core 2 ou un nehalem

bonjour a tous je voudrais installer le lecteur mplayer mais quand je veux l installer ,il est demande le type de processeur qu l on a. si je regar...

noctician1

Soliciter plus sa carte graphique pour soulager le processeur ?

Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a un moyen de "soulager" sa carte graphique et de plus solliciter son processeur. Exemple lors d'un jeu au lieu que ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
docsteph

Achat d'une nouvelle carte graphique

Résolu

Bonjour, Ma configuration actuelle : RAM Taille installée 4 Go Technologie DDR3 SDRAM Processeur graphique NVIDIA GeForce GT 620 Mémoire vi...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Fardy

Sli gtx 660/gtx 650 ?

Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un processeur i7 4770 et une carte graphique GTX 660. Je vais surement acheter Battlefield 4 et je me demande si ...

Wanntwou

Changement de carte graphique gtx 760 ?

Résolu

Bonjour, Après différent soucis , je me suis décidé à change de carte graphique ayant eu des soucis avec ma dernière. Je joue beaucoup à un j...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Msi gx701 avec seven

Bonjour, j'ai un msi gx701 depuis 2009, il était sur windows vista, il ya un peu plus de 2 ans je suis passé sur windows seven et depuis je n'arri...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
monwish

Carte graphique récente sur pci express 1.0 x16

Bonjour ! J'aimerais upgrade ma carte graphique geforce 8800 gts. Le probleme c'est que j'ai une carte mère asus p5b, avec un port pci express ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Flogger

Nvidia geforce 210 capable de tourner the infestation/warz ?

Bonjour, J'ai maintenant la Nvidia GeForce 210 et j'aimerais jouer à The Infestation/WarZ avec celle-ci ,pensez-vous que WarZ fonctionnera? Ps: ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
MLGamingVideos

Problème asus k73s avec gt520m (code 43)

Bonjour je vous envoie un message de détresse, j('ai un ASUS K73S avec deux carte graphique une HD graphics Intel 3000 et une Gt520M bien plus puissan...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Issac411

Remplacer une carte graphique

Bonjour, Je suis nouveau sur ce site mais je le consulte régulièrement Bref... J'aimerais changer ma carte graphique SyncMaster (800*600@60Hz) 32 ...

Santiago66320

Quelle carte graphique pour carte mére dell oty565

Bonjour, Tout est dans le titre :-) Je désire changer ma carte graphique et après avoir parcouru le net pendant un bon moment ..je suis encore plus...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
sunihanble

Changer sa carte grafique intel hd grafique.

Résolu

Bonjour, Je possède le samsung r540 qui intel core i3, 500 go,4go de ram,et intel HD graphique (qui est pourrie) J'aurais savoir si il était possib...

yoawoo

Vague sur mon ecran..

Bonjour,voila j'ai acheter un nouveau pc avec une carte graphique "Nvidia GeForce gtx 650 ti" Neuve ! Et j'ai remarquer que quand je regarde des vidéo...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Niagara24

Problème installation carte graphique (alimentation) gtx 660

Résolu

Hello ! Je suis nouveau ici... et en informatique. Si je dis des conneries, n'hésitez pas à me corriger ;) J'ai dû acheter une nouvelle carte graphi...

LeNewbie

Achat pc portable

Bonjour, je voudrais acheter un pc portable qui fairait tourné starcraft 2 et que je puisse changé la carte graphiqe plus tard budjet 750euros ....le ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Choix pour 300 eur

Résolu

Bonjour, je suis tenté de remplacer ma hd 6870 par cette carte: http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_r...

vanou73

Pb cg sur carte mère

Bonjour, Bon voilà j'explique , j'essaye d'être clair car c'est compliqué. Cela fait 3 fois que ma carte graphique déconne en environ 3-4 mois. ...

13 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
max290698

Choisir ma carte graphique

Bonjour, Alors voila, je suis depuis quelque temps un gros joueur sur PC, mais le soucis c'est que la qualité de mes jeux vidéo (graphisme en faible,...

98 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
monsieurCG

Installer une carte graphique.

Bonsoir, Je voudrai savoir comment installer une carte graphique, sachant que je n'ai pas d'unité centrale. En effet, je dispose de ce PC: http://...

LeaderOfWar

Télécherger pilotes carte graphique toshiba satellite a30-554 xp

Bonjour, je souhaiterais télécharger le pilote de la carte graphique Toshiba satellite A30-554 pour xp. Je souhaiterais que cela soit gratuit. quelq...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
guester

Mémoire carte graphique

Résolu

Salut à tous alors c'est ma première question, et donc j'aimerai savoir s'il était possible d'administrer plus de mémoire dédiée à une carte graphique...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
looney410

Problème d'installation

Résolu

Je viens de recevoir la hd6670 que j'ai commandée. J'ai essayé de la clipser dans le slot mais les plaques de support des fiches m'en empêchent ! Elle...

20 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Historien1

Carte graphique intel gma x4500 ?

Résolu

Bonjour, je veux savoir la mémoire vidéo de cette carte ,et aussi ,je peu jouer a PES 2009 avec cette carte graphique ?

34 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
cx

Conflits avec intel hd graphics 4000 et nvidia geforce gt 730m

Bonjour. Cela fait déjà plusieurs mois que j'essaye de régler un problème avec mes cartes graphiques. J'ai trouvé sur de nombreux forums des questi...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
bastien14789

Ecran noir suite à la maj des pilotes de ma gtx 650

Résolu

Bonjour à tous ! Suite à des soucis de blue screen, j'ai décidé de formater mon pc. Donc j'installe windows 7 pro 64 bit normal tout fonctionne. ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
pol81

Gigabyte 650 ti 2gb windows ne boot pas

Bonjour, Il y a 1 mois ou 2 mon ancienne carte graphique une nvidia quadro fx 3700 (branchée en Pci-e 16x 2.0) a commencé a faire des siennes (l'éc...

27 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Djo La Force

Carte graphique manquant

Résolu

Salut à tous!! J'aimerais avoir un site de télécharger de pilotes carte graphique et contrôleur SM de mon PC Fujitsu lifebook ah512 avec win7 comme...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problemme carte graphique toshiba c660

Résolu

Bonjour, je veux votre aide slp, j'ai un Toshiba c660 intel hd graphics, quand j'instaler mon carte graphique je trouve que 64 Mo au mémoire vidéo...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ati radeon hd 4850 fait du bruit !

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème : Hier, j'ai joué à COD 4 et ma carte a fait du bruit car elle chauffe beaucoup et depuis ce matin elle f...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Myrdox

Carte graphique gtx 770 ou gtx 780

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheté une nouvelle config sans dépassé 1300€ (Uniquement la tour). Pour cela j'ai effectué divers recherche qui m'ont amené ...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Sourak
Résultats 15351 - 15400 sur un total de 31 751