Les discussions

Ma carte graphique

Bonjour , je possède une carte graphique carte graphique Intel](R) HD Graphics 4000 et je me demande si par rapport a d'autre carte , elle est bonne o...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Nurgon

Problème sli

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer une deuxièmes carte graphique pour faire du SLI. Les cartes ce sont des Asus GTX 680 TOP. Le panneau de configuration ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
flo88

Changement de carte graphique

j'ai l'intention de changer de carte graphique , toute les cartes fonctionnent elles sur la carte mére, 1 giga ou 2 giga pour de la vidéo , DDr 2 DDR3...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
marcmarais

Gtx 780 et multi affichage

Bonjour, j'ai beau avoir cherché, je n'ai pas trouvé la réponse à ma question donc je me permets de la poser ici. J'ai actuellement une gtx 780...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
CETU

Nvidia windows kernel mode driver version 331.58

Bonjour, désolé si je ressort encore le même topic mais la je sèche ! Pour commencer voici ma config: Windows 7/64bit ram: 8Go Carte graph: MSI Ge...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
lilayo

Mon pc plante et des traits multicolors appraîsse à l'écran

Mon PC plante et des traits multicolors appraîsse à l'écran je suis sur Facebook je poste des photos et d'un coup traits multicolores apparaisse à l'é...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
dante7774

Le pilote amd ne répondait plus

Bonjour a tous , voila mon probleme je viens juste d'installer ma sapphire radeon 7850 hd 2 go mais tres frequemment y'a un ecran noir qui apparait pu...

49 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
itachi95

Amd radeon hd 6670 ou nvidia geforce gtx 460 ???

Bonjour, J'ai actuellement chez moi une carte graphique (VTX3D) AMD Radeon HD 6670 Qui n'est pas compatible pour mon ordinateur actuel bref, j...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
MrJosch944

Reactiver carte graphique avec écran noir

Bonjour , j'ai un gros problèmes ,j'ai désactivé ma carte graphique Intel 4000 (je croit) depuis le gestionnaire des périphériques , et depuis écran n...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
FullCrafting49

Problème avec la carte graphique de l'asus x66ic

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur-portable asus x66ic et tout le monde dit que je dois avoir une bonne carte graphique or, il est marquer dans mon gestio...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Destrio5

Que veux dire ce message ?

Bonsour à tous, J'ai un soucis avec ma carte graphique de mon ordinateur fixe. Que je regarde une vidéo, l'écran devient noir puis reviens. Mais ç...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
juclem73

Laquelle choisir?

Bonjour, j'hésite entre 2 cartes graphiques: la Sapphire Sadeon HD 7750 1GO et la Gainward GeForce GTX 650 1GB, sachant que j'ai une carte mère gigaby...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
charly0412

Compatibilité

Bonjour, Je possède un hp pavilion 6636 de 2008 et je souhaite remplacer ma carte graphique de 256 mo par une de 512 mo. j'avais pensé à une radeo...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Historien

Card graphic faible

Bonjour à tous! J'aimerais savoir s'il y a une possibilité d'augmenter la mémoire graphique de mon PC. Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique en sli

bonjour à tous, alors voilà, j'ai 1 carte graphique nvidia gtx 670 power édition dans mon pc et je viens d'en acheter une deuxième pour faire un m...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
ambicioso

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai changer de carte graphique (je possède une NVIDIA GeForce GT 620.) Ma configuration : https://www.driverscloud.com/f...

19 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
xxxinconitoxxx

Le programme d'installation nvidia ne peut pas continuer !

Bonjour, le programme d'installation NVIDIA ne peut pas continuer et un message apparaît "ce pilote graphique n'a pas trouvé de matériel graphique ...

22 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
SkiLLoF

Changer de carte graphique par défaut

Bonjour tout le monde. Je dispose d'un Dell avec windows 8: Processeur intel 4 core i7-3537U CPU @ 2.00GHz Une carte graphique Intel (R) HD Graphi...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
CETU

Aide pour une nouvelle carte graphique

Bonjour, J'ai un prosesseur "AMD A10 5700 with Radeon HD Graphics" avec une carte graphique Radeon HD 8470. Mais j'aimerais changer de carte graphiqu...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Djo La Force

Choisir sa carte graphique

 Résolu

Bonjour ! Voilà je suis en train de composer mon pc. Voici les composants que j'ai choisi : - carte mère : Asus Gryphon Z87 - processeur : Intel i...

18 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Djo La Force

Affichage que sur écran externe

Bonjour, J'ai un pc portable MSI. Quand je le démarre, je n'ai que le rétro éclairage mais aucun affichage. En le connectant a un écran externe c...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Docteur Gonzo

Format invalide vga vers tv

Bonjour, J'ai un souci avec ma tv, j'ai récupérer un vieux pc avec windows 98. J'ai brancher le cordon au port VGA de mon pc vers le port VGA de ma...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
max59135

Comment savoir si je peux changer la carte graphique de mon pc.

Bonjour, je suis novice, et j'ai un PC de bureau qui est un: HP G5131fr Et quand je regarde, ma config, on me dit que ma carte graphique est un jeu d...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
nadellen

Puis-je acheter une hd 7870 sans problème ?

Bonjour , ( ps : pour ce qui commence a en avoir marre de mes forum sur des composant pour ma future config , comme je l'ai préciser dans mon dernier...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de télécharger ma carte graphique bus

Aimerais recevoir un conseil comment placer ma carte graphique BUS le pilote

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
thomascre

Choix carte graphique double vga

Bonsoir, J'ai récupéré un pc à mon travail. C'est un acer veriton M4610G avec 2 écrans acer V196HQL. Processeur Core i3, 8Go de ram (que je pour...

13 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
simouneo

Changement de carte graphique

bonjour je pense acheter un ASPIRE XC100-001. il a l'aire trés bien, sauf la carte graphique : AMD Radeon HD 7310 avec Mémoire graphique partagée q...

15 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
noob#1

Nvidia geforce gtx titan vs amd radeon hd 7990 vs r9 290x

Bonsoir, tout est dans le titre.

18 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
niniouff68

Choix d'une carte graphique

j'ai le processeur Intel Pentium 4640 et je sais pas quelle carte graphique je dois acheter et de quelles spécification?

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Oussama.Xibi

Ma carte a disparu

Bonjour, suite a un message d'erreur au démarrage de mon pc : "Impossible de charger le fichier ou l'assembly `MOM.implementation' ou une de ses dép...

20 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
billmaxime

Processeur graphique nvidia [problème connection écran]

Salut à tous, Un ami m'a demandé de jouer avec lui à CombatArms , j'ai téléchargé le jeu , installé DirectX 11 , et quand je lance le jeu , ça me di...

18 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
tribun

Erreur materielle video

Bonjour, un message d'erreur a apparait lorsque j'etais entrain de jouer indiquant qu'il y a une erreur matérielle vidéo j'ai une carte graphique ...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
tham1

Ecran qui se fige toute les 10 secondes

Bonsoir Je post car j'ai un soucis avec mon PC, il y a environ 5 jours une personne à touché à ma carte graphique en débranchant le sata et depuis ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Djo La Force

Différence port dvi-i et dvi-d ?

 Résolu

Bonjour, Voilà je cherche quelles sont les différences entre ces deux ports sur une carte graphique comme la NVIDIA GeForce GTX 760. Car je souhait...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Vga standard remplace ma carte graphique amd radeon hd 6550m

 Résolu

Bonjour, Et bien voilà je suis passé sur Windows 7 Familial Premium 64 (quittant la 32 Bits) et ma carte est remplacé par VGA Standard. Mon ordina...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
capucine8033

Carte graphique externe pour pc portable ?

Bonsoir ! Voilà ma situation, pour mes dix-huit ans on m'a offert un PC portable sans carte graphique, juste les chipsets, et comme je ne savais pa...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Djo La Force

Question sur la nvidia gt 520

Bonjour, avec une carte graphique Nvidia GT 520 je peut faire tourner left for dead 2 et assassin's creed 2 Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
FeLynX

Branchement vidéo pc/tv

Salut à tous c'est ma première sur le forum! Voilà je voudrais regarder des films de mon pc à ma tv seulement la vidéo, je suis allé au magasin inf...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
ticotico25

Carte graphique gt740m

Bonjour à tous, Désirant acheter un ordinateur portable, pour travailler mais aussi pour jouer à des jeux récents, je me suis renseigné dans un magas...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
johanlekilleur

Carte graphique compatible ?

 Résolu

Bonjour, Je vous écris car sur l'ordinateur d'un membre de ma famille on souhaite rajouter une carte graphique. En effet quand on a amené en répar...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
vieu bison boiteu

Remplacer une nvidia geforce 8600 gs

 Résolu

Bonsoir, ma geforce 8600 GS vient de rendre l'âme. Elle est installée dans un PC de bureau. Je ne m'en sert que pour de la bureautique, du surf sur ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
kidinon

Choix de la carte graphique

Bonjour, Quelle carte graphique dois-je prendre entre:https://www.materiel.net/produit/201209100107.html?affcode=criteo&utm_source=criteo&utm_medium...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
dobs12

Sos changement carte graphique

Bonjour, J'aimerais changer de carte graphique est-ce que je dois installer quelque chose pour le fonctionnement de la carte graphique? Cordialem...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
flo88

Probleme son suite maj pilote carte graphique

bien le bonsoir/bonjour. je me permets de poster car je ne trouve nul part le même problème que le mien. tout d'abord ma config : geforce 9300ge inte...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
angurva

Changer carte graphique

Bonjour. Depuis que j'ai mit mon PC portable windows 8 a jours vers Windows 8.1 , ma carte graphique AMD Radeon HD 7670 ainsi que les pilotes me po...

15 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème écran bleu liée sûrement à cause de la carte graphique !

Bonjour, Il y a 2,3 jour j'ai formater mon pc et installer Windows XP ! Tout vas bien sauf que Quand je regarde une vidéo ou vouloir joué a un jeu su...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Nefast

Trais noirs verticaux.

 Résolu

Bonjour, Depuis un moment, j'ai des traits noirs verticaux qui clignotent sur tout mon écran. J'ai une carte graphique AMD Radeon HD 6650M. Merci ...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
coco35 auto

Probleme carte graphique

 Résolu

Bonjour, Alors voila je vous explique mon problème, en juillet dernier, j'ai accidentellement supprimé "AMD Catalyst Install Manager" des programme...

26 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
kaneagle

Quelle cg pour 250€ ?

Bonjour, J'ai une 7870 et j'aimerais la changer avec un budget de 250€. Y en a t'ils qui sont plus intéressante pour gérer par exemple la syncr...

20 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
teran

Problème installation pilote graphique 331.58

Voila le screen du problème : http://img841.imageshack.us/img841/5238/p5mt.png Comment le résoudre svp ?

15 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Haakon75
Résultats 15351 - 15400 sur un total de 31 654