Les discussions
Changement carte graphique acer aspire m5100
RésoluBonjour, J'ai un Acer aspire M5100 (amd phenom x4 2.2 Ghz; 4 Go de RAM; ati Radeon HD 2600 pro), seulement je ne peux jouer a aucun jeu en 3D. En ch...
Ajout carte graphique
RésoluBonjour, ayant eu un nouveau pc j'aimerais ajouter une carte graphique pour pouvoir jouer à quelque jeu. Mon pc possède une carte mère Hewlett-Packar...
Changement carte graphique vga (sis)
Bonjour les amis je voudrais changer ma carte graphique vga qui est colle a ma carte mère. En faisant des recherches sur internet j'ai appris que cela...
Nvidia crash, et blue screen
Bonjour, j'ai une carte Nvidia 540M, sur un ordi DELL XPS L502X presque neuf. Des que je joue a des jeux comme Wow, ou meme call of duty, ou meme tea...
Sli + 3 écran
Bonjour, tout d'abord je pressente ma config - i7 3770k - P8Z77-V LX - Asus GTX 670 J'ai prévu de me fait un sli de 670 et mettre 3 écr...
Carte graphique non détecter
Bonjour, Suite a un stage dans une entreprise d'informatique , j'ai gagner une carte graphique Asus 9800 GT , il ya de sa 1 mois elle fonctionnaire...
Carte graphique moins de 80 euros pour processeur a4-5300 3.4ghz
Bonjour, Je viens de monter un PC avec une carte mère MSI FM2-A55M-E33 et un processeur AMD A4-5300 3.4GHZ, 4GO de Ram, alimentation 500W Je ...
Simcity 5 message d'erreur
RésoluBonjour, Voila je suis sous windows 7, je viens d'installer Simcity 5 mais dès que j'essaye de le démarrer il m'indique le message d'erreur suivant ...
Mémoire dédiée à la carte graphique
RésoluBonjour, actuellement à la recherche d'un nouveau PC portable, j'avoue que des fois les caractéristiques sont déroutantes d'un pc à un autre. J...
Probleme affichage catalyst amd
RésoluBonjour, Je viens à vous pour vous parler de mon petit problème, ma carte graphique est connecté sur un port PCI express 3.0 x16 mais dans catalys...
Carte graphique
Bonsoir à tous j'aimerais savoir entre ces trois cartes graphiques quelle est la plus puissante pour la 3d NVIDIA GeForce GT 630 Intel Hd 40...
Quelle carte graphique prendre pour gammer !
Bonjour ! Je recherche une carte graphique qui pourrait reussir à faire tourner : Flyff , Counter Strike Source , MineCraft sans ramer je ne met pa...
Remplacement carte
bonjour. j'ai besoin de remplacer ma carte grafique défectueuse (dessins carres apparent sous le masque d'ecran PC ) une carte asus AMD radeon HD 6670...
« hd 7850 pour cette config? »
Résolubonjour a tous, je voudrais savoir si une hd 7850 est bien avec cette config: -processeur: fx 6300. -alimentation: gx 450w cooler master. -ecran: ...
Gt 640m : est ce assez bon pour rendu animation dans cinema4d ?
Bonjour, Je suis graphiste je ne me connais pas très bien en matos. Je vais recevoir dans pas longtemps, un dell XPS One 27". Il a un intel hd...
Bug de carte graphique suite a une réinitialisation du bios
Bonjour, Tout d'abord je tien à m'excuser pour mes fautes d'orthographe et de grammaire. Ensuite, je m'excuse si je ne poste pas au bon endroit, c'es...
Problème d'ecran qui marche plus quand on ouvre un jeu
Bonjour, j'ai un problème avec mon ecran je pense car a chaque fois que je commence a joue a world of warcraft] ou league of legends au bout de ...
Le modèle exacte de ma carte radeon
Bonjour à tous :) Voilà mon problème : DELL à effectué une intervention sur mon ordinateur pour le remplacement des deux cartes graphiques supposée...
Problème avec 2 cartes graphiques
Bonsoir, il y environ 2 semaine j'ai acheté un nouveau ordi portable (hp pavillon dv6 7370sf sous windows 8). Il avait l'air bien avec intel core i7 e...
J'ai besoin de conseil pour une future carte graphique
Bonjour à vous,voila j'ai une gt130 bien pourrie mais qui m'a été fidèle du premier jour jusqu'à maintenant mais malheureusement,pour elle,il serait t...
2 carte graphique sur 1 pc
Bonjour, j'ai une carte graphique sur mon ordinateur qui a une sortie VGA et une sortie VGA sur ma carte mère. Comment peut-on installer un écran ...
Ma carte graphique est 'elle adaptée?
Résolusalut les amis , j'aimerais savoir si un ordinateur pour gamemeurs eyant une bonne carte graphique peux également être agréable à travailler avec des ...
Radeon 7850 lag
Bonjour à tous , il y environ 5 mois j'ai montée mon propre pc pour jouer a des jeux de Gamer . Ma config : AMD phenom II 965 be (3.4ghz) Asus M5...
Probleme pour mettre 2 écrans
RésoluBonjour, Bonjour, je possede Carte Mère : ASRock N68C-GS FX carte graphique nvidia geforce 7025 / nvidia nforce 630a , je voudrai connecter un ...
Probleme carte graph hd 5470 radeon ati
Bonjour, suite à la mise a jour de ma carte graphe (sous win7 *64) Ati radéon HD 5470 pour essayer de faire fonctionner convenablement un jeu dernier ...
Des vagues a l'écran
RésoluBonjour, Mon PC fait des siennes, c'est un Compaq Presario SR1649FR Desktop PC, a l'origine sur XP et actuellement su W7. Alors, j'ai essayé la ...
Probleme mise a jour amd radeon hd 6470m
RésoluBonjour, voila j'ai un hp g6 1046ef sur win 7 64 bits avec une AMD Radeon HD 6470M sachant que mon pilotes ( fourni sur le site hp) date de i...
Information carte graphique
Bonjour à tous, alors voilà mon problème qui pourrait en aider pas mal ; j'ai un pc de carte mère relativement bonne mais une carte graphique "bas de ...
Ecran noir help
RésoluBonjour, Bonjour, a tous et toutes j'ai installer la carte gainward nvidea geforce GTX560 1024mb GDDR5 une fois que j'ai aluner mon pc j'ai hue ...
Quelle carte graphique ? gamer
Résolu/Fermébonjour j'aimerais vous demandez quelle carte graphique est la mieu niveau Gamer et si la GTX 650 Ti Boost est compatible sur minecraft car il y a un ...
Carte vga
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 26.0.1410.64 J'ai tout d'abord réinstaller windows 7 sur mon PC. Et en fait je possède comme car...
Carte amd ne répondait plus? + pc qui bug & redémarre
Bonjour. Souvent , sur mon PC portable possédant une carte AMD Radeon 7670M , un blocage apparaît sur l'écran , enfin un bug quoi ..... et après il...
Quelle carte graphique choisir ?
Bonsoir à tous ! je précise d'avance, je n'y connait presque rien en informatique, je sait juste identifier les composants dans la centrale x'D ...
Problème au lancement de jeux !!!
Hey! Alors j'ai un petit problème depuis hier. Tout se passai bien depuis et, hier, je lance un jeu (Minecraft) et cela me met: ...
Puis-je installer cette cg sur mon pc?
RésoluBonjour à tous ! Je voudrais savoir si la GTX 280 serais compatible avec mon optiplex 780 : 4go de ram Processeur pentium dual-core (e5800) 3,2Gh...
Problème pilote nvidia lenovo z500 xp
RésoluBonjour à tous. J'ai acheté un portable lenovo ideapad z500 qui tourne d'origine sous w8. J'ai fait un multiboot Xp/ Ubuntu. La carte graphique est ...
Ecran noir pc hdmi
Bonjour, J'ai un PC avec une HD Radeon 7310 , donc un port HMDI lorsque je la raccorde a mon écran via HDMI , le même bien sur j'ai aussi pas de sig...
Nvidia gtx650 ou ati radéon 7770ghz
Tout est dans le titre j'hésite entre 2 carte a 100€ (neuve) laquelle des 2 dois-je prendre ?
Une histoire de carte graphique...
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur il y a peu, mais au lieu d'une carte graphique, c'est un chipset qui est installé, impossible donc de profiter d...
Ordinateur ne démarre pa complètement
Bonjour à tous, J'ai besoin de vos lumières : A chaque fois que j'essaye de démarrer mon ordi Acer AX3400, le bouton de démarrage s'allume en bl...
Radeon me joue des tours
slt, j ai une carte graphique radeon 7500 ki fontionnait bien avant que je ne commette l erreur de desinstaller un driver accidentellemt. mais apres l...
Probleme ecran veille
RésoluBonjours a tous ! Je vien de recevoir la Gtx 680 de chez asus .Mon problème est que quand j'allume mon pc l'écran deviens noir et clignot...
Hd 7970 asus
Bonjour, jvai acheter une hd 7970 dcu ii https://www.materiel.net/produit/201203120052.html je voudrai savoir car il ya la version top u...
Ais-je fait un bon choix ?
Bonjour, Je viens d'acquérir une carte graphique d'occasion : Nvidia GTX 470 (pour 63€ vous me direz si c'est une bonne affaire :p) qui remplace mo...
Nvidia geforce 9300m gs / call of duty...
RésoluBonjour, est-ce que cette carte: nVidia GeForce 9300M GS permerttrait de jouer à Call Of Duty par exemple? merci
Je se que je peut changer ma carte graphique
bonjour voilât, je possédé un ordinateur fixe ( Acer aspire x1430 )et je voudrait changer ma carte-graphique ( AMD Radeon HD 6500 graphics) pour pouv...
Asus hd 7870 vs asus gtx 670
Y-a til une grande différence entre ces deux cartes, si oui laquelle est la plus puissante coté performance et qualité, merci! Asus hd 7870. Vs Asu...
Quel carte choisir ?
Bonjour, Je vais monter un pc et je me posse la question sur quel carte graphique monter ? vos t-il mieux avoir 2 carte graphique PCIexpress 1.0 ...
Ecran noir.
Bonjour, j'ai voulu installer les derniers pilotes de carte graphique pour ma ati radeon 7470m hd, je les ai trouvé les ait installé apres 1000 galere...