Les discussions

Out of range

Sur le bureau de mon écran j'ai supprimé par erreur l'icone représentant la carte graphique. A partir de ce moment l'écran affiche au démarrage out of...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
lenbi

Problème à résoudre carte graphique problème code 43

Bonjour, Bon je vais faire rapide. Cela fait maintenant 2 semaines que ma carte graphique ne fonctionne plus, cela est intervenu suite à une coupu...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
EGP-Swyx

Changer de carte graphique

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 J'ai un Easy Note TS44HR (PC portable Packard Bell) et je voudrais savoir si je p...

18 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
EGP-Swyx

Maj amd fait tout planter. restauration impossible

Bonjour, suite je pense a une surchauffe de mon pc, il a fait un.blue screen. Apres cela quand je l'ai demarré licone de son m'indiquait ne detecter...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
pascal996

Carte graphique hs ou pas ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais que vous m'aidez svp car je sais pas si c'est de ma carte graphique mais quand j'ouvre un jeu (ex: Portal 2 , Minecraft ,farcry...

37 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
hayro88

Différence entre gtx660 et gtx 660 ti

Bonjour, voila je vais remplacer ma nvidia gts450 et je voulais savoir quel est la différence entre la gtx660 TI gigabyte : http://www.cdisco...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
flo88

Carte graphique qui tourne mais qui ne s'active pas

Bonjour, Donc voilà, j'ai un pc qui a environs 4-5 ans et qui fonctionnait très bien jusqu'à du jours au lendemain, ma carte graphique ne marche p...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
flo88

Changement de carte graphique

Bonjour, voila je souhaite remplacer ma nvidia gts 450s par une gtx 660 de chez msi ( http://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/msi-gt...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
THOMAS

Changement carte graphique

Bonjour, bonsoir J'ai un Acer aspire M5100 dont la config me paraît plutôt correcte: AMD phenom X4 2.2Ghz, 4Go de RAM, MAIS ma carte graphique est un...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
ftx2809

Conseil ordinateur portable

Bonjour, Je voudrais m'acheter un ordinateur portable avec un écran 15-17" mais qui me permetterait de jouer aux jeux vidéos avec une bonne qualité d...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Flo09

Optimisation maximale !!!

Bonjour, je souhaite optimiser ma carte graphique ( ATI Radeon HD3470 avec 256Mb de mémoire vidéo et j'ai Vista 32Bits ) pour pouvoir maximiser le nom...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
softy666

Fps instable et saccades graphiques

Bonjour à tous, J'ai un souci concernant mes frames par seconde sur plusieurs jeux. J'ai en effet des saccades graphiques entraînant des baisses ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Emmanuel Russeil

Je n'arrive pas a installer ma carte geforce 9600gs en dd2

Bonjour, je cherche a instaler ma carte graphique GeForce 9600 gs de 768 mb le ventilo tourne mais n'ai pas reconnu par l'ordi config de l'ordi: ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
eric2-6

Video card fans ...

 Résolu

Bonjour ma vidéo card a un problème la fans ne tourne pas pourquoi ? Un GT 9600

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
dackbars

Adaptateur dvi - vga

Bonjour, J'ais actuellement un petit soucis avec les adaptateurs, je possède une carte graphique avec une sortie Dvi et je souhaite la branchée s...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Docteur Gonzo

Carte geforce 6610 xl remplacer par asus eah5450 silent/di/1gd3

Bonjour, A votre avis est-il possible de remplacer la carte graphique geforce 6610 xl par celle ci ASUS EAH5450 SILENT/DI/1GD3 Mon ordinateur es...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Pas de carte graphique apres formatage

 Résolu

Bonsoir a tous, j'ai un gros soucis avec mon odrinateur portable. J'ai du le formater aujourd'hui et apres l'avoir fais, je me suis rendu compte que ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Skir

Comparaison ati 4870 x2 / radeon hd 7950 crossfire

Bonsoir à tous :) Voilà ma question: passionné d'aviation, j'ai depuis plusieurs années Flight Simulator X, mais je n'ai jamais pu en profiter plei...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Papa Loulou

Arrêt non planifié (jeu skyrim et autre..

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir votre avis sur cette arrêt non planifié j'en ai assez souvent et toujours sur le jeu skyrim ma carte graphique [ GeForce ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
sinik12

Faut-il réinstaller windows après le changement de c. graphique

 Résolu

Salut tout le monde Je viens de changer ma vieille carte graphique Geforce8500 par une autre GT 520. En termes de performances, la GT 520 est beaucou...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
toucuis

La saphirre hd 7870 2gb ou la gtx 660?

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir entre c deux carte graphique qui est la meilleure merci couplé avec un i5 3,2ghz et turbo boots jusqu'a 3,6ghz merci et c p...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
aplaud

Aide choix de carte graphique

Bonjour je possède un Dell inspiron 570, j'aimerais changer la carte graphique Nvidia geforce 310, le type de mémoire sur la carte est de la DDR2 alor...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Miura564

[sapphire hd7970 vapor x ghz edition] ralentissements bf3

Bonjour, Je me permet de poster un sujet sur CCM.net afin que quelqu'un puisse m'éclairer sur le problème que je rencontre actuellement. Je me sui...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Daimko

Je cherche low profile agp avec hdmi!

Bonjour, Je suis a la recherche d'une bonne carte graphique AGp low profile avec port hdmi car je veux me faire un petit ordi multimedia. j'ai pou...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
caffard

Urgent le prix de 8800 ultra s.v.p

Bonjour, le prix de 8800 ultra S.V.P Configuration: Windows 7 / Chrome 4.0.249.78

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
antipolis a

Alimentation assez puissante pour une carte graphique ?

Bonjour, Je poste un message ici car je vais m'acheter une nouvelle carte graphique. Elle est compatible avec ma carte mere, mais je ne sais pas si ...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
xYannick

Pilote pour ma carte graphique radeon xpress 200

Bonjour a tous... ces temps ci j'ai un problème avec ma carte graphique............je reçois le message.........l'écran se ferme et s'ouvre avec un me...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
monica872

Impossible de changer la résolution de l ecran!

 Résolu

Salut a tous Hier j'ai acheter une nouvelle tour ( d occasion ) Xp , je la mets en place , tout marche très bien je suis tout content et au moment ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
keronaldo

Augmenter la puissance de la carte graphique ?

 Résolu

bonjour je voudrais savoir comment pourrais je augmenter la puissance de ma carte graphique car quand je joue à des jeux du genre tomb raider je lag é...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Passer d'une carte graphique à l'autre

Bonjour à toutes et à tous, J'ai téléchargé il y a peu Grand Theft Auto IV sur Steam, le jeu tourne sans problèmes mais les graphismes sont vraimen...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
ryko1820

J'aimerais changer de carte graphique.

Bonjour, je viens ici réclamer votre aide car je voudrais me moderniser et changer de carte graphique étant un bon joueur je sens que je suis largemen...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Aero disparu apres update du pilote cg

Bonjour, je viens de mettre a jour le pilote de ma carte graphique (Nvidia GT 425M) et hélas, la transparence est disparu, j'ai essayer de la forc...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Compaq cq61-205sf sorties hdmi et vga non fonctionnelles

Bonjour ou bonsoir, Je rencontre depuis quelques temps un problème sur mon pc portable fonctionnant sous Vista édition familiale basique, à savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
sosinfo44

Je ne connais pas mon pc et ma carte graphique;comment faire ?

 Résolu

Bonjour, On vient de m'offrir un nouveau pc et je veux jouer à minecraft. Mais lorsque je lance le jeu il y a un message error, me disant de cherc...

24 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Miura564

Carte graphique hs ? que faire ?

Bonjour, Hier ma carte graphique 8600GT m'a lâché : Ecran qui bug, avec des lignes partout, on ne voyait plus rien. J'ai changé de carte graphiq...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
ryadbouaroua

Compatibilité de la sapphire-radeon-hd7850 avec mon pc?

 Résolu

Bonjour,voila j'espere acheter une sapphire-radeon-hd7850 pour remplacer ma Nvidia geforce gt130 maintenant un peu obsolète,le hic étant que je ne sui...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
loukatoni93

Carte graphique hs?...merci d'avance pour vos réponse

bonjour a tous j'ai une asus geforce 7300 LE qui chauffait pas mal avec de la pâte thermique elle baissait en température mais ce matin je regarde...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
sosinfo44

Problème résolution d'écran

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, après avoir allumer, je me rend compte que la résolution n'est plus la bonne (passer de 1680*1050 à un gros 1024*768). je r...

17 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
hubertaaz

Ma carte graphique est reconnu comme vga standart

Bonjour à tous , Voila je possede un ordinateur Asus Notebook K72Jt / K72JU Series avec une carte graphique AMD Radeon HD 6370 . Ce matin j ouvre mo...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Suji

Choix carte graphique

Bonjour, je voulais savoir l'aquelle des 2 cartes était la mieu merci d'avance http://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/gigabyt...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
epango

Problème carte graphique pny geforce gtx 660 xlr8 edition pas d'

Bonjour a tous ! J'ai acheté une carte graphique PNY GeForce GTX 660 XLR8 Edition et une allimentation LC-Power de 650W. Mon problème est que une ...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
flo88

Installation bizarre

Bonjours , J'ai une carte graphique NVIDIA nForce 7050 / GeForce 620i , j'ai fouiller dans a tour car celle -ci beuguer ( au niveaux des FPS en jeux )...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
xTMWx

Pas capable de faire fonctionner mes 3 écrans !

Bonjour a tous, J'ai un problème, je me suis acheté 3 écrans ainsi qu'une nouvelle carte graphique (Radeon HD 7770) faite pour ça mais je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Pascattack

Deux écrans

Bonjour, j'essaie de faire fonctionner deux écrans mais çà ne fonctionne pas ma carte mère https://www.asus.com/Motherboards/M5A78LM_LX/ ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
bacci

Engtx 275 chauffe trop ?

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu overclocker hier ma GTX 275 avec Riva Tuner et FurMark à l'aide de ce tutoriel https://www.guru3d.com/articles_pages/geforce_g...

16 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Pilote pour carte graphique

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il y aurait une aimable personne qui pourrait m'aider ? Si oui, voici mon problème. J'ai installé Windows 8 sur mon PC Portabl...

13 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Martouzy

Quel carte graphique prendre pour une petite tour ?

Bonjour, je cherche une carte grapique entre 20 et 30 € pour windows et une petite tour (lenovo). merci de vos reponses.- Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
KILLOME

Reinitialiser la résolution d'écran

bonjour tout le monde :) je possède un acer aspire one D255 brancher sur un écran externe, jusque la rien d'embétant. mais depuis 2 jours apres...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
cristali

Hyper memory

bonjour j'ai une carte graphique ATI VTX 3d Radeon hd 5450 1gb DDR3 est j'aimerai active la fonction Hyper memory pour augmenter un peu sa performa...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Djo La Force

Aide puissance alimentation atx

 Résolu

Bonjour tout le monde,mon alimentation ayant rendu l'âme,je suis à la recherche d'une nouvelle alimentation. Mon ancienne alimentation était d'une pu...

21 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
FreD
Résultats 17201 - 17250 sur un total de 31 639