Les discussions
Overclock asus gtx680 top
RésoluBonjour, J'ai acheté une ASUS Geforce GTX 680 OC Top: (https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_e...
Aucune image avec une tour montée
Bonsoir, Je viens de finir ma tour, et de la brancher pour la première fois, mais voila, je n'ai aucune image sur mon écran (aucun signal) alors qu...
Remplacement d'une carte graphique
Bonjour, Ma carte graphique nvidia 8400 GS DDR2 256 moest morte et je dois la changer; J'ai un ATHLON X2 6000+ sous vista avec 3 gigas de mémoire...
Problème carte graphique nvidia..
RésoluBonjour, depuis cette après-midi , quand j'ai lancée un jeu, j'ai eu pleins de trucs colorées et l'erreur "Le pilote d'affichage ne répondait plus et...
Problème de surchauffe sur carte graphique ati
Salut tout le monde, Hier je jouai tranquillement a Battlefield en élevé en 1920par 1080 a 60 FPS avec ma Radeon HD 7820.Aujourd'hui je vais sur batt...
Cherche aide pour carte graphique minecraft
RésoluBonjour j'ai un problème avec ma carte graphique. pour jouer a minecraft; je vous envoi l'erreur merci de m'aider d'avance ^^ Bad ...
Baisse d'fps
Bonjour, J'ai acheté la semaine dernière une gtx 660 twin frost 2go, je l'ai installé et j'ai téléchargé le dernier driver . Cependant j'ai un pr...
Crossfire hybride hd7970+hd5870
Bonjour a tous, Voila j'ai une HD7970 matrix et un autre HD5870, je voulais savoir si je peut combiner les deux. Surtout savoir si ça fonctionnera...
Gtx 460 et alimentation...
RésoluBonjour à tous ! Débutant dans tout ce qui est informatique, j'ai recensement changé ma GT 230 pour une GTX 460. Malheureusement, lorsque je lance...
Quelle carte graphique achetée
Bonjour, Je voudrais m'acheter une carte graphique pour la première fois et le vendeur m'a proposer deux marques Ati radéon hd 4350 512mb et Nvidi...
Comment intaller mes pilotes de carte vidéo ?
Bonjour, J'essaye d'installer mes pilotes de cartes vidéo (ou carte graphique si vous préférez) depuis un bon moment,pour pouvoir jouer à Minecra...
Gt630 m ou 710 m
Bonjour a tous , pour jouer j'ai le choix entre 2 ordinateur Soit un Acer en i5, 1 terra octet avec une 710 M Soit un Acer en i5 , 750 Giga octet ...
Carte graphique
Bonjour, Qui pourrait m'indiquer comment installer la carte graphique ati mobility radeon x300 sur mon pc portable dell inspiron 6000 avec windows 7 ...
Bug gpu tweak
Bonjour a tous, Voila j'ai une HD7970 Matrix et donc j'ai installer les soft qui vont avec. Quand je lance le gpu tweak je peut mettre la fonct...
Probleme de résolution d'ecran via hdmi
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition aujourd'hui d'une TV LG M2252D-PZ que je souhaite utilisé également comme deuxieme écran, brancher sur mon ordina...
Upgrader le gpu de mon ordinateur portable
Bonjour, Je possède un ordinateur portable avec un GPU Nvidia GT540M qui est en MXM-A et je souhaiterai upgrader vers une GT750M qui est aussi en MXM...
Farming simulator 2013 sur ordi portable
Bonjour, j'ai acheté ce jeu et après installation, j'ai un message d'erreur: impossible de démarrer le système 3D, shader model 3.0 est nécessaire, ...
Changement carte graphique
Bonjour, Bonjour, J'aimerais changer de carte graphique pour un budget de 200 euros( alim compris) J'ai un i5 3450 ivy bridge 3 10 ghz 4 coeur...
Carte graphique pcie x1
RésoluBonjour, j'ai un vieux pc dans ma chambre de 2005, dont la carte mère est au format MINI ITX http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/Docume...
Lag minecraft apres formatage via cd de restauration
RésoluBonjour, Récemment j'ai formaté mon PC Toshiba satellite pro qui commençait à être long. j'ai voulu réinstaller minecraft et mon nombre de FPS e...
Sapphire radeon hd 7770 1go et il bien ...
RésoluBonjour, Je voudrez savoir si la carte Graphique Sapphire radeon HD 7770 1go est bien pour les jeux de l'avenir ? Merci d'avence Cordiale...
Connexion carte geforce 9300ge
RésoluBonjour, je dois installer une carte graphique GEFORCE 9300GE sur un ordinateur mais j'ai un soucis avec, il y a un cable noir et blanc sur cette ca...
Amd radeon 7770 affiche bandes rouges
RésoluBonjour, J'ai récemment installer sur mon ordinateur une carte graphique AMD radeon HD 7770 sauf que celle-ci ( branché en HDMI sur mon écran ) aff...
Mettre nvidia geforce2 mx/mx 400 à jour.
RésoluSalut tout le monde, j'ai un problème avec ma carte graphique NVIDIA GeForce2 MX/MX 400, je voudrais la mettre à jour, j'ai téléchargé Driver Detectiv...
Problème carte graphique
Bonjour tout le monde J'ai acheter dernièrement une carte graphique,GIGABYTE Carte graphique GIGABYTE GV-R697UD-2GD - Radeon HD6970 - 2048 Mo - PC...
Problème nvidia geforce 670 gtx
Bonsoir! Pendant que j'étais en train de jouer un message d'erreur est apparu et a fait planter l'ordinateur, en effet mon pc ne redémarre qu'en mode...
Quelle carte graphique utilisé
Bonjour a tout le monde Voici mon problème, je possède une carte graphique hd7750 [img]https://i80.servimg.com/u/f80/12/46/03/28/20010.jpg[/img]...
Carte graphique non detectée + traits rouges sur écran
Bonjour à tous ! Alors voilà, Depuis 3-4 jours mon ordi a un souci car il y a des traits rouges sur l'écran, ma carte graphique Nvidia 9800Gtx/Gtx+ ...
Carte grafique nvidia geforce 6150se nforce 430
Bonjour, je voudrais un renseignement quelle jeux mmofps je peu utilisé avec se type de carte grafique nvidia GForce 6150SE nForce 430
Coeurs cuda de flux de processeur
Bonjour, je me demandais si Nvida (les coeurs CUDA) et chez AMD (flux de processeur) on la même unité pour calculer la puissance d'1 unité de calc...
Problème avec ma carte graphique
salut j'ai un problème avec la température de la carte graphique Nvidia GeForce 7300 la température ça augmente jusqu'à 80° 81° est ce que ci normale...
Bluescreen et erreurs de pilotes récurrentes
RésoluBonjour, Je viens poster mon problème ici après maintes recherches et tentatives infructueuses pour vous demander de l'aide. Depuis que j'ai fa...
Quelle carte graphique choisir en 2013
Bonjour Ma carte graphique surchauffe Elle va rendre l'ame je dois donc la changer... ma carte graphique est ...
Est ce que cette carte graphique est suffisante?
Bonjour, alors j'ai un pc portable avec une carte graphique intégré intel(r) hd graphics 3000 et je me demandais si ca passait pour utiliser Maya a...
Geforce 470
Bonsoir, Bon...j ai un problème avec ma carte graphique... J'ai une MAJ a faire...Mais sa ne marche pas. Impossible d installer. Donc je suis allé ...
A la recherche d'une carte graphique
Bonjours, je suis à la recherche d'une carte graphique car je viens d'acheter un jeu mais il ne marche pas puisqu'il me faut la version 3.0 de Pixel S...
Type de mémoires
Bonjour, j'ai un E6600 a 3GHz, carte mere MSI P45 platinium je conte me racheter une carte graphique la MSI cyclone gtx 460 oc 1 go gddr5 mais la ...
Carte graphique nvidia geforce serie 7300 à 81°
slt mes frères j'ai un prblm avec ma carte graphique la températeur elle est tros haut j'ai utilisé logicielle speedfan je remarque que ça temp est 8...
Carte graphique qui surchauffe
Bonjour ! J'ai des chutes de FPS et je pense que c'est dû à une surchauffe de ma carte graphique ! En effet, au démarrage elle est a 83° après le...
Msi afterburner & 7950
RésoluBonjour, Je possède une AMD 7950 depuis maintenant un petit moment. elle est sous watercooling et je sais que j'ai de la marge en oc, sauf que quand...
Mettre à jour : radeon xpress 1150
RésoluBonjour ! Ça fait plusieurs mois que je tente de mettre à jour ma carte graphique Radeon ! je suis allé sur http://www.touslesdrivers.com, j'a...
Hd4850 sapphire
RésoluBonjour, on me donne cette carte graphique: hd4850 sapphire je voudrais juste savoir si je le monte dans mon pc ou non Actuellement j'en est déjà...
Recuperation de photo iphone
RésoluBonjour, j ai un soucie j ai supprimé par erreur des fichiers de mon iphone et j aimerais bien les recuperais je suis en train de passez part un ...
Ecran en veille
bonjour j'ai un ordi acer aspire x3900 avec carte graphique geforce gt320 quand je joue mon moniteur se met en veille le moniteur est un hp 2159 ...
Sapphire radeon hd 7770 1go gère t-il far cry 3 ?
RésoluBonjour, Je voudrez savoir si la carte graphique Sapphire radeon HD 7770 1go gère far cry 3 TOUT EN ULTRA vers les 35 FPS ? Merci d'avence ...
Problème de son
Bonjour, NVIDIA est venu spontanément sur mon PC et depuis j'ai un problème avec le pilote audio codec c'est à dire que je n'ai plus de son. Com...
Mettre a jour mon pilote de carte grphique.
Bonjour, Carte graphique VGA standard c'est ma carte graphique je ne peut démarrer aucun jeux sur mon Acer aspire ( fixe ) merci de me dire co...
Gefore 630m dell xps14
Bonjour, J'ai depuis peu un dell xps 14, il fonctionne très bien mais mon seul problème est que la carte graphique utilisé par défaut est celle de...
Besoin de conseille pour une carte graphique
RésoluBonjour a tous, Je vais acheter un pc d'occasion cpu intel core 2 duo e2200 2.4ghz avec 4giga de ram et une carte graphique nvidia gforce g100, je...
Deuxième carte graphique n'est pas activé !!
Bonjour, je vient d'acheter un ordinateur Hp Pavilion g6 doté de la carte graphique radeon hd 7450M mais après l'achat j'ai découvert qu'il conti...