Crossfire hd 7970 ghz 6go + hd 7970 ghz 3go ?
Bonjour, Je souhaiterais me faire un Crossfire de hd 7970 Ghz mais voilà, celle que j'ai actuellement est la version 6 Go et je voudrais en rachet...
Bonjour, Je souhaiterais me faire un Crossfire de hd 7970 Ghz mais voilà, celle que j'ai actuellement est la version 6 Go et je voudrais en rachet...
Bonjour, après avoir installé une carte graphique suivant les indications fournies, le pc démarre mais aucun périphérique ne s'allume. J'ai remis le ...
Bonjour, j'aimerais savoir ou est-ce que je pourrais encore trouver une Nvidia GTX 590 qui ne soit pas d'occasion. Merci d'avance.
Bonjour, Bonjour, Voici mon problème, hier en allumant mon ordinateur portable je me rends compte que la resolution de mon écran ne correspond...
Bonjour, à tous ! Je vous expose mon problème ( la config de mon pc sera en bas de ce message), J'ai besoin d'une nouvelle carte graphique avec ...
Bonjour a toutes et a tous ! En attendant la modification de ma config, j'aimerais overlocker ma carte graphique : Ati Radeon HD 5750 1GB. :) Merci ...
Bonjours à tous, comme tout nouveau j'ai besoin de vos lumières. On m'a offert une carte graphique GeForce 210 (1024MB DDR3) et c'est l'occasion pour ...
Bonjour à tous j'ai un petit problème de carte graphique , mais que sur un jeu (Civilisation V) qui nécessite l'application de Steam: L'année dernièr...
Bonjour bonjour !!! Pour une periode de deux mois, j'ai une Carte graphique Sapphire Radeon HD 7870 2Go. Sur ce site: http://www.e-network.fr/carte...
en gros j'ai sans faire exprès bien sur supprimé ma carte graphique AMD, si je me rappelle bien c'était un logo rouge avec écris déçu ATI. ^^ ...
Bonjour, depuis quelques temps, je ressens des baisses d'images par secondes. Je suis habituellement à 60 et j'ai tendance à perdre des performances....
Bonjour, Je souhaiterais rajouter de la ram dedier a ma carte graphique (chipset intel g41) Ma carte mère est ASRock G41MH/USB3.0 R2.0 Pourr...
Bonsoir a tous ! voilavoila j'expose mon probleme ! alors je tournai avec 2 9800tgx en sli j'en est enlevé une pour que sa chaude moin sa tournai nick...
bonjour j'ai un probleme que beaucoup de personnes on deja eu ses le probleme d'openGL pour minecraft disant "bad card driver" quelqun pourrait m'aide...
Bonjour, J'AI 1 pc Acer ASPIRE M1 201 ,BIOS, PROCESSEUR: 2.3 GHZ, RAM 3 G Pourrais-je changer ma carte graphique, car j'ai 1 jeu pc qui ve...
Bonjour à tous, donc j'ai une carte mère Asus P5B VM-SE équipée d'un processeur Core 2 Quad Q8200 2.33GHZ, 8GB de RAM (4x2GB), trois Disques Durs SATA...
Salut tout le monde, Je me demandais un truc tout bête : a quoi est censé etre relier la carte graphique (branchements exterieur)
Bonjour , je voudrais changer de carte graphique pour jouer a des jeux plus récent que ceux de 2004 ..., mais j'ai vu sur des forums qu'il faut des sp...
Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle carte graphique,une 7970 de cher gigabit et j'ai des chutes de fps dans pas mal de jeu,par exemples: crisy...
Bonjour, j'ai un probléme j'ai acheté une carte graohique nvidia geforce 650ti et quand j'allume l'ordi pas dimage d'ou sa peut venir ? mon alim et ...
Bonjour, après avoir installé win7 sur mon pc de bureau la carte graphique (nvidea 9600gt ) a disparu des périphériques et a été remplacé par une c...
Bonjour a tous, voila j'ai une carte graphique toute neuve, NVIDIA GeForce GT 630, Mon pc est un '' COMPAQ '' voici une image http://img856.imageshack...
Bonjour à tous, L'écran de mon ordinateur s'éteint au bout d'un certain temps selon ce que l'on y fait ( si c'est un jeux, l'écran s'éteindra beaucou...
Bonjour voici ma config: - i5 2500k - ASUS P8Z68-V PRO GEN 3 - Corsair CX750 80PLUS Bronze 750W - Cooler Master Hyper 612S - ASUS GTX660 TI-DC2-2...
Bonjour Cela fait 2 mois environs que j'ai un nouvel ordinateur , un Acer Aspire V3 , avec une carte graphique Nvidia Geforce GT630M , mais ces derni...
Bonjour Une alimentation 650 watts telle que celle ci https://www.ldlc.com/fiche/PB00123416.html sera t-elle suffisante pour l'accueil d'une GTX 6...
Bonjour, jvoudrai savoir comment rendre lin ordinateur lors des jeux, bizarement ils ne passent pas comme avec les autres ordis, ils sont lent et ennu...
Bonjour, J'ai un PC HP pavillon sous Windows Vista. Mon problème est que mon pc ne reconnait plus mon écran ( j'ai testé sur mon écran d'ordinateur...
Bonjour, voila, j'ai décidé d'investir dans un pc dont voici les composant : i53570-3.4gz cooler Master Hyper 212 Evo GIGABYTE GEFORCE GTX 660TI...
Bonjour, je voudrais savoir si cette CG (GeForce GTX 650 Ti OC - 2 Go) est compatible avec ma carte mère (abit AN-M2HD) ? mon processeur est AMD...
BONJOUR , j'ai une carte graphique NVIDIA GeForce 9400 GT , cette carte suffit elle pour jouer a sim city 5, merci
Bonjour, Sur rueducommerce, sapphire vend 3 versions de son hd7850 avec 3 jeux inclus à 149 euros: http://www.rueducommerce.fr/Composants/9-C...
Bonjour ou bonsoir a toutes et a tous, Suite a mon achat d'un Asus X53S avec: -processeur : intel core i7 3930k -carte graphique : nvidia gt 510m...
Bonjour, j'ai un ordinateur portable acer(windows 7starter) ayant juste une sortie vga. je souhaiterais brancher un écran plat (TV HD philips ) n'a...
Bonjour tout le monde, comme plusieurs, j'ai ce problème: Bard Card Video (Minecraft) Je suis allé voir plusieurs autres discussion, la plupart du ...
Bonjour, je vouais savoir si je peux faire un cross fire avec une radeon 5450 et une 7870 ? Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110
Hello :) En choisissant ma nouvelle carte graphique (MSI GeForce GTX 660 N660-2GD5/OC), je me suis rendu compte qu'elle avait une "jumelle" la MSI Ge...
Bonjour, je tourne sur une gt440n 1go pc-e 2.0 et je souhaiterais changer de carte graphique plus performante pour supporter bf4 et d'autres jeux...
Bonjour a tous, alors voila jaimerais augmenter les performances de ma carte graphique via un logiciel jai pas les moyens de m en acheter une nouve...
Bonjour, Je souhaite monter mon propre PC. Mais pour la carte graphique je ne sais pas laquelle choisir Ça serait sympa de votre part Pour m'ai...
Bonjour, Ma carte graphique est une Nvidia GeForce GT440 et une inscription détaille "Up to 3307 MB". Savez-vous ce que cela signifie? Configur...
Bonjour, Voilà depuis presque un mois, mon pc s'éteint et redémarre seul avec un écran bleu qui dit: "Windows has been detected a problem..." Q...
Bonjour, Voici mon problème! J'ai récemment installé Windows 8, le soucis c'est que Windows ne reconnais pas ma carte graphique ( sapphire radeon ...
Bonjour, hier soir mon pc s'est bloqué sur l'image et j'ai du reboot mon pc, écran bleu avec le code d'erreur BCCode:116, j'ai réussi a rentrer en...
Bonjour, J'ai récemment changé de boitier pour passer d'un truc pourav à un Zalman Z11 plus. J'en ai profité pour passé d'un proc AMD dual core à...
Bonjour, J'ai récemment acquis un ordinateur de bureau, full équipé. Je voulais prendre le meilleur de mon ancien PC pour le mettre dans le nouve...
Bonjour, Windows 7 / Safari 536.5 Bonjour a toutes et a tous. J'ai un processeur avec carte graphique intégrée et les perfs de la carte gra...
Bonjour, Configuration: Windows XP pro Bureau FUJITSU Siemens / Internet Explorer 8.0disque dur SSD - Disons que je ne suis pas joueur ce qui...
Bonjour, Je possède un pc portable Asus X52JT-SX145V avec une carte graphique AMD Radeon HD6370M 1 Go DDR3 dédié. Serait-il possible d'en changer, et...
Bonjour, Que me conseillez vous comme carte graphique avec un budget de 200 euros? La config est : - une carte mere MSI Z77A-GD55 ...
Questions et réponses sur les cartes graphiques