Problème AMD Catalyst

Fermé
graig13 - 2 juil. 2013 à 16:52
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2019 - 2 juil. 2013 à 16:54
Bonjour,
Donc voila,
Pour jouer à certain jeux, j'avais besoin de mettre à jour ma carte graphique.
C'est donc ce que j'ai fais à l'aide de touslesdrivers.com !
Il a donc fallu que j'installe AMD catalyst !
Je peux donc désormé jouer tranquillement à mes jeux sans problème, mais mon ordinateur à quand même subit 2 effets secondaires:
- Je bug beaucoup plus (pas ma connection, mais mon ordinateur [lors du demarrage nottement])
- Lorsque je ferme mon ordinateur qui est allumé (ordi portable), celui-ci se met en veille (ce qui est normal) Mais le problème c'est que lorsque je le reouvre pour rejouer, mon écran est quasiment noir, la luminosité est minimale (surement 1 / 100) je n'arrive a voir que les fond blancs, et meme eux restent illisiblent. Je suis donc obligé de redemarrer mon ordi (à l'aide du bouton parce que c'est impossible de trouver le redemmarer avec cette luminosité) pour que tout redevienne normale.

C'est donc assez embetant de devoir toujours eteindre son pc au lieu de le mettre en veille.
Je voudrais donc savoir si quelqu'un aurait une solution ?

PS: Lorsque je désinstalle AMD catalyste, tout reviens dans l'ordre, sauf que je ne peux pas jouer à mes jeux car ma carte graphique n'est pas à jour :(

Merci :)
A voir également:

1 réponse

EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2019 625
2 juil. 2013 à 16:54
Tu as essayer de débrancher/rebrancher le chargeur? c'est bizarre
0