Probleme directx et carte graphique: vga standard
Bonjour, j'ai Windows 7 et je ne pas lire aucun jeu 3D ma carte graphique est VGA standard dans dxdiag tous mes fonctionnalité DirectX sont...
Bonjour, j'ai Windows 7 et je ne pas lire aucun jeu 3D ma carte graphique est VGA standard dans dxdiag tous mes fonctionnalité DirectX sont...
Bonjour, Bonjour je viens d'acheter un micro portable hp avec les caractéristiques suivantes: carte graphique; nvidia geo force gtx 660 M ...
salut je recherche une carte graphique pour mon asus eee pc 1000hd merci de vouloir m'aidé
Salut, j'ai acheté il y a peu un nouveau PC portable disposant de deux cartes graphiques, une Intel HD Graphics 4000 pour les utilisations normales ou...
bonjour, voila je dois changer ma carte graphique MSI NX8400gs-td512PCI-E mais je n'en trouve plus ni en neuf ni d'occasion j'aimerais connaitre la co...
Bonjour Mon pc marche plus j'étais sur le net quand il s'éteint tout seul j'ai essayé de le rallumer il veut plus j'ai débrancher la prise d'alime...
Bonjour, J'ai fait des recherches partout sur ce sujet et j'ai trouvé beaucoup des réponses mais problème est toujours pas résolu Depuis quelque...
je cherche comment trouver la carte graphique sur mon p.c
Bonjour, bonjour le jeuxx crysis 3 me demandeun gpu compatible directx11 est requis pourjouer a crysis 3 que faire merci de m'aider ma conf...
Bonjour, peut t'on changer une carte graphique d'un vaio portable vpcf11m1e ou ajouter une carte graphique exterieur est possible parce qu...
Bonjour, Comme indiqué dans le titre j'ai un code d'erreur 43 avec ma carte graphique Nvidia GeForce 650 GTX. Les problèmes apparent, en plus du...
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre deux écrans qui sont à la base en VGA sur ma carte graphique GTX660... Je peux mettre un des deux écrans gra...
Bonjour, J'ai acquis hier un PC de bureau de marque Packard Bell de type : imedia S A24G5GU04. Possédant une télévision GRANDIN modèle LV 2209, j'a...
Salut, je viens de m'acheter une config gaming: Intel core i5 3570k Msi Z77A g45 MSI geforce gtx 660ti Pe 1000go de dd 8go de ram Corsa...
Bonjour, Alors j'ai un problème avec mon ordinateur portable, il s'agit d'un HP Pavilion DV7-6174 sf. J'ai dernièrement installé windows 8 32-bits,...
Bonjour, Suite à la panne de ma carte graphique ATI Radeon 8956, je souhaiterais la changer, cependant, je ne sais pas du tout quel modèle prendre...
Bonjour a tous, J'ai un problème avec ma nouvelle Sapphire hd7850 OC 2GO, Elle a correctement marché quelques jours, mais maintenant des que je lan...
Bonjour, J'aimerais savoir quelle carte graphique acheter ma carte mère est msi 770 g45 (ms 7599) 2.0 jais un petit budget de 300 euros et ma c...
Bonjour, Je vais bientot acheter un PC gamer et j'hésite entre ces deux carte graphique ( monté avec AMD Fx 4170 Black edition et Carte mère Asus M5...
Bonjour, ayant évolué d'une 8800 gts 320, j'ai pri une 9600gt 512,mais depuis ce changement je n'ai plus de son qui sort de la télé par rapport ...
Bonjour, Voilà comme marqué dans le titre je voudrais savoir si le GPU HD graphics 2500 intégré à un processeur supporterait 2 écrans pas pour des...
Salut tout le monde ! J'ai donc un petit soucis avec mon pc portable : après reformatage complet, je décide de réinstaller tous les pilotes (principa...
Bonjour ! J'ai un petit problème avec ma carte graphique ATI Radeon ( https://www.google.co.ma/search?hl=fr&site=imghp&tbm=isch&source=hp&biw=1024&...
Bonjour a vous . Voila mon petit souci. Je suis en train de me monter une petite configuration sur la base d'une carte mere que voici: https://...
Bonjour, j aurait voulu s avoir j ai un pc portable asus avec une carte nvidia gt 320 m qui et morte et j aurait voulu savoir si je la remplace par un...
Bonjour , j'ai un PC de gamer mais ma qualité graphique n'est pas aussi bonne qu'elle devrait l'être , je m'explique , ma configuration est la suivant...
Bonsoir. Alors voila je vien d'acheter un moniteur plasma panasonic TH-42PH11EK 107cm le soucie est que con je le branche a mon pc le bureau s'affich...
avant tout je suis sur XP j'ai télécharger Smart Driver Updater pour mètre a jour mes driver, j'ai u une erreur d'un .dll manquant quand j'ai ins...
Bonjour, Je suis actuellement en train de rechercher une carte graphique pouvant remplacer celle que j'ai actuellement et qui commence à avoir ...
Bonjour à tous voilà je suis entrain de remonter un ancien pc pour mes enfants et j'ai un doute sur laquelle des 2 cartes graphiques que je possede es...
Bonjour, J'ai récemment remarqué que ma carte graphique affichée par PC Wizard est une Intel HD graphics alors que je suis censé avec une Nvidia G...
Bonjour, bon, voila le problème: mon pc ne reconnait pas ma carte graphique ou soit cette dernière ne marche pas , je ne sais pas si j'ai correctem...
jaimerai savoir si je suis mieux avec une gtx580 ou en sli 2x gtx 560
Ayant fait l'acquisition d'une nouvelle carte graphique (une XFX Geforce 7900 GTX), je me trouve face à un problème, en voulant la mettre dans mo...
Bonjour, je cherche de la carte graphique sur mon pc de bureau ASUS (assemblé) nom de la carte mére : ASUSTek Computer INC Model : M2VTVM-VM890 P...
Bonjour, Je ne parviens pas à installer une carte graphique Asus Geforce nvidia en210 silent/di/1gd3/v2(lp) pci-express 2.0 sur une carte mère Asus ...
bonjours tous la famille ! alors voila je possede une alimentation cooler master gx 550 watt certifier 80+ bronze et j'ai commander cette c...
Bonjour à tous, Je dispose depuis peu un écran Apple Thunderbolt et à mon désespoir, je n'arrive pas à faire tourner des jeux dessus. En effet, je...
Bonjour/bonsoir j'ai changer d'ordinateur il y a pas longtemps et quand j'ai voulu joué à un jeu j'ai eu un message d'erreur alors j'êtes allez voir d...
Bonjour, Pour mon ordinosaure de 2004 et pour ma grand mère, je voudrais savoir laquelle de ces deux GPU (utra largement dépassée) en agp reste la ...
Bonjour à tous et à toutes, j'ai cherché un petit moment sur google et lu pas mal de Q&A mais je n'arrive pas à trouver un problème similaire au mien...
Salut, je vous explique : Je joue a minecraft, puis au bout de 5minutes, mon ordi fait beaucoup de bruit à cause de la ventillation puis à un momen...
Bonjour, je viens d'acheter un ASUS R700VJ-TY160H et j'ai un soucis de carte graphique. Il y en a deux : celle du processeur une intel et une gefor...
Bonjour, je possède 1 radeon hd 7950 de chez sapphire et une de chez his, mais le crossfire était impossible(carte qui se désactive quand j'appliq...
Configuration: Windows 7 Ultimate 64-bit/ Internet Explorer 10.0 Bonjour tout le monde, Je suis en possession d'un ordinateur Dell, un Optiplex 755 ...
Bonjour, Je fais du montage photo et video en amateur. Est ce que cette carte nVIDIA GeForce 6150SE nForce 430 est utilisable. Je sais, c'est p...
Bonjour, je tourne actuellement sur un ordinateur portable modèle AlienWare M15x (de 2010). Récemment, j'ai eu des problèmes de plantage complet...
Bonjour, peut on ajouter une carte graphique a un pc portable lenovo g580 sa carte graph integreé intel normalement elle est de 256 mb et merci...
Bonjour, Mon problème est que j'aimerai brancher mon PC ASUS A73BR avec carte graphique RADEON HD 7470M sur ma TV mais le soucis c'est que j'ai l'i...
Bonsoir Qui AS mieux que moi?! Apprend et lis! Configuration: Windows 8 / Firefox 20.0 CPU-Z TXT Report ---------------------------...
Questions et réponses sur les cartes graphiques