Les discussions

Comment ameliorer les preformance graphique

 Résolu

Bonjour, j aimerais augmenter la qualité graphique en faisant les réglages qu il fraudais voici ma configuration , car j ai des coupure fréquente...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
icar54

Changement de carte graphique.

Bonjour, tout d'abord veuillez m'excusez si j'ai fais quelques chose de travers au niveau du site étant donner que c'est la 1ère fois que je viens fai...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Emeric-45

Crossfire hd radeon 7950

Salut à tous , j'aimerais faire du triple ecrans ..Voilà ma config' :i5 3570k HCG 520W 2 CORSAIR VENGANCE 8GO HD RADEON 7950 3GO O/C SAPPHIRE HDD ...

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
revenger07

Quelle carte graphique prendre ?

Bonjour, Je cherche a m'acheter une carte graphique et j'était parti sur une HD7850 en 2GB seulment j'ai appris que ces cartes posent enormement de ...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
benhabbo

Compatibilité ?

 Résolu

Bonjour, je shouaiterais changer de carte graphique donc voici ma carte mère actuel : Acer FX58M ma carte graphique : Radeon HD 4850 elle q...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
JimmyKonnors

Nvidia geforce gtx 660 2gb plante

Bonjour à tous, J'ai récemment acheter une nouvelle carte graphique : "une Gigabyte Nvidia Geforce GTX 660 2048mb GDDR5". Malheureusement, dés que ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
enoe1998

Bandes noir autour de mon écran, que faire?

Bonjour, alors je vais vous expliquer un peu mon problème.. Depuis hier j'ai des bandes noir autour de mon écran, surement du à un problème de mise à...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Denzo34

Saphire radeon hd 7950

Bonjour, j'ai acquis récemment une cg Saphire HD radeon 7950 3GO et j'ai un petit soucis.... Je lance l'installation du driver propriétaire, et au re...

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Theplouff

Changement de carte graphique

Bonjour, J'ai changé ma carte graphique, je suis passé d'une GEForce 8300GS 128 mB DDR2 à une GT630 4GB DDR3. Malheureusement depuis ce changem...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
benoitre

Changer de carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc fixe plutôt récent (il a 3 ans^^) et me rendant compte qu'il a de plus en plus de mal à faire tourner de nouveaux jeu, j'ai déci...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
derrio68

Incompatible directx0.9

 Résolu

Bonsoir ! Je ne trouve pas de solution à mon problème malgré les différents post que j'ai vu. Lorsque je veux démarrer un jeux PC un message s'af...

17 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Sheep17

Carte graphique compatible avec carte mère

Bonjour, j'ai un pc amd athlon 64,3200+,2 go de ram,windows xp et une carte mère asrock K8NF6G-vsta.j'aimerai savoir quel carte graphique ati puis-je ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
titou337

Conseil pour choisir une carte graph pour jouer sur tv 130 cm

Bonjour à tous, premier post que je fait donc ne m'en voulez pas pour l'orthographe. J'aimerais savoir comme le titre l'indique quel carte graphiqu...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Kedaewan

Ecran noir après changement de cg

Bonjour, J'ai un problème qui doit venir depuis que j'ai changer de carte graphique J'avais dans ma tour une HD6850 d'installer et je l'ai change...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
apés775

Problème avec mon gpu.

Bonjour. Voila j'explique mon problème (je vais essayer d'éviter tout un pavé ^^) j'ai un Asus N56VZ (i7 3630 QM, 16 Gb de ram, Windows 8) tout ma...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Kedaewan

Carte graphique ati radeon 4750

Bonjour à tous, Ma carte graphique surchauffe déja depuis très longtemps et je ne peux jouer(ca beug)et regarder des vidéos, si j'essaye d'en regarde...

24 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Djo La Force

Acheter quelle carte graphique ?

Bonsoir, Je voudrais savoir quelle carte graphique faut il acheter pour jouer à crysis 3 sur pc ? La moins chere possible et compatible. Mer...

16 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Djo La Force

Problème de lecture de vidéos sur le net

Bonjour, J'ai un problème sur mon PC, les vidéos sur le net rament à mort. Pourtant cela ne le faisait pas avant quand j'utilisais Vista, là je rep...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
komanzdas

Les paramètres d'affichage nvidia ne sont pas

Bonjour, je viens d'achetter mon ordinateur (asus N76VZ) et lorsque je veut aler dans le panneau de configuration NVIDIA ça me met : les paramètre...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
bebone

Ecrans noirs en jeu

Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai acheté un pc pièces pas pièces que j'ai monté moi-même tout marche,sauf que quand je joue à des jeux t...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
RaceGame

Ecran noir hp mini

Bonjour, J'ai commandé un ordinateur hp mini il y a une semaine sur boulanger.fr, je l'ai reçus aujourd'hui, le matin tout va bien je l'allume...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
bebone

Carte graphique hs

Bonsoir à tous, Je sollicite votre aide car l'écran de mon PC portable ne s'allume plus... C'est un HP pavillon DV7, qui date de 2009 je crois. J'...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Nauthizful

Crash et moniteur non détecté

Bonjour, il y a de cela quelques semaines, j'ai acheter une Asus hd radeon 7870, ainsi qu'un bloc d'alimentation Cougara 760W et depuis , lorsque j'e...

27 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Oxynor

Toshiba satelite c660

Bonjour, j'ai un Toshiba satelite c660 avec une carte HD intel graphic, mais j'arrive meme pas à jouer à Colin McRae DIRT. Y a -t-il une soluce à ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
asdf

Quelle carte graphique ?

Bonjour, Je vais d'ici peu changer de carte graphique, celle que j'ai en ce moment va changer de PC. C'est une MSI GeForce GTX 560 Ti Twin Frozr I...

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
geekosa

Geforce 9500 gt

bonjour, est-ce que la carte graphique GeForce 9500 GT est bien ? y-a-t-il une carte plus puissante a moins de 400 € ?

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
JwTdd

Luminosité de mon portable

 Résolu

Bonjour, mon pc l'écran est foncé comment réglé la luminosité svp Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme memoire alouer au chipset intel 82945g (256mo)

Merci d'avance pour vos reponse a mon probleme :Voila mon probleme ; j'ai un chipset intel express family 92945G et mon ordi possede 1 go de memoire r...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
sa big smoke

Nvidia geforce & pixel/vertex shader :)

 Résolu

Bonjour/bonsoir: J'ai une carte graphique "Nvidia GeForce Fx 5500 256 Mo Agp " est ce que c'est possible que quel'qun peu me dire quelle version de...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
xXx

Vos avis !

 Résolu

salut, J'ai une sapphire hd 7770, processeur i5 intel core, 8 go de ram et un disque dur 250 go, je voudrais bien savoir si je peux faire tourner ...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
fayççal@

Bad video card driver

Salut à toutes et à tous, je suis pas du genre à demander de l'aide, mais là... En fait j'ai eu un nouvel ordi et j'me suis dit que j'allais test ...

20 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
xXx

Carte graphique morte ?!

Bonjour, Je viens vers vous car depuis 3 jours mon pc ne détecte plus la carte graphique j'ai un code erreur qui m'indique que windows a désactivé ...

13 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
tribun

A prendre ou a laissé ?

 Résolu

salut, je voudrai savoir si la sapphire hd 7790 dual-x oc, 1 go ddr5 est une bonne carte graphique ? si vos avez des avis ou des conseil a me donner n...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
fayççal@

Comment booster sa gtx 650 ti boost

 Résolu

bonjour, je vais m'aquérir une EVGA gtx 650 ti boost superclocked 2go mais je ne saispas comment je pourrais la passer en mode boost ! pouvez vous m'...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
nathanael42

Petite question sur ma carte graphique

bonjours a tous j'aimerais savoir si une nvidia gt 530 peut faire tourner un jeux comme battlefield 3 en ultra ? ( bien sur tous mais autre composent ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Cracotte_xp

Mise en veille du pc

bonjour je vois que je n'ai pas eu de réponse que dois je faire

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
alloici

Choix de carte graphique

Bonjour, Je souhaite m'acheter une carte graphique afin de pourvoir jouer à tous les jeux du moment du style BF3, Skyrim, crysis, etc.. (je souh...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
tribun

Radeon hd 7770

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt changer de pc et je voudrait savoir quelle carte graphique serait aussi puissant qu'une Radeon HD 7770 mais moins cher ...

26 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
celika76

Carte graphique hd 7970

bonjour , est ce que une tension de 1193mv c'est bien pour une saphire hd 7970 que j'ai oc . 1125 mhz core clock memory 1575 merci d'avance .

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Djo La Force

Carte graphique nvidia 250

Bonjour, Gros soucis j'ai mis a jour mes driver nvidia et depuis j'allume mon pc mais des que je tente de l'utiliser soit en ouvrant une page in...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Laurent17lr

Ma geforce sera-elle compatible avec mon pc ?

Bonsoir, Ma Geforce sera-elle compatible avec mon PC ? Voici ma carte mére : Asus P5KPL-AM (2 PCI, 1 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 2 DDR2 DIMM, Audio...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
geekosa

Probleme d'instalation deuxieme ecran asus gt640-2gd3

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait monter un PC fix avec une carte graphique ASUS GT640-2GD3 affin de pouvoir y branché un deuxième écran via le port DVI (ave...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
arkane69

Probléme de bad video card drivers ! (minecraft)

 Résolu

Bonjour, je sais pas si je suis le seul ou pas mais j'ai encore le problème de Minecraft Bad video. J'ai regarder plusieurs tuto de ce problème 'Bad ...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
BabyFreeZ

Changer ma carte graphique ...

Bonjour , a tous j'ai acheté un pc de supermarché quand je ne jouai pas encore sur pc ... Mais la il faut vraiment que je change de carte graphiqu...

19 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
flashPc

Amd radeon hd 7670m pour jeux?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si cette carte graph avec un core i5-3210 6voir 8 gb de ram et un écran 17pouce Pouvais faire tourner assassin's creed ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
FeLynX

Quelle cartegraphique pour mon pc ?

Bonjour, J'ai récemment acheté un pc HP. Voila la config : http://content.screencast.com/users/julien972/folders/Jing/media/f27b60b4-f516-43b7-bd6...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
leo 35530

Ecran en hors tension

Bonjour à tous :) Depuis quelques temps déjà, j'ai un problème avec mon ordinateur. En effet quand je joue à des jeux, comme League of Legends ou enc...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Uaelbat

Gt 440 compatible windows 8 ?

 Résolu

Bonjours, J'ai voulu hier passer mon pc à windows 8. Mais lors du redémarrage, je me rend compte que après le logo W8, je n'ai plus de sortie vidéo...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
remyj38

Besoins d'aide changer de carte graphique et proceseur...

Ma tante ma donner un ordinateur fixe et je voudrai changer de carte graphique ou de proceseur ou les deux si besoins pour jouer a skyrim en higt pas ...

17 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Chochojunior

Carte graphique inconnue + besoin de pilote .

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit voir un gros problème. En fait , cela fait quatre mois que j'ai réparé mon PC (hp G72), sauf que la personne qui me l'a rép...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
adi4866
Résultats 17451 - 17500 sur un total de 31 674