Les discussions
Problème avec la carte graphique pour avoir 2 écrans
Bonjour, j'ai ajouté une carte graphique carte graphique hd5450 2010 a mon ordinateur (hp p6618fr avec windows 7) car je voulais un double écran pour ...
Problème d'installation carte graphique ati radeon hd 4650
Bonjour à tous. Depuis hier, j'essaie d'installer une carte graphique, la ATI RADEON HD 4650, dans une tour, sans succès : écrans noirs systématiqu...
Impossible d'overclocker dans catalyst control center.
Bonjour , j'ai un problème car j'aimerais overclocker ma Carte graphique avec catalyst control center mais je ne trouve pas l'onglet performance dans ...
Carte graphique neuve mais toujours impossible de l'utiliser
Bonsoir, Alors voilà j'ai eu récemment un soucis, après m'être branché sur la carte graphique intégré HD4000 de mon processeur (un i5 3570K), j...
Remplacement carte graphique
bonsoir, Pourriez vous m'indiquer si je peux rajouter une carte graphique sur ma carte mère et si cela a de l'intérêt pour améliorer la qualité des...
Amd radeon(tm) hd 6400m series
Bonjour tout le monde !, J'ai un problème avec ma carte graphique qui est AMD Radeon HD 6400M Series car il Y'a un point d'exclamation en allant a...
Baida college
Bonjour, le numéro de ma porte Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64
Supprimer la ram dédiée au chipset
Bonjour, Il y a peu ,j'ai acheté un AMD Phenom II X6 1045T pour remplacer mon Athlon II X2 250 J'ai aussi une Sapphire Readon HD 7770 1go Ghz E...
Acer
Bonjour j ai un acer intel i3 avec nividia geforce 605 il y a quoi comme jeux qui marche dans le ordinateur
Sli asus gtx 660 oc + asus gtx 660 possible ?
Bonjour, J'ai acheté une carte graphique supplémentaire ASUS GTX 660 possèdent déjà une ASUS GTX 660 OC. Je voulais savoir si cela pourrai fonct...
Intel hd graphics 4000 v.s. nvidia geforce 7600 ?
Bonjour, Question peut-être très basique, mais je veux être sûre : une carte graphique Intel HD Graphics 4000 est-elle supérieure ou inférieure à ...
Problème avec la amd radeon 7690m xt 2gb
Bonsoir à vous, Je voudrais acheter un laptop contenant la AMD Radeon 7690M XT 2Gb, uniquement, j'ai trouvé un thread sur le forum de HP comme qu...
Carte graphique
bjr J'ai un laptop DELL INSPIRON N5040 et je veux l'améliorer avec une carte graphique GeForce...Est ce que c'est possible Et quel est la ref compa...
Question sur la gtx 560 ti
Bonjour, j'ai l'intention de m'acheter un GTX 560 Ti,sur le site nvidia il y a écrit qu'elle a besoin de 500 watts mais mon boitier a une alim inté...
Ccm les igp
RésoluBonjour a tous, comment ça marche les igp ? Plus contentement je ne comprend pas l'utilité d'avoir un processeur avec une parti graphique car si ...
Quelle carte graphique pour remplacer mon ancienne?
Bonjour, je possède un pc de bureau packard bell. Mais avant hier, ma carte graphique a rendu l'âme et j'aimerai en racheter une nouvelle. Malheureuse...
Sims 3 avec ordinateur portable acer 6 go??
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux jouer au Sims 3 avec cette ordinateur que je veux m'acheter : http://www.thesource.ca/estore/product.asp...
Problème graphique sur gta iv sans remplacer la carte graphique
RésoluBonjour a tous, il n'y à pas très longtemps j'ai installer GTA IV sur mon Acer Aspire v5 531 avec processeur Intel Pentium cpu 967 @ 1.30 ghz, mémoire...
Carte graphique non detectée sur secteur
Bonjour , J'ai un SAMSUNG R580 d'une Carte G nVIDIA GeForce 310M qui fonctionne parfaitement sur Batterie mais qui est non reconnue sur secteur ...
Problème de fonctionnement de mes jeux
Salut alors pour tout vous dire a propos de mon pc Modèle = Acer X1400 evaluation= 3,2 Processeur = AMD Athlon (tm)II X2 220 processor 2.80 hz...
Carte graphique non reconnue par le pilote nvidia
RésoluBonjour , A la suite d'une restauration windows , j'ai mis mes pilotes à jour grâce au site "maconfig.com" Mais un de mes pilotes ne veut pas s'i...
J'ai besoin d'aide avec mes paramètres graphique nvidia
Bonjours. J'ai un problème j'ai voulu désinstaller des logiciels pour éviter de ramer sur des jeux comment minecraft ECT car je suis un Gameur et ...
Problème pc samsung, commutation entre intel et amd
Bonjour, Après 2journées complètes de recherches intensives, je sollicite votre aide pour mon nouveau pc portable samsung np370R5E-S02FR, équipé d...
Carte grapique hs
RésoluBonjour, Ma carte graphique nvidia GeForce 6600 LE a rendu l'âme cette semaine. J'aimerai la remplacer par la même où une autre carte graphique pl...
Message d'erreur pilote amd
Bonjour, alors depuis quelque temps je reçois un message d'erreur sur mon ordinateur dés que je l'allume, il m'indique ceci "Aucun pilote graphique AM...
Maj pilote nvidia fait planter le pc
Bonjour, Comme dans le sujet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26873525-la-maj-nvidia-fait-planter-mon-pc la mise à jour des pilotes ...
Carte graphique : windows ne démarre pas
Bonjour, j'ai récemment récupéré une carte graphique NVIDIA GeForce 8400 GS pour remplacer ma carte actuelle intel 82915G/GV/910GL Express Chipset F...
Changer de carte graphique
Bonsoir, Je voudrais changer de carte graphique si cela est possible, j'ai pour le moment une ATI Radeon 6850 1Gb qui commence a être vieille et je ...
Ma carte graphique a changer
Bonjour/Bonsoir J'ai un gros probleme :J'ai voulu mettre a jour ma carte graphique (C'est Windows qui me la conseiller) et depuis ma carte graphique...
Problème carte graphique (???)
RésoluBonjour, je voudrais que vous m'aidez svp car je sais pas si c'est de ma carte graphique mais quand j'ouvre un jeu (ex: Portal 2 , Minecraft ,farcr...
Ligne verticale indésirable
Une ligne verticale fine était apparue sur mon moniteur LG branché en HDMI sur mon PC HP de bureau. J'ai désinstallé la carte graphique, puis réinstal...
Carte graphique 3 écran
RésoluBonjour, Voilà je possède une carte graphique GT 530 de chez Nvidia, je pensais pouvoir utilser 3 écran vu qu'il y a 3 sortie mais en regardant sur...
Bonne carte ?
RésoluBonsoir, Je voulais savoir si cette carte graphique vaut la peine d'être achetée pour pouvoir jouer aux jeux pc de dernière génération http://www.st...
Carte graphique gtx650/boîtier mini tour
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un sait si la carte graphique asus geforce gtx650ti-2gd5 rentre dans le boîtier Advance 8715LCD ?
Carte graphique non détecté.
Bonjour. Je viens de monter ma tour, ok pas de problème pour ça. Au moment de la lancer pour la première fois, je branche mon écran plat VGA sur so...
Comparaison carte graphique
Bonjour, Je viens de recevoir mon ordianteur portable : Processeur Intel® Core(TM) i5-3337U de 3e génération (3 Mo de mémoire cache, jusqu`à 2,70...
Pilote ati défaillant
Bonjour a tous je viens de m'inscrire sur ce forum car j'ai un problème que je n'arrive pas résoudre et j'en appel a votre aide. Alors voila,j'ai u...
Achat d'une gtx 650 ti boost sur pciex16 2.0
Bonjour, J'aimerai un petit renseignement j'aimerai acheter une GTX 650 Ti boost mais j'ai trouvé aucun indicateur de test sur du PCi 2.0. Je sa...
Nvidia gefroce 9800 gt problème d'affichage hdmi
Bonjour, jusqu'à présent j'avais un double screen avec un affichage étendu mais j'ai voulu faire un dupliquage d'écran (qui a marcher) puis j'ai voul...
Gtx 660 supportée par ma carte mère ???
Bonjour, je compte remplacer ma HD 5670 par une GTX 660 mais je m'inquiète un peu au sujet de la carte mère, car elle est un peu vieille et n'est pas ...
L'écran ne démarre pas ?
Bonjour, suite a l'installation de ma Cg et de mon Alim surprise mon écran ne démarre pas , j'ai bien regarder tout les Câbles , Branchements etc ...
Changer ma carte graphique.
Bonjour a tous! Tout d'abord je voudrais vous poser une question... Peut-on changer sa carte graphique quand on a un pc portable ? J'ai déjà vu sur di...
Choix de carte graphique..
Bonjour a tous, ma config est: Alim 500watt de marque rue du commerce Proc core i5 3570 non k 8go ram pc12800 1600mhz gskill Carte mere b75 Cart...
Carte graphique
Bonjour, j'aimerai savoir la différence entre Sapphire Radeon HD 7870 XT, 2 Go et Sapphire Radeon HD 7870, 2 Go :) Merci
Problème nouvelle carte graphique
Bonjour/Bonsoir. J'ai commandé une nouvelle carte graphique sur Amazon : Une Sapphire AMD Radeon HD 7750 800 MHz PCI-Express3 16x 1 Go. (http://www....
Problémes fps gtx 660
Bonsoir , voila je viens de commander la gtx 660 twin frozr 3 OC , je l'ai recu sans problémes , et me voila en jeux dans le jeux counter strike sourc...
Comment ameliorer les preformance graphique
RésoluBonjour, j aimerais augmenter la qualité graphique en faisant les réglages qu il fraudais voici ma configuration , car j ai des coupure fréquente...
Changement de carte graphique.
Bonjour, tout d'abord veuillez m'excusez si j'ai fais quelques chose de travers au niveau du site étant donner que c'est la 1ère fois que je viens fai...
Crossfire hd radeon 7950
Salut à tous , j'aimerais faire du triple ecrans ..Voilà ma config' :i5 3570k HCG 520W 2 CORSAIR VENGANCE 8GO HD RADEON 7950 3GO O/C SAPPHIRE HDD ...
Quelle carte graphique prendre ?
Bonjour, Je cherche a m'acheter une carte graphique et j'était parti sur une HD7850 en 2GB seulment j'ai appris que ces cartes posent enormement de ...