Esque je peux recouvrire ma carte graphique de vinyle adhésif ?

Fermé
Xenopred Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013 - 2 juil. 2013 à 18:47
 Xenopred - 5 juil. 2013 à 19:33
Bonjour .
En faite voilas j'ai une gtx 680 direct cu II et j'orrais voulus savoir si il y a un risque de surchauffe si je recouvre le ventirads qui est tout autour avec du vinyle adhésif sans boucher les troue d'aération bien sure voilas merci de votre attention et de vos future réponse

bonne journée

PS: dessoler pour les faute d'orthographe je ne suis pas très bon
A voir également:

1 réponse

Nyssiom Messages postés 191 Date d'inscription mardi 2 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 17
2 juil. 2013 à 18:56
Recouvrir de "vinyle adhésif" !! :DDD une GTX680 ? :DDD

pourquoi faire ??

PS: Si tu achetes une GTX 680, renseignes toi bien sur les gpu quand meme :)
0
bas en fait je voulais la recouvrir de vinyle blanc parce que de basse elle est noir et je ne comprend pas pour quoi tu me dit que il faux que je me renseignes bien sur les gpu ?
0
Nyssiom Messages postés 191 Date d'inscription mardi 2 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 17
5 juil. 2013 à 17:14
Et bien disons que quand on a une GTX 680, faudrait d'abord savoir ce qui set bon/pas bon pour sa carte graphique...

+ je te conseille plutôt de peindre la coque si il n'y a pas de ventilateurs dessus.
0
non il y a pas de ventilateur les ventilo son fixer sur la carte mer si je la peins j'orrais pas le même effet que je veux car je veux la recouvre avec de carbone et en plus si je peins je vais perdre la garanti non ?
0