Bad video card driver

HezlitG5 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
un jour pour aucune raison mon minecraft se met a me faire "bad video card driver" quand j'installe forge;j'ai essayer de mettre mon driver a jour met je n'y arrive pas (si quelqu'un si connait je veu bien de son aide) puis jai trouvé ue solution mais elle provoque des bugs de souris en jeu et c'est insupportable.
n'oublier pas de me demander pour que je devellope merci

A voir également:

4 réponses

Yamakasi27

Je croit que Minecraft Forge utilise beaucoup de ressource pour ta carte graphique, tu peux me dire combien de RAM a ton Ordinateur, le nom de la carte mémoire, enfin en gros ta configuration de matériel car si je n'est pas de précision, je ne pourrait pas t'aider.

PS : Il faut avoir plus de 1 Go de quantité de RAM si tu veux que sa fonctionne, déjà que Minecraft en lui même est très consommant ! :)

Sur ce, je te laisse me donner les détails
0
HezlitG5 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Comment fait-on pour savoir sa quantité de RAM ? Et désolé pour mon absence
0
HezlitG5 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ah ! J'ai trouvé , je dispose de 3.49 Go de Ram , sa me semble suffisant .
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

https://www.commentcamarche.net/faq/9265-identifier-son-materiel-avec-aida64

Copie-colle le résumé généré par AIDA64 dans ton prochain message.
0