Problème d'affichage

cuistofou Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cuistofou Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila j'ai un assez gros souci non résolu , hier en jouant l'image est subitemment passée au noir , j'ai donc éteind mon pc et attendu que tout ça refroidisse , mais en le rallumant l'image apparait une seconde puis disparait avec l'ordi qui continue de tourner , j'ai donc testé un autre écran sur mon ordi et la miracle , l'image apparait mais avec pas mal de bugs graphiques , et juste apres que j'ai tappé mon code pour arriver sur le bureau , un blue screen apparait .

J'ai aussi essayé mon ecran sur un autre pc et la le probleme de l'image qui reste qu'une seule seconde persiste !

Je ne comprend donc pas quel est le problème ni la solution !?
Carte graphique ? moniteur ? cable du moniteur ? les 3 ? les 2

Merçi de m'aider , je suis vraiment en galère

Ma config
Cg : sapphire radeon HD 4850 X 2
Cpu : intel 2 duo e8400
Carte mere : asus P5Q pro
Alim : corsair tx 750 W
Moniteur : samsung sync master t 220

Je vous remerçci d'avance
Cuistofou

2 réponses

cuistofou Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un peu d'aide serait la bienvenue s'il vous plait !
0
cuistofou Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Est ce courant sur ce forum d'abandonner les gens en demande d'aide au milieu d'une assistance ?
0