Problème d'affichage
cuistofou
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
cuistofou Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cuistofou Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai un assez gros souci non résolu , hier en jouant l'image est subitemment passée au noir , j'ai donc éteind mon pc et attendu que tout ça refroidisse , mais en le rallumant l'image apparait une seconde puis disparait avec l'ordi qui continue de tourner , j'ai donc testé un autre écran sur mon ordi et la miracle , l'image apparait mais avec pas mal de bugs graphiques , et juste apres que j'ai tappé mon code pour arriver sur le bureau , un blue screen apparait .
J'ai aussi essayé mon ecran sur un autre pc et la le probleme de l'image qui reste qu'une seule seconde persiste !
Je ne comprend donc pas quel est le problème ni la solution !?
Carte graphique ? moniteur ? cable du moniteur ? les 3 ? les 2
Merçi de m'aider , je suis vraiment en galère
Ma config
Cg : sapphire radeon HD 4850 X 2
Cpu : intel 2 duo e8400
Carte mere : asus P5Q pro
Alim : corsair tx 750 W
Moniteur : samsung sync master t 220
Je vous remerçci d'avance
Cuistofou
Voila j'ai un assez gros souci non résolu , hier en jouant l'image est subitemment passée au noir , j'ai donc éteind mon pc et attendu que tout ça refroidisse , mais en le rallumant l'image apparait une seconde puis disparait avec l'ordi qui continue de tourner , j'ai donc testé un autre écran sur mon ordi et la miracle , l'image apparait mais avec pas mal de bugs graphiques , et juste apres que j'ai tappé mon code pour arriver sur le bureau , un blue screen apparait .
J'ai aussi essayé mon ecran sur un autre pc et la le probleme de l'image qui reste qu'une seule seconde persiste !
Je ne comprend donc pas quel est le problème ni la solution !?
Carte graphique ? moniteur ? cable du moniteur ? les 3 ? les 2
Merçi de m'aider , je suis vraiment en galère
Ma config
Cg : sapphire radeon HD 4850 X 2
Cpu : intel 2 duo e8400
Carte mere : asus P5Q pro
Alim : corsair tx 750 W
Moniteur : samsung sync master t 220
Je vous remerçci d'avance
Cuistofou
A voir également:
- Problème d'affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage page internet google chrome - Forum Téléphones & tablettes Android
- Pinterest problème affichage ✓ - Forum Réseaux sociaux