Les discussions

Problème paramètres nvidia

Bonjour, Cela fait déja quelque jours ou j'ai se problème en fait quand j'ouvre Paramètres Nvidia, il m'ouvre la fenêtre et m'indique direct un ...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
kaneagle

Probleme de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1 J'ai un message d'erreur qui survient de temps à autre " le pilote d'affichage ne répond...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
kaneagle

Aide pour carte graphique

Bonjour, a tous Je fait appelle a vous car je voudrait ajouter une carte graphique a mon PC mais je ne c'est pas quelle prendre Voici ma configur...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
World-Editor

Changer de carte graphique pc portable

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer ma carte graphique sur mon pc portable car elle ne conviens au reste de la configuration du pc, j'ai donc un HP Pavilion ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
RegisG07

Ventilateur carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur hp pavillon plus garantie depuis 3 mois. Et depuis 3 jours mon ordinateur fait un bruit monstre et j'ai remarqué q...

14 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
bcoulom

Augmenter l'espace video de carte graphique

Bonjour, je voudrai augmenter l'espace vidéo dédié à ma carte graphique.

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
devotion87

Compatibilité du carte graphique

Bonjour, j'ai une carte mére PACKARD BELL BV GA-T671MG Identificateur du BIOS : 11/22/2007-SiS-671-2A7IGG01C-00 Fabricant (système) : PACKARD BE...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
tribun

Probleme carte graphique ati radeon hd4650

Bonjour, j'ai un probleme avec la configuration de ma carte graphique : J'ai ameneé mon ordinateur a réparé pour changer la carte mere . On m'a insta...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
MrKebab30

Question de carte graphique

Bonjour, c'est juste pour savoi si pour les jeux vidéos et en général la Nvidia GeForce 210 est mieux que le ATI radeonHD 4350 ou pas ?

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
tribun

Problème cg sur jeux vidéo

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte graphique qui provoque énormément de bugs sur mes divers jeux, j'ai tout testé pour corriger sa mais r...

32 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
darkry

Achat ps3 ou carte graphique asus gtx 670

Bonjour, J'hésite à acheter soit une Playstation 3 slim (204 euros) ou une carte graphique GTX 670 de Asus (439 euros actuellement) J'étais p...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Weegee

Changer la carte graphique d'un pc portable

Bonjour, Alors voila il y a pas longtemps je me suis acheter un HP Pavilion DV7, qui marche sous windows 7, intel core i7 et carte graphique ATI M...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
maxime5723

Problème d'affichage avec la cg gtx 560ti

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur de bureau chez Ankermann : http://www.ankermann-edv.de/PC-Laptop/ANKERMANN-PC-Ordinateur/AMD-AM3-6-Core-...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
shkpk

Windows7 ne reconnait plus ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je viens de finaliser la réinstallation complète de mon pc portable (sony vaio vgn-ar61m) avec windows 7. Ça à l'air de pas trop mal fonct...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
riko_95

Problème carte graphique hd 5770

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique lorsque j'allume l'ordi un voyant rouge sur la CG s'allume et le ventillo de la CG également se me...

12 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
World-Editor

Carte graphique maximal pour ma gygabyte s2

Bonjour, J'ai une carte Mère S2 GYGABYTE et je voudrais lui acheter une CG de 1go Nvidia est ce qu'elle est compatible si non que me proposer vous ...

19 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
fabrice56

Installer carte graphique pc fix

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai installer une carte graphique (ati readon HD 6870) mais je ne sais pas si elle est compatible avec ma carte mère (Nom de la ca...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Jean-pierre

Changement carte graphique

Bonjour, Je possede un ordinateur portable Asus K52F-EX986V ( http://www.materiel.net/ordinateur-portable/asus-k52f-ex986v-63852.html ) Je l'av...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
fabrice56

Carte graphique écran

 Résolu

Bonjour, je ne m'y connais pas trop en informatique donc j'aimerai votre avis et votre aide. J'ai un pc sous windows7 (64b) équipé d'un processeur ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
GXmega5

Conseil achat carte graphique

bonjour a tous j'aimerais un conseil pour acheter une bonne carte graphique je pense que je vais prendre celle la http://www.grosbill.com/4-his_a...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
World-Editor

Directx 10.1 compatible windows 7 ??????

Bonjour a tous , voila j ai une carte graphique qui est compatible jusqu a directx 10.1 . mais je voudrait installé windows 7 , sachant que ce systeme...

12 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
grosseponsedours

Changer de carte graphique sur un portable.

 Résolu

Bonjour, je voulai savoir si je peut changer la carte graphique de mon ordinateur portable. Mon ordinateur a un intel hd Graphics. Si cest import...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Babboum

Carte graphique compatible ou non ?

Bonjour, J'ai acheter une Carte Graphique ATi Radeon 4350 Hd 1GB Et J'ai Déjà Un Ordi Avec Une Carte mère ECS G41T-M7 1.0 Et Un Processeur Intel Cor...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
tribun

Quelle cg pour ma config?

Bonjour à tous, je songe à changer de carte graphique afin d'améliorer la fluidité dans les jeux. Voici ma configuration actuelle: Windows 7 Editi...

20 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
celestin85

Carte graphique défectueuse ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, quand je jouais à un jeu, l'écran de mon PC s'éteingnait, se rallumait, et freezait. Je devais obligatoirement red...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
LynxK3i

Cherche bonne carte graphique, désespérement

 Résolu

Bonjour, Ma question est simple : je suis actuellement à la recherche d'une carte graphique pas trop chère (entre 150 et 200€, donc vraiment pas ...

23 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
celestin85

Performance carte graphique

Bonsoir, Après quelques modifications sur mon pc (ventirad, alim, ram,...), je m'attaque maintenant au gros point noir de ma config, la carte graphi...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
lol24

Carte graphique vga standard

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je viens de m'acheter un nouveau portable Alienware M15x. Je l'ai formaté car il était en allemand et dans la version familiale de ...

Dernière réponse le 2 août 2012 par
slifer

Ventilateur carte graphique

Bonjour à tous ! Je m'excuse tout d'abord si ce sujet existe déjà ou si je ne suis pas au bon endroit, car je suis nouveau sur le site... Voilà, je...

13 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Karto_bizzX

Mon pc utilise la mauvaise carte graphique

Bonjour, alors depuis quelque temps mon pc utilise la mauvaise carte graphique (qui est moins puissante) mon pc dispose d'une :Intel(R) HD Graphi...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Allouer mémoire à carte graphique

Bonjour, Je joue à Skyrim et ça lag un max (mon PC est assez vieux car il date de 2006) . En allant dans les informations systèmes j'ai vu que ma ...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
epango

Probléme pilote\carte graphique nvidia

Bonjour a tous, j'écris ce sujet car un grave probléme touche mon ordinateur (Sony, VIAO) En effet impossible de jouer ou meme de mettre en veille ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
jayc44

Probléme carte graphique

Bonjour a tous, j'écris ce sujet car un grave probléme touche mon ordinateur (Sony, VIAO) En effet impossible de jouer ou meme de mettre en veille ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
kanex569

Panne de carte graphique

Bonjour, Apres sur surtension mon PC Asus X93SM i7 avait rendu l'âme, mais après un tour chez le technicien il a repris vie... mon problème maintena...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Pierrodoum

Carte graphique nvidia

Bonsoir,j'ai un très gros problème avec ma carte graphique nvidia GTX 560 ti twintech , quand j'allume mon pc je vais dans gestionnaire il y a un pann...

27 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
tobi

L'alimentation et la carte graphique

Bonsoir, J'aimerais changer de carte graphique et j'ai donc dû regarder quelle était mon alim .. D'après ce qui est écrit sur l'étiquette du boi...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
bozo83

Problème pilote carte graphique ?

Bonjour, Je possède un ordinateur tournant sous Windows Vista 32Bits. carte graphique : NVIDIA GeForce 8400M GT, une assez vieille carte (2007 ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Lethrblaka

Nvidia corporation gt218 [nvs 2100m]

Bonjour, J'ai installé Windows 7 64 bits Windows ne reconnait pas ma carte graphique NVIDIA Corporation GT218 [NVS 2100M] numéro: PCI\VEN...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
ghepardo

Probléme carte graphique insuffisante

Bonjour, Aprés l'installation du gta le pc signale insuufisance d'espace c graphique et pour le pes 6 l'écran devient noir. une solution svp et...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
BeFaX

Pilote de carte graphique pour acer

 Fermé

j'ai un netbook acer aspire one , je ne sais pas lequel exactement , jy ai installé un jeu mais apparemment , le pilote de ma carte graphique n'est ...

Dernière réponse le 1 août 2012 par
kaneagle

Ecran noir avec nouvelle carte graphique

Bonjour, je suis nouveau ici, j'ai un petit soucis je viens de récupérer un vieux pc. voici la configuration: intel pentium 4 a 2.80 ghz 1gb de r...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
toniche1209

Meilleurs cg pour 130€

Bonjour, j'ai un petit problème je voulais acheter une hd radeon 6850 sur ldlc ou materiel.net mais il les ont enlever du coup je cherche a sa...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Compatibiliter d'une carte graphique

Bonjour a tous, Donc voila je suis un novice au niveau de l'informatique et j'ai actuellement prevue d'acheter une carte graphique pour mon ordina...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Skydrow

Ma carte graphique oc atteint les 65°c grave?

 Résolu

Bonjour,j'ai acheté récamment http://www.gigabyte.com/products/product-page.aspx?pid=3707#dl Une gtx 560ti OC 900mhz(standard 822mhz) C'est grave si...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec une geforce g210

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté une carte graphique Nvidia Geforce G210 de marque Twintech. Une fois branchée, j'étais tout content, ça marchait, ...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
dosiris

Compatibilité carte mère carte graphique

Bonjour, la carte graphique de mon PC Multimédia vient de me lâcher (NVIDIA GeForce 8800 GTS). J'ai trouvé une carte graphique intéressante qui es...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
gege05

Nouelle carte graphique mais ecran en veille

Bonjour,j'ai acheté une carte graphique Gigabyte gtx 560TI OC Je la branche,je branche les 2 prise pci-e tout est bon j'allume mon ordinateur,Tout s'...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
bozo83

[resolu] switch chipset - carte graphique

bonjour à tous, Je viens d'acquérir un n56VZ, donc avec une 650M, mais lorsque je lance une detection maconfig il detecte "Intel Hd" qui semble ê...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique problème de compatibilité

Bonjour, merci de me lire j'ai le jeux de football PES 2012 je l'ai installé...et je ne peux jouer le jeux puisqu'on me dit que ma carte graphique à ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
tialls40

Carte graphique non reconnu

Bonjour, alors voila j'ai un probleme assez important je vous explique. J'ai donc une carte graphique gtx 670 monter sur un pc neuf recu il y a 2 sem...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
bruce82
Résultats 20751 - 20800 sur un total de 31 674