Nvidia gt 540m probleme intel hd graphic 3000
Eshin
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai un soucis je possède un pc portable asus x93s sous window 7 intel core i5 2410m 2.3 GHz et 4 giga de mémoire ram avec une carte graphique nvidia gt 540m pc assez puissant pour faire tourner un jeu tel que aion le problème est que je n'arive pas a jouer sur la carte graphique..je fait du 20 fps sr aion (une blague? NON..) j'ai de petit ralentissement ect je voudrait savoir comment résoudre les problème suivant : etre comme tout le monde a environs 60 fps et jouer avec ma cate graphique !! ^^' merci beaucoup de votre aide et merci d'avance
A voir également:
- Nvidia gt 540m probleme intel hd graphic 3000
- Realme gt 7t - Guide
- Code gt - Guide
- Gt recovery sms - Télécharger - Récupération de données
- Dragon ball gt scan ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Connecter huawei watch gt 2 sur samsung - Forum Accessoires & objets connectés
3 réponses
Dans la barre des tâches du côté de l'horloge ! regarde.
Normalement tu as tout bêtement une icône près de ton horloge pour gérer ça.
Tu devrais avoir une icône Intel, et une Nvidia. En cherchant dans les options de l'un et de l'autre, tu dois pouvoir paramétrer quand utiliser telle ou telle carte graphique.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Normalement tu as tout bêtement une icône près de ton horloge pour gérer ça.
Tu devrais avoir une icône Intel, et une Nvidia. En cherchant dans les options de l'un et de l'autre, tu dois pouvoir paramétrer quand utiliser telle ou telle carte graphique.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.