Les discussions

Compatibilité...

 Résolu

Bonjour à tous, Comme je viens de voir sur les forum il s'agit là d'une question récurrente mais voilà... Suite au changement de ma CG (H.S) j...

14 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
batquinsac

Choix de la carte graphique

Bonjour, j'aimerai acheter une mais je ne sait pas laquelle choisir je voudrait faire tourner battlefield 3 le mieux possible ou meme d'autre jeux com...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
celestin85

Carte graphique

Bonjour je voudrai savoir la quelle de ces deux carte graphique est la meilleur Intel HD graphics 4000 ou la AMD radeon HD 6630 M à 256mo DDRS dédies...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
FeLynX

Ma carte graphique radeon ne se lance pas ses la intel hd qui se

Bonjour, j aimerai s avoir comment lancer les jeux video avec ma vraix carte graphique(radeon 7670m). car la les jeux se lance avec intel hd le ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Cpassimple

Carte graphique ne tourne pas a 100% sur crysis

Bonjour, quand je joue a crysis ma carte graphique ne tourne pas a 100 % de c'est capacités environ 50-75% donc les fps ne sont pas top environ 30-...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
overclokeur

Problème avec double carte graphique : intel et ati

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable avec deux cartes graphique : une Intel HD et une ATI Radeon. J'ai dû réinstaller Windows et depuis, le Cataly...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
TiboCCM

Problème pilote graphique nvidia gtx 580

 Résolu

salut j'ai un petit problème c'est pour faire une mise à jour de ma carte graphique mes sa m'indique '' programme d'installation endommagé'' alors que...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
jeff222

Compatibilité carte graphique

Bonjour, J'ai un pc Fujitsu Siemens amélio PI 2530, ma carte graphique est HS, elle ne fabrique plus. Puis je la remplacer par une carte graphique ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
XaForest

Probleme: choix de carte graphique

Bonjour, Après avoir regarder plusieurs discussions sur le sujet, je n'ai toujours pas trouver de solution au choix d'une carte graphique. Mon maté...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
noichi

Carte graphique qui chauffe

Bonjour à tous, Juste besoin d'un pti conseil. Je viens d'acheter une nouvelle carte graphique, mais visiblement cette dernière est sujette à de...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Drilin

Comment desactiver la carte graphique et activer l'integré?

Bonjour, j'ai formatez un disque dur et j'ai installer le windows dans un pc contenant une carte graphique HD5450 donc apres j'ai replacer le disque d...

13 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
wassimbr

Carte graphique désactivé

Bonjour a tous, j'ai u HP pavilion G7 qui a 2 carte sgraphiques (intel(R) HD et AMD radeon 7400M). J'ai refais mom systeme (ancien systeme W7 64bit et...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
nnmpuissance

Nvidia geforce 8400m gs ; c'est illogique...

Bonjour, Alors, je rentre de suite dans le vif du sujet en vous remerciant d'avance ! :) Voici mon problème : j'ai eu des problèmes écran striée,...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
T0to_0m

Dvi vers double vga

Bonjour, jsuis prof (nul n'est parfait...) et j'ai investi dans un adaptateur dvi vers double vga. Il est branché sur ma carte graphique (pc fixe,...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
i7i7

Gtx 560ti bonne carte graphique?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si la gtx 560 Ti est un bonne carte graphique? Merci Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
EGP-Swyx

Crossfire ati 7970

 Résolu

Bonjour, J'ai pris une Carte graphique Sapphire Radeon HD 7970 OC - 3 Go ( https://www.materiel.net/produit/201301110050.html ) J'ai actuellement...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Leinox

Memoire graphique exploitée - overclock ?

 Résolu

Bonjour, en regardant aux niveau des indices de performance de windows 7 , je voulais savoir jusqu'à combien ma carte graphique gamer était puissan...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
kassiss

Besoin d'aide,probleme carte graphique hp pv g6 1304sk

Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable hp avec 2 dispositifs graphiques (AMD RadeonHD 7400M et Intel HD Graphics) avec Intel HD ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
amiradhibi

Est ce que la gtx 660 2go est meilleur que la hd 7870???

Bonjour, Je voudrais savoir laquelle de ces cartes graphiques etait la meilleur: La GIGABYTE geFORCE GTX 660 2GO ou la HD RAEDON 7870.

18 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
orschwihrer

Quelle carte graphique ?

 Résolu

Bonjour/soir, Que me conseilleriez vous d'acheter comme carte graphique pour un ordinateur ayant Intel Pentium D et une carte graphique (que je n...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
spirit0109

Câble vga + adapteur dvi-d

Bonjour, Je suis actuellement en possession d'une carte graphique ATI Radeon HD 6870, celle ci dispose d'un port dvi-i et d'un port dvi-d. J'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
celika76

Mobil intel ou radeon ?

Bonjour/ Bonsoir à tous ! Je voullais juste connaitre quelle est la différence entre un Mobile Intel HD Graphics et un Radeon HD 6470M et quelle es...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
KILLOME

Question sur pci express 2.0/3.0 ?

Bonjour, J'ai un problème au niveau du pilote sous Windows 8 avec ma carte graphique AMD Radeon HD 6870 qui ne le reconnait pas, j'aimerais sav...

19 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
DDouxDDingue

Problème nvidia 3d tv play

Bonjour, J'ai reçu récemment mon nouveau téléviseur Philip 42PFL7606H. Je le connecte à mon ordinateur, tout va bien. Ayant une carte graphiqu...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
nicokalash

Intel graphics hd 4000, nvidia gt 635m

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai acheté il y a peu un pc portable avec comme carte graphique la Nvidia GT 635M mais quand je fais un dxdiag et que je regarde d...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
babarjo

Driver pour minecraft !

 Résolu

Bonjour, Je viens à l'instant d'installer Windows 8 et il me manque un driver pour Minecraft mais je quand je veut mette à jours le driver ils me ...

43 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sapphire radeon hd 7770 - 1 go

Bonjour, si quelqu'un possède cette CG pourrais t'il me dire si elle et thermoréguler et si elle et pas trop bruyante stp Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
DDouxDDingue

Le twin frozr vaut il le coup pour une n660 oc ?

 Résolu

Bonjour, Je me demandais si la différence entre la N660 OC et le N660 OC twin frozr de MSI vallait bien le coup ? Les deux ont des fréquences qu...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Hend42

Changer l'ecran de carte graphique

Bonjour, J'ai un ordinateur portable de chez Asus , le N73S . Je me rend fou depuis quelques heures en cherchant comment faire pour que l'écran du...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
tribun

Échec installation nvidia

Bonjour, J'ai un PC HP Compaq Elite 8300. En installant la carte graphique NVIDIA NVS 300, il y a un message d'erreur qui apparaît; "les pilotes d...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
glg29

Par laquelle remplacer la mienne ? (carte graphique)

Bonjour, j'ai ma carte graphique Nvidia GT 520 1Go qui arrive malheureusement en fin de vie, elle n'était de toute manière plus à jour pour me permett...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
tmoitoi666

Quels jeux peut faire tourner le pc "samsung np300e5c-t" ?

Bonjour, Je viens d'acheter un PC Portable SAMSUNG NP300E5C-T03FR, et j'aimerais savoir quels jeux peuvent bien tourner sur ce PC, du genre Skyrim...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Chuckyy62

Aide dans le choix d'une carte graphique

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir. Comme ma carte graphique commence à être vielle (Et qu'un des deux ventilateur marche plus....) Je me suis dis qu'il était tant d...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
FeLynX

Probléme installation carte graphique nvidia geforce gt 630

Bonjour, Je viens d'installer une carte graphique nvidia geforce gt 630 afin de l'installer dans mon PC et donc de remplacer mon chipset graphique...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
rekteur

Ammélioration

Bonjour, svp il n'y a pa un moyens d'améliorer la mémoire graphique ??

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
rekteur

Remplacer une geforce 7300le hs

Bonjour à tous Ma carte graphique (geforce 7300le) est tombée en panne (je l'ai déja démontée de mon pc c'est pourquoi elle n'apparait pas dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
rekteur

Carte graphique

Bonjour, J'ai un vieux pc de 2005 qui fonctionne très bien et j'aimerais le brancher sur un moniteur et une tv HD MALHEUREUSEMENT il n'y a qu'une sort...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
chrysherrmi

Besoin de votre conseil pr carte graphique .. !!

Bonjour, J'ai un ancien PC car je l'avais ça fais 3ans alor que ma carte graphique ne marche pas trés bien et je peu pas jouer tranquillement (Rappe...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
MedDrago

Quelle est la meilleur carte graphique entre ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la meilleur carte graphique entre la Nvidia Geforce GT620 et la AMD Radeon HD 7570 avec technologie Avivo ? ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
ZarwooHD

La quelle choisir ?

Bonjour, Je voudrai changer de carte graphique car la mienne ( gtx 550 ti ) va etre dépasser par les prochain jeux qui vont sortir bientôt et j'aime...

21 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
NicoHelper

Gtx 670 et windows 8 ?

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai fait l'acquisition d'une belle machine composée d'une GTX 670, seulement, lorsque je mets a jour les drivers de celle-ci et que j...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Docteur Gonzo

Mon pc plante quand je joue!

Bonjour, J'ai un soucie avec mon pc, quand je joue a des jeux par exemple skyrim ou starcraft. mon ordi plante de deux manière. 10% des fois il se...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
KILLOME

Comment choisir une carte graphique ?

Bonjour, j'ai de nouveau besoin de votre aide. quelle carte graphique faudrait-il choisir pour pouvoir jouer à des jeux exemple (minecraft) ? mer...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Chochojunior

Upgrade carte graphique

Bonjour, De mémoire, ma configuration est la suivante : - Asus Maximus Formula - Nvidia 8800 GT 512 Mo - Intel Core 2 Duo E6850 3.00GHz ...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
TsarFlow

Driver pour carte video moblility radeon x700 (128mo)

Bonjour, Je voudrais connaitre le driver pour une carte vidéo ATI MOBILITY RADEON X 700 (128 Mo) Windows XP Configuration: Windows XP / Intern...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Chochojunior

Besoin d aide carte graphique morte

Bonjour, j ai un pc portable acer (aspire 8530) et ma carte graphique ATI mobility radeon 3400 series ne marche plus ou puis je la trouver C...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
nico

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, ma carte est une NVidia Gforce GTX 560 avec deux sorties hdmi une connectee pour mon ecran et l'autre sur TV si je laisse les deux en f...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
pierg83

Carte graphique hs

Bonjour, je vous écrit car mon pc bureau a un gros probleme voila,j'étais en train de jouer a un jeu sur mon pc et d'un coup il s'éteint et il sentait...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Docteur Gonzo

Second écran noir sur carte ati radeon hd 3450

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir 2 écrans ! Sur ma carte graphique j'ai un adaptateur 1 DVI- 2 VGA Mes 2 moniteurs ( Dell et Samsung ) fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
diams14

Comment augmenter la capacité de ma carte graphique

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je voudrais tout abord remercier toute l'équipe de commentcamarche.net ainsi que les internautes. Car j'ai appris plein...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Clark91
Résultats 18701 - 18750 sur un total de 31 674